IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 311 312 313 314 315 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
cyba79
posté 03/06/2024 16:34
Message #6241

Busseau Touch

Groupe : Members
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Otávio est forfait pour l'Euro suite à une déchirure musculaire et est remplacé par Matheus Nunes.

--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page

+Quote Post
11G
posté 03/06/2024 16:48
Message #6242

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Citation (cyba79 @ 03/06/2024 17:34) *
Otávio est forfait pour l'Euro suite à une déchirure musculaire et est remplacé par Matheus Nunes.

Bien que j'aime beaucoup le style d'Otavio, cela fera toujours un "saoudien" de moins ph34r.gif
Je ne sais pas du tout quel niveau il a là et si il aurait su élever son niveau a l'Euro

+Quote Post
Philo
posté 03/06/2024 16:53
Message #6243

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Ca rapproche Vitinha du onze de départ ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
11G
posté 03/06/2024 17:00
Message #6244

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Philo @ 03/06/2024 17:53) *

Oui forcément après Otavio n'était pas titu indiscutable non plus.
Je pense que cela va dépendre de l'animation offensive/milieu de terrain, Martinez a pas mal alterné entre 4-3-3, 4-1-3-2, 4-4-2.
Je pense que l'équipe de départ va forcément ressembler a celle des matchs contre l'Islande ou la Slovaquie, et on pourrait avoir Vitinha qui accompagne Palhinha et Bruno Fernandes au milieu

+Quote Post
brafon
posté 03/06/2024 17:15
Message #6245

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 03/06/2024 17:53) *

Moi je pense que oui ! Puisqu'Otavio avait une longueur d'avance sur Matheus Nunes et Joao Neves mais pas forcément sur Vitinha. Ça restait le concurrent principale de Vitinha pour une place dans le 11.

Après concernant ce changement ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour le Portugal. J'adore Otavio et je trouve que c'est un joueur de très haut niveau mais son choix de partir en Arabie Saoudite fait que je n'ai plus confiance en lui pour le très haut niveau. Matheus Nunes c'est un joueur complet qui peut être une vrai plus value pour cette équipe, rien qu'en sortie de banc je suis très rassuré d'avoir un joueur comme Nunes. En phase avec 11G.

L'esprit compétiteur et petite pute de Otavio va me manquer malgré tout. Fernandes et lui j'adore leur état d'esprit.

+Quote Post
Babou1
posté 03/06/2024 17:42
Message #6246

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Otavio il te permettait surtout une variation tactique 433/442.
Perso vraiment dégouté.
Matheus Nunes a presque pas joué, je sais pas si c'est mieux que l'Arabie Saoudite.

Vitinha je le vois mal titulaire, avec Bruno Fernandes et Bernardo Silva ca fait trop de joueurs à la "mène". Et meme s'il l'est il aura pas d'espace pour s'exprimer
J'espere grandement me tromper.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
11G
posté 03/06/2024 20:39
Message #6247

Joga bonito

Membre no 687

Bon ça va se régler sans trop de dégâts on dirait

+Quote Post
brafon
posté 03/06/2024 21:29
Message #6248

Légende

Membre no 10,419

Citation (11G @ 03/06/2024 21:39) *

J'en ai jamais douté, c'est un homme d'honneur et il a explicitement dit qu'il ne profiterait pas de sa prolongation pour dépouiller le FC Porto.

Je suis malgré tout assez content qu'il parte, c'est un excellent coach mais son football m'ennuie. Là il y a une nouvelle génération dorée qui pousse, il faut lancer ces jeunes, je ne vois pas Sergio Conceicao être l'homme de lancer les jeunes du centre sauf si ce jeune s'appelle Conceicao. À minima je veux voir Martim Fernandes titulaire l'an prochain. Rien contre Joao Mario mais je pense que le gamin qui a, à peine 18 ans va l'enterrer assez rapidement. Ensuite j'ai envie de voir ce que donne Gabriel Bras, et Gonçalo Sousa également voir même Anha Candé. Et puis évidemment je veux intégrer petit à petit Rodrigo Mora. Conceicao ne le fera pas.

+Quote Post
Babou1
posté 03/06/2024 22:54
Message #6249

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (11G @ 03/06/2024 21:39) *

Officiel, il renonce à tout implosion du tibia.gif
Mon Sergio cry.gif

L'impriession qu'il règle ça vite pour les rats

--------------------

+Quote Post
11G
posté 03/06/2024 23:53
Message #6250

Joga bonito

Membre no 687

Citation (brafon @ 03/06/2024 22:29) *
J'en ai jamais douté, c'est un homme d'honneur et il a explicitement dit qu'il ne profiterait pas de sa prolongation pour dépouiller le FC Porto.

Je suis malgré tout assez content qu'il parte, c'est un excellent coach mais son football m'ennuie. Là il y a une nouvelle génération dorée qui pousse, il faut lancer ces jeunes, je ne vois pas Sergio Conceicao être l'homme de lancer les jeunes du centre sauf si ce jeune s'appelle Conceicao. À minima je veux voir Martim Fernandes titulaire l'an prochain. Rien contre Joao Mario mais je pense que le gamin qui a, à peine 18 ans va l'enterrer assez rapidement. Ensuite j'ai envie de voir ce que donne Gabriel Bras, et Gonçalo Sousa également voir même Anha Candé. Et puis évidemment je veux intégrer petit à petit Rodrigo Mora. Conceicao ne le fera pas.

L’homme de parole qui a essayer de mettre une clause de 14M si Porto recrutait un de ses adjoints neokill@h.gif
Je l’aime beaucoup Sergio mais on voit que ça s’est toujours mal fini à Braga, Nantes et même avant.. bon vent à lui j’espère pas chez les rats mais on dirait qu’il n’a plus trop le choix vu les bancs qu’il reste… je serais lui j’attendrais un peu pour trouver mieux.
Côté Porto tant mieux on part sur un nouveau cycle j’espère un nouveau projet de jeu et plus de jeunes même si on sait que cela sera voué à faire du trading.
L’anecdote croustillante c’est Antero Henrique qui mène les discussions avec Vitor Bruno

+Quote Post
brafon
posté 04/06/2024 08:02
Message #6251

Légende

Membre no 10,419

Citation (11G @ 04/06/2024 00:53) *
L’homme de parole qui a essayer de mettre une clause de 14M si Porto recrutait un de ses adjoints neokill@h.gif
Je l’aime beaucoup Sergio mais on voit que ça s’est toujours mal fini à Braga, Nantes et même avant.. bon vent à lui j’espère pas chez les rats mais on dirait qu’il n’a plus trop le choix vu les bancs qu’il reste… je serais lui j’attendrais un peu pour trouver mieux.
Côté Porto tant mieux on part sur un nouveau cycle j’espère un nouveau projet de jeu et plus de jeunes même si on sait que cela sera voué à faire du trading.
L’anecdote croustillante c’est Antero Henrique qui mène les discussions avec Vitor Bruno

Pour le coup il a été reglo sur ce dossier même si comme Babou le dit c'est peut être pour être libre rapidement pour rejoindre Marseille mais il aurait pu nous saigner à cause de Pinto da Costa.

Il faut absolument que le FC Porto s'appuie sur son excellent centre de formation. Ce centre est une pépinière de ce qui se fait de mieux en Europe. Je ne veux plus jamais voir partir des Dalot ou des Fabio Vieira sans jamais les avoir vu titulaires indiscutables à Porto.

+Quote Post
Parisian
posté 04/06/2024 09:08
Message #6252

Bobo

Membre no 39

Citation (brafon @ 04/06/2024 08:02) *
Pour le coup il a été reglo sur ce dossier même si comme Babou le dit c'est peut être pour être libre rapidement pour rejoindre Marseille mais il aurait pu nous saigner à cause de Pinto da Costa.

Techniquement si il veut partir c’est a lui ou au club qui le recrute (ca sent de plus en plus l’OM vahid.gif ) de payer Porto non ?

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
SkyPars
posté 04/06/2024 10:51
Message #6253

Membre accro

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661

Citation (Babou1 @ 03/06/2024 23:54) *
Officiel, il renonce à tout implosion du tibia.gif
Mon Sergio cry.gif

L'impriession qu'il règle ça vite pour les rats

Faut qu'il fasse languir l'OM (comme Gallardo l'a fait l'an dernier au max) et refuser au dernier moment. Ce longoria a décidément les yeux plus gros que le ventre.

+Quote Post
brafon
posté 04/06/2024 11:53
Message #6254

Légende

Membre no 10,419

Citation (Parisian @ 04/06/2024 10:08) *
Techniquement si il veut partir c’est a lui ou au club qui le recrute (ca sent de plus en plus l’OM vahid.gif ) de payer Porto non ?

Sauf que le nouveau président ne veut pas le conserver donc ça m'étonnerait que Porto demande une indemnité après tu as peut être raison l'accord a peut être été, je ne demande rien si vous ne demandez rien.

+Quote Post
brafon
posté 04/06/2024 12:07
Message #6255

Légende

Membre no 10,419

Je veux retrouver du beau jeu au FC Porto. Je sais que les valeurs historiques du FC Porto c'est l'esprit guerrier, rebelle, se dépouiller pour niquer la capitale mais on a eu la chance par le passé de connaître des équipes du FC Porto qui jouaient extrêmement bien au foot. Je pense automatiquement à l'équipe de Vilas Boas qui pratiquait un foot très spectaculaire mais aussi celle de Mourinho qui a pourtant une réputation d'entraîneur très défensif mais c'était pas vraiment le cas à Porto. Je veux retrouver ça et on a un peu ça dans les équipes de jeunes du FC Porto. Pour arriver à cela il faut aussi radicalement changer la politique de recrutement et aller chercher du talent. Le muscle c'est bien mais on se fait chier.

+Quote Post
Parisian
posté 04/06/2024 13:31
Message #6256

Bobo

Membre no 39

Citation (brafon @ 04/06/2024 11:53) *
Sauf que le nouveau président ne veut pas le conserver donc ça m'étonnerait que Porto demande une indemnité après tu as peut être raison l'accord a peut être été, je ne demande rien si vous ne demandez rien.

OK je ne savais pas que le Président qui n’en voulait plus. Merci wink.gif

Le Porto de Mourinho jouait bien en championnat ? Je me rappelle d’une équipe en LDC plus du genre a détruire le jeu adverse avec un Deco magistrale et de sacrés talents que Mourinho a su sublimer, mais clairement une équipe défensive.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
BenBecker
posté 04/06/2024 13:39
Message #6257

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (SkyPars @ 04/06/2024 11:51) *
Faut qu'il fasse languir l'OM (comme Gallardo l'a fait l'an dernier au max) et refuser au dernier moment. Ce longoria a décidément les yeux plus gros que le ventre.

Il n'a pas l'air d'avoir 50 solutions qui se présentent à lui apparemment. Un club en Espagne aurait pu être pas mal aussi.

+Quote Post
Babou1
posté 04/06/2024 13:51
Message #6258

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Pitié qu'il attende la lazio, sa "deuxieme maison"

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 04/06/2024 13:57
Message #6259

Légende

Membre no 10,419

Citation (Parisian @ 04/06/2024 14:31) *
OK je ne savais pas que le Président qui n’en voulait plus. Merci wink.gif

Le Porto de Mourinho jouait bien en championnat ? Je me rappelle d’une équipe en LDC plus du genre a détruire le jeu adverse avec un Deco magistrale et de sacrés talents que Mourinho a su sublimer, mais clairement une équipe défensive.

La saison 2002/2003 ça jouait hyper bien. J'ai le souvenir notamment de prestations en coupe UEFA tres spectaculaires, très portées sur le tiki taka. La saison 2003/2004 c'était un peu moins beau mais mis à part le match retour face à Manchester United où Porto a joué très défensif et s'en sort presque miraculeusement ça restait une équipe très joueuse. Après oui il y a eu les demi contre La Corogne il me semble où c'était très fermé des deux côtés mais on a eu le droit aussi a des matchs où Porto était assez offensif. Notamment en quart il me semble. En championnat ça jouait au foot.

+Quote Post
Babou1
posté 04/06/2024 13:58
Message #6260

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Globalement ca jouait bien avec Mourinho mais le plus beau Porto c'est justement celui d'AVB en 2011

--------------------

+Quote Post

334 Pages V  « < 311 312 313 314 315 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 04:27