IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

336 Pages V  « < 333 334 335 336 >  
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
BlaiseMan
posté 25/01/2026 14:37
Message #6681


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Seko Fofana mes portistas? Un avis?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 25/01/2026 14:58
Message #6682


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,182
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (BlaiseMan @ 25/01/2026 14:37) *
Seko Fofana mes portistas? Un avis?


Je n'avais pas vu ton post, je l'ai mis dans la rubrique mercato.
Son niveau depuis son arrivée à Rennes ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 26/01/2026 11:22
Message #6683


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,949
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (BlaiseMan @ 25/01/2026 14:37) *
Seko Fofana mes portistas? Un avis?

Même le steak de Mamadou Sakho est moins cramé. Une épave.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 26/01/2026 15:10
Message #6684


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (BlaiseMan @ 25/01/2026 14:37) *
Seko Fofana mes portistas? Un avis?


Malheureusement à l'image des joueurs recrutés par le FC Porto ces dernières années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 29/01/2026 06:58
Message #6685


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Le Portugal a dépassé les Pays-Bas hier soir au classement UEFA. Ajax et PSV éliminés, le Sporting en 8eme, Benfica en barrage.

Ce soir : Braga et Porto vont tenter les 8eme en C3 mais joueront au moins les barrages. Feyenoord et Go Ahead Eagles vont se battre pour essayer de se qualifier en barrage de C3. Utrecht déjà éliminé de la C3. Il y aura malgré tout en février l'AZ Alkmaar qui jouera les barrages de C4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 29/01/2026 15:32
Message #6686


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,949
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (brafon @ 29/01/2026 06:58) *
Le Portugal a dépassé les Pays-Bas hier soir au classement UEFA. Ajax et PSV éliminés, le Sporting en 8eme, Benfica en barrage.

Ce soir : Braga et Porto vont tenter les 8eme en C3 mais joueront au moins les barrages. Feyenoord et Go Ahead Eagles vont se battre pour essayer de se qualifier en barrage de C3. Utrecht déjà éliminé de la C3. Il y aura malgré tout en février l'AZ Alkmaar qui jouera les barrages de C4

Pas de quoi t'inquiéter pour les Pays-Bas, ils sont entre deux cycles, deux des trois gros sont à peu près nuls, y a que le PSV qui est un peu performant et tu vois qu'ils atteignent même pas le top 24.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 30/01/2026 15:38
Message #6687


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Philo @ 29/01/2026 15:32) *
Pas de quoi t'inquiéter pour les Pays-Bas, ils sont entre deux cycles, deux des trois gros sont à peu près nuls, y a que le PSV qui est un peu performant et tu vois qu'ils atteignent même pas le top 24.


Confirmed!!

Sacré hécatombe. Ils perdent 5 clubs dès la phase de poule. Il ne reste que l'AZ qui va jouer les play off de C4.

Pendant ce temps là Braga et Porto ont maintenu le top 8 en C3. Même si le fond de jeu de Porto est assez catastrophique en coupe d'Europe. En espérant qu'avec les recrues, ça s'améliore en 8eme. En revanche, Braga très agréable à voir jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 03/02/2026 19:47
Message #6688


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Belle surprise deux jeunes du championnat portugais dans des clubs du 2eme chapeau ont refusé un contrat juteux à Al Ittihad alors que leur club avait accepté l'offre saoudienne :

Il s'agit de Gustavo Sa (Famalicao) et le joueur formé au PSG Oumar Camara (Vitoria SC)

Famalicao est passé à côté de 30M pour un joueur formé au club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 04/02/2026 10:16
Message #6689


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Chris Grombahi l'un des grands espoirs du Sporting qui a déjà joué un match en équipe première va jouer pour le Portugal.

Il vient d'être appelé pour la première fois en sélection U18. Il rejoint le groupe champion d'Europe et du monde. Grombahi est un jeune ivoirien qui a rejoint le Portugal en 2015 comme réfugié. Je ne savais même pas qu'il avait la nationalité portugaise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 07/02/2026 19:09
Message #6690


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,949
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (brafon @ 04/02/2026 10:16) *
Chris Grombahi l'un des grands espoirs du Sporting qui a déjà joué un match en équipe première va jouer pour le Portugal.

Il vient d'être appelé pour la première fois en sélection U18. Il rejoint le groupe champion d'Europe et du monde. Grombahi est un jeune ivoirien qui a rejoint le Portugal en 2015 comme réfugié. Je ne savais même pas qu'il avait la nationalité portugaise.

Jme disais bien que j'avais vu passer ce nom récemment.

Bravo Sacha, t'es l'expert mercato que tu penses être.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 09/02/2026 09:36
Message #6691


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Philo @ 07/02/2026 19:09) *
Jme disais bien que j'avais vu passer ce nom récemment.

Bravo Sacha, t'es l'expert mercato que tu penses être.


Exact! Et c'est ce que je te disais dans un autre topic, la youth league n'est une priorité pour personne. Chaque année le Sporting fait partir ses meilleurs éléments du groupe YL au mercato d'hiver par exemple..... Sans doute pour ça qu'ils ne l'ont jamais gagné d'ailleurs parce que y a des années où ils avaient de sacré équipe au départ de la compète.

Grombahi a été remplacé dans la liste. Aucune communication mais à mon avis ce n'est pas un refus du joueur mais peut être une demande de Bruges vu qu'il vient d'arriver dans son nouveau club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/02/2026 19:46
Message #6692


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Saison terminée pour Samu. Terrible cry.gif

Je suis pas très fan du joueur mais quelle énorme perte.

Heureusement que Moffi a été recruté. Ils ont eu le nez creux pour le coup. Deniz Gul et Terem Moffi vont se disputer le poste de Samu.

Pour Samu c'est aussi les reves de mondial qui s'envole. L'Espagne qui a peut être perdu aussi Merino.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 11/02/2026 11:39
Message #6693


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,949
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Oui, la saison de Merino est finie. Ce qui nous arrange pas parce qu'ils vont tirer encore plus sur Ruiz en sélection.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
farelan
posté 18/02/2026 21:43
Message #6694


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 229
Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034
Tribune : Non précisée





Pas vu son match mais il n'a pas l'air d'avoir pris l'eau contre Vinicius.

Les spécialistes sauraient nous dire où en sont tous les prospects du championnat à ce poste de DC ? J'ai l'impression que le soufflé est bien retombé pour la plupart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 19/02/2026 19:05
Message #6695


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (farelan @ 18/02/2026 21:43) *


Pas vu son match mais il n'a pas l'air d'avoir pris l'eau contre Vinicius.

Les spécialistes sauraient nous dire où en sont tous les prospects du championnat à ce poste de DC ? J'ai l'impression que le soufflé est bien retombé pour la plupart.


J'étais sur Monaco PSG donc pas vu mais apparemment Araujo aurait fait un bon match d'après les commentateurs Canal.

Après faut passer à autre chose y a sûrement mieux et plus fiable ailleurs. Les années passent, il est toujours pas titulaire en sélection. Tout les joueurs du PSG dans le 11 sont titulaires en sélection sauf Chevalier. Ah bah non il est plus titulaire au PSG non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté 19/02/2026 19:11
Message #6696


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,382
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Citation (brafon @ 19/02/2026 19:05) *
J'étais sur Monaco PSG donc pas vu mais apparemment Araujo aurait fait un bon match d'après les commentateurs Canal.

Après faut passer à autre chose y a sûrement mieux et plus fiable ailleurs. Les années passent, il est toujours pas titulaire en sélection. Tout les joueurs du PSG dans le 11 sont titulaires en sélection sauf Chevalier. Ah bah non il est plus titulaire au PSG non plus.


Pourtant je le vois gros comme une maison en doublure / challenger en douceur de Marqui. Rapide, technique, défenseur : il a des qualités qui nous manquent dans cette zone derrière les montées d'Achraf.Un Beraldo parti, ça permettrait de glisser Zab en doublure de Pacho où il sera sans doute plus à l'aise.


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 19/02/2026 21:05
Message #6697


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,949
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Mais vous avez toujours pas compris que c'était une rumeur d'agent ? laugh.gif
Le mec s'est retrouvé titulaire du jour au lendemain juste avant la fin du mercato puis retour sur le banc ensuite.

Il a 24 ans dans quelques mois le Araujo et le PSG a pris Zabarnyi l'été dernier plutôt que lui.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté 19/02/2026 21:24
Message #6698


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,382
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 19/02/2026 21:05) *
Mais vous avez toujours pas compris que c'était une rumeur d'agent ? laugh.gif
Le mec s'est retrouvé titulaire du jour au lendemain juste avant la fin du mercato puis retour sur le banc ensuite.

Il a 24 ans dans quelques mois le Araujo et le PSG a pris Zabarnyi l'été dernier plutôt que lui.


Le boss est de retour !
ph34r.gif
Disons que je trouve tellement Zabarnyi pas du tout adapté au rôle de défenseur axial droit dans le schema de Luis Enrique avec son latéral qui joue très très haut et toute cette zone en largueur et en longueur à couvrir que je me dis que c'est pas possible que le staff se soit planté à ce point : lent, pas forcément à l'aise dans la relance, aucune initiative technique (vaut mieux pas), pas dominant dans les airs, lecture approximative ... Du coup, je cherche un autre joueur accessible qui aurait les qualités qui nous manquent.
Zab, c'est plus très loin d'être un Chevalier. cry.gif


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 23/02/2026 13:12
Message #6699


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,284
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Mes irmaos portugais, Yanis Begraoui fait vraiment une bonne saison ? Ça parle un peu de lui ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 24/02/2026 08:51
Message #6700


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (D'Alessandro @ 23/02/2026 13:12) *
Mes irmaos portugais, Yanis Begraoui fait vraiment une bonne saison ? Ça parle un peu de lui ?


Si on parle bien du joueur que je pense il est dans les joueurs les plus decisifs du championnat. Apres moi perso le championnat portugais c'est rare que je regarde maintenant. Plus trop le temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

336 Pages V  « < 333 334 335 336 >
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 18:47