[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
22/02/2011 09:32
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Réaction après le match?
|
|
|
|
22/02/2011 10:10
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/02/2011 10:49
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/02/2011 11:25
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
T'aurais dit défaite, d'accord, mais cela n'a pas été une humiliation. Le match était équilibré, Benfica a juste été plus réaliste et plus chanceux (le 2ème but contrée limite CSC). Nous, cela ne voulait pas rentrer, mais de toutes manières, avec de telles erreurs défensives... On aura une revanche à prendre le 2 mars en demi-finale de la Coupe de la Ligue na Luz. Sinon, cette semaine peut être importante pour le Ranking UEFA du Portugal. Jusqu'à 4 équipes peuvent se qualifier pour les 8ème de finale de l'Europa League (FC Porto, Sporting, Benfica, Braga). Les trois premiers commenceront le match en tant que qualifié, Braga devra aller la chercher. Mais bon, je veux bien que Stuttgart entame notre coeff'. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
22/02/2011 11:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Stuttgart est archi nul tu risques d'être déçu
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/02/2011 11:47
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Stuttgart est archi nul tu risques d'être déçu Je sais bien, je me prépare déjà à soutenir le PSG. Mais ce qui me donne de l'espoir est que Benfica a toujours du mal face aux clubs Allemands (aucune victoire sur le sol Allemand, deux défaites contre Schalke en C1 qui n'allait pas bien à l'époque surtout au match aller, et contre ce même Stuttgart "archi nul" ils ont eu du mal à l'aller pour gagner que 2-1 à domicile après avoir été mené). Alors, sait-on jamais, un petit lob d'Harnik (ou autres), un manque d'efficacité (cela contrastera avec le derby où ils ont été réalistes et chanceux) et le tour est joué. Pour Porto, on saura avant, Porto - Séville a été anticipé au mercredi. Logiquement, avec un avantage de 2-1 à défendre à domicile, cela devrait passer sans soucis car cela oblige Séville à gagner en marquant 2 buts, cela me semble compliquer pour eux surtout au vu de l'état de forme des deux équipes. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
22/02/2011 12:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Le match était équilibré, Benfica a juste été plus réaliste et plus chanceux (le 2ème but contrée limite CSC). Même si je préfère le Sporting au Benfica, c'est pas totalement vrai. Chaque équipe a eu ses temps forts en effet, mais ceux de Benfica étaient nettement plus dangereux que ceux du Sporting. Et puis, honnêtement, le jeu proposé par le Sporting... Il y a vraiment beaucoup de choses à changer. Esperons pour vous que le changement de présidence et l'intersaison, qui va être mouvementée je pense, fassent du bien. Sinon Gaitan.. Il y a déjà des clubs en Europe qui le suivent? J'avais déjà entendu parler de lui en bien quand il jouait à Boca, et hier il m'a vraiment fait forte impression. Sinn, j'ai vu le but de Liedson hier avec les Corinthians. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
22/02/2011 12:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Je sais bien, je me prépare déjà à soutenir le PSG. Mais ce qui me donne de l'espoir est que Benfica a toujours du mal face aux clubs Allemands (aucune victoire sur le sol Allemand, deux défaites contre Schalke en C1 qui n'allait pas bien à l'époque surtout au match aller, et contre ce même Stuttgart "archi nul" ils ont eu du mal à l'aller pour gagner que 2-1 à domicile après avoir été mené). Alors, sait-on jamais, un petit lob d'Harnik (ou autres), un manque d'efficacité (cela contrastera avec le derby où ils ont été réalistes et chanceux) et le tour est joué. Pour Porto, on saura avant, Porto - Séville a été anticipé au mercredi. Logiquement, avec un avantage de 2-1 à défendre à domicile, cela devrait passer sans soucis car cela oblige Séville à gagner en marquant 2 buts, cela me semble compliquer pour eux surtout au vu de l'état de forme des deux équipes. Au final vous avez juste perdu -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
22/02/2011 12:13
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/02/2011 12:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
A domicile, 2-0, contre son plus gros rival. Humiliation donc. Si l'OM bat le PSG 2-0 au parc, j'appelle ca une humiliation aussi. Je me fous de sa gueule, il essaye d'atténuer sa dégitude. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
22/02/2011 12:19
|
|
Guests |
BENFICA
|
|
|
|
22/02/2011 12:19
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
A domicile, 2-0, contre son plus gros rival. Humiliation donc. Si l'OM bat le PSG 2-0 au parc, j'appelle ca une humiliation aussi. Ce qui me choque plus c'est à 10 contre 11... Comment le Sporting n'a pas pu mettre un coup d'accélérateur en supériorité numérique? A part une ou deux percées il n'y a pas vraiment eu d'énormes occasions, et Roberto a eu un ou deux arrêts à faire grand max. |
|
|
|
22/02/2011 12:23
|
|
Ce qui me choque plus c'est à 10 contre 11... Comment le Sporting n'a pas pu mettre un coup d'accélérateur en supériorité numérique? A part une ou deux percées il n'y a pas vraiment eu d'énormes occasions, et Roberto a eu un ou deux arrêts à faire grand max. Ha oui j'avais oublié ce détail en plus |
|
|
|
22/02/2011 12:46
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Benfica, le vrai Portugal
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
22/02/2011 12:51
|
|
Guests |
|
|
|
|
22/02/2011 12:54
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Ouais enfin ça reste une p***** d'***** de merde. Mulumbu approuve je pense. J'avoue j'avais zappé l'épisode -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
22/02/2011 13:24
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
si on joue Benfica en 8e; on jouera au Parc à l'extérieur puissance10
Déja qu'avant c'etait pas glorieux, là ça sera la maxi honte Rien que pour ça ce sera mieux que stuttgart |
|
|
|
22/02/2011 13:36
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
si on joue Benfica en 8e; on jouera au Parc à l'extérieur puissance10 Déja qu'avant c'etait pas glorieux, là ça sera la maxi honte Rien que pour ça ce sera mieux que stuttgart Ouais mais Lisbonne, c'est loin © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
25/02/2011 13:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Article sur le Sporting Club de Paris, section Futsal, dans le France Foot du jour..
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
25/02/2011 13:38
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Article sur le Sporting Club de Paris, section Futsal, dans le France Foot du jour.. Citation France Football, l’un des plus gros média dédié au football, s’est intéressé au futsal dans son édition du jour. En choississant de mettre le Sporting Club de Paris à l’honneur, le journal met en lumière la discipline. Après un bref historique du club Parisien, Dave Appadoo, journaliste et auteur de l’article met en lumière la construction et les ambitions du club. José Lopes, le président réitère d’ailleurs une ambition déjà clairement affichée de mener son club au titre de champion de France puis de champion d’Europe. L’article fait intervenir les joueurs du Sporting, notamment ses Brésiliens qui livrent un constat de la discipline à l’intérieur de nos frontières. Ricardo Falasque parle ainsi d'une lacune Française bien connue des amateurs de la discipline : «Pas mal de joueurs Français sont plus forts que nous individuellement mais nous avons une technique adaptée au futsal. Surtout, nous apportons la tactique. En France, ce sont encore des bébés sur ce plan là. Mais c’est normal car le futsal débute seulement». Le président ou le coach, Rodolphe Lopes n’ont pas hésité à ouvrir les portes du club en livrant quelques chiffres (410 licenciés toutes sections confondus, 80 pour le seul futsal, 400,000 € de budget total, un salaire pouvant atteindre 1,500 € pour certains joueurs…). Ils n’hésitent pas à mettre en avant le professionnalisme du SCP qui met à disposition de son effectif deux kinés et deux préparateurs physiques, l’un en France, l’autre en Belgique pour les tacticiens du club qui y vivent toujours. Une belle mise en exergue du Sporting Club de Paris mais aussi de la discipline qui trouve enfin une place de choix dans la presse sportive de grande diffusion puisque la double page consacrée au club de José Lopes traite avant tout de futsal. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 11:24 |