[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
16/05/2024 20:26
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
C'etait une billeterie en fait le bordel |
|
|
|
16/05/2024 20:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Après la ça tombe sur macaco et bien fait pour sa gueule de mafieux mais c'est partout pareil, les NN a Lisbonne c'était carrément trafic de drogue dans le stade, Mustafa au sporting j'en parle même pas le grand banditisme.
Même les clubs comme Vitoria y'a énormément a dire (et pour les avoir vu de près notamment a l'euro 2016, c'est pas joli joli et ce sont tous les mêmes) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/05/2024 22:04
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Après la ça tombe sur macaco et bien fait pour sa gueule de mafieux mais c'est partout pareil, les NN a Lisbonne c'était carrément trafic de drogue dans le stade, Mustafa au sporting j'en parle même pas le grand banditisme. Même les clubs comme Vitoria y'a énormément a dire (et pour les avoir vu de près notamment a l'euro 2016, c'est pas joli joli et ce sont tous les mêmes) On a la même avec ceux qui trainent en bande et font des merguez Après oui d'accord avec toi c'est pas qu'a Porto tu retrouves cela dans pas mal de clubs au Portugal ou en Europe. Les SD ils trainent de sacrées casseroles , d'ailleurs le jugement pour la mort du supporter lors des célébrations du titre 2022 a été rendu , Orelhas (un des bras droit de Macaco ) et son fils qui avaient planté et tué Igor un autre supporter de Porto pour une embrouille dans le parcage du stade de Benfica (18 et 20 ans de prison) Une autre pas mal aussi d'un autre membre qui était a la tête d'un traffic de drogue a Porto avec un flic a la retraite et quand ils sont allé le chercher il s'était enfui en pelerinage a Fatima a pieds avec des SD mais avait disparu https://www.cmjornal.pt/portugal/detalhe/pr...meirosDestaques |
|
|
|
17/05/2024 13:38
|
|
|
Babou1 cela va te rappeler des souvenirs...
Macaco maintenant est accusé d'avoir fait du biz sur des matchs du Portugal https://www.record.pt/fora-de-campo/detalhe...aquesPrincipais J'ai encore les screens de messages Insta avec lui pour les billets de la finale de l'Euro 2016 ou il voulait me prendre 2000 pour etre dans le parcage... je me demande si je vais pas le balancer a la PJ |
|
|
|
17/05/2024 13:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Babou1 cela va te rappeler des souvenirs... Macaco maintenant est accusé d'avoir fait du biz sur des matchs du Portugal https://www.record.pt/fora-de-campo/detalhe...aquesPrincipais J'ai encore les screens de messages Insta avec lui pour les billets de la finale de l'Euro 2016 ou il voulait me prendre 2000 pour etre dans le parcage... je me demande si je vais pas le balancer a la PJ Je comprends meme pas pourquoi y'a besoin d'une enquete, toute la france et tout le portugal le sait et a les preuves -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/05/2024 13:43
|
|
|
Je comprends meme pas pourquoi y'a besoin d'une enquete, toute la france et tout le portugal le sait et a les preuves grave J'ai adoré la réponse de la fédé "non non on a vendu direct sur internet nos places" alors que pareil tout le monde sait qu'ils faisaient croquer les ultras de Porto et Sporting pour avoir des parcages avec de l'ambiance etc tout au long de leurs parcours aux Euro et CDM |
|
|
|
17/05/2024 13:46
|
|
grave J'ai adoré la réponse de la fédé "non non on a vendu direct sur internet nos places" alors que pareil tout le monde sait qu'ils faisaient croquer les ultras de Porto et Sporting pour avoir des parcages avec de l'ambiance etc tout au long de leurs parcours aux Euro et CDM Mais c'etait meme pas caché, ils le disaient eux memes a la fédé Macaco je l'avais croisé a l'aéroport de Doha pour la coupe du monde, il s'etait mis trop bien. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
17/05/2024 13:48
|
|
|
Mais c'etait meme pas caché, ils le disaient eux memes a la fédé Macaco je l'avais croisé a l'aéroport de Doha pour la coupe du monde, il s'etait mis trop bien. a l'euro 2016 quand je discutais avec lui entre les matchs de poule et les différents tours le mec faisait des A/R a Ibiza dans une villa pour revenir juste pour chaque match , payes ton train de vie |
|
|
|
17/05/2024 20:44
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
a l'euro 2016 quand je discutais avec lui entre les matchs de poule et les différents tours le mec faisait des A/R a Ibiza dans une villa pour revenir juste pour chaque match , payes ton train de vie Il a quand même fait sa carrière de footballeur et de combattant d'UFC. Il a 50 vies le mec. Mafieux, ultra Porto, ultra Portugal, footballeur, combattant UFC. |
|
|
|
17/05/2024 23:43
|
|
|
Y’a pas qu’avec Paris que Nike fait des blagues … le futur maillot home du Sporting
|
|
|
|
19/05/2024 09:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Vous savez quand est ce que le groupe sera annoncé ?
|
|
|
|
19/05/2024 12:58
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Vous savez quand est ce que le groupe sera annoncé ? Oui c'est le 21, j'ai vu ça sur le site de la fédération. À 14h pour être précis. Sinon rien à voir mais Braga est devenu champion du Portugal U19 hier. Petite révolution dans le paysage portugais et qui traduit beaucoup l'évolution de la formation portugaise avec les clubs qui investissent énormément dans la formation et des excellents joueurs qui ne passent plus forcément par les 3 gros. L'année dernière c'était Famalicao, cette année c'est Braga. C'était inimaginable que cela puisse arriver avant. Du coup, braga se qualifie également pour la YL avec Sporting et très certainement Benfica. Pas de Porto qui a sans doute l'équipe la mieux armée pour aller loin en YL encore. |
|
|
|
19/05/2024 17:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Oui c'est le 21, j'ai vu ça sur le site de la fédération. À 14h pour être précis. Sinon rien à voir mais Braga est devenu champion du Portugal U19 hier. Petite révolution dans le paysage portugais et qui traduit beaucoup l'évolution de la formation portugaise avec les clubs qui investissent énormément dans la formation et des excellents joueurs qui ne passent plus forcément par les 3 gros. L'année dernière c'était Famalicao, cette année c'est Braga. C'était inimaginable que cela puisse arriver avant. Du coup, braga se qualifie également pour la YL avec Sporting et très certainement Benfica. Pas de Porto qui a sans doute l'équipe la mieux armée pour aller loin en YL encore. Merci Brafon |
|
|
|
19/05/2024 18:00
|
|
|
Merci Brafon Avec plaisir ! Je vous recommande le but de Santa Clara qui joue pour être champion de L2. Pour l'instant 1-0 J'ai jamais vu une frappe comme ça. Une frappe injouable. En reculant demi volée. Si vous avez l'occasion, regardez ça, pour moi c'est une perfection technique que très peu de joueurs peuvent faire. |
|
|
|
20/05/2024 09:47
|
|
|
Boavista qui se maintient a la 90e+11 sur un peno dramatique
|
|
|
|
21/05/2024 13:46
|
|
|
Pas de Raphael Guerreiro, Matheus Nunes, les 3 "saoudiens" comme prévu et D. Jota et Pedro Neto présents. Tout nos parisiens sont là. Pas d'énormes surprises en fait
|
|
|
|
21/05/2024 14:07
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Très belle sélection sur le papier.
Si C.Ronaldo est sur le banc et ne fout pas la merde ils sont top-3 voire mieux pour moi. |
|
|
|
21/05/2024 18:36
|
|
|
Déçu de la nouvelle absence de Nunes.
Gros début des U17 avec une victoire sur l'Espagne 2-1. Le quatuor offensif a encore brillé Gabriel Silva, Quenda, Cardoso Varela et Rodri Mora. Par contre les joueurs sont déjà carbo dès le premier match. Ca a été une grosse debauche d'énergie aujourd'hui. Notre capitaine et l'un des tout meilleurs joueurs de cette sélections Simoes est sorti à la 68eme complètement exténué et en boitant. Je pense que cette équipe est peut être encore plus forte que la génération 99 qui a gagné son euro u17 en 2016 ou pas loin. Le facteur X c'est Rodrigo Mora. Ce que c'est beau le foot lorsque ça joue avec un 10 aussi créatif. |
|
|
|
22/05/2024 21:16
|
|
|
|
|
|
|
23/05/2024 22:41
|
|
Pas de Raphael Guerreiro, Matheus Nunes, les 3 "saoudiens" comme prévu et D. Jota et Pedro Neto présents. Tout nos parisiens sont là. Pas d'énormes surprises en fait
Pas de Mateus Nunes… les 3 qui jouent en AS présents, envie de caner bordel. Ruben Neves et Ronaldo j’en étais sûr mais je suis quand même déçu tellement je peux plus les encadrer. Votre onze type les frères ? J’arrive pas à choisir au milieu si j’intègre Bruno Fernandes et Bernardo Silva ou si je les mets sur la ligne de 3 offensive avec Gonçalo Ramos. Mais ça fait sauter Leao… Le truc c’est qu’au milieu je trouve super alléchant le trio Palhinha - Vitinha - Joao Neves - |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 15:52 |