IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 315 316 317 318 319 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
11G
posté 01/07/2024 23:49
Message #6321

Joga bonito

Groupe : Members
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Citation (brafon @ 02/07/2024 00:12) *
laugh.gif

Je le mérite !

Mais il peut pas démarrer en quart c'est pas possible ! Et Pepe encore moins j'ai envie de dire

On connait deja presque la compo pour le prochain match ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
11G
posté 02/07/2024 00:48
Message #6322

Joga bonito

Membre no 687

AVB et Jorge Mendes en ce moment en pensant a Diogo Costa laugh.gif

+Quote Post
Babou1
posté 02/07/2024 01:06
Message #6323

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Une pensée pour le frérot brafon qui pensait sincèrement que Cr7 ne serait pas titulaire neokill@h.gif
Il a joué le match des coiffeurs + 120 minutes neokill@h.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
brafon
posté 02/07/2024 10:50
Message #6324

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Babou1 @ 02/07/2024 02:06) *
Une pensée pour le frérot brafon qui pensait sincèrement que Cr7 ne serait pas titulaire neokill@h.gif

Mais il sera sur le banc vendredi kratos77.gif

Sinon il se passe quoi avec Fernandes. Méconnaissable !

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 02/07/2024 13:20
Message #6325

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

C'est exactement ça ! laugh.gif

+Quote Post
Philo
posté 02/07/2024 13:20
Message #6326

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 02/07/2024 02:06) *

neokill@h.gif

Je pensais à lui (et toi d'ailleurs) à chaque CF tiré comme un idiot kratos77.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
brafon
posté 05/07/2024 13:17
Message #6327

Légende

Membre no 10,419

J'ai beau me creuser les méninges, je ne vois aucun scénario où le Portugal pourrait passer ce soir à moins d'un carton rouge stupude d'un joueur français.

Physiquement et athletiquement le Portugal va se faire bouffer. C'est une défense solide contre une attaque innofensive et c'est des attaquants rapide contre des défenseurs lents si le Portugal décide de jouer plus haut que les belges chose qui serait criminel.

11 défaites sur les 14 dernières confrontations entre les deux équipes.

+Quote Post
yo_yo
posté 05/07/2024 13:28
Message #6328

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (brafon @ 05/07/2024 14:17) *
J'ai beau me creuser les méninges, je ne vois aucun scénario où le Portugal pourrait passer ce soir à moins d'un carton rouge stupude d'un joueur français.

Physiquement et athletiquement le Portugal va se faire bouffer. C'est une défense solide contre une attaque innofensive et c'est des attaquants rapide contre des défenseurs lents si le Portugal décide de jouer plus haut que les belges chose qui serait criminel.

Vous êtes largement favoris. Il n'y a pas un monde ou le Portugal ne gagne pas ce soir. Au niveau de la qualité individuelle il y a un monde et c'est encore pire depuis qu'on sait que Rabiot est suspendu.

1 victoire de chaque côté et deux matches nuls sur les 4 dernières confrontations.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
HHA
posté 05/07/2024 13:36
Message #6329

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Franchement sur ce que j'ai vu, il y a largement la place.

+Quote Post
Azel
posté 05/07/2024 13:44
Message #6330

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

On a quand même le style de jeu parfait pour contrer cette équipe Portugaise.
Ils jouent mieux que nous et ont plus de talent au milieu, mais avec le mur défensif que dresse DD, on a ce qu'il faut pour les tenir et planter des banderilles en contre.
Et si on commence a perdre le fil du match, on pourra mettre de l'impact physique auquel le Portugal ne sera pas en mesure de répondre.

Je trouve l'Espagne au dessus avec plus de maitrise, d'équilibre et des ailiers tranchant.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 05/07/2024 16:21
Message #6331

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Brafon qui essaye de nous jynxer neokill@h.gif c'est pas beau. neokill@h.gif On a pas marqué un seul but dans le jeu en 4 matchs, évidemment que le Portugal est favori.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 05/07/2024 19:12
Message #6332

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Ronaldo titulaire brafon neokill@h.gif

T’es surpris? laugh.gif

+Quote Post
11G
posté 05/07/2024 19:16
Message #6333

Joga bonito

Membre no 687

+Quote Post
Babou1
posté 05/07/2024 19:33
Message #6334

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (BlaiseMan @ 05/07/2026 20:12) *

T’es surpris? laugh.gif

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 06/07/2024 00:06
Message #6335

Légende

Membre no 10,419

Citation (BlaiseMan @ 05/07/2024 20:12) *

T’es surpris? laugh.gif

laugh.gif

Non mais trop naïf moi ! Faut même pas me donner l'heure les amis ! ph34r.gif

Citation (11G @ 05/07/2024 20:16) *

J'arrive pas lire la suite c'est quoi l'histoire ?

+Quote Post
Falcacao
posté 06/07/2024 00:12
Message #6336

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Et bien quel Euro pour la grande première compétition du fossoyeur Martinez.

Comme je le pressentais malheureusement à sa nomination, cet imposteur qui n’a jamais rien eu de notable à son actif qui justifie de prendre en mains une sélection ambitieuse, n’a absolument rien montré comme qualité de coaching, de management.

Il ne doit sa nomination qu’à un accord pré contrat avec la fédération le clan Ronaldo pour donner les pleins pouvoirs et total liberté à ce dernier.

Fernando Santos a osé le sortir pour son jubilé, c’était déjà ça de pris lors de Qatar 2022.

Cette sélection ne gagnera rien avec ce sélectionneur, il n’a rien a proposé sinon à se prosterner devant l’autre salope.

En parlant de cet enculé, il est en train de gâcher les chances d’une superbe génération de faire quelque chose de vraiment sympa.
Certes le meilleur buteur de l’histoire des sélections et donc du Portugal, mais désormais à mes yeux un ennemi de la nation, tant sa petite personne est plus importante que tout une sélection et un pays.

Nous sommes aujourd’hui managé et dirigé comme une petite nation du football, incapable de dire à un handicapé de 39 ans qu’il est temps de laisser la sélection avancer sans lui.

Petite fédération, petite sélection, petite ambition.

Le pire dans cette histoire, c’est que j’ai toute les raisons d’être malgré tout heureux ce soir vu l’adversaire en face, mais dans le même temps on vient de prendre au minimum 2 ans de plus de Deschamps dans la gueule.

Sale soirée.

+Quote Post
brafon
posté 06/07/2024 00:19
Message #6337

Légende

Membre no 10,419

Citation (Falcacao @ 06/07/2024 01:12) *
Et bien quel Euro pour la grande première compétition du fossoyeur Martinez.

Comme je le pressentais malheureusement à sa nomination, cet imposteur qui n’a jamais rien eu de notable à son actif qui justifie de prendre en mains une sélection ambitieuse, n’a absolument rien montré comme qualité de coaching, de management.

Il ne doit sa nomination qu’à un accord pré contrat avec la fédération le clan Ronaldo pour donner les pleins pouvoirs et total liberté à ce dernier.

Fernando Santos a osé le sortir pour son jubilé, c’était déjà ça de pris lors de Qatar 2022.

Cette sélection ne gagnera rien avec ce sélectionneur, il n’a rien a proposé sinon à se prosterner devant l’autre salope.

En parlant de cet enculé, il est en train de gâcher les chances d’une superbe génération de faire quelque chose de vraiment sympa.
Certes le meilleur buteur de l’histoire des sélections et donc du Portugal, mais désormais à mes yeux un ennemi de la nation, tant sa petite personne est plus importante que tout une sélection et un pays.

Nous sommes aujourd’hui managé et dirigé comme une petite nation du football, incapable de dire à un handicapé de 39 ans qu’il est temps de laisser la sélection avancer sans lui.

Petite fédération, petite sélection, petite ambition.

Le pire dans cette histoire, c’est que j’ai toute les raisons d’être malgré tout heureux ce soir vu l’adversaire en face, mais dans le même temps on vient de prendre au minimum 2 ans de plus de Deschamps dans la gueule.

Sale soirée.

Oui très déçu aussi par Martinez et pourtant il me plaisait bien à la base.
La génération est déjà niquée. Celle des Fernandes / Bernardo c'est fini

Et Babou avait raison ! Comme quoi il connaît le foot l'ancien ! Plus intéressant quand Conceicao est entré et Fernandes sorti avec enfin un Barnardo qui a monté son niveau.

Malgré tout ils ont montré une meilleure image ce soir que face à la Slovénie c'est déjà ça.

Force a toi mon pote. Et l'euro n'est pas fini !

+Quote Post
Falcacao
posté 06/07/2024 00:46
Message #6338

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (brafon @ 06/07/2024 01:19) *
Oui très déçu aussi par Martinez et pourtant il me plaisait bien à la base.
La génération est déjà niquée. Celle des Fernandes / Bernardo c'est fini

Et Babou avait raison ! Comme quoi il connaît le foot l'ancien ! Plus intéressant quand Conceicao est entré et Fernandes sorti avec enfin un Barnardo qui a monté son niveau.

Malgré tout ils ont montré une meilleure image ce soir que face à la Slovénie c'est déjà ça.

Force a toi mon pote. Et l'euro n'est pas fini !

486 min sur 510 possibles vahid.gif

1 290 tirs, 2 cadrés. Ennemi

+Quote Post
D'Alessandro
posté 06/07/2024 01:06
Message #6339

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

On vous kiffe les frères. Sérieusement.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 06/07/2024 06:32
Message #6340

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (D'Alessandro @ 06/07/2024 02:06) *
On vous kiffe les frères. Sérieusement.

+1.

+Quote Post

334 Pages V  « < 315 316 317 318 319 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2025 08:43