IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Rolit
posté 18/11/2010 01:12
Message #621

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée

CR ? ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
11G
posté 18/11/2010 01:17
Message #622

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Citation (Rolit @ 18/11/2010 à 01:12) *
CR ? ph34r.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 18/11/2010 12:16
Message #623

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Ce matin, les médias portugais saluent évidemment tous la démonstration de la sélection face aux champions du Monde, le mot "Olé" étant dans toutes les bouches (et tous les journaux).

Même Marca met en une que le but génial de CR7 était valable :

Résumé :

But extraordinnaire de CR7 refusé injustement (Piqué edhelas.gif ) :

1-0 C.M. (excellent travail de CR7, Busquets edhelas.gif ) :

2-0 Hélder "Postigol" (Madjer dks.jpg ) :

3-0 Hélder "Postigol" :

4-0 Hugo Almeida :

La statistique :
En 116 sélections, c'est la première fois que Casillas encaisse 4 buts en sélection nationale !
Ce 4-0 est aussi la plus large victoire de l'histoire du Portugal face à son voisin Espagnol.
Cela faisait près de 68 ans que l'Espagne n'avait pas encaissé un cinglant 0-4.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
soT71
posté 18/11/2010 12:22
Message #624

Pilier du forum

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28

Exceptionnel Moutinho hier mellow.gif

+Quote Post
Philo
posté 18/11/2010 12:51
Message #625

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Le ballon n'est pas déjà dans le but quand Nani met la tête en plus ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
soT71
posté 18/11/2010 12:52
Message #626

Pilier du forum

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28

Citation (Philo @ 18/11/2010 à 12:51) *
Le ballon n'est pas déjà dans le but quand Nani met la tête en plus ?

Si, ça apprendra à Nani de jouer le crevard.
Mais il siffle pas hors jeu, il a sifflé pour humiliation sur Piqué je pense.

+Quote Post
Rolit
posté 18/11/2010 15:01
Message #627

Dieu tout-puissant

Membre no 230

Citation (Sportinguista @ 18/11/2010 à 12:16) *
Même Marca met en une que le but génial de CR7 était valable :

Logique c'est Marca.

+Quote Post
DIDI.
posté 18/11/2010 15:17
Message #628

Blaisou state of mind

Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Ohoh c'te fessée. wub.gif Se prendre une madjer de Postiga, ça doit être très dur pour le moral.

+Quote Post
Benfiquista
posté 21/11/2010 20:23
Message #629

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Aujourd'hui, 4ème tour de la Coupe du Portugal.

Pour le moment, Porto est tenu en échec à Moreirense (10ème de deuxième division) : 0-0 après 56 minutes.

Ce soir, le Sporting accueille Paços Ferreira avec comme principale information les retours de Pedro Mendes et Liedson qui seront sûrement titulaires en même temps, chose qui n'est encore jamais arrivé cette saison.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
11G
posté 21/11/2010 21:48
Message #630

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Sportinguista @ 21/11/2010 à 20:23) *
Aujourd'hui, 4ème tour de la Coupe du Portugal.

Pour le moment, Porto est tenu en échec à Moreirense (10ème de deuxième division) : 0-0 après 56 minutes.

Porto s'est imposé 1-0, but de Falcão

+Quote Post
Benfiquista
posté 21/11/2010 22:03
Message #631

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Match médiocre de Porto qui s'en sort quand même grâce à "El Tigre".
Dommage, j'espérais l'exploit de Moreirense pour faire de la place au Sporting dans cette compétition. book2.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Benfiquista
posté 22/11/2010 11:48
Message #632

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Et finalement, c'est Yannick Djaló qui a résolu la situation. smoke2.gif

Tirage au sort du prochain tour le 25 novembre.

Et maintenant, place à Sporting - FC Porto samedi prochain (27/11). smoke2.gif
J'ai déjà hâte d'y être ! smoke2.gif

PS : Un supporter du Sporting a perdu trois doigts à cause d'un pétard. voodoo chile.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
11G
posté 22/11/2010 12:11
Message #633

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Sportinguista @ 22/11/2010 à 11:48) *
Et finalement, c'est Yannick Djaló qui a résolu la situation. smoke2.gif

Plutôt un joli CSC qui a résolu la situation...
ph34r.gif

Je suis désolé de te le dire mais pour samedi prochain tu va faire le voyage pour rien... tongue.gif

Sinon le but de Falcão... dommage que la frappe ne rentre pas mais bien suivie par El Tigre...

+Quote Post
Benfiquista
posté 23/11/2010 10:41
Message #634

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (11G @ 22/11/2010 à 12:11) *
Je suis désolé de te le dire mais pour samedi prochain tu va faire le voyage pour rien... tongue.gif

On verra tongue.gif

En tout cas, depuis deux semaines, la pression s'intensifie au retour de Moutinho, copieusement insulté pendant une grande partie des deux dernières rencontres du Sporting (la presse a nommé cela "répétition générale" ph34r.gif ) ce qui a obligé le directeur de la sécurité d'Alvalade à promettre hier que Moutinho sera en sécurité physiquement (bon, après, ça dépend si on sait viser hein biggrin.gif ). L'ambiance va être d'une hostilité à l'égard de cette petite merde, comme rarement l'a été Alvalade à l'égard d'un joueur. En même temps, quitter le club comme une petite merde après 11 années dans un club qui lui a tout donné, faut quand même être une sacré merde. sleep.gif J'ai hâte d'y être ! book2.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Benfiquista
posté 24/11/2010 11:45
Message #635

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Braga 2-0 Arsenal

Bravo Braga !

Malheureusement, il y a peu de chances que Braga se qualifie, même avec cette victoire, car il y a peu de chances que Arsenal ne s'impose pas à domicile contre le Partizan Belgrade, et que dans le même temps, Braga obtienne un meilleur résultat sur la pelouse du Shakhtar Donetsk.

Cela va sûrement laisser beaucoup de regrets à Braga, car comme je le pressentais, le déplacement à l'Emirates étant trop compliqué, Braga a sûrement perdu la qualification à domicile contre le Shakhtar Donetsk : 0-3 contre le cours du jeu, Braga méritait de mener à la pause, et le Shakhtar avait été ultra-réaliste ensuite. Avec un autre résultat, Braga serait dans une toute autre posture pour aller en 8ème de finale. sad.gif Si jamais Braga gagne le dernier match, et Arsenal aussi, Braga pourrait être éliminé avec 12 points (soit 4 victoires), ce serait terrible et rarissime. wacko.gif

Néanmoins, Braga continue d'y croire. Qui aurait cru que pour une première participation en C1, Braga éliminerait le Celtic Glasgow et le FC Séville (!) en tours préliminaires, puis serait encore mathématiquement dans la course après la 5ème journée de poules en étant à égalité de points avec Arsenal ?

Dans tous les cas, Braga continuera au minimum en C3 et peut continuer de faire de belles choses.
Cela fait plaisir d'avoir un représentant portugais qui obtienne de très bons résultats en-dehors des trois grands (c'est assez rare, y a eu Boavista au début des années 2000 également, sinon, en général, les petits qui vont en Europe la joue couille-molle, Braga en revanche obtient des résultats honnêtes en C3 depuis plusieurs années avec des 8ème et des 16ème de finale). Mon seul regret est que ce club portugais ne joue qu'avec très peu de portugais, quasiment que des brésiliens. sleep.gif Après, c'est pas les seuls (Arsenal, Inter... ou même son adversaire du Shakhtar qui raffole des brésiliens), mais je ne suis pas fan de ce genre de pratiques, vivement que l'UEFA impose un nombre de joueurs minimum du pays et venant du club. sleep.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Rolit
posté 24/11/2010 11:49
Message #636

Dieu tout-puissant

Membre no 230

Citation (Sportinguista @ 24/11/2010 à 11:45) *
[size=3][font="Arial Black"]Braga 2-0 mais je ne suis pas fan de ce genre de pratiques, vivement que l'UEFA impose un nombre de joueurs minimum du pays et venant du club. sleep.gif

Impossible

+Quote Post
Benfiquista
posté 24/11/2010 12:00
Message #637

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Rolit @ 24/11/2010 à 11:49) *
Impossible

http://fr.archive.uefa.com/uefa/keytopics/...5536/index.html
Mea-culpa pour la nationalité, cela semble impossible (pour le moment), même si c'est dommage.
Sur le fond, cela reste quand même lamentable que Braga - Arsenal se dispute avec 17% de Portugais/Anglais.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Dagoberto
posté 24/11/2010 12:01
Message #638

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Matheus au PSG!

Sur le second but je le vois s'empaler sur la défense je me dis "mais qu'il est con" et paf patate wub.gif

Ca va être tendu d'avoir pour le première fois de l'histoire de la LDC une équipe brésilienne en 1/8ème :/

Remarque si il passe en 8ème l'OM serait capable de tomber dessus donc qu'ils aillent en League Europe faire un petit truc sympa genre 1/4 de final, pour un club comme Braga ca serait déjà très bien

+Quote Post
Iloved
posté 24/11/2010 12:07
Message #639

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

A cause d'eux j'ai loupé une combi à 50 euros aka44.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 24/11/2010 14:08
Message #640

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Dagoberto @ 24/11/2010 à 12:01) *
Matheus au PSG!

Sur le second but je le vois s'empaler sur la défense je me dis "mais qu'il est con" et paf patate wub.gif

Ca va être tendu d'avoir pour le première fois de l'histoire de la LDC une équipe brésilienne en 1/8ème :/

Remarque si il passe en 8ème l'OM serait capable de tomber dessus donc qu'ils aillent en League Europe faire un petit truc sympa genre 1/4 de final, pour un club comme Braga ca serait déjà très bien

Malheureusement, tu penses sincèrement qu'Arsenal va faire un faux-pas à domicile contre le Partizan Belgrade ? unsure.gif
Et il faut en plus que Braga fasse un meilleur résultat qu'Arsenal, sur la pelouse du Shakhtar Donetsk.
Donc même si Arsenal venait à être tenu en échec à domicile par le Partizan (équipe à 0 point...), il faut absolument que Braga s'impose en Ukraine...

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post

334 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 02:01