[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
06/06/2024 06:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,470 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Comme prévu le nom de serigo conceicao qui commence à être associé partout avec la lazio
Allez come on, le plan est en marche -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/06/2024 10:38
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/06/2024 12:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,470 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je prends au PSG tous les jours pour faire ce que kang in Lee ne peut pas faire dans la ligne de devant.
Et enonomiquement très bonne affaire -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/06/2024 13:12
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Je prends au PSG tous les jours pour faire ce que kang in Lee ne peut pas faire dans la ligne de devant. Et enonomiquement très bonne affaire A 30 M en effet c'est cadeau, neo-international avec du potentiel. Joueur assez foufou , je sais plus qui de ses coequipiers disait cela mais en gros que ce soit Chaves ou Real Madrid en face il va continuer a provoquer faire des dribbles , destabilisé la défense adverse. Un bon trublion qui fait des différences, et a la différence des Quaresma ou Ronaldo jeunes qui cherchaient le beau dribble, le geste technique lui il cherche uniquement a éliminer. Le défault c'est le déchet car oui parfois il tente trop, comme lors le nombre de tirs qu'ils a tenté là en sélection |
|
|
|
06/06/2024 18:16
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,490 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/06/2024 23:29
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
A 30 M en effet c'est cadeau, neo-international avec du potentiel. Joueur assez foufou , je sais plus qui de ses coequipiers disait cela mais en gros que ce soit Chaves ou Real Madrid en face il va continuer a provoquer faire des dribbles , destabilisé la défense adverse. Un bon trublion qui fait des différences, et a la différence des Quaresma ou Ronaldo jeunes qui cherchaient le beau dribble, le geste technique lui il cherche uniquement a éliminer. Le défault c'est le déchet car oui parfois il tente trop, comme lors le nombre de tirs qu'ils a tenté là en sélection Il est quand même très brouillon je trouve. Son côté Lionel Messi qu'il avait en jeune a complètement disparu. Il n'utilise pas assez son cerveau sur le terrain. Mais évidemment, beau potentiel mais à l'heure actuelle il est à des années lumières de ce que peut proposer un Barcola (meme age) que je trouve beaucoup plus intelligent. |
|
|
|
07/06/2024 08:09
|
|
|
|
|
|
|
07/06/2024 08:12
|
|
Il est quand même très brouillon je trouve. Son côté Lionel Messi qu'il avait en jeune a complètement disparu. Il n'utilise pas assez son cerveau sur le terrain. Mais évidemment, beau potentiel mais à l'heure actuelle il est à des années lumières de ce que peut proposer un Barcola (meme age) que je trouve beaucoup plus intelligent. Je pensais pareil sur le côté brouillon avant son départ à l'ajax mais cette année il m'a bluffé, il a vraiment passé un cap et il a gommé pas mal de défaut, ça le rend dangereux et décisif. D'ailleurs bravo l'ajax de dégager conceicao et mikautadze pour jouer l'intertoto Benfica sur greenwood sinon. Tellement benfica -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
08/06/2024 16:31
|
|
Très bell equipe qui se rapproche de plus en plus d'une équipe type. Verdict ce soir pour la perf de vitinha avec Bruno Fernandes + Bernardo dans le onze. Ramos titulaire mais probablement parce que Ronaldo vient d'arriver. Joao Félix a voir mais ma main a couper qu'il serait pas dans l'équipe pour l'euro -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
08/06/2024 17:02
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Très bell equipe qui se rapproche de plus en plus d'une équipe type. Verdict ce soir pour la perf de vitinha avec Bruno Fernandes + Bernardo dans le onze. Ramos titulaire mais probablement parce que Ronaldo vient d'arriver. Joao Félix a voir mais ma main a couper qu'il serait pas dans l'équipe pour l'euro Entre Joao Felix, Diogo Jota et Rafael Leao la bataille va être rude mais pour moi le plus fort collectivement pour cette équipe c'est Diogo Jota après un Rafael Leao contee une équipe comme l'Allemagne ou l'Espagne peut être très utile. Je vote Diogo Jota évidemment pour être titulaire. Vitinha c'est une confirmation qu'il sera titulaire. Mendes sera en concurrence avec Cancelo et indirectement Dalot il a un coup à jouer puisque c'est le meilleur défenseur des 3. Inacio c'est juste un test à mon avis. Il a testé Dias à gauche et ce soir à droite. |
|
|
|
08/06/2024 17:16
|
|
Entre Joao Felix, Diogo Jota et Rafael Leao la bataille va être rude mais pour moi le plus fort collectivement pour cette équipe c'est Diogo Jota après un Rafael Leao contee une équipe comme l'Allemagne ou l'Espagne peut être très utile. Je vote Diogo Jota évidemment pour être titulaire. Vitinha c'est une confirmation qu'il sera titulaire. Mendes sera en concurrence avec Cancelo et indirectement Dalot il a un coup à jouer puisque c'est le meilleur défenseur des 3. Inacio c'est juste un test à mon avis. Il a testé Dias à gauche et ce soir à droite. Dalot titulaire en pandant de Mendes pour moi. Leao a un gros avantage c'est que c'est pas un axial comme Diogo Jota ou Joao Felix a qui on demande souvent un travail contre nature. Vitinha j'attends de voir, depuis le début j'ai un doute sur l'association avec les 2 autres "meneurs" -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
08/06/2024 20:46
|
|
|
C'était très nul ce soir
|
|
|
|
08/06/2024 20:54
|
|
C'était très nul ce soir Malheureusement exactement ma crainte. Vitinha, Bernardo et bruno F. ça fait un de trop. Il faut absolument que Martinez corrige le tir avec son équipe sans profil de côté il ira nulle part -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
08/06/2024 21:44
|
|
|
Malheureusement exactement ma crainte. Vitinha, Bernardo et bruno F. ça fait un de trop. Il faut absolument que Martinez corrige le tir avec son équipe sans profil de côté il ira nulle part Oui et pas que, je sais pas si tu as vu le match sur RTP1 mais le commentateur a répété un truc très juste pendant le match à plusieurs reprise. Il y avait souvent 40/50 mètres entre la ligne defensive et celle composée par Vitinha Fernandes et les deux du côtés avec le seul Palhinha dans le no man land. Ça jouait pas en bloc équipe du coup défensivement c'était très compliqué. |
|
|
|
12/06/2024 18:31
|
|
|
Martinez remporte déjà l'Oscar du sélectionneur du Portugal le plus a l'aise dans les pubs
|
|
|
|
12/06/2024 18:37
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,490 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Votre ancien sélectionneur Fernando Santos vient d'être nommé sélectionneur de l'Azerbaïdjan.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
12/06/2024 18:46
|
|
|
|
|
|
|
13/06/2024 07:23
|
|
|
Martinez remporte déjà l'Oscar du sélectionneur du Portugal le plus a l'aise dans les pubs
En parlant de lui, il parle déjà mieux le portugais que moi. Il arrive même à ne jamais placer un mot en espagnol dans les interviews. |
|
|
|
13/06/2024 13:40
|
|
|
En parlant de lui, il parle déjà mieux le portugais que moi. Il arrive même à ne jamais placer un mot en espagnol dans les interviews. Marrant que tu en parles , il a fait une interview a AS où il en parle et révèle qu'il a 1h30 de portugais par jour avec un prof tout les jours Et que si il chante l'hymne et fait l'effort de parler en portugais c'est pour les supporters il n'aurait pas aimé être le premier sélectionneur du Portugal qui ne parle pas la langue. Il a laché un mot sur Vitinha mais rien de nouveau https://as.com/futbol/eurocopa/cristiano-en...ebate-de-bar-n/ |
|
|
|
17/06/2024 19:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,361 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Bon courage les frères lusitaniens |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 19:45 |