[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
24/02/2026 22:12
Message
#6701
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Apres moi perso le championnat portugais c'est rare que je regarde maintenant. Plus trop le temps. Trop de matchs de Youth League a voir, c'est triste -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
26/02/2026 04:43
Message
#6702
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
20/03/2026 14:31
Message
#6703
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Gros coup de la fede portugaise qui pique Mateus Mané à l'Angleterre. Il intègre la sélection U21.
Autre coup, petite vengeance pour Diego Moreira. Noah Saviolo rejoint également les U21 portugais lui qui a deja joué en jeune pour la Belgique. |
|
|
|
28/03/2026 12:28
Message
#6704
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le pédo de Benfica a mis un sacré but avec la Norvège, il a fait danser Dumfries de belle manière.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/03/2026 13:15
Message
#6705
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Le pédo de Benfica a mis un sacré but avec la Norvège, il a fait danser Dumfries de belle manière. Il a des qualités. Je ne saurais pas trop dire pourquoi mais je ne crois pas qu'il fasse partie un jour de l'élite, je ne sais pas trop pourquoi mais en tout cas il progresse en jouant régulièrement. Il serait suivi par le Barça. Malgré ça je trouve son plan de carrière très intelligent. Partir d'abord au Danemark en refusant d'intégrer les grosse écuries européennes et leur équipes de jeunes puis dans un second temps le Portugal toujours en refusant des offres des grosses écuries européennes. C'était assez malin. Le temps de jeu avant tout. |
|
|
|
01/04/2026 02:14
Message
#6706
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
D'après l'analyse du commentateur de RTP1 voici les 21 joueurs sûr d'aller au mondial sauf blessure :
GB : D. Costa, R. Silva et J. Sa Latéraux : Dalot, Cancelo et Mendes Centraux : Dias, Veiga et Inacio Milieux : Vitinha, Fernandes, R. Neves, J. Neves et Bernardo Attaquants : CR7, Ramos, Felix, Leao, Trincao, Neto et Conceicao Les 5 dernières places en jeu 1) Le remplaçant de Dalot en latéral droit se jouera entre Semedo et M. Nunes. Match équilibré. Léger avantage à Nunes peut être. 2) Le remplaçant de Dias en central droit se joue entre Araujo et A. Silva. Tout va se décider sur les matchs de Benfica. Avantage Silva certainement. 3) Une place au milieu se jouerait entre Palhinha, Samu Costa et Mateus Fernandes. Palhinha reste favori, à voir comment il revient de sa blessure. 4) une place en milieu offensif entre Horta, Mora, Quenda et Pote. Horta grand favori. 5) Une place de 9 entre Guedes et Paulinho. À mon avis il a oublié l'option ailier rapide que peut présenter Carlos Forbs. Guedes favori mais j'aimerais C. Forbs pour le profil hyper rapide. Je pense qu'il analyse très bien la situation et dans l'esprit de Martinez c'est complètement ça. Sinon ça fait plaisir de voir J. Felix redevenir un vrai joueur de foot. Tavares hors course, Cancelo est fixé comme remplaçant de Mendes. Moyen aussi de lui faire comprendre que Dalot sera le titulaire à droite. Plus facile d'accepter d'être remplaçant de Mendes que de Dalot pour le joueur le plus difficile à gérer humainement dans ce groupe avec Ronaldo. |
|
|
|
01/04/2026 12:58
Message
#6707
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il est bon le Mateus Fernandes de West Ham ? Je l'ai peu vu jouer mais il a l'air d'être pas mal pour son âge.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/04/2026 17:34
Message
#6708
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Il est bon le Mateus Fernandes de West Ham ? Je l'ai peu vu jouer mais il a l'air d'être pas mal pour son âge. Il était très bon dans les équipes de jeunes. Je n'ai pas trop suivu sa carrière professionnelle. Je le vois comme un 8 très créatif. Un peu dans le même style que Joao Simoes mais en droitier. Dernièrement je l'ai vu que avec les U21 où il est bon mais ça ne permet pas de juger ce qu'il peut faire dans un meilleur Club de PL |
|
|
|
01/04/2026 17:43
Message
#6709
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,180 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Si Transfermart dit vrai, le mec a joué partout :
Milieu central 93 matchs Milieu offensif 44 matchs Milieu défensif 10 matchs Ailier droit 5 matchs Ailier gauche 5 matchs Milieu gauche 5 matchs Milieu droit 2 matchs Avant-centre 1 match -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
27/04/2026 19:04
Message
#6710
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sporting accroché, porto qui a 7 points d'avance a 3 journées de la fin
Quoi de plus beau que le lien entre un club et ses supporters. Encore une fois ça remplit carrément toute une latérale, dans la banlieue de lisbonne...
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/05/2026 13:47
Message
#6711
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,170 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
On tient notre Domenech
|
|
|
|
22/05/2026 09:50
Message
#6712
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,667 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Onde está a nossa amiga Brafon?
|
|
|
|
02/06/2026 16:54
Message
#6713
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Marco silva a benfica je suis dégoûté c'est 10 crans au dessus de Mourinho
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/06/2026 07:56
Message
#6714
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,010 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Haha tu m'étonnes qu'il le fasse jouer 90 mins à chaque match
|
|
|
|
18/06/2026 08:17
Message
#6715
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,180 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
J'ai une stat passé sur X selon laquelle ça fait 10 matchs consécutifs CDM + Euro que CR7 n'a pas planté
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
18/06/2026 09:24
Message
#6716
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Haha tu m'étonnes qu'il le fasse jouer 90 mins à chaque match
Ah j'avais pas vu que tu l'avais mis la. C'est incroyable. J'ai une stat passé sur X selon laquelle ça fait 10 matchs consécutifs CDM + Euro que CR7 n'a pas planté OUi et c'etait un peno de merde contre le Ghana. Il n'a marqué que 8 buts en 6 coupes du monde en ayant joué 23 matches (dont 3 penos) et tous ses buts en phase de groupes -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/06/2026 11:30
Message
#6717
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,065 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Citation « Médiocrité affligeante », « pauvre prestation »... Cristiano Ronaldo sous le feu des critiques au Portugal après sa prestation ratée contre le RD Congo en Coupe du monde Très décevant face à la RD Congo, mercredi lors de l'entrée en lice du Portugal à la Coupe du monde (1-1), Cristiano Ronaldo fait l'objet de critiques de la part des médias de son pays. Dans sa carrière, il en a vu d'autres mais, forcément, la récurrence de cette question interroge : le Portugal est-il meilleur avec ou sans Cristiano Ronaldo ? Mercredi, le capitaine du Portugal a battu un nouveau record puisqu'il est devenu, à 41 ans, le joueur de champ le plus âgé à débuter un match de Coupe du monde. Mais face à la RD Congo (1-1), CR7 a bouclé un dixième match d'affilée de phase finale sans marquer alors qu'il a disputé l'intégralité de la rencontre. Il a manqué le cadre à deux reprises (68e, 74e), a aussi enlevé un ballon à Bruno Fernandes, ce qui lui a valu les critiques de Thierry Henry. Et il n'a pas assez pesé dans le jeu. Après le match, le quintuple Ballon d'Or a été pointé du doigt, comme la majorité de l'équipe, par la presse portugaise. « Comme ça, ça ne marche pas, titre en Une A Bola, avec une photo du leader portugais. CR7 a joué 90 minutes et a gâché deux occasions de but de manière inhabituelle. » Du côté de Record, on pense la même chose. « Comme ça, ça ne va rien donner pour le Portugal », met en Une le quotidien, avec une photo où l'on peut voir Joao Neves, Vitinha, Bruno Fernandes et, évidemment, plein centre, Ronaldo. La star mondiale apparaît encore en photo principale d'un papier à l'intérieur du quotidien : « En manque d'inspiration, tout comme l'équipe, Ronaldo n'a pas livré son meilleur match », est-il mentionné en légende photo. « Hors-jeu », indique de son côté O Jogo, qui évoque « une désillusion pour l'entrée en lice de la sélection, et une pauvre prestation de CR7 et compagnie. » Là encore, c'est une grimace du joueur d'Al-Nassr qui fait la une. « Rappelons qu'à l'issue du match, le capitaine du Portugal s'est immédiatement rendu aux vestiaires, avant de revenir dans la zone mixte pour analyser la rencontre, estimant qu'il n'avait"rien manqué" », ajoute le journal. |
|
|
|
18/06/2026 12:06
Message
#6718
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je vais un peu le défendre mais son équipe est surtout très peu dynamique. Evidemment, ce n'est pas lui qui va aider vu que c'est un piquet pas possible mais que c'est facile à contrer dans l'ensemble.
Le jeu placé portugais est lent, tout sauf dynamique, ça manque autant de courses que de dribbles et ça cherche l'impossible à la passe sans aucun déplacement. C'est du mauvais jeu de position dans toute sa splendeur. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/06/2026 13:20
Message
#6719
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 420 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Bernardo Silva ailier droit, c'est du bricolage, il n'a plus les canes.
Leao, son entrée est dramatique. Il a peu tenté de déborder, et quand il l'a fait, il s'est fait dévoré. |
|
|
|
18/06/2026 14:24
Message
#6720
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
Ils seraient meilleurs avec Neto et Conceicao sur les ailes, Inacio à la place d'Araujo pour davantage de créativité à la relance (d'autant plus que je le trouve meilleur en pied inversé, c'est-à-dire plutôt en DCD qu'en DCG), Dalot à la place d'un Cancelo qui est meilleur à gauche.
Neto - CR7/Ramos/Felix - Conceicao Bruno Fernandes - Vitinha - Joao Neves Nuno Mendes - Veiga/Inacio - Inacio/Dias - Dalot Costa -------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 17:36 |