[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
30/11/2010 14:20
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,601 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le record c'est 12-1 en 2008/2009. C'était le Bayern contre le Sporting ( Je venais de le retrouver D'ailleurs on va le mettre dans le topic du foot portugais pour faire un rappel a notre cher ami supporter vert Voila comme ca c'est fait. Enfin pour te consoler, on reverait que Marseille rencontre le Barca et prenne un 12-0 pour pouvoir remplacer ton club de coeur de la tete des equipes qui ont pris le plus de pions en A/R LDC -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/11/2010 17:51
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
OKC, c'est trop facile de nier que le Sporting a su maîtriser Porto en prétextant que Porto a raté son match, ou prétexter une quelconque fatigue alors que toute l'équipe montre une forme éclatante depuis plusieurs semaines et qu'il n'y a pas eu de matchs européens la semaine dernière.
Quant aux 25 dernières minutes, si t'as vu le match, tu sais très bien que Porto a joué avec 9 défenseurs dans les buts (j'exagère à peine) et Hulk isolé devant, on a manqué de sang-froid sur quelques situations mais c'est très difficile dans ces conditions (vous avez jouer comme l'Inter au Camp Nou réduit à dix, et même les artistes "Blaugranas" avaient eu du mal). Ce que je vois surtout, c'est qu'à 11 contre 11, on a dominé toute la première mi-temps tandis que vous, vous avez juste eu un léger sursaut d'orgueil au début de la deuxième. Et je ne crie pas de joie, justement parce qu'on méritait plus, tu ne peux pas savoir à quel point je suis dégoûté qu'on a fait que 1-1 au vu de la physionomie du match. C'est plutôt Porto qui est joyeux avec ce match nul (confirmé par les déclarations de vos joueurs dont Varela qui était "heureux de ramener un point d'un terrain très compliqué" alors que tous les joueurs/staffs du Sporting interviewés étaient dégoutés). En revanche, si je suis dégouté pour le score, je suis satisfait du contenu de la rencontre, nuance ! Quant au fait que le Sporting était remonté, ne me fais pas croire que le Sporting était plus motivé, un "Clássico" est toujours un match spécial, Porto était ultra-motivé pour ce match, et ce ne sont pas toutes vos fautes (finalement plus nombreuses que celles du Sporting, confirmé par les statistiques, malgré l'impression que veut donner André Villas-Boas), vos nombreux cartons jaunes, vos nombreuses protestations… qui vont faire croire le contraire. Vous êtes juste, pour une fois cette saison, tombé sur plus fort que vous (sur un seul match attention, car je reconnais que sur l'ensemble de la saison depuis le début, Porto est le plus fort), il faut savoir le reconnaître plutôt que de chercher des excuses de "Benfiquistas". Le seul passage où t'as raison est que le Sporting était forcément plus motivé que pour un match classique (mais Porto aussi). Je venais de le retrouver D'ailleurs on va le mettre dans le topic du foot portugais pour faire un rappel a notre cher ami supporter vert Voila comme ca c'est fait. Enfin pour te consoler, on reverait que Marseille rencontre le Barca et prenne un 12-0 pour pouvoir remplacer ton club de coeur de la tete des equipes qui ont pris le plus de pions en A/R LDC Enfoiré. Bon, après, je "préfère" être humilier par le Bayern Munich, que par Olympiakos (1-5) et l'Hapoël Tel-Aviv (0-3). Mais sinon, c'est un très mauvais souvenir, on ne l'avait vraiment pas vu venir. D'ailleurs, en phases de poules, on termine 2ème après avoir battu deux fois (1-0, 1-0) le futur vainqueur de l'Europa League la même saison (Shakhtar Donetsk) ce qui est plutôt une performance notable. PS : Je prends ta proposition, je ne les supporte pas non plus. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
30/11/2010 18:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
OKC, c'est trop facile de nier que le Sporting a su maîtriser Porto en prétextant que Porto a raté son match, ou prétexter une quelconque fatigue alors que toute l'équipe montre une forme éclatante depuis plusieurs semaines et qu'il n'y a pas eu de matchs européens la semaine dernière. Quant aux 25 dernières minutes, si t'as vu le match, tu sais très bien que Porto a joué avec 9 défenseurs dans les buts (j'exagère à peine) et Hulk isolé devant, on a manqué de sang-froid sur quelques situations mais c'est très difficile dans ces conditions (vous avez jouer comme l'Inter au Camp Nou réduit à dix, et même les artistes "Blaugranas" avaient eu du mal). Ce que je vois surtout, c'est qu'à 11 contre 11, on a dominé toute la première mi-temps tandis que vous, vous avez juste eu un léger sursaut d'orgueil au début de la deuxième. Et je ne crie pas de joie, justement parce qu'on méritait plus, tu ne peux pas savoir à quel point je suis dégoûté qu'on a fait que 1-1 au vu de la physionomie du match. C'est plutôt Porto qui est joyeux avec ce match nul (confirmé par les déclarations de vos joueurs dont Varela qui était "heureux de ramener un point d'un terrain très compliqué" alors que tous les joueurs/staffs du Sporting interviewés étaient dégoutés). En revanche, si je suis dégouté pour le score, je suis satisfait du contenu de la rencontre, nuance ! Quant au fait que le Sporting était remonté, ne me fais pas croire que le Sporting était plus motivé, un "Clássico" est toujours un match spécial, Porto était ultra-motivé pour ce match, et ce ne sont pas toutes vos fautes (finalement plus nombreuses que celles du Sporting, confirmé par les statistiques, malgré l'impression que veut donner André Villas-Boas), vos nombreux cartons jaunes, vos nombreuses protestations… qui vont faire croire le contraire. Vous êtes juste, pour une fois cette saison, tombé sur plus fort que vous (sur un seul match attention, car je reconnais que sur l'ensemble de la saison depuis le début, Porto est le plus fort), il faut savoir le reconnaître plutôt que de chercher des excuses de "Benfiquistas". Le seul passage où t'as raison est que le Sporting était forcément plus motivé que pour un match classique (mais Porto aussi). Je vais juste mettre en gras les passages ou tu éxagère (à peine hein) tel un rat des bouches du rhônes J'ai jamais dit que nous avions était plus fort, mais seulement que si vous aviez était autant au dessus que tu le dit vous auriez gagné. Le coup du manque de réussite tu nous le fait à chaque match, donc bon... |
|
|
|
30/11/2010 18:43
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Pas de mégarde amigo, je parle des nombreuses protestations de votre banc de touche, principalement André Villas-Boas qui a finit expulsé.
Pour le manque de réussite, c'est un fait, cela ne peut pas servir éternellement d'excuse, mais LE point faible du Sporting cette saison est le manque de réussite, car, le Sporting est, statistiques à l'appui, l'équipe qui tire le plus de fois au but du championnat* (devant le FC Porto qui est 2ème), et parallèlement à ça, le Sporting a marqué que 14 fois en 12 journées (en revanche, en Europa League, le Sporting a marqué 15 fois sur les 5 derniers matchs * Et je ne parle même pas du nombre de poteaux/barres. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
30/11/2010 19:27
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Dominer n'est pas gagner... sinon Paris a gagné à Lyon dans ce cas?
Porto est heureux de revenir avec un point car : -Sporting reste à 10 pts -Serie d'invincibilité en cours -En jouant à 10 contre 11 Dans le foot pour gagner des matchs il faut marquer des buts, je comprend que tu sois dégouté des barres et autres poteaux mais un Falcão ou Hulk avec le nombre d'occasions que tu cites ils en plantent 2 ou 3. Je pense que le nul est une meilleure opération pour Porto que pour Sporting, d'où notre (OKC et autres portistas) incompréhension de voir que pas mal de joueurs ou supporters du Sporting prennent cela pour une victoire... |
|
|
|
30/11/2010 20:11
|
|
Je ne prends pas cela pour une victoire, je suis dégoûté, et ce nul a presque la saveur d'une défaite vu qu'on a touché la victoire de très près et qu'on la méritait. La seule chose que je dis, c'est que le contenu était satisfaisant (pas le résultat) et digne d'une victoire. On a du mal à se comprendre je crois.
PS : Sinama prêté actuellement à Saragosse et qui s'est blessé ce samedi contre Villareal. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
03/12/2010 00:18
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Falcao qui claque tranquillou son triplé sur la patinoire de Vienne.
Hulk m'a l'air d'être rentré dans le rang ces derniers matchs, non? |
|
|
|
03/12/2010 00:44
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Falcao qui claque tranquillou son triplé sur la patinoire de Vienne. Hulk m'a l'air d'être rentré dans le rang ces derniers matchs, non? C'est vraiment une équipe tout-terrain après la piscine à Coimbra, ils remontent au score et aligne 3 buts sur un terrain pareil... Hulk connait un contre-coup car il était sûrement en sur-régime, mais je m'inquiètes pas trop pour lui. En revanche la blessure de Fernando en début de match est plus problématique.. Ha oui désolé pour la musique de la video |
|
|
|
03/12/2010 22:03
|
|
Les frappes du Sporting sur les montants deviennent tellement nombreux qu'une compilation est déjà disponible :
Et à peine faite, elle est déjà "hasbeen" puisque le Sporting a encore tapé 2 fois les montants face à Lille (deux barres transversales) ce qui porte le total à 23, oui, le Sporting a envoyé 23 fois la balle sur un montant (poteau ou barre) depuis la reprise de la saison 2010/2011. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
05/12/2010 21:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
question: RTPI passe des matchs de championnat?
|
|
|
|
05/12/2010 21:14
|
|
question: RTPI passe des matchs de championnat? Oui, RTPi passe 1 match par journée. Cette journée, c'est Porto - Setúbal (lundi soir). Lors de la prochaine journée, ce sera Setúbal - Sporting. Ils n'ont pas les premiers choix, les derby/classico... c'est pour Sport TV uniquement. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
05/12/2010 21:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
c'est déjà pas mal, faudrait que j'y pense + souvent
|
|
|
|
06/12/2010 00:43
|
|
Portimonense 1-3 Sporting
Le troisième but du Sporting est vraiment pas mal ! 2:43 : Superbe travail de Hélder Postiga + frappe dans la lucarne d'André Santos. Tout s'est passé en 1ère MT, quasiment rien à signaler en 2ème MT. Le Sporting remonte à la 3ème place, en attendant mieux. Le week-end prochain, ce sera la Coupe du Portugal. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
06/12/2010 11:15
|
|
Ce matin, le joueur qui est encensé par la presse est (à juste titre) Hélder Postiga.
![]() ![]() Noté notamment 8/10 par "OJogo", il faut dire que Hélder Postiga a encore été très bon hier sur la pelouse de Portimonense : 1 but (jolie finalisation) pour l'ouverture du score, et un travail fantastique sur le côté droit (feinte, débordement) conclue par une passe décisive pour André Santos sur le troisième but. Toutes compétitions confondues cette saison, Hélder Postiga est le meilleur buteur du Sporting (avec 7 buts) mais aussi le meilleur passeur du Sporting Il reconnait lui-même "vivre l'un des meilleurs moments de sa carrière". Dire qu'il était le pire attaquant du Sporting la saison dernière. Ce réveil est aussi soudain qu'incroyable et fantastique. Malheureusement, il sera suspendu pour le prochain match car il a reçu son 5ème carton jaune de la saison en championnat. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
10/12/2010 21:14
|
|
|
Villas Boas l'entraineur de Porto:
" Les clubs déversés de la Ligue des champions en Europa League sont des clubs frustrés" http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1...ntent_id=575145 Tu kiffes Sportinguista? J'oublais la suite "le Sporting a déja eu assez cadeaux contre Lille, Olhanense et Vitória de Guimarães" |
|
|
|
11/12/2010 14:53
|
|
Paulo Sérgio (entraîneur du Sporting) lui a répondu dans la foulée, pas grand chose à rajouter à part que quand on vient de voler Setúbal de manière incroyable le lundi et qu'on entraîne un club qui a lourd historique avec les "cadeaux" des arbitres, on se fait normalement tout petit, il a aucune vergogne.
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
13/12/2010 03:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Paulo Sérgio (entraîneur du Sporting) lui a répondu dans la foulée, pas grand chose à rajouter à part que quand on vient de voler Setúbal de manière incroyable le lundi et qu'on entraîne un club qui a lourd historique avec les "cadeaux" des arbitres, on se fait normalement tout petit, il a aucune vergogne. On en reparle dans 6 mois... |
|
|
|
13/12/2010 03:56
|
|
On en reparle dans 6 mois... On peut en parler dès maintenant, bien sûr que vous allez être champion (sauf effondrement peu probable). Cela n'empêche qu'André Villas-Boas, pour le moment, c'est seulement 6 mois dans un grand club (+ 1 saison à Coimbra), aucun trophée pour le moment (à part une Supertaça qu'il n'a pas disputé grâce à lui) et il a une arrogance détestable. Sinon, la FPF vient d'annoncer un match amical contre le Chili le 26 mars. Le match sera disputé au Portugal mais le stade et l'horaire seront communiqués plus tard. Match plutôt intéressant, le Portugal et le Chili sont deux équipes joueuses (sauf quand y avait cette merde de Queiroz) avec des joueurs techniques et talentueux, et une moyenne d'âge plutôt jeune. Cela fera deux matchs amicaux en trois jours pour la sélection, qui jouera le 29 face à la Finlande. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
15/12/2010 20:57
|
|
La SIC, quelle chaîne de télévision remplis de fils de putes Benfiquistas (et RTP, c'est pareil, RTP2 passe que les matchs de Benfica en Futsal alors que le Sporting est champion national, et le week-end dernier, à la place du match de Futsal du Sporting, le match de Andebol de ... Benfica
Je savais que tout était permis dans ce pays mais là. http://www.pt.cision.com/O4KPTWebNewLayout...e3-24d701afd439 Le journaliste nous appelle "Lagartos" (= lézards), vanne foireuse digne de Benfiquistas du café du coin. Communiqué officiel du Sporting sur notre site officiel :
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
16/12/2010 00:23
|
|
|
La SIC, quelle chaîne de télévision remplis de fils de putes Benfiquistas (et RTP, c'est pareil, RTP2 passe que les matchs de Benfica en Futsal alors que le Sporting est champion national, et le week-end dernier, à la place du match de Futsal du Sporting, le match de Andebol de ... Benfica Je savais que tout était permis dans ce pays mais là. http://www.pt.cision.com/O4KPTWebNewLayout...e3-24d701afd439 Le journaliste nous appelle "Lagartos" (= lézards), vanne foireuse digne de Benfiquistas du café du coin. Le journaliste te sort cela d'un ton super naturel... juste pour info pour ceux qui ne suivent pas trop la Liga Sagres ou qui ne parlent pas portugais "les lézards" c'est plus qu'une vanne foireuse c'est vraiment une insulte un peu comme si un journaliste de TF1 balançait un "ce week-end les rats rencontrent Lyon..." En tout cas il va prendre cher je pense ce journaliste |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 06:07 |