[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Brafon, je ne sais pas si tu as vu mais Diego Moreira vient d'être appelé en Sélection Belge. Oh putain ça nous pendait au nez. Ça fait longtemps que la selection belge le drague. Moi à sa place j'y vais évidemment. Je ne sais pas s'il veut se fixer en tant que piston gauche mais si c'est le cas il regarde l'âge de Nuno Mendes et il n'y a même pas a hésiter. Merci pour l'info. Je pense que c'est un énorme coup dur pour le sélectionneur U21 portugais. Je viens de voir les déclarations de Rudi Garcia, bon le joueur est ok c'est pas un coup à la Domenech avec Higuain. Je suis dégouté mais je comprends franchement. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Roger Fernandes appelé pour la 1ere fois en équipe du Portugal pour l'euro U21. Quenda fait son retour également chez les U21
La plus grosse surprise c'est la présence de Samuel Soares qui est le gardien numéro 2 de Benfica et qui va donc jouer l'euro U21 et non pas la coupe du monde des clubs. Absence de Essugo. Je ne sais pas s'il va jouer la coupe du monde des clubs avec Chelsea ou s'il est blessé. J'espère qu'un journaliste a posé la question. Rui Jorge a parlé sur Diego Moreira. Il a confirmé que Martinez était attebtif à lui et qu'il n'était plus très loin des A. Il a expliqué avoir eu Moreira au telephone qui lui a dit que ça n'a pas été un choix facile et lui a souhaité bonne chance en disant que c'était un bon gars. C'est l'un des effectifs les plus faible jamais vu en U21 au Portugal depuis longtemps. Leur chance c'est que beaucoup de pays vont être affaibli par l'absence de bons joueurs ce qui devrait niveler un peu. |
|
|
![]()
|
|
Chermiti a bien floppé comme il faut. Le bilan de son transfert à Everton est catastrophique. En deux ans il a joué 24 bouts de matchs pour un total qui n'atteint même pas 300 minutes. 0 but inscrit.
En pro, il n'a marqué que 3 buts, les 3 avec le Sporting. Il a 21 ans. 12,5M il avait été vendu. Le Sporting a bien flairé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,874 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans le même genre, je viens de voir les stats de Renato Sanches suite à l'article du TSS sur la coupe du Portugal. Il n'a joué que l'équivalent de 5 matchs en temps de jeu. Et il va avoir 28 ans. Quelle tristesse pour lui qui aurait pu aller très très haut.
J'espère que Benfica voudra le garder |
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,102 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans le même genre, je viens de voir les stats de Renato Sanches suite à l'article du TSS sur la coupe du Portugal. Il n'a joué que l'équivalent de 5 matchs en temps de jeu. Et il va avoir 28 ans. Quelle tristesse pour lui qui aurait pu aller très très haut. J'espère que Benfica voudra le garder A priori il reste
|
|
|
![]()
|
|
A priori il reste
C'est bien mais c'est incroyable qu'il reste à Benfica surtout qu'il vient de coûter le derby en finale de coupe du Portugal. |
|
|
![]()
|
|
Bruno Fernandes refuse un contrat XXL en Arabie Saoudite et reste capitaine de son bateau qui coule. Je trouve ça beau
![]() |
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,102 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas mal les améliorations que Sporting est en train de faire dans son stade, fini le gros fossé et les ponts levis , plus proche du terrain et un peu plus de places
Travaux en cours qui seront finis pour la reprise
Le avant / après du rendu esperé
|
|
|
![]()
|
|
Eduardo Quaresma loupe donc l'euro U21 parce qu'il a dit être fatigué. Il s'est fait démonté par le sélectionneur. Pauvre chou, il a joué 31 matchs cette saison. Je crois qu'il vient de reveler son état d'esprit et vient de se griller.
|
|
|
![]()
|
|
Gabri Veiga a baissé son salaire de plus de 90% pour signer à Porto
![]() Visiblement l'expérience ne fut pas bonne pour lui et grosse volonté de reprendre le fil de sa carrière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,269 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ronaldo qui en fait des caisses sur Martinez après la victoire
![]() Faut savoir qu'il y a de grosses rumeurs de limogeage de Martinez, il doit avoir tellement chaud qu'ils foutent Mourinho qui va lui stopper net sa carriere internationale ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,065 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Eduardo Quaresma loupe donc l'euro U21 parce qu'il a dit être fatigué. Il s'est fait démonté par le sélectionneur. Pauvre chou, il a joué 31 matchs cette saison. Je crois qu'il vient de reveler son état d'esprit et vient de se griller. La malédiction des Quaresma. Bien content de la victoire au TAB ce soir en tout cas ! Ils vont un peu moins faire les malins les chorizos. Bravo la Seleçao. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,311 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas mal les améliorations que Sporting est en train de faire dans son stade, fini le gros fossé et les ponts levis , plus proche du terrain et un peu plus de places Travaux en cours qui seront finis pour la reprise
Le avant / après du rendu esperé
Fini également les sièges multicolores ? Une idée de la capacité en plus avec cette configuration ? Ronaldo qui en fait des caisses sur Martinez après la victoire ![]() Faut savoir qu'il y a de grosses rumeurs de limogeage de Martinez, il doit avoir tellement chaud qu'ils foutent Mourinho qui va lui stopper net sa carriere internationale ![]() ![]() Si seulement putain ! Pourquoi les rumeurs de licenciement ? Avec la victoire j’imagine que c’est mort ! |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,965 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pour Alvalade les sièges ne sont déjà plus multicolores cf photo avec les engins
Ça parle de 10000 places de plus ainsi que d’autres accès logés. Donc une capacité qui passe de 50000 à 60000 Bon pour hier , heureux forcement du titre et du MVP Nuno ![]() Comme on ne peut pas avoir que des bonnes nouvelles Martinez va continuer jusqu’à la CDM, confirmé par le nouveau président de la fédération.
Pour ceux qui n’avaient pas suivi il y avait a priori une porte de sortie dans le contrat de Martinez avec cette élection à la fédération, de grosses rumeurs couraient sur le fait que même avec une victoire il sautait aujourd’hui avec en favoris Jorge Jesus et Mourinho |
|
|
![]()
|
|
Les gars pourquoi vous voulez que Martinez parte ?
A cause de Ronaldo ? Moi ça me paraît évident que c'est la fede qui impose Ronaldo. Je suis sûr que c'est même dans le contrat de Martinez. Donc n'importe qui qui le remplacera doit accepter de travailler avec Ronaldo jusqu'à ce que la fede et Ronaldo décident que c'est terminé. C'est un très bon coach Martinez et aucun entraîneur portugais n'approche de son niveau. Le meilleurs coachs sont espagnols, italiens et allemands pas portugais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils sont où les bons coaches italiens stp ?
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,269 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Les gars pourquoi vous voulez que Martinez parte ? A cause de Ronaldo ? Moi ça me paraît évident que c'est la fede qui impose Ronaldo. Je suis sûr que c'est même dans le contrat de Martinez. Donc n'importe qui qui le remplacera doit accepter de travailler avec Ronaldo jusqu'à ce que la fede et Ronaldo décident que c'est terminé. C'est un très bon coach Martinez et aucun entraîneur portugais n'approche de son niveau. Le meilleurs coachs sont espagnols, italiens et allemands pas portugais. Pas Mourinho justement ![]() Bernardo c'est dans son contrat aussi? Perso je déteste ce que je vois de Martinez, les résultats sont là mais je trouve le projet nuls ça va encore faire pschiiiit en WC malgré quelques monstres dans l'effectif -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Pas Mourinho justement ![]() Bernardo c'est dans son contrat aussi? Perso je déteste ce que je vois de Martinez, les résultats sont là mais je trouve le projet nuls ça va encore faire pschiiiit en WC malgré quelques monstres dans l'effectif Justement la Fede ne prendra jamais Mourinho tant que Ronaldo est là. Ils peuvent pas se blairer en + les deux. T'es très sévère avec Bernardo, il est sur la pente descendante mais il a largement sa place dans l'effectif. Je suis beaucoup + circonspect par la présence des deux saoudiens. J'ai beaucoup aimé les peu de matchs sans Ronaldo depuis que Martinez est là. En terme de qualité de jeu on avait jamais vu ça sous Santos. Je pense que Martinez rêve jour et nuit d'une grave blessure de Ronaldo. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 23:36 |