[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
25/01/2026 14:37
Message
#6681
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Seko Fofana mes portistas? Un avis?
|
|
|
|
25/01/2026 14:58
Message
#6682
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,182 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Seko Fofana mes portistas? Un avis? Je n'avais pas vu ton post, je l'ai mis dans la rubrique mercato. Son niveau depuis son arrivée à Rennes -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
26/01/2026 11:22
Message
#6683
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Seko Fofana mes portistas? Un avis? Même le steak de Mamadou Sakho est moins cramé. Une épave. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/01/2026 15:10
Message
#6684
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
29/01/2026 06:58
Message
#6685
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Le Portugal a dépassé les Pays-Bas hier soir au classement UEFA. Ajax et PSV éliminés, le Sporting en 8eme, Benfica en barrage.
Ce soir : Braga et Porto vont tenter les 8eme en C3 mais joueront au moins les barrages. Feyenoord et Go Ahead Eagles vont se battre pour essayer de se qualifier en barrage de C3. Utrecht déjà éliminé de la C3. Il y aura malgré tout en février l'AZ Alkmaar qui jouera les barrages de C4 |
|
|
|
29/01/2026 15:32
Message
#6686
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le Portugal a dépassé les Pays-Bas hier soir au classement UEFA. Ajax et PSV éliminés, le Sporting en 8eme, Benfica en barrage. Ce soir : Braga et Porto vont tenter les 8eme en C3 mais joueront au moins les barrages. Feyenoord et Go Ahead Eagles vont se battre pour essayer de se qualifier en barrage de C3. Utrecht déjà éliminé de la C3. Il y aura malgré tout en février l'AZ Alkmaar qui jouera les barrages de C4 Pas de quoi t'inquiéter pour les Pays-Bas, ils sont entre deux cycles, deux des trois gros sont à peu près nuls, y a que le PSV qui est un peu performant et tu vois qu'ils atteignent même pas le top 24. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/01/2026 15:38
Message
#6687
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pas de quoi t'inquiéter pour les Pays-Bas, ils sont entre deux cycles, deux des trois gros sont à peu près nuls, y a que le PSV qui est un peu performant et tu vois qu'ils atteignent même pas le top 24. Confirmed!! Sacré hécatombe. Ils perdent 5 clubs dès la phase de poule. Il ne reste que l'AZ qui va jouer les play off de C4. Pendant ce temps là Braga et Porto ont maintenu le top 8 en C3. Même si le fond de jeu de Porto est assez catastrophique en coupe d'Europe. En espérant qu'avec les recrues, ça s'améliore en 8eme. En revanche, Braga très agréable à voir jouer. |
|
|
|
03/02/2026 19:47
Message
#6688
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Belle surprise deux jeunes du championnat portugais dans des clubs du 2eme chapeau ont refusé un contrat juteux à Al Ittihad alors que leur club avait accepté l'offre saoudienne :
Il s'agit de Gustavo Sa (Famalicao) et le joueur formé au PSG Oumar Camara (Vitoria SC) Famalicao est passé à côté de 30M pour un joueur formé au club. |
|
|
|
04/02/2026 10:16
Message
#6689
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Chris Grombahi l'un des grands espoirs du Sporting qui a déjà joué un match en équipe première va jouer pour le Portugal.
Il vient d'être appelé pour la première fois en sélection U18. Il rejoint le groupe champion d'Europe et du monde. Grombahi est un jeune ivoirien qui a rejoint le Portugal en 2015 comme réfugié. Je ne savais même pas qu'il avait la nationalité portugaise. |
|
|
|
07/02/2026 19:09
Message
#6690
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Chris Grombahi l'un des grands espoirs du Sporting qui a déjà joué un match en équipe première va jouer pour le Portugal. Il vient d'être appelé pour la première fois en sélection U18. Il rejoint le groupe champion d'Europe et du monde. Grombahi est un jeune ivoirien qui a rejoint le Portugal en 2015 comme réfugié. Je ne savais même pas qu'il avait la nationalité portugaise. Jme disais bien que j'avais vu passer ce nom récemment.
Bravo Sacha, t'es l'expert mercato que tu penses être. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/02/2026 09:36
Message
#6691
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Jme disais bien que j'avais vu passer ce nom récemment.
Bravo Sacha, t'es l'expert mercato que tu penses être. Exact! Et c'est ce que je te disais dans un autre topic, la youth league n'est une priorité pour personne. Chaque année le Sporting fait partir ses meilleurs éléments du groupe YL au mercato d'hiver par exemple..... Sans doute pour ça qu'ils ne l'ont jamais gagné d'ailleurs parce que y a des années où ils avaient de sacré équipe au départ de la compète. Grombahi a été remplacé dans la liste. Aucune communication mais à mon avis ce n'est pas un refus du joueur mais peut être une demande de Bruges vu qu'il vient d'arriver dans son nouveau club. |
|
|
|
10/02/2026 19:46
Message
#6692
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Saison terminée pour Samu. Terrible
Je suis pas très fan du joueur mais quelle énorme perte. Heureusement que Moffi a été recruté. Ils ont eu le nez creux pour le coup. Deniz Gul et Terem Moffi vont se disputer le poste de Samu. Pour Samu c'est aussi les reves de mondial qui s'envole. L'Espagne qui a peut être perdu aussi Merino. |
|
|
|
11/02/2026 11:39
Message
#6693
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui, la saison de Merino est finie. Ce qui nous arrange pas parce qu'ils vont tirer encore plus sur Ruiz en sélection.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/02/2026 21:43
Message
#6694
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 229 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Pas vu son match mais il n'a pas l'air d'avoir pris l'eau contre Vinicius. Les spécialistes sauraient nous dire où en sont tous les prospects du championnat à ce poste de DC ? J'ai l'impression que le soufflé est bien retombé pour la plupart. |
|
|
|
19/02/2026 19:05
Message
#6695
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pas vu son match mais il n'a pas l'air d'avoir pris l'eau contre Vinicius. Les spécialistes sauraient nous dire où en sont tous les prospects du championnat à ce poste de DC ? J'ai l'impression que le soufflé est bien retombé pour la plupart. J'étais sur Monaco PSG donc pas vu mais apparemment Araujo aurait fait un bon match d'après les commentateurs Canal. Après faut passer à autre chose y a sûrement mieux et plus fiable ailleurs. Les années passent, il est toujours pas titulaire en sélection. Tout les joueurs du PSG dans le 11 sont titulaires en sélection sauf Chevalier. Ah bah non il est plus titulaire au PSG non plus. |
|
|
|
19/02/2026 19:11
Message
#6696
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
J'étais sur Monaco PSG donc pas vu mais apparemment Araujo aurait fait un bon match d'après les commentateurs Canal. Après faut passer à autre chose y a sûrement mieux et plus fiable ailleurs. Les années passent, il est toujours pas titulaire en sélection. Tout les joueurs du PSG dans le 11 sont titulaires en sélection sauf Chevalier. Ah bah non il est plus titulaire au PSG non plus. Pourtant je le vois gros comme une maison en doublure / challenger en douceur de Marqui. Rapide, technique, défenseur : il a des qualités qui nous manquent dans cette zone derrière les montées d'Achraf.Un Beraldo parti, ça permettrait de glisser Zab en doublure de Pacho où il sera sans doute plus à l'aise. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
19/02/2026 21:05
Message
#6697
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais vous avez toujours pas compris que c'était une rumeur d'agent ?
Le mec s'est retrouvé titulaire du jour au lendemain juste avant la fin du mercato puis retour sur le banc ensuite. Il a 24 ans dans quelques mois le Araujo et le PSG a pris Zabarnyi l'été dernier plutôt que lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/02/2026 21:24
Message
#6698
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Mais vous avez toujours pas compris que c'était une rumeur d'agent ? Le mec s'est retrouvé titulaire du jour au lendemain juste avant la fin du mercato puis retour sur le banc ensuite. Il a 24 ans dans quelques mois le Araujo et le PSG a pris Zabarnyi l'été dernier plutôt que lui. Le boss est de retour ! Disons que je trouve tellement Zabarnyi pas du tout adapté au rôle de défenseur axial droit dans le schema de Luis Enrique avec son latéral qui joue très très haut et toute cette zone en largueur et en longueur à couvrir que je me dis que c'est pas possible que le staff se soit planté à ce point : lent, pas forcément à l'aise dans la relance, aucune initiative technique (vaut mieux pas), pas dominant dans les airs, lecture approximative ... Du coup, je cherche un autre joueur accessible qui aurait les qualités qui nous manquent. Zab, c'est plus très loin d'être un Chevalier. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
23/02/2026 13:12
Message
#6699
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Mes irmaos portugais, Yanis Begraoui fait vraiment une bonne saison ? Ça parle un peu de lui ?
|
|
|
|
24/02/2026 08:51
Message
#6700
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Mes irmaos portugais, Yanis Begraoui fait vraiment une bonne saison ? Ça parle un peu de lui ? Si on parle bien du joueur que je pense il est dans les joueurs les plus decisifs du championnat. Apres moi perso le championnat portugais c'est rare que je regarde maintenant. Plus trop le temps. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 18:47 |