[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
16/12/2010 00:38
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Le journaliste te sort cela d'un ton super naturel... juste pour info pour ceux qui ne suivent pas trop la Liga Sagres ou qui ne parlent pas portugais "les lézards" c'est plus qu'une vanne foireuse c'est vraiment une insulte un peu comme si un journaliste de TF1 balançait un "ce week-end les rats rencontrent Lyon..." En tout cas il va prendre cher je pense ce journaliste Sur les forums du Sporting, cela s'organise déjà pour le harcèlement. Mais là, c'est bien, pour une fois, la direction du club réagit, mais il faut que le journaliste demande des excuses publiques. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
16/12/2010 00:51
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Sur les forums du Sporting, cela s'organise déjà pour le harcèlement. Mais là, c'est bien, pour une fois, la direction du club réagit, mais il faut que le journaliste demande des excuses publiques. Je n'imagine même pas le bordel si il avait dit "lampiões" (=lampions surnom pour les supporters de Benfica....) |
|
|
|
16/12/2010 01:06
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Toutes les télés sont aux mains de Benfiquistas, donc c'est impossible.
Sinon, ce porc de journaliste s'appelle Antonio Cancela. Dans un premier temps, l'adresse e-mail à pourire est <atendimento@sic.pt>. Faut qu'il fasse gaffe, car sur les forums ça commence à demander son adresse, où il travaille, il va avoir des ennuis. Edit : Suite au coup du pression du Sporting et à des milliers d'appels/e-mails de supporters du Sporting, la direction de la SIC vient de présenter en urgence ses excuses. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
16/12/2010 01:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
On peut en parler dès maintenant, bien sûr que vous allez être champion (sauf effondrement peu probable). Cela n'empêche qu'André Villas-Boas, pour le moment, c'est seulement 6 mois dans un grand club (+ 1 saison à Coimbra), aucun trophée pour le moment (à part une Supertaça qu'il n'a pas disputé grâce à lui) et il a une arrogance détestable. Sinon, la FPF vient d'annoncer un match amical contre le Chili le 26 mars. Le match sera disputé au Portugal mais le stade et l'horaire seront communiqués plus tard. Match plutôt intéressant, le Portugal et le Chili sont deux équipes joueuses (sauf quand y avait cette merde de Queiroz) avec des joueurs techniques et talentueux, et une moyenne d'âge plutôt jeune. Cela fera deux matchs amicaux en trois jours pour la sélection, qui jouera le 29 face à la Finlande. Oui d'accord pour son ton arrogant, mais je pense qu'a l’instar de son mentor Mourinho c'est ce qui fait sa force. |
|
|
|
16/12/2010 11:20
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le Journaliste qui sort ca normal
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
16/12/2010 17:27
|
|
Le Journaliste qui sort ca normal Il marque quand même un temps d'arrêt avant de le sortir, preuve que c'est réfléchit et volontaire, car la direction de la SIC a tenté d'excuser son odieuse provocation par un "lapsus au cours d'un direct".
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
16/12/2010 17:31
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris |
L'année dernière au lendemain du derby FB - GS (que l'on avait gagné 3-1) le journaliste qui était alors en train de réaliser une interview sort normal, en se marrant (et dans le texte) : "T'as vu, hier soir on les a bien enculés ces merdes"
http://www.facebook.com/video/video.php?v=...1249&ref=nf En plus, j'adore : les mecs sont mort de rire ! |
|
|
|
16/12/2010 17:34
|
|
L'année dernière au lendemain du derby FB - GS (que l'on avait gagné 3-1) le journaliste qui était alors en train d'interviewer un membre du club sort normal, en se marrant (et dans le texte) : "T'as vu, hier soir on les a bien enculés ces merdes" En oubliant de couper le micro ? Tellement la pression a été grande, le directeur de l'information de la SIC qui intervient en direct à 1h30 du matin pour présenter ses excuses : http://www.facebook.com/video/video.php?v=...54&comments Il n'en pense pas un mot, on le sait bien, mais justement, ça lui fait mal encore plus mal au cul de devoir le faire du coup ! -------------------- Força Sporting !
|
|
|
16/12/2010 17:35
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Pour info le journaliste en question est aussi le responsable des sports de la chaine!
|
|
|
|
16/12/2010 20:05
|
|
Malgré mon e-mail d'insultes envers l'autre pouriture, je reçois une réponse de la "Direction Marketing et Publicité" de la SIC d'un certain Bruno Costa réitérant les excuses de la SIC, et "restant à ma disposition". Il est collector ce mail. Edit : Le journaliste a du se faire tirer les oreilles mais d'une force -------------------- Força Sporting !
|
|
|
17/12/2010 23:09
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris |
Braga vient de violer Academica 5-0.
|
|
|
|
18/12/2010 16:06
|
|
Après un très bon début de saison, on peut dire qu'Académica rentre dans les rangs.
Non seulement, c'est leur deuxième humiliation de suite (ils restaient sur une défaite 1-5 à domicile face à Maritimo). Mais si on prends les 6 dernières journées, ils ont pris 4 points sur 18 possibles. Mais bon, tout le monde savait qu'ils étaient en sur-régime car ils n'ont pas l'effectif pour le haut du classement (au contraire de clubs comme Braga, Guimarães... qui peuvent prétendre y rester), faut pas qu'ils s'effondrent pour autant (10 buts encaissés en deux matchs Sinon, cette journée est la dernière de l'année 2010. Ce soir, Benfica reçoit Rio Ave. Dimanche, Porto va à Paços Ferreira. La journée se termine lundi avec le Sporting qui va chercher sa vengeance à Setúbal une semaine après y avoir été éliminé de la Coupe... -------------------- Força Sporting !
|
|
|
19/12/2010 02:22
|
|
Parfois, les joueurs prêtés rendent de précieux services !
Explications : le Sporting a prêté le jeune avant-centre Wilson Eduardo à Beira-Mar. Aujourd'hui, Beira-Mar était mené 1-2 à domicile par Guimarães (qui a le même nombre de points que le Sporting). Mais ça, c'était sans compter le doublé de Wilson Eduardo aux 84ème et 88ème pour donner la victoire à Beira-Mar. Bon, juste avant, on a eu l'effet inverse, le joueur qui a donné l'avantage à Guimarães est Pereirinha, également prêté par le Sporting. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
20/12/2010 11:21
|
|
Le penalty obtenu par Porto hier à Paços Ferreira :
http://videos.sapo.pt/GceFYqr9gInnQ8Hsqq3V Ce soir : Vitória Setúbal - Sporting (20h45, RTPi) Pedro Mendes ( Si c'est la compo annoncée par OJogo avec le retour d'Abel (et J.Pereira montant d'un cran), je vais exploser. ABola annonce une équipe plus équilibrée avec André Santos & Maniche dans l'axe, et un trio Yannick - Valdés - Salomão juste derrière Liedson. Le Sporting n'a pas le droit à l'erreur ce soir. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
20/12/2010 12:10
|
|
|
Le penalty obtenu par Porto hier à Paços Ferreira : http://videos.sapo.pt/GceFYqr9gInnQ8Hsqq3V Ce soir : Vitória Setúbal - Sporting (20h45, RTPi) Pedro Mendes ( Si c'est la compo annoncée par OJogo avec le retour d'Abel (et J.Pereira montant d'un cran), je vais exploser. ABola annonce une équipe plus équilibrée avec André Santos & Maniche dans l'axe, et un trio Yannick - Valdés - Salomão juste derrière Liedson. Le Sporting n'a pas le droit à l'erreur ce soir. Les autres buts du match de Porto OK le péno est totalement imaginaire mais bien avant il y a un autre péno pour Porto qui n'a pas été sifflé par l'arbitre... |
|
|
|
20/12/2010 13:32
|
|
Les Portistas sont magiques.
Malgré leurs arnaques répétées, ils trouvent toujours le moyen de vouloir prouver par A+B que cela s'équilibre (quand cela n'en est pas un qui te dit que Porto est pénalisé par les arbitres Comparer les 2 penalty imaginaires avec ce léger contact où Hulk ne tombe même pas. Plus que 7 heures avant le match sous haute pression. Jeudi, à leur retour de Sofia (Bulgarie), des supporters ont attendu le comité "Sportinguista", s'en prenant entre autres à Bettencourt (président) et Maniche, et hier, pour le dernier entraînement, des membres des "Juve Leo" (groupe "Ultras" principal) sont venus mettre la pression sur l'équipe. Le faux-pas est absolument interdit ce soir, et il se murmure dans la presse qu'un faux-pas serait fatal en même temps à Costinha (directeur sportif) et Paulo Sérgio (entraîneur). -------------------- Força Sporting !
|
|
|
20/12/2010 14:25
|
|
|
Les Portistas sont magiques. Malgré leurs arnaques répétées, ils trouvent toujours le moyen de vouloir prouver par A+B que cela s'équilibre (quand cela n'en est pas un qui te dit que Porto est pénalisé par les arbitres Comparer les 2 penalty imaginaires avec ce léger contact où Hulk ne tombe même pas. Plus que 7 heures avant le match sous haute pression. Jeudi, à leur retour de Sofia (Bulgarie), des supporters ont attendu le comité "Sportinguista", s'en prenant entre autres à Bettencourt (président) et Maniche, et hier, pour le dernier entraînement, des membres des "Juve Leo" (groupe "Ultras" principal) sont venus mettre la pression sur l'équipe. Le faux-pas est absolument interdit ce soir, et il se murmure dans la presse qu'un faux-pas serait fatal en même temps à Costinha (directeur sportif) et Paulo Sérgio (entraîneur). Ce n'est pas moi qui parle du penalty non sifflé mais bien un consultant qui n'est autre qu'un ancien arbitre : Pedro Henriques qui était de la ligue de Lisbonne (AF Lisboa) Je ne dit pas que Porto est pénalisé par les arbitres mais plus que les arbitres nationaux sont mauvais vu les critiques chaque week-end et les fameux "tribunaux des cas d'arbitrage" chaque week-end dans les journaux ou les émissions TV.... Et cela pour tout les matchs que ce soit Porto, Sporting ou Benfica... Juste un petit rappel, mais le club qui s'est mangé des suspensions de plus de 10 matchs pour ses joueurs puis innoncentés à la fin du championnat ce n'est pas le Sporting? Léger contact ou tomber ou pas , il y a faute là dessus, après ce que je retiens c'est qu'Hulk n'a pas fait son Valbuena et aurait mieux fait de se rouler par terre si il voulait obtenir le péno... Match à haute pression contre Setubal le 14ème |
|
|
|
20/12/2010 16:07
|
|
Juste un petit rappel, mais le club qui s'est mangé des suspensions de plus de 10 matchs pour ses joueurs puis innoncentés à la fin du championnat ce n'est pas le Sporting? Enfin, ça, c'est la Comission de Discipline de la LPFP qui est aux mains de Benfiquistas. Ils se sont fait plaisir la saison dernière en allumant des joueurs de Porto (surtout Hulk votre meilleur joueur, car Sapunaru est un joueur banal parfaitement remplaçable) mais aussi de Braga pour offrir le titre à Benfica. Je n'attends rien de cette Comission de Discipline, encore récemment, Maniche a pris 2 matchs pour son agression, tandis qu'une agression encore pire d'un Benfiquista (je me rappelle plus lequel) n'avait valu qu'un match... De toutes façons, niveau magouilles, Benfica et Porto sont loin devant nous... Cela me rend triste pour le palmarès, mais surtout très fier ! Léger contact ou tomber ou pas , il y a faute là dessus, après ce que je retiens c'est qu'Hulk n'a pas fait son Valbuena et aurait mieux fait de se rouler par terre si il voulait obtenir le péno... Match à haute pression contre Setubal le 14ème Haute pression à cause du classement, que cela soit Braga, Setúbal ou même Naval. Pour le penalty, ce que je voulais t'expliquer, c'est que c'était pas du tout évident pour l'arbitre de voir la faute. Mais il s'est rattrapé en beauté dans les arrêts de jeu en se rappelant de l'iPad promis par Pinto. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
20/12/2010 17:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Les Portistas sont magiques. Malgré leurs arnaques répétées, ils trouvent toujours le moyen de vouloir prouver par A+B que cela s'équilibre Marrant parce que quand vous avez marqué votre but scandaleux contre Lille, tu as exactement eu cette réaction, en disant " avec toutes les erreurs qu'on a subi depuis le début de saison c'est un équilibre" ou un truc similaire. Arrête un peu de croire que le Sporting et "LE" club de l'honnêteté au Portugal pendant que ceux qui gagne sont juste de sombre véreux. Vous êtes des loosers :mickaelvendetta: c'est la faute ni de Porto ni de Benfica. |
|
|
|
20/12/2010 17:29
|
|
Non mais un club qui n'a pas au moins une erreur d'arbitrage en sa faveur ou en sa défaveur, cela n'existe pas, donc c'est facile de trouver des exemples isolés.
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 17:23 |