[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,965 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C’est un peu cela ![]() Plus la rage de voir son adjoint reprendre le poste aussi Il manque plus que Macaco sorte de prison et reprenne un groupe d’ultras de Benfica et on est bons 😂 F. Conceicao veut surtout se barer à cause de ça, il ne veut pas travailler avec celui qui a trahi son père. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,965 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Servette Braga 0-1. Juste avant la MT. But El Ouazzani
|
|
|
![]()
|
|
0-2 roberto Fernandez. On a eu deux superbs buts avec des inspirations sublimes de Horta et Bruma.
Zalazar tu veux pas venir à Porto? Vraiment très très fort. Il mange tout les milieux de Porto que ce soit sur l'aspect volume, technique ou créatif. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,604 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merde pas de Servette - Rapid au prochain tour alors
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,604 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Voilà c'est fait qualif de Braga pour la 1ere de son entraîneur Carvalhal qui fait son 5eme retour au club dont 3 comme entraîneur.
Braga-Rapid en C3 Servette-Chelsea en C4 J'aime bien les recrues de Braga. Le jeune allemand en défense très bon. El Ouazzani qui arrive de guingamp en pointe j'aime beaucoup. Ça m'intéresse pas ça ![]() T'es pour le Rapid ou Servette? Vitoria SC - Zurich 1-0. But de Manu |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Aucun des deux mais j'habite pas loin de Genève et j'aurais aimé aller voir les Autrichiens là bas. Les gros anglais moins. Tant pis. Ah d'accord je comprends mieux ! Au final il y avait quand même un gros ecart entre le Servette et Braga. Si j'ai bien compris presque la moitié de l'équipe ont fait la remontée en L1 en 2018. Pas de recrues donc c'est déjà très bien les deux matchs qu'ils ont fait même si Braga a l'air bien moins fort qu'il y a quelques années. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais Servette Chelsea en C4 1-2 but de Kutesa dans les arrets de jeu. Énorme erreur de Niakate qui faisait pourtant un gros match. Servette pourra regretter les occases du match aller et s’est réveillé trop tard ![]() Crivelli est affligeant de nullité , juste bon à foutre des coups dans la gueule ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nul nul nul Crivelli
|
|
|
![]()
|
|
Servette pourra regretter les occases du match aller et s’est réveillé trop tard ![]() Crivelli est affligeant de nullité , juste bon à foutre des coups dans la gueule ![]() Servette a été meilleur une MT sur 4. La première à l'aller. En terme d'occasions sur l'ensemble des deux matchs, Braga en a eu beaucoup +. Pour moi il y avait un trop grand écart entre les deux équipes sur le niveau technique. En tout cas j'ai quand même bien aimé cette équipe. Avec les limites l'ensemble est cohérent et ça essaye de jouer. Vitoria SC Zurich 2-0. But de Arcanjo Oui Crivelli vraiment nul. Il a eu deux énormes occaz. Une à l'aller sur une passe en une touche extraordinaire de Antunes et l'autre presque immanquable au retour. |
|
|
![]()
|
|
Qualif du Vitoria SC. 10 buts marqués 0 encaissé en 4 matchs. Du jeu. Grosse ambiance au stade. Très bon début de saison.
Zrinjski de Bosnie au prochain tour. Guimaraes a tout pour devenir le 1er club portugais a joué la phase de groupe de C4. |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,904 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Zrinjski de Bosnie au prochain tour. Guimaraes a tout pour devenir le 1er club portugais a joué la phase de groupe de C4. T'inquiete pas, ils sont nuls les clubs bosniens en coupe d'europe, ca fait un bail qu'ils passent pas les tours preliminaires (a part eux l'an dernier en Conference... car reverses depuis la C1 vers l'Europa League vers la Conference League ![]() Je me souviens Sarajevo avait fait 2-2 contre l'Atalanta la bas... ils avaient pris 8-0 au retour ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
T'inquiete pas, ils sont nuls les clubs bosniens en coupe d'europe, ca fait un bail qu'ils passent pas les tours preliminaires (a part eux l'an dernier en Conference... car reverses depuis la C1 vers l'Europa League vers la Conference League ![]() Je me souviens Sarajevo avait fait 2-2 contre l'Atalanta la bas... ils avaient pris 8-0 au retour ![]() Aie aie !!! Bon futur vainqueur quand même ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mateus Fernandes va signer à Southampton pour 15M + 4M.
Je suis toujours très triste de voir des jeunes talents partir aussi vite même si c'est dans un club rival. On n'arrive même pas à retenir l'avenir pour 15M. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,608 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
500m€ de dettes ? ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
3-0 à l'instant pour le Vitoria SC. C'est du très bon job.
7 matchs 7 victoires 0 but encaissé et une qualité de jeu. 5 matchs en C4 et 2 en L1. Le football portugais va enfin très certainement découvrir la phase de groupe de la C4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,811 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,272 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
500m€ de dettes ? ![]() Il faut dérouler un peu le thread mais c'est absolument délirant quand on sait la machine à cash qu'est le FC Porto en termes de ventes. Il y a des mecs qui doivent très très très bien manger sur la peau du club, et pas que Macaco et sa vente de places ![]() Ou alors les joueurs sont très bien payés (SPOILER : non). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 17:10 |