IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Benfiquista
posté 25/11/2010 10:45
Message #641

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Jour de fête aujourd'hui. Enfin, plutôt jour de bonne rigolade. smile.gif

cdtro.png edhelas.gif

nozdormu.gif
Edit : J'avais pas vu le petit Jesus en bas à droite. Non mais juste laugh.gif

Pas trop poilant ABola, on sent que c'était la dépression générale, que cette bande de trou du cul d'ABenfica ont tous noyés leur détresse dans l'alcool, et que c'est le stagiaire qui s'est occupé de tout. edhelas2.gif :culture:

PS : Se prendre 3-0 par une équipe qui n'avait encore jamais gagné en Ligue des Champions. neokill@h.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay
Go to the top of the page

+Quote Post
11G
posté 25/11/2010 10:59
Message #642

Joga bonito

Groupe : Members
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Citation (Sportinguista @ 25/11/2010 à 10:45) *
.....

L'info la plus importante du jour c'est le retour de blessure de Varela pour le match contre le Sporting, il va vous punir pour la manière dont il a été dégagé du club
julm3.png

+Quote Post
Nouma4ever
posté 25/11/2010 11:10
Message #643

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,308

Y a beaucoup trop de portugais sur ce forum c'est n'importe quoi ...

julm3.png

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Je ne t'ai pas oublié @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
Benfiquista
posté 25/11/2010 11:24
Message #644

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (11G @ 25/11/2010 à 10:59) *
L'info la plus importante du jour c'est le retour de blessure de Varela pour le match contre le Sporting, il va vous punir pour la manière dont il a été dégagé du club
julm3.png

C'est Hulk qui me fait peur ! kratos77.gif

En plus, j'ai rêvé du match hier soir (je suis vraiment trop fanatique, même mes rêves ph34r.gif ).
Moutinho ratait un penalty (panenka au-dessus) après avoir reçu une tête de cochon avec son nom dessus (Figo ph34r.gif ) et Liedson nous donnait la victoire sur un but acrobatique à la dernière minute. wub.gif sleep.gif

Sinon, la dernière fois (saison dernière) que Porto est venu à Alvalade :

julm3.png

Le but de Miguel Veloso (à 2:15) est passible de giclage collectif. ph34r.gif

Le gros plan sur nos tribunes à 1:14 avec le "Gooooooolo" en fond wub.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
SOSRacisme
posté 25/11/2010 11:29
Message #645

Débutant
*

Inscrit : 23/11/2010
Membre no 2,120

Citation (Nouma4ever @ 25/11/2010 à 11:10) *

julm3.png

Hummm

+Quote Post
Rolit
posté 25/11/2010 11:38
Message #646

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230

Merde.. sad.gif

+Quote Post
Falcacao
posté 25/11/2010 13:36
Message #647

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (Nouma4ever @ 25/11/2010 à 11:10) *

julm3.png

On est 10 000 julm3.png

Citation (Sportinguista @ 25/11/2010 à 11:24) *
C'est Hulk qui me fait peur ! kratos77.gif

En plus, j'ai rêvé du match hier soir (je suis vraiment trop fanatique, même mes rêves ph34r.gif ).
Moutinho ratait un penalty (panenka au-dessus) après avoir reçu une tête de cochon avec son nom dessus (Figo ph34r.gif ) et Liedson nous donnait la victoire sur un but acrobatique à la dernière minute. wub.gif sleep.gif

Sinon, la dernière fois (saison dernière) que Porto est venu à Alvalade :

julm3.png

Le but de Miguel Veloso (à 2:15) est passible de giclage collectif. ph34r.gif

Le gros plan sur nos tribunes à 1:14 avec le "Gooooooolo" en fond wub.gif

Oui mais objectivement tu envisage autre chose qu'une défaite ? edhelas.gif

Soyons sérieux... tongue.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 25/11/2010 14:11
Message #648

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (OKC @ 25/11/2010 à 13:36) *
On est 10 000 julm3.png

Oui mais objectivement tu envisage autre chose qu'une défaite ? edhelas.gif

Soyons sérieux... tongue.gif

Un "Clássico" est toujours un match à part ! wink.gif
Si tu me demandes si j'envisage autre chose que Porto champion, je te réponds pour l'instant que non au vu de l'avance. sad.gif
Mais sur un match, tout est possible, d'autant plus que le retour de Moutinho rajoute du piment et de la motivation au match dans les rangs sportinguistas. smile.gif

Sinon, je viens de remarquer que Roberto nous a refait un de ses plongeons spectaculaires et inutiles dont lui seul a le secret sur les buts qu'il encaisse, sur le premier but de l'Hapoël, ce gardien est juste énorme edhelas.gif

edhelas2.gif neokill@h.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Homer
posté 25/11/2010 14:19
Message #649

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (Sportinguista @ 25/11/2010 à 14:11) *

6.0
6.0
6.0
6.0

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Benfiquista
posté 25/11/2010 14:22
Message #650

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Homer @ 25/11/2010 à 14:19) *
6.0
6.0
6.0
6.0

? unsure.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Rolit
posté 25/11/2010 14:25
Message #651

Dieu tout-puissant

Membre no 230

Citation (Sportinguista @ 25/11/2010 à 14:22) *
? unsure.gif

Le nombre de fois où t'es largué sur le forum neokill@h.gif
Dès que ça sort des thèmes Portugal - Sporting - Mourinho - Madrid, tu ne suis plus sad.gif

Edit : CR7

+Quote Post
Vita
posté 25/11/2010 14:33
Message #652

Oracle

Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Citation (Sportinguista @ 25/11/2010 à 14:22) *
? unsure.gif

Note de patinage artistique wink.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 25/11/2010 14:58
Message #653

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (VitaPSG @ 25/11/2010 à 14:33) *
Note de patinage artistique wink.gif

Merci. happy.gif
Rolit, il m'aime bien au fond, il est partout où je suis. tongue.gif

Sinon, le tirage au sort des 8ème de finale de la Coupe du Portugal vient d'avoir lieu.
Encore une fois, le Sporting prend un club de Liga Zon Sagres (à l'extérieur, en plus) tandis que Porto prend une nouvelle fois un club d'une division inférieure (à domicile). wacko.gif Si Benfica élimine Braga na Luz, Benfica jouera encore une fois à domicile (contre Olhanense).

Le tirage au sort complet :

Citation
Rio Ave (LZS) - Atlético (2ª Div.)
Leixões (LO) - Pinhalnovense (2ª Div.)
V. Setúbal (LZS) - Sporting (LZS)
Benfica/Sp. Braga - Olhanense (LZS)
FC Porto - Juventude de Évora (2ª Div.)
Académica (LZS) - Bombarralense/Louletano/União Madeira
Ribeirão/Varzim/Cova Piedade/Gondomar - Merelinense
V. Guimarães (LZS) - Torreense (2ª Div.)

LZS, c'est Liga Zon Sagres (la première division).
LO, c'est la Liga Orangina (la deuxième division).
2ª Div. cela s'appelle deuxième division, mais cela correspond au troisième niveau national.

Les deux cas en italique, ce sera l'un de ces trois clubs à chaque fois.
En fait, il y a un processus disciplinaire sur deux matchs qui ont lieu deux tours avant.
Donc, le match du tour précédent n'a pas pu avoir lieu, et on a des matchs en retard en chaîne.
En plus, la rapidité des instances de football portugais à résoudre les problèmes est impressionnante ! ph34r.gif

Les matchs auront lieu le week-end du 11/12 décembre.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Conyk
posté 25/11/2010 15:19
Message #654

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Homer @ 25/11/2010 à 14:19) *
6.0
6.0
6.0
6.0

laugh.gif laugh.gif Très bon !

+Quote Post
Itch
posté 25/11/2010 19:32
Message #655

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé

Citation (Sportinguista @ 25/11/2010 à 14:11) *
Sinon, je viens de remarquer que Roberto nous a refait un de ses plongeons spectaculaires et inutiles dont lui seul a le secret sur les buts qu'il encaisse, sur le premier but de l'Hapoël, ce gardien est juste énorme edhelas.gif

Le ballon semble dévier, vu qu'il a anticipé bah il est pris de court.
Ca empêche pas que la chorégrahie est pas mal !

+Quote Post
11G
posté 26/11/2010 11:05
Message #656

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 687

La news du jour... David Luiz sera vendu au mercato d'hiver.
Le joueur a refusé une prolongation de contrat avec Benfica, l'élimination en Ligue des Champions ainsi que le retard du club dans la course au titre semble mettre tout le monde d'accord pour qu'il parte en Janvier.

Manchester City qui avait présenté une offre 32M€ cet été, avec un salaire de 3M€/an soit le triple de ce qu'il gagne actuellement à Benfica, devrait revenir à la charge.

+Quote Post
Benfiquista
posté 26/11/2010 12:44
Message #657

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Tant mieux. Manque plus que Fábio Coentrão après ! ph34r.gif

Sinon, au Portugal, tout le monde parle que du clássico entre le Sporting et le FC Porto de samedi soir, l'un des plus attendus de ces dernières années !
Ce clássico est amplifié par le retour du traître João Moutinho, première fois dans l'histoire qu'un ex-capitaine du Sporting revient à Alvalade sous le maillot d'un club rival (sans parler de la manière dont cela a été fait...) L'accueil que lui réserve Alvalade promet d'être bouillante et hostile, j'ai hâte ! ph34r.gif La direction du Sporting a déjà lancé plus d'appels au calme que d'habitude, et des mesures de sécurité supplémentaires devraient être prises lors de l'arrivée des joueurs du FC Porto entre autres.

Au rayon des stats, mine de rien, le Sporting est la dernière équipe à avoir battu le FC Porto le 28 février 2010 et de quelle manière (3-0 la saison dernière !) Depuis qu'ils ont été massacrés à Alvalade, les "Portistas" ont enchaîné 18 victoires et 2 matchs nuls. mellow.gif Ce serait beau qu'on les batte à nouveau, qu'on casse leur série, et que donc, les deux dernières défaites du FC Porto soient contre le Sporting. smoke2.gif

Après, outre la satisfaction de battre un rival (jouissif quelque soit la situation), celle de battre l'équipe de "Moneytinho", le Sporting a absolument besoin d'une victoire pour lancer sa saison et pour l'aspect comptable en championnat où on ne peut plus trop se permettre de perdre des points après en avoir perdu de façon bête.

Paulo Sérgio devrait titulariser un milieu de terrain très solide avec Pedro Mendes, André Santos et Maniche, trois joueurs à vocation plutôt défensive, même si André Santos et Maniche apportent régulièrement du soutien. En plus de ces trois joueurs, Valdés devrait être titularisée en "10" (ainsi, ce serait un milieu en losange). En attaque, Hélder Postiga & Liedson devraient avoir la responsabilité de dynamiter la défense de Porto. Objectif : la victoire et les deux jambes de Moutinho. sleep.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Dagoberto
posté 26/11/2010 12:59
Message #658

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Cherche pas, maintenant que tu traines sur ce fofo tu peux être sur que vous allez perdre et que Moutinho va vous en planter 1.

+Quote Post
Rolit
posté 26/11/2010 13:00
Message #659

Dieu tout-puissant

Membre no 230

En quoi c'est le plus attendu vu que vous avez déjà 15 points de retard ?

+Quote Post
Falcacao
posté 26/11/2010 15:18
Message #660

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Sportinguista @ 26/11/2010 à 13:44) *
Tant mieux. Manque plus que Fábio Coentrão après ! ph34r.gif

Sinon, au Portugal, tout le monde parle que du clássico entre le Sporting et le FC Porto de samedi soir, l'un des plus attendus de ces dernières années !
Ce clássico est amplifié par le retour du traître João Moutinho, première fois dans l'histoire qu'un ex-capitaine du Sporting revient à Alvalade sous le maillot d'un club rival (sans parler de la manière dont cela a été fait...) L'accueil que lui réserve Alvalade promet d'être bouillante et hostile, j'ai hâte ! ph34r.gif La direction du Sporting a déjà lancé plus d'appels au calme que d'habitude, et des mesures de sécurité supplémentaires devraient être prises lors de l'arrivée des joueurs du FC Porto entre autres.

Au rayon des stats, mine de rien, le Sporting est la dernière équipe à avoir battu le FC Porto le 28 février 2010 et de quelle manière (3-0 la saison dernière !) Depuis qu'ils ont été massacrés à Alvalade, les "Portistas" ont enchaîné 18 victoires et 2 matchs nuls. mellow.gif Ce serait beau qu'on les batte à nouveau, qu'on casse leur série, et que donc, les deux dernières défaites du FC Porto soient contre le Sporting. smoke2.gif

Après, outre la satisfaction de battre un rival (jouissif quelque soit la situation), celle de battre l'équipe de "Moneytinho", le Sporting a absolument besoin d'une victoire pour lancer sa saison et pour l'aspect comptable en championnat où on ne peut plus trop se permettre de perdre des points après en avoir perdu de façon bête.

Paulo Sérgio devrait titulariser un milieu de terrain très solide avec Pedro Mendes, André Santos et Maniche, trois joueurs à vocation plutôt défensive, même si André Santos et Maniche apportent régulièrement du soutien. En plus de ces trois joueurs, Valdés devrait être titularisée en "10" (ainsi, ce serait un milieu en losange). En attaque, Hélder Postiga & Liedson devraient avoir la responsabilité de dynamiter la défense de Porto. Objectif : la victoire et les deux jambes de Moutinho. sleep.gif

Et à domicile, c'est dire ce que vous flippez smoke2.gif

Doublé de Moutinho ce week end tongue.gif

+Quote Post

334 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 04:07