[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
25/11/2010 10:45
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Jour de fête aujourd'hui. Enfin, plutôt jour de bonne rigolade.
![]() ![]() Edit : J'avais pas vu le petit Jesus en bas à droite. Non mais juste ![]() Pas trop poilant ABola, on sent que c'était la dépression générale, que cette bande de trou du cul d'ABenfica ont tous noyés leur détresse dans l'alcool, et que c'est le stagiaire qui s'est occupé de tout. PS : Se prendre 3-0 par une équipe qui n'avait encore jamais gagné en Ligue des Champions. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
25/11/2010 10:59
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/11/2010 11:10
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Y a beaucoup trop de portugais sur ce forum c'est n'importe quoi ...
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
25/11/2010 11:24
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
L'info la plus importante du jour c'est le retour de blessure de Varela pour le match contre le Sporting, il va vous punir pour la manière dont il a été dégagé du club C'est Hulk qui me fait peur ! En plus, j'ai rêvé du match hier soir (je suis vraiment trop fanatique, même mes rêves Moutinho ratait un penalty (panenka au-dessus) après avoir reçu une tête de cochon avec son nom dessus (Figo Sinon, la dernière fois (saison dernière) que Porto est venu à Alvalade : Le but de Miguel Veloso (à 2:15) est passible de giclage collectif. Le gros plan sur nos tribunes à 1:14 avec le "Gooooooolo" en fond -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
25/11/2010 11:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 23/11/2010 Membre no 2,120 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/11/2010 11:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Merde..
|
|
|
|
25/11/2010 13:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Y a beaucoup trop de portugais sur ce forum c'est n'importe quoi ... On est 10 000 C'est Hulk qui me fait peur ! En plus, j'ai rêvé du match hier soir (je suis vraiment trop fanatique, même mes rêves Moutinho ratait un penalty (panenka au-dessus) après avoir reçu une tête de cochon avec son nom dessus (Figo Sinon, la dernière fois (saison dernière) que Porto est venu à Alvalade : Le but de Miguel Veloso (à 2:15) est passible de giclage collectif. Le gros plan sur nos tribunes à 1:14 avec le "Gooooooolo" en fond Oui mais objectivement tu envisage autre chose qu'une défaite ? Soyons sérieux... |
|
|
|
25/11/2010 14:11
|
|
On est 10 000 Oui mais objectivement tu envisage autre chose qu'une défaite ? Soyons sérieux... Un "Clássico" est toujours un match à part ! Si tu me demandes si j'envisage autre chose que Porto champion, je te réponds pour l'instant que non au vu de l'avance. Mais sur un match, tout est possible, d'autant plus que le retour de Moutinho rajoute du piment et de la motivation au match dans les rangs sportinguistas. Sinon, je viens de remarquer que Roberto nous a refait un de ses plongeons spectaculaires et inutiles dont lui seul a le secret sur les buts qu'il encaisse, sur le premier but de l'Hapoël, ce gardien est juste énorme
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
25/11/2010 14:19
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
25/11/2010 14:22
|
|
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
25/11/2010 14:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/11/2010 14:33
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
25/11/2010 14:58
|
|
Note de patinage artistique Merci. Rolit, il m'aime bien au fond, il est partout où je suis. Sinon, le tirage au sort des 8ème de finale de la Coupe du Portugal vient d'avoir lieu. Encore une fois, le Sporting prend un club de Liga Zon Sagres (à l'extérieur, en plus) tandis que Porto prend une nouvelle fois un club d'une division inférieure (à domicile). Le tirage au sort complet : Citation Rio Ave (LZS) - Atlético (2ª Div.) Leixões (LO) - Pinhalnovense (2ª Div.) V. Setúbal (LZS) - Sporting (LZS) FC Porto - Juventude de Évora (2ª Div.) Académica (LZS) - Bombarralense/Louletano/União Madeira Ribeirão/Varzim/Cova Piedade/Gondomar - Merelinense V. Guimarães (LZS) - Torreense (2ª Div.) LZS, c'est Liga Zon Sagres (la première division). LO, c'est la Liga Orangina (la deuxième division). 2ª Div. cela s'appelle deuxième division, mais cela correspond au troisième niveau national. Les deux cas en italique, ce sera l'un de ces trois clubs à chaque fois. En fait, il y a un processus disciplinaire sur deux matchs qui ont lieu deux tours avant. Donc, le match du tour précédent n'a pas pu avoir lieu, et on a des matchs en retard en chaîne. En plus, la rapidité des instances de football portugais à résoudre les problèmes est impressionnante ! Les matchs auront lieu le week-end du 11/12 décembre. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
25/11/2010 15:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
25/11/2010 19:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,587 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Sinon, je viens de remarquer que Roberto nous a refait un de ses plongeons spectaculaires et inutiles dont lui seul a le secret sur les buts qu'il encaisse, sur le premier but de l'Hapoël, ce gardien est juste énorme Le ballon semble dévier, vu qu'il a anticipé bah il est pris de court. Ca empêche pas que la chorégrahie est pas mal ! |
|
|
|
26/11/2010 11:05
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
La news du jour... David Luiz sera vendu au mercato d'hiver.
Le joueur a refusé une prolongation de contrat avec Benfica, l'élimination en Ligue des Champions ainsi que le retard du club dans la course au titre semble mettre tout le monde d'accord pour qu'il parte en Janvier. Manchester City qui avait présenté une offre 32M€ cet été, avec un salaire de 3M€/an soit le triple de ce qu'il gagne actuellement à Benfica, devrait revenir à la charge. |
|
|
|
26/11/2010 12:44
|
|
Tant mieux. Manque plus que Fábio Coentrão après !
Sinon, au Portugal, tout le monde parle que du clássico entre le Sporting et le FC Porto de samedi soir, l'un des plus attendus de ces dernières années ! Ce clássico est amplifié par le retour du traître João Moutinho, première fois dans l'histoire qu'un ex-capitaine du Sporting revient à Alvalade sous le maillot d'un club rival (sans parler de la manière dont cela a été fait...) L'accueil que lui réserve Alvalade promet d'être bouillante et hostile, j'ai hâte ! ![]() Au rayon des stats, mine de rien, le Sporting est la dernière équipe à avoir battu le FC Porto le 28 février 2010 et de quelle manière (3-0 la saison dernière !) Depuis qu'ils ont été massacrés à Alvalade, les "Portistas" ont enchaîné 18 victoires et 2 matchs nuls. Après, outre la satisfaction de battre un rival (jouissif quelque soit la situation), celle de battre l'équipe de "Moneytinho", le Sporting a absolument besoin d'une victoire pour lancer sa saison et pour l'aspect comptable en championnat où on ne peut plus trop se permettre de perdre des points après en avoir perdu de façon bête. Paulo Sérgio devrait titulariser un milieu de terrain très solide avec Pedro Mendes, André Santos et Maniche, trois joueurs à vocation plutôt défensive, même si André Santos et Maniche apportent régulièrement du soutien. En plus de ces trois joueurs, Valdés devrait être titularisée en "10" (ainsi, ce serait un milieu en losange). En attaque, Hélder Postiga & Liedson devraient avoir la responsabilité de dynamiter la défense de Porto. Objectif : la victoire et les deux jambes de Moutinho. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
26/11/2010 12:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Cherche pas, maintenant que tu traines sur ce fofo tu peux être sur que vous allez perdre et que Moutinho va vous en planter 1.
|
|
|
|
26/11/2010 13:00
|
|
En quoi c'est le plus attendu vu que vous avez déjà 15 points de retard ?
|
|
|
|
26/11/2010 15:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Tant mieux. Manque plus que Fábio Coentrão après ! Sinon, au Portugal, tout le monde parle que du clássico entre le Sporting et le FC Porto de samedi soir, l'un des plus attendus de ces dernières années ! Ce clássico est amplifié par le retour du traître João Moutinho, première fois dans l'histoire qu'un ex-capitaine du Sporting revient à Alvalade sous le maillot d'un club rival (sans parler de la manière dont cela a été fait...) L'accueil que lui réserve Alvalade promet d'être bouillante et hostile, j'ai hâte ! ![]() Au rayon des stats, mine de rien, le Sporting est la dernière équipe à avoir battu le FC Porto le 28 février 2010 et de quelle manière (3-0 la saison dernière !) Depuis qu'ils ont été massacrés à Alvalade, les "Portistas" ont enchaîné 18 victoires et 2 matchs nuls. Après, outre la satisfaction de battre un rival (jouissif quelque soit la situation), celle de battre l'équipe de "Moneytinho", le Sporting a absolument besoin d'une victoire pour lancer sa saison et pour l'aspect comptable en championnat où on ne peut plus trop se permettre de perdre des points après en avoir perdu de façon bête. Paulo Sérgio devrait titulariser un milieu de terrain très solide avec Pedro Mendes, André Santos et Maniche, trois joueurs à vocation plutôt défensive, même si André Santos et Maniche apportent régulièrement du soutien. En plus de ces trois joueurs, Valdés devrait être titularisée en "10" (ainsi, ce serait un milieu en losange). En attaque, Hélder Postiga & Liedson devraient avoir la responsabilité de dynamiter la défense de Porto. Objectif : la victoire et les deux jambes de Moutinho. Et à domicile, c'est dire ce que vous flippez Doublé de Moutinho ce week end |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 04:07 |