[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
01/07/2024 23:49
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/07/2024 00:48
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
AVB et Jorge Mendes en ce moment en pensant a Diogo Costa
|
|
|
|
02/07/2024 01:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,469 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Une pensée pour le frérot brafon qui pensait sincèrement que Cr7 ne serait pas titulaire
Il a joué le match des coiffeurs + 120 minutes -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/07/2024 10:50
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,898 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
02/07/2024 13:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,361 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
C'est exactement ça ! |
|
|
|
02/07/2024 13:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,937 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Une pensée pour le frérot brafon qui pensait sincèrement que Cr7 ne serait pas titulaire Il a joué le match des coiffeurs + 120 minutes Je pensais à lui (et toi d'ailleurs) à chaque CF tiré comme un idiot -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/07/2024 13:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,898 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
J'ai beau me creuser les méninges, je ne vois aucun scénario où le Portugal pourrait passer ce soir à moins d'un carton rouge stupude d'un joueur français.
Physiquement et athletiquement le Portugal va se faire bouffer. C'est une défense solide contre une attaque innofensive et c'est des attaquants rapide contre des défenseurs lents si le Portugal décide de jouer plus haut que les belges chose qui serait criminel. 11 défaites sur les 14 dernières confrontations entre les deux équipes. |
|
|
|
05/07/2024 13:28
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,389 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
J'ai beau me creuser les méninges, je ne vois aucun scénario où le Portugal pourrait passer ce soir à moins d'un carton rouge stupude d'un joueur français. Physiquement et athletiquement le Portugal va se faire bouffer. C'est une défense solide contre une attaque innofensive et c'est des attaquants rapide contre des défenseurs lents si le Portugal décide de jouer plus haut que les belges chose qui serait criminel. 11 défaites sur les 14 dernières confrontations entre les deux équipes. Vous êtes largement favoris. Il n'y a pas un monde ou le Portugal ne gagne pas ce soir. Au niveau de la qualité individuelle il y a un monde et c'est encore pire depuis qu'on sait que Rabiot est suspendu. 1 victoire de chaque côté et deux matches nuls sur les 4 dernières confrontations. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
05/07/2024 13:36
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,533 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
J'ai beau me creuser les méninges, je ne vois aucun scénario où le Portugal pourrait passer ce soir à moins d'un carton rouge stupude d'un joueur français. Physiquement et athletiquement le Portugal va se faire bouffer. C'est une défense solide contre une attaque innofensive et c'est des attaquants rapide contre des défenseurs lents si le Portugal décide de jouer plus haut que les belges chose qui serait criminel. 11 défaites sur les 14 dernières confrontations entre les deux équipes. Franchement sur ce que j'ai vu, il y a largement la place. |
|
|
|
05/07/2024 13:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,444 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
On a quand même le style de jeu parfait pour contrer cette équipe Portugaise.
Ils jouent mieux que nous et ont plus de talent au milieu, mais avec le mur défensif que dresse DD, on a ce qu'il faut pour les tenir et planter des banderilles en contre. Et si on commence a perdre le fil du match, on pourra mettre de l'impact physique auquel le Portugal ne sera pas en mesure de répondre. Je trouve l'Espagne au dessus avec plus de maitrise, d'équilibre et des ailiers tranchant. |
|
|
|
05/07/2024 16:21
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,628 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
J'ai beau me creuser les méninges, je ne vois aucun scénario où le Portugal pourrait passer ce soir à moins d'un carton rouge stupude d'un joueur français. Physiquement et athletiquement le Portugal va se faire bouffer. C'est une défense solide contre une attaque innofensive et c'est des attaquants rapide contre des défenseurs lents si le Portugal décide de jouer plus haut que les belges chose qui serait criminel. 11 défaites sur les 14 dernières confrontations entre les deux équipes. Brafon qui essaye de nous jynxer |
|
|
|
05/07/2024 19:12
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,557 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ronaldo titulaire brafon
T’es surpris? |
|
|
|
05/07/2024 19:16
|
|
|
|
|
|
|
05/07/2024 19:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,469 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/07/2024 00:06
|
|
|
Ronaldo titulaire brafon T’es surpris? Non mais trop naïf moi ! Faut même pas me donner l'heure les amis !
J'arrive pas lire la suite c'est quoi l'histoire ? |
|
|
|
06/07/2024 00:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Et bien quel Euro pour la grande première compétition du fossoyeur Martinez.
Comme je le pressentais malheureusement à sa nomination, cet imposteur qui n’a jamais rien eu de notable à son actif qui justifie de prendre en mains une sélection ambitieuse, n’a absolument rien montré comme qualité de coaching, de management. Il ne doit sa nomination qu’à un accord pré contrat avec la fédération Fernando Santos a osé le sortir pour son jubilé, c’était déjà ça de pris lors de Qatar 2022. Cette sélection ne gagnera rien avec ce sélectionneur, il n’a rien a proposé sinon à se prosterner devant l’autre salope. En parlant de cet enculé, il est en train de gâcher les chances d’une superbe génération de faire quelque chose de vraiment sympa. Certes le meilleur buteur de l’histoire des sélections et donc du Portugal, mais désormais à mes yeux un ennemi de la nation, tant sa petite personne est plus importante que tout une sélection et un pays. Nous sommes aujourd’hui managé et dirigé comme une petite nation du football, incapable de dire à un handicapé de 39 ans qu’il est temps de laisser la sélection avancer sans lui. Petite fédération, petite sélection, petite ambition. Le pire dans cette histoire, c’est que j’ai toute les raisons d’être malgré tout heureux ce soir vu l’adversaire en face, mais dans le même temps on vient de prendre au minimum 2 ans de plus de Deschamps dans la gueule. Sale soirée. |
|
|
|
06/07/2024 00:19
|
|
|
Et bien quel Euro pour la grande première compétition du fossoyeur Martinez. Comme je le pressentais malheureusement à sa nomination, cet imposteur qui n’a jamais rien eu de notable à son actif qui justifie de prendre en mains une sélection ambitieuse, n’a absolument rien montré comme qualité de coaching, de management. Il ne doit sa nomination qu’à un accord pré contrat avec la fédération Fernando Santos a osé le sortir pour son jubilé, c’était déjà ça de pris lors de Qatar 2022. Cette sélection ne gagnera rien avec ce sélectionneur, il n’a rien a proposé sinon à se prosterner devant l’autre salope. En parlant de cet enculé, il est en train de gâcher les chances d’une superbe génération de faire quelque chose de vraiment sympa. Certes le meilleur buteur de l’histoire des sélections et donc du Portugal, mais désormais à mes yeux un ennemi de la nation, tant sa petite personne est plus importante que tout une sélection et un pays. Nous sommes aujourd’hui managé et dirigé comme une petite nation du football, incapable de dire à un handicapé de 39 ans qu’il est temps de laisser la sélection avancer sans lui. Petite fédération, petite sélection, petite ambition. Le pire dans cette histoire, c’est que j’ai toute les raisons d’être malgré tout heureux ce soir vu l’adversaire en face, mais dans le même temps on vient de prendre au minimum 2 ans de plus de Deschamps dans la gueule. Sale soirée. Oui très déçu aussi par Martinez et pourtant il me plaisait bien à la base. La génération est déjà niquée. Celle des Fernandes / Bernardo c'est fini Et Babou avait raison ! Comme quoi il connaît le foot l'ancien ! Plus intéressant quand Conceicao est entré et Fernandes sorti avec enfin un Barnardo qui a monté son niveau. Malgré tout ils ont montré une meilleure image ce soir que face à la Slovénie c'est déjà ça. Force a toi mon pote. Et l'euro n'est pas fini ! |
|
|
|
06/07/2024 00:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Oui très déçu aussi par Martinez et pourtant il me plaisait bien à la base. La génération est déjà niquée. Celle des Fernandes / Bernardo c'est fini Et Babou avait raison ! Comme quoi il connaît le foot l'ancien ! Plus intéressant quand Conceicao est entré et Fernandes sorti avec enfin un Barnardo qui a monté son niveau. Malgré tout ils ont montré une meilleure image ce soir que face à la Slovénie c'est déjà ça. Force a toi mon pote. Et l'euro n'est pas fini ! 486 min sur 510 possibles 1 290 tirs, 2 cadrés. Ennemi |
|
|
|
06/07/2024 01:06
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On vous kiffe les frères. Sérieusement.
|
|
|
|
06/07/2024 06:32
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,557 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 08:43 |