[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
04/08/2025 13:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,354 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
De mémoire très apprécié par notre ami Babou1
|
|
|
|
05/08/2025 15:36
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Crise cardiaque c’est chaud |
|
|
|
05/08/2025 16:39
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,906 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est triste pour sa famille mais quelle ordure c'était sur le terrain
Un des défenseurs les plus sales que je connaisse, prêt à blesser ou faire mal en permanence. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/08/2025 17:11
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,382 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
C'est triste pour sa famille mais quelle ordure c'était sur le terrain Un des défenseurs les plus sales que je connaisse, prêt à blesser ou faire mal en permanence. Je me suis dit que c'était un peu tôt pour lui chier dessus mais +1 -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
05/08/2025 17:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,906 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je me suis dit que c'était un peu tôt pour lui chier dessus mais +1 Je crois que George Weah sort carrément le champagne ce soir, et pas parce que son fils a signé à Marseille -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/08/2025 00:36
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Pas pour rien que son surnom c’était O Bicho , ce qui veut dire l’animal/ la bête
Sale année niveau funérailles pour Porto, Pinto Da Costa , D. Jota et là Jorge Costa |
|
|
|
06/08/2025 08:36
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,725 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Pas pour rien que son surnom c’était O Bicho , ce qui veut dire l’animal/ la bête C'etait pas le tank dans mes souvenirs? il me semblait qu'il y en avait eu un au Portugal avant Alex -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
06/08/2025 08:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,374 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
Je profite de la remontée de ce topic pour demander ce que vaut Roger Fernandes ?
Ailier droit gaucher, il a battu des records de précocité à Braga et semble sur les tablettes d'Amorim à ManU pour une belle somme. C'était dans l'optique de faire jouer éventuellement la filière QSI |
|
|
|
06/08/2025 08:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,896 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je profite de la remontée de ce topic pour demander ce que vaut Roger Fernandes ? Ailier droit gaucher, il a battu des records de précocité à Braga et semble sur les tablettes d'Amorim à ManU pour une belle somme. C'était dans l'optique de faire jouer éventuellement la filière QSI Pour l'instant évolution décevante. Il est bien moins fort que Quenda par exemple. Bon il est encore très jeune. Selon le théorème Philo, il ne réussira pas une grande carrière du haut de ses 165 cm. |
|
|
|
06/08/2025 08:54
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,896 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je crois que George Weah sort carrément le champagne ce soir, et pas parce que son fils a signé à Marseille J'irai pas jusque là puisque de l'eau a coulé sous le pont mais effectivement j'oublierai jamais les incidents entre ces deux joueurs. Match aller à Milan, Costa marché sur la main de Weah et lui fracture la main. On ne saura jamais si le geste est volontaire mais en tout cas Costa ne s'excuse pas. Match retour, bagarre dans le tunnel à la fin du match. Weah met un coup de tête à Costa et lui fracture le nez. Il justifiera après avoir reçu des insulte raciste chose que Costa a toujours nié. L'un des deux a menti. Toujours est il qu'il n'avait pas le talent d'un Couto ou d'un Carvalho et il tirait une sacré charrette. Je ne pense pas qu'il aurait eu la meme carrière en étant gentil. Il est quand même capitaine d'une équipe qui remporte la C1. |
|
|
|
06/08/2025 09:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,374 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/08/2025 09:21
|
|
Pour l'instant évolution décevante. Il est bien moins fort que Quenda par exemple. Bon il est encore très jeune. Selon le théorème Philo, il ne réussira pas une grande carrière du haut de ses 165 cm. Il atteint les 170cm et il est ailier, il peut espérer ! -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
10/08/2025 13:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Brafon t' es un criminel
J'ai été voir Benfica B a 11h sous 49 degrés cimer les malaises, ya pas un seul joueur qui sort du lot. Pas une occasion du match, juste un peno mytho habituel. Sans aucune prétention, on est plusieurs sur le forum a pouvoir jouer en deuxième division portugaise -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/08/2025 14:59
|
|
|
Brafon t' es un criminel J'ai été voir Benfica B a 11h sous 49 degrés cimer les malaises, ya pas un seul joueur qui sort du lot. Pas une occasion du match, juste un peno mytho habituel. Sans aucune prétention, on est plusieurs sur le forum a pouvoir jouer en deuxième division portugaise C'était injouable bro Le criminel c'est la ligue de foot. Faire jouer à midi dans cette région en août c'est une sacré idee. Il s'avère que j'ai vu le match aussi à la TV. Après les meilleurs éléments de Benfica sont déjà en équipe première. Joao Rego, Joao Veloso, Goncalo Oliveira et je crois Rafael Luis aussi. Tout comme le gardien André Gomes. Il y a le défenseur Rui Silva qui est de Mirandela qui a joué le match j'aime bien et en terme de talent peut être Ivan Lima qui ressort un peu du lot mais effectivement cette nouvelle équipe B n'est pas très prometteuse. L'an passé ils ont fait une énorme saison par contre mais les cadres sont partis. Cette année l'équipe B du Sporting fait son grand retour en pro après plusieurs années d'absence. Côte Chaves j'ai découvert Reinaldo, le buteur, qui a l'air intéressant. |
|
|
|
14/08/2025 16:46
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,382 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Brafon t' es un criminel J'ai été voir Benfica B a 11h sous 49 degrés cimer les malaises, ya pas un seul joueur qui sort du lot. Pas une occasion du match, juste un peno mytho habituel. Sans aucune prétention, on est plusieurs sur le forum a pouvoir jouer en deuxième division portugaise Comment tu peux aller voir un match de l'équipe B de ton équipe la plus détestée -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
14/08/2025 18:59
|
|
|
|
|
|
|
16/08/2025 22:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ce championnat corrompu du tiers monde
3 point offerts a benfica, Amadora équipe très limitée qui a fait un bon match -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/08/2025 07:50
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,451 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Je viens de regarder les compositions des 3 derniers matchs de Braga, Moscardo est remplaçant et n est pas entré en jeu.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
19/08/2025 14:16
|
|
|
Je viens de regarder les compositions des 3 derniers matchs de Braga, Moscardo est remplaçant et n est pas entré en jeu. C'est pire que ça. Braga a déjà fait 6 matchs officiels. Zero minute de jeu. Après est on vraiment surpris ? La concurrence à Braga est plus forte qu'à Reims. Pour l'instant les titulaires sont un jeune français Gorby et Moutinho. Sachant que sur les ailes se sont deux milieux de terrain axiaux qui y jouent Dorgeles et Zalazar. Ensuite le 1er sub c'est Vitor Carvalho et le jeune Diego Rodrigues entrent régulièrement en jeu. Ce qui signifie qu'il n'est pas dans les 6 premiers choix pour l'instant. |
|
|
|
22/08/2025 08:07
|
|
|
Moscardo a joué ses premières minutes avec Braga hier en barrage de C3. Il est entré à la 25eme minutes à Faro contre un club de Gilbratar. Victoire de Braga 0-4.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/12/2025 19:04 |