[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,311 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci les frères. On est ensemble pour notre EDF !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
CR7 à la CDM svp.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,259 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
CR7 à la CDM svp. T'es vraiment un bâtard ![]() Tu veux pas écrire des news sur Nuno et viti champions du monde ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,116 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,116 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,907 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Le seul coup franc un peu dangereux c’est quand Fernandes l’a tiré… bah non CR7 a décidé de tirer les autres quand même, zéro stress ![]() Il est vraiment devenu une caricature de lui-même. C'est moche de voir un champion qui ne sait pas tirer sa révérence. Les journaux portugais prennent position pour un retrait de Ronaldo? Ou eux-mêmes n'osent pas? -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Il est vraiment devenu une caricature de lui-même. C'est moche de voir un champion qui ne sait pas tirer sa révérence. Les journaux portugais prennent position pour un retrait de Ronaldo? Ou eux-mêmes n'osent pas? Les journaux portugais ont bien évidemment pris position contre la présence de Ronaldo. Première chose, le constat est que le Portugal joue très bien quand Ronaldo ne joue pas et c'est d'autant plus vrai depuis que Martinez est là. Il y a eu l'épisode Ramos et son triplé contre la Suisse évidemment. Ensuite et personne n'a compris c'est le choix de le faire jouer contre la Georgie alors que justement il est un titulaire à tout les matchs. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il y a évidemment son niveau qui intrigue, plus d'agilité, plus de vitesse, plus de résistance à la pression athlétique des défenseurs et depuis peu plus de jump non plus sur les têtes ou mauvais timing. Après personne n'est dupe on sait que le choix vient de plus haut et que les sélectionneurs sont court circuité par la fede. Il vend des maillots, la sélection en terme d'image gagne énormément avec Ronaldo donc faut le faire jouer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,824 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
a defaut de gagner des titres ils vont vendre des maillots cest cool
![]() -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,311 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le seul coup franc un peu dangereux c’est quand Fernandes l’a tiré… bah non CR7 a décidé de tirer les autres quand même, zéro stress ![]() Ennemi de la nation. 0 but sur les 3 derniers matchs pour la sélection . Il faut changer deschoses pour aller à la coupe du monde 2026 avec des ambitions, mais pour ça il faut des couilles. Et nous avons Martinez en sélectionneur… 3/5/2 ……………Antonio Silva….Rubén Días….Gonçalo Iniacio Cancelo………………………………………………………………………N. Mendes …………………………………………………..Vitinha …………………B. Fernandes…………………………………………B.Silva ……………………………………..G. Ramos…………….D. Jota Premiers remplaçants : Palhinha - Leão - João Neves - F. Conceiçao - Mateus Nunes - D. Dalot Merci pour tout : Pepe - Danilo Pereira - À dégager : Frankenstein - João Pélix - Rubén Peves Les journaux portugais ont bien évidemment pris position contre la présence de Ronaldo. Première chose, le constat est que le Portugal joue très bien quand Ronaldo ne joue pas et c'est d'autant plus vrai depuis que Martinez est là. Il y a eu l'épisode Ramos et son triplé contre la Suisse évidemment. Ensuite et personne n'a compris c'est le choix de le faire jouer contre la Georgie alors que justement il est un titulaire à tout les matchs. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il y a évidemment son niveau qui intrigue, plus d'agilité, plus de vitesse, plus de résistance à la pression athlétique des défenseurs et depuis peu plus de jump non plus sur les têtes ou mauvais timing. Après personne n'est dupe on sait que le choix vient de plus haut et que les sélectionneurs sont court circuité par la fede. Il vend des maillots, la sélection en terme d'image gagne énormément avec Ronaldo donc faut le faire jouer. Pourtant mon frero tu as tout fait pour te convaincre du contraire ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,128 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,840 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne suis pas Portugais mais ça fait un petit quelque chose. Limite plus pour Pepe en fait, quel joueur !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Toi aussi t'aimes bien le voir s'afficher à tirer des coups franc excentré côté droit avec son pied droit dans le bas du mur ? Il est aussi ridicule que vaniteux, avec sa tête pleine de botox qui lui enlève toute humanité ![]() Avant même le coup-franc, tu sais qu'il va tirer très fort tout droit, c'est un cadeau pour toutes les équipes adverses. Pourvu qu'il continue. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Un grand monsieur ! Il avait déjà le respect de tout un pays, ce respect n'a fait que se renforcer pendant cet euro et sera éternel ! On n'oubliera jamais qu'il a fait du Portugal un vrai choix de cœur et non un choix sportif. Il aurait certainement eu plus de chance de gagner des titres avec le Brésil, il le sait mais il a fait ce choix étrange pour certain. Il a expliqué que dès ses premiers pas sur le sol portugais il n'avait pas un rond pour acheter un sandwich et i a demandé à un restaurateur à manger mais qu'il n'avait pas d'argent et le mec lui a donné à manger et son attachement au Portugal à commencé à ce moment là puis s'est renforcé lorsqu'il a rencontré sa femme. Legende vivante aussi méchant sur un terrain qu'il peut être gentil dans la vie aux dire de tous ceux qui l'ont côtoyé. Au passage la relève va être très compliqué. Antonio Silva sur côté comme pas possible et Inacio excellent joueur de foot mais defenseur très moyen. Ça va être très compliqué. C'est Tiago Djalo que j'attendais mais il n'a jamais explosé. ![]() ![]() Possédé possiblement pour ceux qui croient en ces choses là c'est plausible. Ce qui est sûr c'est qu'il a une personnalité très étranges. Je trouve qu'il n'est pas très attachant et pourtant il a une fan base assez incroyable, un peu comme Messi. Il est peut être un peu autiste, il n'a pas les codes. On se rappellera qu'au centre de formation du Sporting tout le monde se foutait déjà de sa gueule, il s'en est servi aussi pour renforcer son mental. C'est un grand monsieur aussi, un truc qu'on pourra pas lui enlever c'est son amour pour le Portugal, lui aussi on lui doit beaucoup mais malheureusement il aime encore + Cristiano Ronaldo que le Portugal. Un monsieur très bizarre qui ne doit pas être très humain. Ennemi de la nation. 0 but sur les 3 derniers matchs pour la sélection . Il faut changer deschoses pour aller à la coupe du monde 2026 avec des ambitions, mais pour ça il faut des couilles. Et nous avons Martinez en sélectionneur… 3/5/2 ……………Antonio Silva….Rubén Días….Gonçalo Iniacio Cancelo………………………………………………………………………N. Mendes …………………………………………………..Vitinha …………………B. Fernandes…………………………………………B.Silva ……………………………………..G. Ramos…………….D. Jota Premiers remplaçants : Palhinha - Leão - João Neves - F. Conceiçao - Mateus Nunes - D. Dalot Merci pour tout : Pepe - Danilo Pereira - À dégager : Frankenstein - João Pélix - Rubén Peves Pourtant mon frero tu as tout fait pour te convaincre du contraire ![]() ![]() Je sais mon poto ! Mais en fait il n'y avait aucune putain de logique qu'il joue la Géorgie donc je me suis mis à y croire. Edit : par contre tu me refais ta compo stp et tu me mets Palhinha. Tu degage qui tu veux mais Palhinha c'est le premier nom sur la feuille avec Dias et Costa. Indispensable !! C'est grâce à un joueur comme Palhinha que des Vitinha, Fernandes, Bernardo ou Jota pourront s'épanouir. Je ne suis pas Portugais mais ça fait un petit quelque chose. Limite plus pour Pepe en fait, quel joueur !
C'est sûr que ça fait un petit quelque chose ce qui gâche un peu le truc c'est que l'un des deux est encore présent pour des raisons extrasportives. ![]() ![]() Dire que certains le voulaient au PSG ![]() Ça aurait pu être un joueur énorme. Un peu à l'image de William Carvalho. Ce sont des joueurs qui n'aiment pas le travail et qui se sont contenté du talent qu'ils ont reçu. C'est du gâchis. Pas le premier pas le dernier. |
|
|
![]()
|
|
Je vais être honnête, respect pour la carrière de Pepe, mais je n’oublie pas non plus que c’était une grosse pute de Merengue qui a bénéficié du totem pour faire ses dingueries.
Sinon le Portugal a gagné plus ou moins le même nombre de titres que le Brésil sur sa carrière internationale (ca dépend si on compte la Copa 2007 ou non) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je vais être honnête, respect pour la carrière de Pepe, mais je n’oublie pas non plus que c’était une grosse pute de Merengue qui a bénéficié du totem pour faire ses dingueries. Sinon le Portugal a gagné le même nombre de titres que le Brésil sur sa carrière internationale ![]() Personne n'oublie c'est ce qui gâche l'image du joueur. On se rappelle tous du truc très sale, si je dois être honnête ça mérite suspension à vie. En faisant abstraction de ça incroyable les matchs qu'il a affiché en C1 et à l'euro à 41 ans même si je pense que les circonstances étaient très favorable. Avec Porto ça jouait très très bas et en sélection il a bénéficiait du manque général de fraîcheur avec des attzquants carbo notamment ceux de la France |
|
|
![]()
|
|
Ça aurait pu être un joueur énorme. Un peu à l'image de William Carvalho. Ce sont des joueurs qui n'aiment pas le travail et qui se sont contenté du talent qu'ils ont reçu. C'est du gâchis. Pas le premier pas le dernier. William je l’ai vu faire de vrais bon matchs en sélection, Joao jamais. Et c’est pas le même prix. Felix c’est honnêtement une énorme douille. Pas bosseur, fragile mentalement, etc… il a une jolie technique quoi. Mais des joueurs comme ca il y en a plein et pas qu’au Portugal (genre Ben Arfa), comme tu dis pas le premier ni le dernier. Personne n'oublie c'est ce qui gâche l'image du joueur. On se rappelle tous du truc très sale, si je dois être honnête ça mérite suspension à vie. En faisant abstraction de ça incroyable les matchs qu'il a affiché en C1 et à l'euro à 41 ans même si je pense que les circonstances étaient très favorable. Avec Porto ça jouait très très bas et en sélection il a bénéficiait du manque général de fraîcheur avec des attzquants carbo notamment ceux de la France On est d’accord (comme souvent ![]() |
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,100 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 13:39 |