[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Porto qui va détruire le Victoria à Guimaraes alors qu'ils font un début de saison esseptionnel. Samu omorodion quelle bete ![]() Gharbi a fait tres forte impression pour sa rentrée hier à braga Je t'avais prévenu que c'était un monstre ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,102 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle carrière. Pour rappel, certains formateurs au Sporting disent de lui qu'il était plus talentueux que Ronaldo et Quaresma. On se rappelle aussi qu'il a fait un an de prison pour traffic de drogue. Il y a eu aussi la fameuse phrase de CR7 qui disait en arrivant a Manchester , attendez il y a meilleur que moi qui arrive au Sporting ![]() Il est tombé au fond du gouffre, il a eu aussi une affaire de viol en Lituanie je crois. Je n'arrive plus a tomber dessus mais il y avait une video ou il expliquait que depuis sa cellule a la prison de Caxias il voyait la Cidade do Futebol ( le Clairefontaine PT) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Il y a eu aussi la fameuse phrase de CR7 qui disait en arrivant a Manchester , attendez il y a meilleur que moi qui arrive au Sporting ![]() Il est tombé au fond du gouffre, il a eu aussi une affaire de viol en Lituanie je crois. Je n'arrive plus a tomber dessus mais il y avait une video ou il expliquait que depuis sa cellule a la prison de Caxias il voyait la Cidade do Futebol ( le Clairefontaine PT) ![]() Fabio Paim on a tellement entendu parlé de lui. C'est presque une legende. Je ne l'ai jamais vu jouer mais je me rappelle encore comme si c'était hier son transfert à Chelsea. Le Portugal attendait un crack intergenerational la sainte trinité Quaresma puis Ronaldo puis Paim mais rien du tout. Je n'ai jamais cru qu'il était plus talentueux que Quaresma et Ronaldo tout simplement parce que je ne l'ai jamais vu, les sélections de jeunes du Portugal.... Rien. Je pense que ça fait parti de la legende. Je ne pense même pas qu'il était plus talentueux qu'un Nani. |
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,102 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Fabio Paim on a tellement entendu parlé de lui. C'est presque une legende. Je ne l'ai jamais vu jouer mais je me rappelle encore comme si c'était hier son transfert à Chelsea. Le Portugal attendait un crack intergenerational la sainte trinité Quaresma puis Ronaldo puis Paim mais rien du tout. Je n'ai jamais cru qu'il était plus talentueux que Quaresma et Ronaldo tout simplement parce que je ne l'ai jamais vu, les sélections de jeunes du Portugal.... Rien. Je pense que ça fait parti de la legende. Je ne pense même pas qu'il était plus talentueux qu'un Nani. Je te suis c’est plus une légende urbaine qu’un crack parti trop tôt, il devait sûrement avoir un talent mais pas celui que l’on pense puis broyé par les agents (Mendes je crois qui le magouille à Chelsea) En jeunes il joue quand même presque 30 matchs avec Portugal u17-18-19-20 , a l’époque tu devais pas te faire ces matchs ![]() Paim restera surtout une super légende de FM |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,268 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Arrêter avec vos boulards moi ce soir j'ai vu rodrigo mora
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,268 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Moi j’ai vu le score ![]() Et c'est pas volé ![]() Beau synthétique de merde par contre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Arrêter avec vos boulards moi ce soir j'ai vu rodrigo mora ![]() Mon fils était intenable j'ai vu le match sans le voir, il était comment ? À Chaque fois que je mettait mes yeux sur l'écran c'est pour voir Joao Mario se faire humilier par Hauge. Il y a quelques joueurs aussi qui n'ont pas le niveau pour jouer à Porto. Ze pedro, Gonçalo Borges faut arrêter les frais. Le 9 première fois que je le vois joué, me plaît bien. Très puissant Je te suis c’est plus une légende urbaine qu’un crack parti trop tôt, il devait sûrement avoir un talent mais pas celui que l’on pense puis broyé par les agents (Mendes je crois qui le magouille à Chelsea) En jeunes il joue quand même presque 30 matchs avec Portugal u17-18-19-20 , a l’époque tu devais pas te faire ces matchs ![]() Paim restera surtout une super légende de FM Peut être pas autant de match mais je me faisais quand même les euros ou mondiaux. Je me rappelle notamment avoir vu Quaresma gagner l'euro U16 si je me trompe pas. Je le rappelle de Ronaldo aux JO et tournoi de Toulon. PAIM j'ai aucun souvenir |
|
|
![]()
|
|
Belle victoire du Sporting à Eindhoven en YL. 0-2 buts de Moreira et Felissimo. PSV prochain adversaire du PSG.
|
|
|
![]()
|
|
Le Vitoria SC qui continue à engrenger des points précieux pour le coeff UEFA. Victoire 3-1 face à Celje pour le 1er match de la phase de poule de C4. Le score aurait pu être beaucoup plus lourd.
En YL, Benfica accroché 2-2 par une très belle équipe de l'Atletico. Lille a battu le Real 2-1 et rejoint Benfica et Sporting avec 4 pts. Monaco a perdu à Zagreb 1-0 et reste bloqué à 3pts. Brest et PSG avec 0pt. |
|
|
![]()
|
|
Roberto Martinez a laissé entendre que Florentino ne souhaite pas jouer pour le Portugal. Le journal a bola dément cette version. Très chelou. On sait qu'un nouveau 6 Samu Costa a été appelé. On sait aussi que Florentino est un bien meilleur footballeur que Costa qui est très fort physiquement mais qui a les pieds carrés.
Ça laisserait entendre que Florentino envisage de jouer pour l'Angola. Les U21 qualifiés pour l'euro avant le dernier match. Il est possible que le sélectionneur le mois prochain n'appelle aucun ou peu de joueurs du FC Porto et de benfica puisqu'ils ne pourront pas aller à l'euro à cause du mondial des clubs. |
|
|
![]()
|
|
Renato Veiga m'a un peu déçu à la relance qui est sensé être son point fort. En tout cas le parcours est incroyable et improbable. Il y a 1 an et demi il jouait en équipe B du Sporting. Pas repéré par Amorim, départ en Suisse puis transfert à Chelsea où il ne joue pas beaucoup et déjà préféré à Antonio Silva.
Le positionnement est étonnant aussi. J'ai connu ce joueur en tant que 6. Et aujourd'hui il est défenseur central. Il jouait déjà DC chez les U21 aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dis toi qu'avec Chelsea il joue arrière gauche la plupart du temps, plus un match au milieu. Et cet été, il a été présenté comme milieu défensif quand il est arrivé.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Dis toi qu'avec Chelsea il joue arrière gauche la plupart du temps, plus un match au milieu. Et cet été, il a été présenté comme milieu défensif quand il est arrivé. Effectivement j'ai vu qu'il a déjà joué arrière gauche ce qui me paraît encore plus étonnant parce qu'il lui manque un peu d'explosivité pour le poste, je trouve. |
|
|
![]()
|
|
Deux nouveaux jeunes du PSG appelés (pour la 1ere fois) dans les sélections de jeunes du Portugal.
En U15 : Doukkali Jebril et Marcos Lucena. Pas de match prévu, juste des sessions d'entraînements. On leur souhaite + de succès que leurs prédécesseurs. |
|
|
![]()
|
|
Mouquet est encore appelé ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Mouquet est encore appelé ? Cette saison plus du tout. Sa dernière convocation était en mars avec les U20. C'est pourtant le même sélectionneur que la saison passée, l'ancien Toulousain Oceano Cruz. Ah je suis con, je crois qu'il a plus l'âge pour jouer en U20. Mais il n'est pas appelé avec les espoirs en tout cas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,750 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Brafon, petite question pour toi tiens , je l'avais pas trop noté la saison passée sur les matchs que j'avais fait mais hier il y a un certain Rodrigo Conceicao de Zurich qui m'a beaucoup plu, technique, justesse, mort de faim au présent etc...Bon en face c'était Sion hein mais quand même, je lui ai trouvé un truc.
Il a joué appartement et à Benfica jeunes et à Porto sur une saison, tu connais je suppose ?! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,129 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Il est sympa ce coach, il lache son équipe en plein début de saison pour se barrer à ManU.
|
|
|
![]()
|
|
Brafon, petite question pour toi tiens , je l'avais pas trop noté la saison passée sur les matchs que j'avais fait mais hier il y a un certain Rodrigo Conceicao de Zurich qui m'a beaucoup plu, technique, justesse, mort de faim au présent etc...Bon en face c'était Sion hein mais quand même, je lui ai trouvé un truc. Il a joué appartement et à Benfica jeunes et à Porto sur une saison, tu connais je suppose ?! Oui c'est le fils de Sergio Conceicao, l'un des fils. Il a joué en effet, en équipe de jeune de Benfica puis a quitté Benfica pour Porto où il a joué quelques matchs en équipe première avec son père comme entraîneur. A la base c'est un ailier droit, reconverti latéral droit. Il n'a pas réussi à percer au Portugal, bien qu'il ait été international U21, ni à Porto ni dans ses prêts notamment à Moreirense en 1ere division. C'est un joueur totalement différent de son frère qui est à la Juve deja parcequ'il est droitier et aussi parce qu'il est moins talentueux. J'ai toujours pensé que c'était un bon joueur mais jamais pensé qu'il puisse jouer au très haut niveau. S'il reussi en Suisse c'est déjà pas mal vu son parcours. Dans la famille c'est le 2eme plus talentueux, je crois qu'ils sont 5 frères. Au passage son autre grand frère qui s'appelle comme leur père Sergio Conceicao et qui a joué aussi en 1ere div portugaise à Estrela Amadora il me semble est aussi un ailier droit, droitier, reconverti latéral droit. Visiblement dans la famille on est tous ailiers droit de formation. Il est sympa ce coach, il lache son équipe en plein début de saison pour se barrer à ManU. En même temps c'est déjà un miracle qu'il soit resté autant d'année et le Sporting lui doit beaucoup. Il a ramené 50% de titres de champion depuis qu'il est là dans le club loser par excellence qui en gagnait 1 tout les 20 ans. Il a mis en valeur des jeunes qui ont été très bien vendu. Financièrement le club n'a jamais été aussi bien. Le tandem Viana/Amorim a été esseptionnel au Sporting. Et puis le Sporting l'a bien débauché de Braga en cours de saison donc ils peuvent pas venir pleurer maintenant. En terme de salaire, je comprends son choix. C'était un bon joueur mais pas un grand joueur, il est en train de rattraper financièrement ce qu'il n'a pas chopé en tant que joueur. Je comprends son choix perso. C'est un choix risqué parce que Manchester c'est dur mais en même temps s'il echoue à Manchester c'est toujours moins grave que d'échouer au Real ou au PSG puisque le club est malade et ne peut que aller mieux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 18:55 |