[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
04/10/2025 16:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,906 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Si je peux me permettre, Guerreiro a surtout réussi parce que c'était un crack, un des meilleurs de sa génération en France comme à l'étranger.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/10/2025 17:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,354 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Guerreiro a réussi et il partait de loin puisqu'il ne parlait pas la langue. Mais après ils ont l'habitude. Dans chaque sélections de jeunes du Portugal il y a toujours eu deux ou trois mecs nés à l'étranger. Je n'ai jamais entendu parler d'un mauvais accueil ou d'un problème d'intégration. Le seul cas qui me vient c'est Deco. Qui est fils de portugais mais naturalisé et qui a été très mal accueilli en selection par Rui Costa et Figo. Cas particulier, ils ont vu qu'il était très fort et qu'en très peu de temps il allait sauter Rui Costa et c'est ce qui s'est produit. Je pense que ce qu'il leur foutait encore plus le seum c'est que Deco était un gros branleur à l'entraînement. Il sortait, buvait, bossait pas trop..... Tout était iné et naturel. Comme eux ils étaient dans la culture du taf ils comprenaient pas ce mec. Merci, je me suis posé cette question à cause de nos cracks au milieu, en France on ne forme pas ce genre milieu. Après comme sous entend Philo un crack s’intégrera forcément dans l’équipe peu importe d’où il vient, ton exemple avec Deco va dans ce sens également. |
|
|
|
06/10/2025 10:21
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,896 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Si je peux me permettre, Guerreiro a surtout réussi parce que c'était un crack, un des meilleurs de sa génération en France comme à l'étranger. Oui c'est sûr et je pense même qu'il a mal évalué son potentiel. Il a choisi le Portugal en analysant les forces en présence et à MT des deux sélections. Au Portugal, c'était très faible à ce moment là au poste et en France il a estimé que la concurrence allait être rude notamment avec Kurzawa ou Digne notamment. Je pense qu'il n'a pas bien analysé son propre potentiel. Il aurait très certainement choisi la France, si il savait. |
|
|
|
10/10/2025 07:16
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,896 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
La juve qui comprend seulement maintenant qu'elle s'est fait douiller sur le move Alberto Costa / Joao Mario
|
|
|
|
10/10/2025 09:27
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,502 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je mets ça ici parceque ça concerne Mourinho
C'est un malade mental |
|
|
|
18/10/2025 21:54
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,426 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bonsoir amis guesh,
Rassurez-nous, le Sporting est chaud ? |
|
|
|
18/10/2025 21:59
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,502 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/10/2025 22:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,054 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
Et ils sont en train de se taper des prolong en coupe
|
|
|
|
18/10/2025 22:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bonsoir amis guesh, Rassurez-nous, le Sporting est chaud ? Pas vraiment mais ils peuvent faire chier Marseille a domicile Offensivement ya de vrais talents, genre un trincao peut les niquer au QI foot Quenda,Pote aussi et Suarez pour les souvenirs. Hjulmand c'est hojbjerg mais en bon joueur. Après derrière j'aime pas. J'espère juste qu'on verra le gros chien de matheus reis s'occuper quelques minutes de Greenwood -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/10/2025 10:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,906 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quid du GARDIEN ? A-t-on résolu ce problème de TERRORISME dans les buts vus lors des deux derniers matches contre l'OM ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/10/2025 16:08
|
|
|
Pas vraiment mais ils peuvent faire chier Marseille a domicile Offensivement ya de vrais talents, genre un trincao peut les niquer au QI foot Quenda,Pote aussi et Suarez pour les souvenirs. Hjulmand c'est hojbjerg mais en bon joueur. Après derrière j'aime pas. J'espère juste qu'on verra le gros chien de matheus reis s'occuper quelques minutes de Greenwood Il y a quand même le retour de Diomande ça change la donne. Quid du GARDIEN ? A-t-on résolu ce problème de TERRORISME dans les buts vus lors des deux derniers matches contre l'OM ? Très bonne mémoire. C'était l'espagnol Adan dans les buts. Une cata. Oui c'est beaucoup mieux. Désormais c'est Rui Silva le gardizn. C'est quand même un peu plus fiable même si c'est pas non plus du haut de gamme. |
|
|
|
20/10/2025 16:11
|
|
Au retour, c'était pas un maxi nullard nommé Israel aussi ? Vu que le dénommé Adan était suspendu.
|
|
|
20/10/2025 17:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,345 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
[/b]quote name='Philo' date='20/10/2025 17:11' post='4948239']
Au retour, c'était pas un maxi nullard nommé Israel aussi ? Vu que le dénommé Adan était suspendu. [/quote] Mouais, du mal à croire qu’il n’arrêtait pas de tirs lui |
|
|
|
20/10/2025 17:30
|
|
|
Au retour, c'était pas un maxi nullard nommé Israel aussi ? Vu que le dénommé Adan était suspendu. Oui, je crois que tu as raison. Il était remplaçant d'un nullard c'est donc forcément un nullard ! [/b]quote name='Philo' date='20/10/2025 17:11' post='4948239'] Au retour, c'était pas un maxi nullard nommé Israel aussi ? Vu que le dénommé Adan était suspendu. Mouais, du mal à croire qu’il n’arrêtait pas de tirs lui Il n'était pas au point ce dôme de fer! |
|
|
|
20/10/2025 20:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Au retour c'est esgaio qui prend rouge.
Marseille avait joué 140' en supériorité numérique sur les deux matches Il y a quand même le retour de Diomande ça change la donne. Mais ya pas Gonçalo Inacio non? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/10/2025 20:41
|
|
|
Mais ya pas Gonçalo Inacio non? Je crois que si. Pourquoi ? Il serait suspendu ? Au retour c'est esgaio qui prend rouge. Marseille avait joué 140' en supériorité numérique sur les deux matches Ce qui n'a pas empêché Marseille de terminer dernier du groupe |
|
|
|
20/10/2025 20:48
|
|
Je crois que si. Pourquoi ? Il serait suspendu ? Ce qui n'a pas empêché Marseille de terminer dernier du groupe Il est parti blessé de sélection et je l'ai pas vu contre paços, mais il est peut être opérationnel pour cette semaine -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
20/10/2025 20:51
|
|
|
Il est parti blessé de sélection et je l'ai pas vu contre paços, mais il est peut être opérationnel pour cette semaine Ok j'avais pas capté pour la blessure. Je pensais que c'était un choix Renato Veiga contre la Hongrie. En tout cas Inacio était sur la feuille ce week-end même s'il n'a pas joué. |
|
|
|
21/10/2025 13:42
|
|
Il devrait être là, il s'entraîne normalement.
|
|
|
07/11/2025 19:45
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Je l’avais pas vu venir Carlos Forbs, je crois qu’on en avait parler ici y a 2 ans et quelques mais de là à le voir en A
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/12/2025 17:16 |