IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
11G
posté 25/02/2011 13:47
Message #901

Joga bonito

Groupe : Members
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

D'ailleurs leurs maillots sont mieux que ceux de la maison mère (hors la pub) :nike:

Go to the top of the page

+Quote Post
Benfiquista
posté 25/02/2011 15:02
Message #902

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

C'est vrai que leur maillot est pas mal. wink.gif J'ai toujours aimé les maillots Nike (ceux de Reebok étaient bien aussi).
En Futsal, ils cartonnent d'ailleurs, ils sont leader actuellement.
La saison dernière, ils avaient perdu de peu en finale du championnat face au Kremlin-Bicêtre, qui avait été en Europe (seul le premier est qualifié pour l'UEFA Futsal Cup en France pour le moment), on vera cette année.

Edit : Sur le Facebook du Sporting, anniversaire de Carlos Saleiro, le Sporting propose aux supporters de laisser les messages pour lui transmettre = quasiment que des insultes et des demandes de quitter le Sporting. laugh.gif Raison : c'est lui qui rate scandaleusement l'occasion du 3-1 qui aurait qualifié définitivement le Sporting hier soir. Vivement qu'on fasse un grand ménage dans cet effectif accompagné de l'entraîneur du niveau de Domenech.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 25/02/2011 17:55
Message #903

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé

Citation (Sportinguista @ 25/02/2011 à 15:02) *
C'est vrai que leur maillot est pas mal. wink.gif J'ai toujours aimé les maillots Nike (ceux de Reebok étaient bien aussi).
En Futsal, ils cartonnent d'ailleurs, ils sont leader actuellement.
La saison dernière, ils avaient perdu de peu en finale du championnat face au Kremlin-Bicêtre, qui avait été en Europe (seul le premier est qualifié pour l'UEFA Futsal Cup en France pour le moment), on vera cette année.

Cette année Paris Métropole leur fera la pige smoke2.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
DelSpooner
posté 26/02/2011 14:07
Message #904

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation
Sporting : Paulo Sergio s'en va déjà

Arrivé l'été dernier sur le banc du Sporting Portugal, l'entraîneur Paulo Sergio a déjà mis fin à cette expérience. Selon A Bola, le technicien portugais quitte le club après son élimination en 16es de finale de la Ligue Europa face au Glasgow Rangers cette semaine. C'est le directeur général, José Couceiro, qui prend les commandes de la formation lusitanienne jusqu'à la fin de la saison. Au championnat, le Sporting Portugal est 3e, à 23 points du leader, le FC Porto.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Benfiquista
posté 26/02/2011 21:46
Message #905

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Sporting : Paulo Sergio s'en va déjà enfin !

La seule bonne nouvelle de la semaine est la défaite de Guimarães hier à domicile contre Académica (0-2).
Si Guimarães s'était imposé, ils passaient provisoirement 3ème devant le Sporting avant notre match de dimanche.

Et pas mal le but de Laionel pour Académica :

C'est déjà lui qui avait marqué le but vainqueur d'Académica na Luz à la 93ème minute lors de la 1ère journée, je l'aime bien lui. ph34r.gif

Le meilleur bilan auquel peut maintenant prétendre le Sporting est : 3ème + Coupe de la Ligue, et c'est un bilan extrêmement médiocre. mellow.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Homer
posté 27/02/2011 14:20
Message #906

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Couceiro entraineur, c'est mieux que le précédent ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
11G
posté 27/02/2011 15:01
Message #907

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Homer @ 27/02/2011 à 14:20) *
Couceiro entraineur, c'est mieux que le précédent ?

Je pense que cela ne peut pas être pire... il a un peu plus d'expérience (Porto , Espoirs Portugal et Lituanie), il a aussi l'avantage d'être le petit neuveu d'une légende du club Fernando Peyroteo qui a scoré plus de 300 buts en 180 matchs
La mission est claire essayer de sauver les meubles en championnat (3e place) et de redorer le blason du club dès la semaine prochaine contre Benfica en Coupe.

Sinon Porto tranquille 0-3 à Olhanense avec le grand retour de Falcão (2 buts) et un joli but de Belluschi

+Quote Post
Benfiquista
posté 27/02/2011 16:27
Message #908

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (11G @ 27/02/2011 à 15:01) *
Je pense que cela ne peut pas être pire... il a un peu plus d'expérience (Porto , Espoirs Portugal et Lituanie), il a aussi l'avantage d'être le petit neuveu d'une légende du club Fernando Peyroteo qui a scoré plus de 300 buts en 180 matchs
La mission est claire essayer de sauver les meubles en championnat (3e place) et de redorer le blason du club dès la semaine prochaine contre Benfica en Coupe.

Son expérience est quand même remplit de plusieurs échecs, notamment avec les Espoirs Portugais où son bilan est très mauvais, avec notamment une élimination au premier tour de la phase finale d'un Euro alors qu'il avait une équipe exceptionnelle pour la catégorie (Nani, Miguel Veloso, Manuel Fernandes, Da Costa, Hugo Almeida, Moutinho...) Après, de toutes façons, il est quasiment impossible de faire pire que Paulo Sérgio, et je suis content qu'on ne voit plus la tête de ce dernier, "ça c'est fait". Après, être de la famille d'une légende du club, ça nous fait une belle jambe, les sportinguistas attendent des résultats, même si cela doit passer par un entraîneur étranger (mais pas Benitez, manquerait plus qu'on se retrouve avec tous ses Espagnols, le projet avec le traître Futre en directeur sportif et Benitez en probable entraîneur, est à vomir). Ce soir, on joue à Madère, nous verrons bien, je suis désabusé en ce moment avec deux grosses déceptions en un semaine (Benfica + Rangers).

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Shalashaska
posté 27/02/2011 16:36
Message #909

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Citation (Sportinguista @ 27/02/2011 à 16:27) *
Son expérience est quand même remplit de plusieurs échecs, notamment avec les Espoirs Portugais où son bilan est très mauvais, avec notamment une élimination au premier tour de la phase finale d'un Euro alors qu'il avait une équipe exceptionnelle pour la catégorie (Nani, Miguel Veloso, Manuel Fernandes, Da Costa, Hugo Almeida, Moutinho...) Après, de toutes façons, il est quasiment impossible de faire pire que Paulo Sérgio, et je suis content qu'on ne voit plus la tête de ce dernier, "ça c'est fait". Après, être de la famille d'une légende du club, ça nous fait une belle jambe, les sportinguistas attendent des résultats, même si cela doit passer par un entraîneur étranger (mais pas Benitez, manquerait plus qu'on se retrouve avec tous ses Espagnols, le projet avec le traître Futre en directeur sportif et Benitez en probable entraîneur, est à vomir). Ce soir, on joue à Madère, nous verrons bien, je suis désabusé en ce moment avec deux grosses déceptions en un semaine (Benfica + Rangers).

C'est juste provisoire de toute façon nan?

Par contre, dis moi si je me trompe mais pour les "résultats", votre club attend trop d'un effectif qui me semble loin des rivaux Benfica et Porto. Un peu comme Paris ces derniers temps, on récolte des coupes mais ça s'arrête là.
Après je sais que tu va dire "le Sporting, deuxième club sur la décennie devant Benfica" mais j'ai l'impression que c'est plus du au fonctionnement par cycle des deux autres grands clubs qui revendent leurs joueurs à prix d'or (Lucho, Lisandro, etc pour Porto, Ramires, Di Maria pour Benfica) en s'affaiblissant avant de rebondir un ou deux ans plus tard avec de nouvelles recrues qui se seront bien intégrées avant d'être elles aussi revendues quelques années plus tard.

+Quote Post
11G
posté 27/02/2011 16:52
Message #910

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Sportinguista @ 27/02/2011 à 16:27) *

On se comprend, c'est sûr Couceiro n'est pas un Lippi ou un Mourinho mais il a roulé un peu plus sa bosse que l'ancien coach, il a déjà sauvé Belenenses de la relégation il sait jouer le pompier de service ph34r.gif

Citation (Shalashaska @ 27/02/2011 à 16:36) *

Par contre, dis moi si je me trompe mais pour les "résultats", votre club attend trop d'un effectif qui me semble loin des rivaux Benfica et Porto. Un peu comme Paris ces derniers temps, on récolte des coupes mais ça s'arrête là.
Après je sais que tu va dire "le Sporting, deuxième club sur la décennie devant Benfica" mais j'ai l'impression que c'est plus du au fonctionnement par cycle des deux autres grands clubs qui revendent leurs joueurs à prix d'or (Lucho, Lisandro, etc pour Porto, Ramires, Di Maria pour Benfica) en s'affaiblissant avant de rebondir un ou deux ans plus tard avec de nouvelles recrues qui se seront bien intégrées avant d'être elles aussi revendues quelques années plus tard.

Pour résumer le Sporting vend pas trop mal (Ronaldo, Nani, Veloso, Moutinho etc ph34r.gif ) mais achète super mal, le club serait soit disant visé par quelques dettes, tu rajoutes à cela une politique président + sportif pas trop stable cela donne les résultats de ces derniers mois voire même de ces dernieres années.

+Quote Post
Benfiquista
posté 27/02/2011 17:36
Message #911

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Shalashaska @ 27/02/2011 à 16:36) *

Il y a encore très peu de temps, notre effectif n'était pas loin des rivaux, loin de là, mais on a quand même perdu en moins d'un an Miguel Veloso, João Moutinho et Liedson (on peut aussi rajouter Izmailov qui était un titulaire indiscutable avant ses blessures et ses problèmes avec la direction, et qui n'a pas joué de la saison), cela faisait quatre années que ces trois là étaient des titulaires ensembles. C'est la fin d'un cycle, et comme, pour compenser les départs importants, on n'est pas très bon dans le recrutement (le fiasco n°1 étant Sinama-Pongolle, acheté 6,5 M€, un flop pendant six mois, et prêté cette saison à Saragosse), ajouté à quelques difficultés financières, t'as une partie de l'explication de notre mauvaise passe actuelle. Maintenant, même avec notre effectif actuel, les résultats actuels sont inadmissibles (être aussi loin des deux premiers, éliminé de la Coupe par Setubal, et éliminé de l'Europa League à la 93ème en laissant quatre joueurs adverses tout seul au second poteau alors qu'on était en position de qualifié).

Citation (11G @ 27/02/2011 à 16:52) *
On se comprend, c'est sûr Couceiro n'est pas un Lippi ou un Mourinho mais il a roulé un peu plus sa bosse que l'ancien coach, il a déjà sauvé Belenenses de la relégation il sait jouer le pompier de service ph34r.gif

Pour résumer le Sporting vend pas trop mal (Ronaldo, Nani, Veloso, Moutinho etc ph34r.gif ) mais achète super mal, le club serait soit disant visé par quelques dettes, tu rajoutes à cela une politique président + sportif pas trop stable cela donne les résultats de ces derniers mois voire même de ces dernieres années.

Même si j'ai compris l'ironie pour la fin du premier paragraphe, quand on entraîne un club immense comme le Sporting, le CV dans des clubs de seconde zone (Belenenses, encore que je respecte le club de Belêm pour son passé, mais ces dernières années, ils ont rarement été performants) ne compte pas. Paulo Sérgio avait également fait du bon travail à Paços Ferreira.

Sinon, je suis pas d'accord sur le "Sporting vend pas trop mal". Le Sporting achète mal, mais le Sporting vend aussi très mal, je suis désolé. Mis à part Nani (et peut-être CR), on se fait bien arnaqué sur les ventes, à eux deux Veloso & Moutinho ont rapporté uniquement 18 M€, alors qu'ils auraient du facilement rapporter cette somme chacun (minimum). Le club qui vend bien et achète bien, c'est le FC Porto. sad.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Benfiquista
posté 28/02/2011 00:23
Message #912

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Nouvelle défaite du Sporting, c'est vraiment la merde. mellow.gif
Citation
Nacional Madeira 1-0 Sporting

Néanmoins, quand rien ne va, rien ne va, on a la poisse digne d'une équipe reléguable qui broie du noir :
• 1 penalty raté (Postiga enculé)
• 3 poteaux supplémentaires jeanlucpicard.gif neokill@h.gif (vaut mieux en rire maintenant...)

Troisième place gravement menacée :
Citation
3) Sporting 33 pts
4) Paços Ferreira 32 pts
5) V.Guimarães 32 pts
6) Nacional 29 pts
7) Leiria 28 pts
8) Braga 27 pts (-1 match)

Prochaine journée : FC Porto - V.Guimarães (+ Sporting - Beira-Mar, Braga - Benfica, Paços Ferreira - Naval)
En temps normal, on devrait être à fond pour V.Guimarães pour nous aider dans la course au titre.
Là, on sera "pour" Porto pour nous aider dans la "course" à la 3ème place, quelle honte...
Par contre, Braga - Benfica, rien à foutre, Força Braga ! ph34r.gif

En attendant, mercredi, il y a quand même la demi-finale de la Coupe de la Ligue Benfica-Sporting mais je suis pessimiste... mellow.gif
Ces enfoirés ont, en plus, une chatte hors du commun, ils gagnent aujourd'hui dans les arrêts de jeu. aaaaze.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Hiso
posté 28/02/2011 00:25
Message #913

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Tu n'as pas encore abandonné la course au titre ?

+Quote Post
Benfiquista
posté 28/02/2011 00:28
Message #914

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Hiso @ 28/02/2011 à 00:25) *
Tu n'as pas encore abandonné la course au titre ?

Je crois que t'as mal lu mon message. wink.gif
J'ai dis "En temps normal" car le Sporting joue habituellement le titre. wink.gif
Là, je dis bien qu'à l'heure actuelle, on ne peut plus espérer mieux que la 3ème place (d'ailleurs, mon classement ne compte pas les deux premiers).
Au jour d'aujourd'hui, le meilleur bilan qu'on pourrait avoir pour cette saison est : 3ème place + Coupe de la Ligue.
Et encore, la CDL, je sens qu'on va l'abandonner dès mercredi na Luz en concédant une 3ème défaite en 3 derby cette saison, costaude saison ! lawbreaker.gif

Edit : Je me disais bien que j'avais jamais vu une telle série négative, si on ne gagne pas na Luz, on égalerait notre pire série de l'histoire de matchs consécutifs sans victoire mellow.gif (cela ferait 8), il faut remonter à 1990/91 et c'était l'unique fois que cela s'est produit.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
laleto
posté 28/02/2011 19:04
Message #915

Blackwatch Plaid

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95

Une impression sur le Benfica par les specialistes de Culture?

Je sais juste qu'ils sont sur 15 victoires de suite, mais bon, a nuancer car ils jouent contre des portugais apres tout.
Sont-ils vraiment meilleurs que le PSG?

(Sachant que pour moi le match est du 50-50)

+Quote Post
11G
posté 01/03/2011 12:20
Message #916

Joga bonito

Membre no 687

Citation (laleto @ 28/02/2011 à 19:04) *
Une impression sur le Benfica par les specialistes de Culture?

Je sais juste qu'ils sont sur 15 victoires de suite, mais bon, a nuancer car ils jouent contre des portugais apres tout.
Sont-ils vraiment meilleurs que le PSG?

(Sachant que pour moi le match est du 50-50)

Benfica revient mieux en championnat par rapport au début de saison difficile, cette équipe même si elle est stable dans les résultats des derniers matchs, je la trouve plutôt instable au niveau du jeu.
Bonne puissance offensive avec Aimar, Saviola, Cardozo et surtout Gaitan qui fait forte impression, autant au niveau de la défense à part Coentrão c'est vraiment plus que prenable.
Ils sont donc capables de scorer comme de vraiment craquer (5-0 à Porto wub.gif , 3-0 à Tel Aviv, les 3 buts du 4-3 contre Lyon qui les éliminent...).
Il nous faudra un Nenê et Bodmer "on fire", et Hoarau/Erding qui ne vendangent pas.

Je pense que c'est du 50/50 maintenant ce qui risque de pencher encore plus sur la balance c'est le fameux retour au Parc avec le match de l'OM juste derrière, autant sur le match à Benfica je sens qu'on peux faire quelque chose là bas, autant si on prend à la légère le retour, avec une équipe bis, dans un stade qui sera très largement portugais on peux se faire taper comme il faut.

+Quote Post
Benfiquista
posté 01/03/2011 15:04
Message #917

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Je vais au match, accompagné d'amis Benfiquistas.
Je sais pas ce qui m'a pris d'accepter l'invitation. mellow.gif

Le point fort pour Benfica dans ce match, c'est qu'ils vont jouer les deux matchs à domicile. rolleyes.gif
Tout ceux que je connais en IDF se sont rués à Carrefour pour acheter leurs billets.
Et comme Paris n'a plus de supporters (avec un grand S) cette saison à cause de la direction...

Allez Paris ! smoke2.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Benfiquista
posté 02/03/2011 10:53
Message #918

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Bon, ce soir, c'est derby. ph34r.gif

Benfica - Sporting, demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Cette fois, je le sens bien, ces enculés nous prennent de haut, on va se les faire. smile.gif

21h45 en France sur RTPi.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Falcacao
posté 02/03/2011 21:50
Message #919

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Sportinguista @ 02/03/2011 à 10:53) *
Bon, ce soir, c'est derby. ph34r.gif

Benfica - Sporting, demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Cette fois, je le sens bien, ces enculés nous prennent de haut, on va se les faire. smile.gif

21h45 en France sur RTPi.

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

+Quote Post
CL
posté 03/03/2011 07:36
Message #920

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

neokill@h.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post

334 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/12/2025 01:26