[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
26/11/2010 16:13
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
En quoi c'est le plus attendu vu que vous avez déjà 15 points de retard ? 13 Mais un "Clássico" est un match spécial qui dépasse toute logique, et surtout, qui relègue le classement au second plan, une victoire est toujours appréciable/jouissive quelque soit la situation au classement, et cette année, il est plus attendu que d'habitude à cause du retour de "Judas". Cherche pas, maintenant que tu traines sur ce fofo tu peux être sur que vous allez perdre et que Moutinho va vous en planter 1. On verra. Et à domicile, c'est dire ce que vous flippez Les deux derniers Sporting - Porto : • Sporting 4-1 FC Porto (Taça da Liga) • Sporting 3-0 FC Porto Et on a été votre bête noire sur une longue série de matchs entre 2006 & 2008. Sinon, sérieusement, je n'ai pas peur du FC Porto mais je suis conscient que cela sera un match très difficile. En revanche, je reconnais que j'ai peur de Hulk ( ![]() -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
26/11/2010 16:44
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
J'exige le prono de Vita pour ce match
|
|
|
|
26/11/2010 17:15
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
![]() Porto, Vita, Porto ! -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
27/11/2010 20:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Le match de ce soir passe sur RTPI? Si oui, je me laisserais bien tenter.
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
27/11/2010 21:30
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
27/11/2010 23:27
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Le sporting doit être bon en rink handball
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
28/11/2010 15:29
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Le classico s'est fini par un match nul 1-1. Le Sporting a réussi a haussé son niveau de jeu pendant que Porto même en petite forme a su gérer pour au moins revenir avec 1 point. Ma déclaration préférée... du capitaine de Sporting Carriço: "On a montré que Porto pouvait être vaincu.." Sinon Porto reste sur sa série de 31 matchs sans défaite, plus que 3 matchs et le record de Mourinho en 2003-2004 de 34 matchs invaincu sera dépassé... |
|
|
|
28/11/2010 23:48
|
|
Fier du Sporting à tous les niveaux : sportif, et tribunes (excellente ambiance, et Moutinho a vécu une sale soirée ce qui à conduit à son pire match de la saison sous le maillot du FCP, nos milieux se sont occupés de ses tibias, et le public s'est occupé du reste : broncas monumentales, chants puissants, pommes pourries en référence à la déclaration du président, laser, et même une tête de cochon balancée
Au niveau sportif, Porto fait une très bonne affaire, mais le Sporting méritait de s'imposer, ça ne fait pas l'ombre d'un doute : le Sporting a dominé quasiment toute la rencontre (à part les quinze premières minutes de la 2ème MT), a tiré deux fois plus au but que Porto fruit de sa domination (16 tirs pour le Sporting, 8 pour le FC Porto) et a même vu une frappe exceptionnelle de Pedro Mendes terminée sur la barre d'un Helton complètement battu... Sinon, bravo pour le fair-play du FC Porto. Le but de Porto est marqué alors que Maniche était au sol (et c'est ... Moutinho "Filho da puta" qui ne met pas le ballon dehors en premier), alors qu'en 1ère MT, Liedson a arrêté une bonne situation du Sporting pour qu'on soigne... Moutinho. En tout cas, même si on fait une mauvaise opération sur le plan comptable, match très encourageant du Sporting pour la suite de la saison. Et très bonne tactique de Paulo Sérgio qui a mis en place un excellent 4-3-3 qui a complètement étouffé Porto et qui a joué pour gagner le match, au contraire d'un Jorge Jesus qui a chier dans son froc face à Hulk et inventer une tactique "loufoque" juste en pensant à Hulk. PS : Helton s'est fait bombardé d'environ 20/25 pommes pourries ce qui a reporté le coup d'envoi. PS2 : J'ai pensé une fois à ce forum pendant le match, quand on a lancé une pomme sur Hulk, il nous a regardé en faisant cette tête " -------------------- Força Sporting !
|
|
|
28/11/2010 23:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Fier du Sporting à tous les niveaux : sportif, et tribunes (excellente ambiance, et Moutinho a vécu une sale soirée ce qui à conduit à son pire match de la saison sous le maillot du FCP, nos milieux se sont occupés de ses tibias, et le public s'est occupé du reste : broncas monumentales, chants puissants, pommes pourries en référence à la déclaration du président, laser, et même une tête de cochon balancée Au niveau sportif, Porto fait une très bonne affaire, mais le Sporting méritait de s'imposer, ça ne fait pas l'ombre d'un doute : le Sporting a dominé quasiment toute la rencontre (à part les quinze premières minutes de la 2ème MT), a tiré deux fois plus au but que Porto fruit de sa domination (16 tirs pour le Sporting, 8 pour le FC Porto) et a même vu une frappe exceptionnelle de Pedro Mendes terminée sur la barre d'un Helton complètement battu... Sinon, bravo pour le fair-play du FC Porto. Le but de Porto est marqué alors que Maniche était au sol (et c'est ... Moutinho "Filho da puta" qui ne met pas le ballon dehors en premier), alors qu'en 1ère MT, Liedson a arrêté une bonne situation du Sporting pour qu'on soigne... Moutinho. En tout cas, même si on fait une mauvaise opération sur le plan comptable, match très encourageant du Sporting pour la suite de la saison. Et très bonne tactique de Paulo Sérgio qui a mis en place un excellent 4-3-3 qui a complètement étouffé Porto et qui a joué pour gagner le match, au contraire d'un Jorge Jesus qui a chier dans son froc face à Hulk et inventer une tactique "loufoque" juste en pensant à Hulk. PS : Helton s'est fait bombardé d'environ 20/25 pommes pourries ce qui a reporté le coup d'envoi. PS2 : J'ai pensé une fois à ce forum pendant le match, quand on a lancé une pomme sur Hulk, il nous a regardé en faisant cette tête " J'ai rien compris à ce paragraphe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/11/2010 00:00
|
|
J'avoue qu'il faut être du club.
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
29/11/2010 00:02
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
le Sporting a surtout "gagner" - car au vu de la prestation, c'est comme si le Sporting avait gagner -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
29/11/2010 00:07
|
|
Qui y a t-il de choquant ? C'est un petit miracle que Porto ait ramené un point (né d'un manque de fair-play et de la seule erreur de notre défense centrale de tout le match), mais je ne suis pas en train de chambrer les "portistas", juste en train de dire que le Sporting a fait le match qu'il fallait pour gagner, et que pour la suite, on peut donc se servir de cette rencontre comme d'un match référence, celui d'une exhibition du niveau d'une victoire face au leader du championnat qui est quand même, il faut le reconnaître, en train de faire une saison exceptionnelle (invaincue toutes compétitions confondues). -------------------- Força Sporting !
|
|
|
29/11/2010 00:24
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Tu utilises trop la méthode Coué.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
29/11/2010 06:01
|
|
N'empêche, quel dommage que cette "bomba" de Pedro Mendes ne soit pas entrée :
http://videos.sapo.pt/znr0ielCWLywPojrYPO5 Sinon, vous ne voyez rien d'anormal sur le premier but de Braga ce dimanche ? => http://videos.sapo.pt/Ho5UByGZRRvn32bFQpoW -------------------- Força Sporting !
|
|
|
29/11/2010 11:06
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le tireur qui stoppe sa course ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
29/11/2010 11:22
|
|
Le tireur qui stoppe sa course ? Bien essayé, mais trop courant au Portugal (et au Brésil). En plus, là, Moisés marque un temps d'arrêt très court en restant quand même en mouvement. Ce qui est choquant est que le joueur qui reprend le penalty est largement dans la surface au moment du penalty : ![]() Alors quand le penalty est mis directement, on s'en fout, même si le règlement dit que... Mais quand le joueur profite d'être largement dans la surface pour arriver en premier sur le ballon et marquer ! -------------------- Força Sporting !
|
|
|
29/11/2010 12:15
|
|
|
N'empêche, quel dommage que cette "bomba" de Pedro Mendes ne soit pas entrée : http://videos.sapo.pt/znr0ielCWLywPojrYPO5 Ah les barres, les poteaux... Tu sais à la fin de la saison cela ne rapportera pas plus de points pour le classement... Sinon comme je le disais dans mon post, le Sporting a su élever son niveau de jeu mais face à un faible Porto... je ne pense pas que cela sera suffisant à la fin de la saison pour accrocher une place sur le podium, à moins de recruter quelques joueurs en milieu offensif/attaque au mercato. |
|
|
|
29/11/2010 15:11
|
|
C'est franchement ahurissant/apeurant le nombre de fois que le Sporting a touché les montants cette saison, on va battre les records !
Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec ton analyse, même si on peut envisager que Porto aurait pu mieux faire, c'est surtout le Sporting qui a fait déjouer le FC Porto grâce à une tactique intelligente, basée sur un milieu de terrain très solide et combattif (P.Mendes/Maniche/A.Santos) qui a étouffé les deux milieux de terrains de Porto censés faire le jeu (Moutinho & Belluschi) qui ont été inexistants face à cette pression. Cela a complètement déstabilisé l'équipe de Porto, et notamment obliger un joueur comme Falcao à venir chercher les ballons le long de la ligne de touche ou très en retrait pour pouvoir tâter un peu le cuir. Le Sporting a déjà montré plusieurs visages cette saison, mais si le Sporting joue comme face à Porto, le podium sera une formalité, et la deuxième place fortement envisageable. A nous de confirmer, à commencer par mercredi face à Lille où il faudra assurer la qualification en Europa League, et dimanche à Portimonense (victoire obligatoire). -------------------- Força Sporting !
|
|
|
29/11/2010 15:28
|
|
|
Oui mais là où le Sporting fait un premier match "complet" depuis le début de la saison, des équipes comme Braga par exemple en ont déjà fait 5-6 des matchs de ce genre (Seville x2 + Porto + Arsenal...)
Il y a du mieux dans le jeu du Sporting c'est sûr mais au niveau création et offensif cela ne casse pas des briques... ils ont bien défendu et gagner la bataille du milieu de terrain mais ils n'ont pas "camper" dans la surface de Porto même à 11 contre 10. Le plus dur c'est de maintenir le niveau des grands matchs contre les petites équipes pour dérouler.. en tout cas j'ai hâte de voir le Sporting - SC. Braga début janvier |
|
|
|
29/11/2010 17:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Qui y a t-il de choquant ? C'est un petit miracle que Porto ait ramené un point (né d'un manque de fair-play et de la seule erreur de notre défense centrale de tout le match), mais je ne suis pas en train de chambrer les "portistas", juste en train de dire que le Sporting a fait le match qu'il fallait pour gagner, et que pour la suite, on peut donc se servir de cette rencontre comme d'un match référence, celui d'une exhibition du niveau d'une victoire face au leader du championnat qui est quand même, il faut le reconnaître, en train de faire une saison exceptionnelle (invaincue toutes compétitions confondues). Mais le soucis c'est qu'il n'y a pas eu victoire. J'avoue qu'il faut être du club. Honnêtement je trouve que tu en fait quand même beaucoup... Si vous nous aviez tant bouffé que ça, vous auriez aussi été capable de nous mettre un but quand on a été réduit à 10 pendant plus de 25 minutes!!! 1-1 à domicile et tu crie de joie comme si vous veniez de gagner le championnat. C'était le match de votre saison avec le retour de Moutinho, vu le traitement qu'il a reçu on voit trés clairement que l'équipe du Sporting était vraiment remonté. C'était sans doute un de vos meilleurs matchs de la saison. En façe on a vu un Porto plutôt faible et fatigué, qui en plus a fini les 25/30 dernières minutes à 10 faisant certainement la prestation la moins convaincante en championnat,depuis le début du championnat mais le résultat est au final de 1-1. Il y a un écart considérable entre ces deux équipes!!! C'est franchement ahurissant/apeurant le nombre de fois que le Sporting a touché les montants cette saison, on va battre les records ! Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec ton analyse, même si on peut envisager que Porto aurait pu mieux faire, c'est surtout le Sporting qui a fait déjouer le FC Porto grâce à une tactique intelligente, basée sur un milieu de terrain très solide et combattif (P.Mendes/Maniche/A.Santos) qui a étouffé les deux milieux de terrains de Porto censés faire le jeu (Moutinho & Belluschi) qui ont été inexistants face à cette pression. Cela a complètement déstabilisé l'équipe de Porto, et notamment obliger un joueur comme Falcao à venir chercher les ballons le long de la ligne de touche ou très en retrait pour pouvoir tâter un peu le cuir. Le Sporting a déjà montré plusieurs visages cette saison, mais si le Sporting joue comme face à Porto, le podium sera une formalité, et la deuxième place fortement envisageable. A nous de confirmer, à commencer par mercredi face à Lille où il faudra assurer la qualification en Europa League, et dimanche à Portimonense (victoire obligatoire). Ce sera pas le cas, cette équipe est trop irrégulière vous avez fait un bon match, dans un contexte particulier, ou vos supporters vous aurez pas pardonnés une défaite. Vous étiez remontés, trés combatifs c'est bien mais ca n'a pas suffit, même façe à un petit Porto. C'est dire si on avait joué a un notre niveau. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 14:16 |