[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
30/05/2024 23:55
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Et si la surprise était Vitor Bruno , adjoint de Conceicao depuis 2012 il a déclaré vouloir continuer comme entraîneur principal et AVB a l’air de l’apprécier. Il a coacher 14 matchs (suspensions de Conceicao 13V 1N)
Sinon initiative sympa pour le match de barrage bière gratuite
|
|
|
|
31/05/2024 00:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,476 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pitié non ça marche jamais les conneries d'adjoint ( et on parle pas d'un ancien grand joueur à la Zidane, arteta)
Gneugneu c'était la caution tactique de X ou Y -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/05/2024 10:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,950 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/05/2024 12:36
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Les adjoints se sentent aussi trahis par Comceicao qui a prolongé 2 jours avant les élections sans y inclure son staff ni les prévenir
Bon ça va partir en vrille cette histoire mais surtout c’est sur que ça prépare le terrain pour mettre l’adjoint comme coach |
|
|
|
31/05/2024 13:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,476 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ça prouve surtout que PDC a fait un beau coup de pute.
Soit disant il devait y avoir une clause de sortie des deux parties dans la prolongation. En fait il a juste détourné 28M dans la poche de SC Sachant que le club est au bord de la faillite, AVB a payé des salaires en retard de sa poche -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/05/2024 13:15
|
|
|
Ça prouve surtout que PDC a fait un beau coup de pute. Soit disant il devait y avoir une clause de sortie des deux parties dans la prolongation. En fait il a juste détourné 28M dans la poche de SC Sachant que le club est au bord de la faillite, AVB a payé des salaires en retard de sa poche AVB a payé les salaires plus une prime de la LDC aussi Sinon Mourinho au Fenerbahce cela a l'air d'être ficelé, a noter qu'il aurait une clause pour partir librement si on lui propose la sélection du Portugal
|
|
|
|
31/05/2024 21:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pitié non ça marche jamais les conneries d'adjoint ( et on parle pas d'un ancien grand joueur à la Zidane, arteta) Gneugneu c'était la caution tactique de X ou Y
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/05/2024 21:39
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,745 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Pitié non ça marche jamais les conneries d'adjoint ( et on parle pas d'un ancien grand joueur à la Zidane, arteta) Gneugneu c'était la caution tactique de X ou Y Je relance avec
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
31/05/2024 21:39
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Désolé les gars, je sais qu'en disant ça je vais me faire mêler par 11G, Brafon et que Babou1 va même tenter une clé de bras.
Mais de l'extérieur, j'ai l'impression que ça magouille autant à Porto qu'a Benfica. |
|
|
|
31/05/2024 22:41
|
|
![]() Je relance avec ![]() Special one. Désolé les gars, je sais qu'en disant ça je vais me faire mêler par 11G, Brafon et que Babou1 va même tenter une clé de bras. Mais de l'extérieur, j'ai l'impression que ça magouille autant à Porto qu'a Benfica. Ca magouille de fou à l'interieur du club, on l'a dit mille fois que la fin du mandat de PDC c'etait la mafia des dirigeants qui se gavaient sur le dos du club AVB est en train de faire un menage de FOU, quel courage. La il stoppe avec les SuperDragaoes ce soir Il va mettre fin à la dictature Benfica c'est magouilles avec les instances, arbitres, gouvernement (au dela des magouilles internes aussi graves qu'a Porto). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
01/06/2024 00:40
|
|
|
Désolé les gars, je sais qu'en disant ça je vais me faire mêler par 11G, Brafon et que Babou1 va même tenter une clé de bras. Mais de l'extérieur, j'ai l'impression que ça magouille autant à Porto qu'a Benfica. Bien sûr que tout le monde sait ça magouille et différents types de magouilles… sur les commissions transferts etc spécialité de PdC et son fils qui a pris le relais. A priori Antero est encore dans les magouilles la bas aussi j’ai pas trop compris si c’est avec Sergio C. ou pour placer le nouvel entraîneur.. Les ultras (SD) avec les billetteries c’est fini, convention résignée par le club qui attends de voir qui va devenir le nouveau leader du groupe… En tout cas AVB a déjà commencé et il va vraiment foutre un coup de Karcher, au club , staff , conseil admin etc, ultras et prochaine étape entraîneur et joueurs , avec par exemple Pepe qui ne va pas prolonger |
|
|
|
02/06/2024 17:03
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
À la MT, 2-0 pour la Serbie U17. Très beau match ça joue des deux côtés. Les portugais ratent beaucoup trop d'occasions nettes c'est Dortmund et la Serbie c'est le Real très efficace. Cardoso Varela très tendre au niveau de l'efficacité.
La blessure de Rafael Mota contre la Pologne change la donne. Afonso Sousa est nul et la défense du Portugal ets très faible desormais. 2-1 csc serbe. Festival d'occasions imanquable loupées mais très veau match. Il reste environ 30 minutes. Je suis très fâché avec Cardoso Varela quibest sorti et Quenda qui est malgré tout descisif sur le but. Et on voit pas assez Mora aujourd'hui. C'est incroyable j'ai jamais vu ça. Ça rend ouf. J'ai jamais vu autant d'occasions immanquables autant foirees. Quenda Patrao Varela rendent ouf |
|
|
|
02/06/2024 17:54
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Quenda qui echappe au rouge !
Que dire de son match. Il est à la fois geniale de créativité, un nombre de passes clé extraordinaire, des débordement de grande qualité aussi. Une qualité technique très au dessus de la moyenne mais pas de pied droit pour centrer lorsqu'il deborde, manque de sang froid à la finition avec des ratés incompréhension, il arrive seul face au gardien mais monsieur préfère faire la passe à Gabriel Silva et il la loupe. Malgré tout décisif sur le but avec son coup franc et que dire de son agression où il doit prendre rouge mais ne prend que jaune. Je ne sais plus quoi penser de lui. Son potentiel est extraordinaire. Rodrigo Mora incroyable! 2-2!! Putain. Au moins les tab. Svp Ce que ça serait triste que cette équipe n'aille pas en finale. Ils sont tellement au dessus pourtant Rodrigo Mora incroyable. Action de très grande classe pas loin le 3-2 Rodrigo Mora encore à la 92eme. Putain de génie, il sort de quelle planète ! Mdrrrr 3-2!!! Trovisco à la 95eme. Putain quel match ! Phenomenale cette équipe ! Facile 20 occasions nettes pour le Portugal sur ce match. |
|
|
|
02/06/2024 17:59
|
|
Mdrrrrrr force à toi frérot tu vibres
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
02/06/2024 20:25
|
|
|
Mdrrrrrr force à toi frérot tu vibres Oui j'ai souffert avant de vibrer Mais ça vallait le coup. Cette équipe vaut le coup. Rodrigo Mora le type de joueur que tu payes pour voir au stade selon la formule consacrée. Techniquement c'est une équipe avec beaucoup de talents. Simoes c'est très très fort. Gabriel Silva c'est très très fort, Quenda c'est très fort, Cardoso Varela est moins bon techniquement que tout les joueurs cités avant mais il a une faculté à prendre de la vitesse assez hallucinante. Felissimo c'est très fort, les latéraux sont très fort. Le gardien est très fort. Rui Silva est très fort et ce soir c'est le banc + Rodrigo Mora qui gagne sur le gong le match. Finale mercredi contre l'Italie qui a battu 1-0 le Danemark. Pas vu ke match mais apparemment l'Italie a complètement dominé le match. J'étais partagé entre la volonté de gagner le titre et de vouloir le Danemark par facilité et le fait de mesurer cette équipe portugaise face à un autre adversaire de grande qualité l'Italie. La blessure de Rafael Mota est vraiment pas bonne, ça aurait pu faire un sacré duel avec Camarda. Mercredi 19h30. RTP1 + Canal 11. Je sais pas si l'équipe va diffusé vu que finale. |
|
|
|
03/06/2024 06:43
|
|
|
Jorge Costa joue un match extrêmement important en plus avec Avs contre Portimonense. Play off pour monter en L1. Mission accomplie, AVS remporte aller comme retour le play off et envoie Portimonense en L2. En France comme au Portugal le club de L1 perd son barrage. C'est la fin d'une ère pour Portimonense entre la descente et la fin de la gouvernance de Pinto da Costa à Porto. |
|
|
|
03/06/2024 08:59
|
|
|
Enorme concentration d'équipes entre les régions de Braga- Porto - Lisbonne
Retour d'un club aux Açores
|
|
|
|
03/06/2024 10:35
|
|
|
Enorme concentration d'équipes entre les régions de Braga- Porto - Lisbonne Retour d'un club aux Açores
Et retour d'un club de Madère aussi. D'ailleurs les iles ont dominé la L2 en prenant les deux premières place et Maritimo termine 4ème et loupe le barrage à la dernière journée en toute fin de match il me semble. Et évidemment Tras os Montes qui perd son seul club pro en L1, Chaves quelle tristesse. Ça ne m'a pas empêché d'acheter le maillot cette saison. |
|
|
|
03/06/2024 11:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mdrrrrrr force à toi frérot tu vibres T'ouvres ce topic, tu trouves brafon au fond d'un placard en train de hurler "Golaçooooooooooooooooo POUTOUGAL" -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/06/2024 13:17
|
|
|
T'ouvres ce topic, tu trouves brafon au fond d'un placard en train de hurler "Golaçooooooooooooooooo POUTOUGAL" C'est complètement ça! Le pire c'est que j'apprends rien avec l'expérience. Je m'imagine des joueurs qui vont devenir des cracks mondiaux alors que le passé nous a prouvé que c'est pas souvent le cas. Le Porrugal a 6 titres dans la categorie. 2 en U17 et 4 en U16. Les deux derniers donc 2003 et 2016, si on fait le bilan seulement quelques joueurs sont devenus internationaux. 2003 : Miguel Veloso, Vieirinha, Joao Moutinho, Tiago Gomes et Paulo Machado. Les deux deniers avec un rôle très mineur. Le seul vraiment marquant c'est Joao Moutinho et il n'était qu'un joueur mineur et remplaçant de cette équipe de 2003. Le crack de cette génération Marcio Sousa a explosé en vol, il n'a même pas vraiment été pro. 2016 : Diogo Costa, Diogo Dalot, Rafael Leao et Gedson Fernandes. Le dernier rôle très mineur avec 2 sélections puis disparu en Turquie. Rafael Leao n'était que remplaçant de cette équipe de 2016. Les deux cracks Joao Filipe Jota et José Gomes ont explosé en vol. Rien n'est garanti même pas pour Rodrigo Mora mais putain qu'on a envie qu'il réussisse. Cette maitrise du ballon et cette science du jeu. Il est en avance sur les temps de passage de Joao Felix en tout cas. Je parle de Felix puisque c'est le joueur qui lui ressemble le plus footbalistiquement au Portugal. Felix en U17 était très loin de la sélection U17. Là où Mora joue deja en pro. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 20:45 |