[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je viens de voir que le petit Alejandro Gomes Rodriguez a signé à Lyon.
Pour la petite histoire c'est un petit que la federation portugaise avait chipé à L'Angleterre. Il a joué avec les U15 portugais avant de se raviser et retourner jouer avec l'Angleterre. Depuis il a décidé de jouer pour le Venezuela. En 2023 il a fait l'exploit de jouer pour 3 sélections différentes à tout juste 15 ans. Il a la bougeotte. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Victoire 0-1 du Vitoria SC face à Floriana à Malte. But de Jota Silva.
L'effectif est resté à peu près le même. Quelques bonnes recrues comme Joao Mendes qui arrive de Porto et qui fait son retour dans son club formateur. Et j'ai le neveu de mon pote qui a signé il y a quelques semaines en provenance de Maritimo donc c'est un club que je vais suivre particulièrement cette année. Malheureusement il est resté sur le banc ce soir. J'espère que le club va aller en C4 parce qu'il a beaucoup de concurrence et des joueurs internationaux devant entre Jota Silva, Nelson Oliveira ou le venezuelien Chucho Ramirez. Il faut absolument que le club aille en C4 pour qu'il ait du temps de jeu. J'espère qu'il s'est calmé surtout après des problèmes disciplinaires à Porto et Lille. |
|
|
![]()
|
|
Braga 2-0 Maccabi Petach-Tikva. Match retour pas en Israel évidemment mais à Sofia. Buts de Ricardo Horta et Zalazar sur peno. En route pour la C3.
J'ai envie de faire un focus sur 4 joueurs : Moutinho : 1047eme match en pro ce soir. Toujours titulaire et toujours un régal à voir. Ricardo Horta : toujours là, on a l'impression qu'il ne partira jamais. Son frère est revenu aussi après son prêt où il a gagné la C4. Meilleur buteur de l'histoire du club. Zalazar : lui il est très fort. Peut être trop fort pour Braga. Potentiellement un joueur pour un très grand club. Il tire les peno même alors que Horta est toujours là. Roger : 18 ans, il sera titulaire indiscutable cette saison. C'est l'année où on va savoir. Soit on a affaire au plus gros talent du foot portugais soit d'un énième Bruma. Techniquement extraordinaire. Le ballon c'est trop facile pour lui. Athletiquement un monstre, il rebondit sur les defenseurs et il les fait tomber. Hyper rapide. Énorme frappe. Un potentiel extraordinaire. Ce qui va définir si c'est un méga crack ou pas c'est sa capacité à bien définir les actions. Ses mouvements sans ballon, sa capacité à être decisif. Joueur à surveiller de très près. On espère aussi qu'il va pouvoir jouer pour le Portugal un jour. A noter que la police a dû intervenir car des supporters de Braga ont sorti des drapeaux palestiniens. Visiblement c'est un drapeau interdit au Portugal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,518 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Précise qu'il est encore plus petit que Verratti ton Roger
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,072 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois pas le rapport entre la force et la taille ? C'est une boule de muscle, un peu à l'image de Sessegnon. C'est un ailier Roger pas un milieu. T'es un guedin, t'as vraiment maté des matchs de Braga ou du Vitoria Guimaraes contre des clubs obscurs maltais et israëliens ? |
|
|
![]()
|
|
T'es un guedin, t'as vraiment maté des matchs de Braga ou du Vitoria Guimaraes contre des clubs obscurs maltais et israëliens ? Bien sûr ![]() J'ai même fait l'impasse sur les U19 français pour cela. Normal premier match de la saison, je voulais voir les idées de jeu des deux nouveaux entraîneurs. J'ai été surpris aussi de voir que les effectifs n'ont pas beaucoup bougés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,072 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sûr ![]() J'ai même fait l'impasse sur les U19 français pour cela. Normal premier match de la saison, je voulais voir les idées de jeu des deux nouveaux entraîneurs. J'ai été surpris aussi de voir que les effectifs n'ont pas beaucoup bougés. Tu taffes pour une agence ou un club ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,518 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vois pas le rapport entre la force et la taille ? C'est une boule de muscle, un peu à l'image de Sessegnon. C'est un ailier Roger pas un milieu. Je sais bien mais ça reste compliqué le football moderne quand tu fais 1,65m. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Je sais bien mais ça reste compliqué le football moderne quand tu fais 1,65m. Il est plutôt sur les 1 mètre 70 à mon avis. Ils ont pas dû mettre à jour les centimètres qu'il a pris ces dernières années sur le site que t'as consulté. Et pour l'instant c'est plutôt lui qui maltraite ses opposants que le contraire. Je ne pense pas qu'être petit soit éliminatoire dans le foot et c'est aussi ça la beauté du foot. À mon avis il doit être plus ou moins de la même taille que Vitinha, Grimaldo ou Phil Foden par exemple. Moi c'est plutôt son QI foot qui m'inquiète que sa taille. Pour l'instant son jeu sans ballon est inexistant. Et si ce que tu dis est vrai, ça serait pas bon signe pour notre Zague. |
|
|
![]()
|
|
Visiblement notre ami Quenda a fait forte impression pour sa 1ere titularisation avec l'équipe première du Sporting. Plus généralement, les observateurs sont unanimes à dire que le Sporting fait très bonne impression en ce debut de saison. Apparemment ça travail des principes de jeu pour sortir très propres de derrière pour faire face aux équipes comme Porto et Benfica qui sont des adeptes du pressing très haut. La sortie de Coates permet d'installer ces principes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,327 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Ils ne veulent pas arrêter cette génération. Même Quaresma qui n'a plus de club depuis plus d'un an et qui est quadra désormais n'a pas encore annoncé sa retraite. J'espère pour lui que ça ne sera pas trop dur à voir, c'est son 3ème retour au pays. Les deux premiers retours se sont très bien passés, il a laissé une superbe image. Je crois que c'est la fois de trop il doit être carbo de chez carbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'arrive pas lire la suite c'est quoi l'histoire ? Il a été kidnappé par le DS de Benfica qui l'a fait signer alors qu'il était promis à un autre club :eusebio: :sportinguista: © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Il est plutôt sur les 1 mètre 70 à mon avis. Ils ont pas dû mettre à jour les centimètres qu'il a pris ces dernières années sur le site que t'as consulté. Et pour l'instant c'est plutôt lui qui maltraite ses opposants que le contraire. Je ne pense pas qu'être petit soit éliminatoire dans le foot et c'est aussi ça la beauté du foot. À mon avis il doit être plus ou moins de la même taille que Vitinha, Grimaldo ou Phil Foden par exemple. Moi c'est plutôt son QI foot qui m'inquiète que sa taille. Pour l'instant son jeu sans ballon est inexistant. Et si ce que tu dis est vrai, ça serait pas bon signe pour notre Zague. Zague va pas être loin des 1,75m au final je pense, ça peut passer pour un poste de latéral mais quand j'ai vu 1,65m c'est compliqué. Ils ne veulent pas arrêter cette génération. Même Quaresma qui n'a plus de club depuis plus d'un an et qui est quadra désormais n'a pas encore annoncé sa retraite. J'espère pour lui que ça ne sera pas trop dur à voir, c'est son 3ème retour au pays. Les deux premiers retours se sont très bien passés, il a laissé une superbe image. Je crois que c'est la fois de trop il doit être carbo de chez carbo. Il jouera au talent, ça suffira pour une ou deux belles actions à la TV ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Zague va pas être loin des 1,75m au final je pense, ça peut passer pour un poste de latéral mais quand j'ai vu 1,65m c'est compliqué. Il jouera au talent, ça suffira pour une ou deux belles actions à la TV ![]() Il fait 1m70, pas 1m65 et il a pas encore totalement terminé sa croissance même si ça ne va plus trop bougé. 1m65 ça devait être il y a deux ans. S'il ne reussi pas ça sera pas à cause de la taille mais à cause d'autres paramètres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,327 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Grande Pepe!
But du Vitoria SC à Zurich. Cette année il y a grave moyen qu'un club portugais joue pour la 1ere fois la phase de groupe de la C4. On est encore loin mais l'adversité n'est pas énorme pour une fois. Excellent match de Guimaraes pour l'instant malgré la vente de son meilleur joueur Jota Silva il y a quelques jours. |
|
|
![]()
|
|
0-2. Gomez contre son camp. Le 1er but avait été marqué par l'ancien bordelais Mangas.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 19:23 |