[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,210 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans le fond, c'est pas très étonnant, les gamins des clubs français jouent déjà en L1 quand les autres jouent encore en YL.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,733 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Dans le fond, c'est pas très étonnant, les gamins des clubs français jouent déjà en L1 quand les autres jouent encore en YL. Bof. En équipe première de Monaco il y a Mawissa, Ben Seghir et Ilhenikena qui d'ailleurs est blessé je crois, qui auraient pu y être. Et encore Ben Seghir et Mawissa auraient pris la place à deux joker U20. Bouabré par exemple était bien là cet aprem et il a été harchi mauvais. Côté Sporting t'avait Quenda, Simoes et Harder titulaires mardi en C1 + Brito sur le banc. Les deux denriers joker U20 aussi (Harder et Brito). Et Afonso Moreira était sur le banc hier, n'est pas entré et a joué une bonne heure cet aprem en YL. Surtout une grosse différence de niveau. Monaco que des grands costauds ils se sont fait bouffer techniquement et sur la mobilité et l'intelligence de jeu même dans le côté engagement et endurance le Sporting était supérieur. Il y a surtout des clubs français qui continuent à miser que sur le côté athlétique. J'ai vu Lille contre Inter c'est exactement la même chose. L'excuse des 3 ou 4 joueurs qui jouent en L1 ne tient pas puisque tout les clubs ont des surclassés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,210 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Monaco n'a pas une très bonne génération mais je parle de façon générale, la France est le pays formateur n°1 au monde et jamais aucun club n'a pourtant remporté la compétition, c'est une aberration.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,733 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Monaco n'a pas une très bonne génération mais je parle de façon générale, la France est le pays formateur n°1 au monde et jamais aucun club n'a pourtant remporté la compétition, c'est une aberration. Ce n'est pas une aberration c'est juste que les joueurs formés en France, les bons je parle sont dispatchés sur une vingtaine de clubs formateurs. Il n'y a qu'à voir les equipe de France de jeune. Si un club a trois joueurs dans la même selection c'est déjà un exploit. Forcément quand tu vois les anciens vainqueur Barcelone, Olympiakos, Real, Benfica, Porto, Salzbourg, AZ qui attirent un bon tiers (voir + pour certains) des meilleurs joueurs du pays ce n'est pas la même réalité. Je mets Chelsea un peu à part. Après les clubs français en YL c'est souvent collectivement très faible. Mis à part la generation 98 du PSG aucun club français en YL n'a dégagé une réelle force collective dans cette compétition. Et encore une fois il y a des clubs comme Monaco, Lille ou encore Nantes qui se sont présentés avec des équipes de golgoths, des mecs à presque 2 mètres mais qui avaient les pieds carré. C'est aussi un choix de recrutement des clubs qui me laisse perplexe. |
|
|
![]()
|
|
Tu devrais pas mettre Chelsea à part, c'est probablement le meilleur club formateur d'Angleterre.
Les clubs français, contrairement à la plupart, forment des joueurs qui sauront répondre dans à peu près tous les contextes mais présentent des projets de jeu dans l'ensemble assez faiblards. C'est un peu comme le Brésil au final, tu formes pour faire de l'exportation. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Le Sporting recevra Stuttgart en 8eme en YL très probablement sans Gabriel Silva blessé. Ça fait chier son remplaçant c'est un brésilien très très nul. Je pense que je suis meilleur que lui.
En quart ça serait Aston Villa ou Barcelone toujours à Lisbonne si le Sporting se qualifie En demi Real, AZ, City ou Hoffenheim en Suisse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,057 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Pinto da Costa, président emblématique et légendaire du FC Porto, est décédé à l'âge de 87 ans aujourd'hui.
Resté 42 ans à la tête du club, il est dans le monde le président dont le club a gagné le plus de titres pendant sa présidence. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Je ne savais meme pas je viens de l'apprendre par toi Cyba.
Grosse page de l'histoire du foot portugais qui se tourne. On aime ou pas, il a fait du FC Porto a un énorme club chose que le club n'était pas à son arrivée. |
|
|
![]()
|
|
On s'en doutait et c'est presque officiel, le Portugal ne ratrappera pas les Pays-Bas au classement UEFA. Pire il s'en éloignera.
Benfica qui va affronter Liverpool ou Barcelone et donc qui ne marquera sans doute pas de point et le Vitoria SC qui a vendu 3 titulaires et son entraîneur au mercato d'hiver ne feront pas de miracle. PsV, Feyenoord, Ajax et AZ toujours en course et beaucoup + de chance de marquer des points que les clubs portugais qui vont certainement sortir en 8eme. Conséquence encore deux saisons à venir avec un seul club directement en C1 contre 2 pour les Pays Bas. +1 chacun en préliminaire. |
|
|
![]()
|
|
Finito pour le Sporting en YL hier.
Défaite 2-3 contre Stuttgart largement mérité. J'ai découvert une belle promesse un jeune ghaneen Boakye il était au dessus de la mêlé. Le Sporting a encore sacrifié la YL pour l'équipe 1ere. Je ne parle pas de Simoes qui n'est plus éligible car 3 matchs au moins en C1 mais Felissimo et Arreiol qui n'ont pas été remis à la disposition de la YL. Le milieu de terrein était trop faible hier. 4 nouveaux joueurs qui n'avaient jamais joué en YL dont un jeune polonais U17 qui n'avait même pas disputé une seule minute en U19 même au niveau national et qui passe direct titulaire. Un Gabriel Silva qui revient de blessure et qui est déplacé à un autre poste. C'était n'importe quoi. Très faible coach Joao Pereira. |
|
|
![]()
|
|
Alors je n'ai pas pu voir le match mais Vitoria Sc qui va faire 2-2 à Seville contre Betis. Réelle surprise pour moi. Agréablement surpris.
|
|
|
![]()
|
|
On se posait la question pourquoi Roger Fernandes n'avait jamais joué en sélection portugaise chez les jeunes. Il n'avait tout simplement pas la nationalité. Il est officiellement portugais depuis vendredi. Le FPF a deja envoyé les documents à la Fifa, preuve que Rui Jorge veut le convoquer pour l'euro U21. N'étant ni joueur de Benfica, ni de Porto ni du PSG, il sera dispo.
|
|
|
![]()
|
|
Benfica champion U19 sur un match decisif face à Porto à l'avant dernière journée. Benfica s'assure une place en YL. Porto va disputer la 2eme place face à Braga et peut se qualifier pour la YL si l'équipe principale de Benfica se qualifie pour la C1.
Torreense champion U23 pour la 1ere fois cette semaine. |
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,090 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Cristiano Júnior appelé avec les U15 portugais
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,057 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Quand Cristiano va déclarer qu'il aimerait jouer avec son fils en sélection
![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Je me demande s'il profite + de l'absence des joueurs de Benfica et du Sporting qui jouent le titre ou si c'est le fait que c'est le fils de son père.
|
|
|
![]()
|
|
La conférence de presse de Roberto Martinez où il donne sa liste pour le final four. Plus de la moitié des questions sur le PSG. On retient quelques phrases fortes.
"ce n'est pas un problème de faire jouer des joueurs qui ont joué la finale de ligue des champions 4 ou 5 jours après parce que les infrastructures sont bonnes au Portugal" "je ne profite pas des automatismes du psg car il y a 7 joueurs différents autour en sélection". Tout ça pour dire que Neves ne bénéficie pas d'automatisme avec Vitinha pour être titu. "Ramos a le meilleur ratio but/minutes d'Europe" "Mendes est un joueur spécial" "Jaime voir le PSG, qui est une équipe très forte" Sinon Mora appelé pour la première fois mais Quenda sort de la liste. Attention Martinez a laissé entendre que Quenda est laissé à la disposition de l'euro U21 puis a fait marche arrière en disant qu'avec Neto et Conceicao pas de place pour Quenda. La vérité c'est que Mora ne peut pas jouer l'euro U21 vu qu'il jouera la mondial avec Porto ce qui n'est pas le cas de Quenda. Cristiano Júnior appelé avec les U15 portugais
J'ai vu tout les matchs. C'est le moins bons de tout les offensifs de l'équipe U15. Il n'est pas mauvais et à ma grande surprise il a même le niveau pour y être mais il est moins fort que ses coéquipiers. Une différence notable avec son père c'est qu'il est extrêmement lent. J'ai noté les ailiers Carlos Moita (Braga), Emiliano Cassama (Porto) et le défenseur central Valdir Fernandes (Braga) comme très très au dessus du lot. Moita a été elu joueur du tournoi. |
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,090 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon il marque deux buts dont un pas mal mais oui il a l’air beaucoup plus lent, plus grand et plus tanké que son père quand il avait 15-16 ans. Je pensais quand même que techniquement il serait plus adroit Célébration originale ![]()
Pour la sélection du final four pas trois de surprises à part Quenda en effet |
|
|
![]()
|
|
Oui et encore Quenda c'est pas une énorme surprise. Sachant qu'il a toujours 0 sélection au compteur, il y a un euro U21 et il a perdu sa place de titulaire au Sporting depuis le retour de Pote.... Ça se tient.
Araujo et Cancelo ne sont pas aptes. La seule véritable surprise c'est le retour de Pote justement. |
|
|
![]()
|
|
Brafon, je ne sais pas si tu as vu mais Diego Moreira vient d'être appelé en Sélection Belge.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 21:39 |