IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

330 Pages V  « < 316 317 318 319 320 > »   
add postStart new topic
Falcacao
posté 06/07/2024 10:46
Message #6341

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Merci les frères. On est ensemble pour notre EDF !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 06/07/2024 10:49
Message #6342

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

CR7 à la CDM svp.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 06/07/2024 14:43
Message #6343

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 06/07/2024 11:49) *
CR7 à la CDM svp.

T'es vraiment un bâtard neokill@h.gif
Tu veux pas écrire des news sur Nuno et viti champions du monde ?

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Parisian
posté 06/07/2024 15:22
Message #6344

Bobo

Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 06/07/2024 10:49) *
CR7 à la CDM svp.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
brafon
posté 06/07/2024 15:34
Message #6345

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 06/07/2024 11:49) *
CR7 à la CDM svp.

Toi aussi t'aimes bien le voir s'afficher à tirer des coups franc excentré côté droit avec son pied droit dans le bas du mur ?

+Quote Post
Parisian
posté 06/07/2024 15:39
Message #6346

Bobo

Membre no 39

Citation (brafon @ 06/07/2024 15:34) *
Toi aussi t'aimes bien le voir s'afficher à tirer des coups franc excentré côté droit avec son pied droit dans le bas du mur ?

Le seul coup franc un peu dangereux c’est quand Fernandes l’a tiré… bah non CR7 a décidé de tirer les autres quand même, zéro stress neokill@h.gif

+Quote Post
couleurs
posté 06/07/2024 16:20
Message #6347

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Parisian @ 06/07/2024 07:39) *
Le seul coup franc un peu dangereux c’est quand Fernandes l’a tiré… bah non CR7 a décidé de tirer les autres quand même, zéro stress neokill@h.gif

Il est vraiment devenu une caricature de lui-même. C'est moche de voir un champion qui ne sait pas tirer sa révérence.

Les journaux portugais prennent position pour un retrait de Ronaldo? Ou eux-mêmes n'osent pas?

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
brafon
posté 06/07/2024 16:25
Message #6348

Légende

Membre no 10,419

Citation (couleurs @ 06/07/2024 17:20) *
Il est vraiment devenu une caricature de lui-même. C'est moche de voir un champion qui ne sait pas tirer sa révérence.

Les journaux portugais prennent position pour un retrait de Ronaldo? Ou eux-mêmes n'osent pas?

Les journaux portugais ont bien évidemment pris position contre la présence de Ronaldo. Première chose, le constat est que le Portugal joue très bien quand Ronaldo ne joue pas et c'est d'autant plus vrai depuis que Martinez est là. Il y a eu l'épisode Ramos et son triplé contre la Suisse évidemment. Ensuite et personne n'a compris c'est le choix de le faire jouer contre la Georgie alors que justement il est un titulaire à tout les matchs. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il y a évidemment son niveau qui intrigue, plus d'agilité, plus de vitesse, plus de résistance à la pression athlétique des défenseurs et depuis peu plus de jump non plus sur les têtes ou mauvais timing.

Après personne n'est dupe on sait que le choix vient de plus haut et que les sélectionneurs sont court circuité par la fede. Il vend des maillots, la sélection en terme d'image gagne énormément avec Ronaldo donc faut le faire jouer.

+Quote Post
Zatman Return
posté 06/07/2024 16:28
Message #6349

Personne ne m'aime

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364

a defaut de gagner des titres ils vont vendre des maillots cest cool ahmadinejad_wins.gif

--------------------
Alors que moi j'aime tout le monde.

+Quote Post
Falcacao
posté 06/07/2024 17:27
Message #6350

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Parisian @ 06/07/2024 16:39) *

Ennemi de la nation.

0 but sur les 3 derniers matchs pour la sélection .

Il faut changer deschoses pour aller à la coupe du monde 2026 avec des ambitions, mais pour ça il faut des couilles. Et nous avons Martinez en sélectionneur…

3/5/2
……………Antonio Silva….Rubén Días….Gonçalo Iniacio

Cancelo………………………………………………………………………N. Mendes
…………………………………………………..Vitinha

…………………B. Fernandes…………………………………………B.Silva

……………………………………..G. Ramos…………….D. Jota

Premiers remplaçants : Palhinha - Leão - João Neves - F. Conceiçao - Mateus Nunes - D. Dalot

Merci pour tout : Pepe - Danilo Pereira -

À dégager : Frankenstein - João Pélix - Rubén Peves

Citation (brafon @ 06/07/2024 17:25) *
Les journaux portugais ont bien évidemment pris position contre la présence de Ronaldo. Première chose, le constat est que le Portugal joue très bien quand Ronaldo ne joue pas et c'est d'autant plus vrai depuis que Martinez est là. Il y a eu l'épisode Ramos et son triplé contre la Suisse évidemment. Ensuite et personne n'a compris c'est le choix de le faire jouer contre la Georgie alors que justement il est un titulaire à tout les matchs. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il y a évidemment son niveau qui intrigue, plus d'agilité, plus de vitesse, plus de résistance à la pression athlétique des défenseurs et depuis peu plus de jump non plus sur les têtes ou mauvais timing.

Après personne n'est dupe on sait que le choix vient de plus haut et que les sélectionneurs sont court circuité par la fede. Il vend des maillots, la sélection en terme d'image gagne énormément avec Ronaldo donc faut le faire jouer.

Pourtant mon frero tu as tout fait pour te convaincre du contraire laugh.gif wub.gif

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 06/07/2024 18:17
Message #6351

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

+Quote Post
Parisian
posté 06/07/2024 18:21
Message #6352

Bobo

Membre no 39

Citation (Falcacao @ 06/07/2024 17:27) *

neokill@h.gif wub.gif

Dire que certains le voulaient au PSG wacko.gif

+Quote Post
BlaiseMan
posté 06/07/2024 19:13
Message #6353

Pilier du forum

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (brafon @ 06/07/2024 16:34) *

neokill@h.gif Moi je pense qu’il a réellement pété un plomb. J’ai vu la vidéo pendant le toss avant les tirs au but, le mec est complètement possédé neokill@h.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 06/07/2024 21:03
Message #6354

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Je ne suis pas Portugais mais ça fait un petit quelque chose. Limite plus pour Pepe en fait, quel joueur !

+Quote Post
Philo
posté 07/07/2024 08:11
Message #6355

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (brafon @ 06/07/2024 16:34) *

Il est aussi ridicule que vaniteux, avec sa tête pleine de botox qui lui enlève toute humanité edhelas.gif

Avant même le coup-franc, tu sais qu'il va tirer très fort tout droit, c'est un cadeau pour toutes les équipes adverses. Pourvu qu'il continue.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
brafon
posté 07/07/2024 16:32
Message #6356

Légende

Membre no 10,419

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 06/07/2024 19:17) *

Un grand monsieur ! Il avait déjà le respect de tout un pays, ce respect n'a fait que se renforcer pendant cet euro et sera éternel ! On n'oubliera jamais qu'il a fait du Portugal un vrai choix de cœur et non un choix sportif. Il aurait certainement eu plus de chance de gagner des titres avec le Brésil, il le sait mais il a fait ce choix étrange pour certain. Il a expliqué que dès ses premiers pas sur le sol portugais il n'avait pas un rond pour acheter un sandwich et i a demandé à un restaurateur à manger mais qu'il n'avait pas d'argent et le mec lui a donné à manger et son attachement au Portugal à commencé à ce moment là puis s'est renforcé lorsqu'il a rencontré sa femme.

Legende vivante aussi méchant sur un terrain qu'il peut être gentil dans la vie aux dire de tous ceux qui l'ont côtoyé.

Au passage la relève va être très compliqué. Antonio Silva sur côté comme pas possible et Inacio excellent joueur de foot mais defenseur très moyen. Ça va être très compliqué. C'est Tiago Djalo que j'attendais mais il n'a jamais explosé.

Citation (BlaiseMan @ 06/07/2024 20:13) *
neokill@h.gif Moi je pense qu’il a réellement pété un plomb. J’ai vu la vidéo pendant le toss avant les tirs au but, le mec est complètement possédé neokill@h.gif

Possédé possiblement pour ceux qui croient en ces choses là c'est plausible. Ce qui est sûr c'est qu'il a une personnalité très étranges. Je trouve qu'il n'est pas très attachant et pourtant il a une fan base assez incroyable, un peu comme Messi. Il est peut être un peu autiste, il n'a pas les codes. On se rappellera qu'au centre de formation du Sporting tout le monde se foutait déjà de sa gueule, il s'en est servi aussi pour renforcer son mental.

C'est un grand monsieur aussi, un truc qu'on pourra pas lui enlever c'est son amour pour le Portugal, lui aussi on lui doit beaucoup mais malheureusement il aime encore + Cristiano Ronaldo que le Portugal. Un monsieur très bizarre qui ne doit pas être très humain.

Citation (Falcacao @ 06/07/2024 18:27) *
Ennemi de la nation.

0 but sur les 3 derniers matchs pour la sélection .

Il faut changer deschoses pour aller à la coupe du monde 2026 avec des ambitions, mais pour ça il faut des couilles. Et nous avons Martinez en sélectionneur…

3/5/2
……………Antonio Silva….Rubén Días….Gonçalo Iniacio

Cancelo………………………………………………………………………N. Mendes
…………………………………………………..Vitinha

…………………B. Fernandes…………………………………………B.Silva

……………………………………..G. Ramos…………….D. Jota

Premiers remplaçants : Palhinha - Leão - João Neves - F. Conceiçao - Mateus Nunes - D. Dalot

Merci pour tout : Pepe - Danilo Pereira -

Pourtant mon frero tu as tout fait pour te convaincre du contraire laugh.gif wub.gif

Je sais mon poto ! Mais en fait il n'y avait aucune putain de logique qu'il joue la Géorgie donc je me suis mis à y croire.

Edit : par contre tu me refais ta compo stp et tu me mets Palhinha. Tu degage qui tu veux mais Palhinha c'est le premier nom sur la feuille avec Dias et Costa. Indispensable !! C'est grâce à un joueur comme Palhinha que des Vitinha, Fernandes, Bernardo ou Jota pourront s'épanouir.

Citation (D'Alessandro @ 06/07/2024 22:03) *
Je ne suis pas Portugais mais ça fait un petit quelque chose. Limite plus pour Pepe en fait, quel joueur !

C'est sûr que ça fait un petit quelque chose ce qui gâche un peu le truc c'est que l'un des deux est encore présent pour des raisons extrasportives.

Citation (Parisian @ 06/07/2024 19:21) *
neokill@h.gif wub.gif

Dire que certains le voulaient au PSG wacko.gif

Ça aurait pu être un joueur énorme. Un peu à l'image de William Carvalho. Ce sont des joueurs qui n'aiment pas le travail et qui se sont contenté du talent qu'ils ont reçu. C'est du gâchis. Pas le premier pas le dernier.

+Quote Post
Parisian
posté 07/07/2024 17:11
Message #6357

Bobo

Membre no 39

Je vais être honnête, respect pour la carrière de Pepe, mais je n’oublie pas non plus que c’était une grosse pute de Merengue qui a bénéficié du totem pour faire ses dingueries.

Sinon le Portugal a gagné plus ou moins le même nombre de titres que le Brésil sur sa carrière internationale (ca dépend si on compte la Copa 2007 ou non) ph34r.gif

+Quote Post
brafon
posté 07/07/2024 17:15
Message #6358

Légende

Membre no 10,419

Citation (Parisian @ 07/07/2024 18:11) *
Je vais être honnête, respect pour la carrière de Pepe, mais je n’oublie pas non plus que c’était une grosse pute de Merengue qui a bénéficié du totem pour faire ses dingueries.

Sinon le Portugal a gagné le même nombre de titres que le Brésil sur sa carrière internationale ph34r.gif

Personne n'oublie c'est ce qui gâche l'image du joueur. On se rappelle tous du truc très sale, si je dois être honnête ça mérite suspension à vie.
En faisant abstraction de ça incroyable les matchs qu'il a affiché en C1 et à l'euro à 41 ans même si je pense que les circonstances étaient très favorable. Avec Porto ça jouait très très bas et en sélection il a bénéficiait du manque général de fraîcheur avec des attzquants carbo notamment ceux de la France

+Quote Post
Parisian
posté 07/07/2024 17:19
Message #6359

Bobo

Membre no 39

Citation (brafon @ 07/07/2024 16:32) *
Ça aurait pu être un joueur énorme. Un peu à l'image de William Carvalho. Ce sont des joueurs qui n'aiment pas le travail et qui se sont contenté du talent qu'ils ont reçu. C'est du gâchis. Pas le premier pas le dernier.

William je l’ai vu faire de vrais bon matchs en sélection, Joao jamais. Et c’est pas le même prix. Felix c’est honnêtement une énorme douille. Pas bosseur, fragile mentalement, etc… il a une jolie technique quoi. Mais des joueurs comme ca il y en a plein et pas qu’au Portugal (genre Ben Arfa), comme tu dis pas le premier ni le dernier.

Citation (brafon @ 07/07/2024 17:15) *
Personne n'oublie c'est ce qui gâche l'image du joueur. On se rappelle tous du truc très sale, si je dois être honnête ça mérite suspension à vie.
En faisant abstraction de ça incroyable les matchs qu'il a affiché en C1 et à l'euro à 41 ans même si je pense que les circonstances étaient très favorable. Avec Porto ça jouait très très bas et en sélection il a bénéficiait du manque général de fraîcheur avec des attzquants carbo notamment ceux de la France

On est d’accord (comme souvent happy.gif), ca n’enleve rien a l’immense joueur qu’il a été.

+Quote Post
11G
posté 09/07/2024 03:42
Message #6360

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

+Quote Post

330 Pages V  « < 316 317 318 319 320 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/07/2025 13:39