[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
10/05/2024 19:04
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Son français est pas encore au point
J'ai presque envie de me laisser convaincre par Babou mais on fait quoi de Ramos si jamais ? Bon sinon vous le savez sans doute mais une victoire de Leverkusen enverrai directement Benfica en C1. Celle de l'Atalanta en C3 aussi peut être selon le classement de serie A. Donc Benfica va avoir les revenus de C1 + de la coupe du monde, Sporting n'aura que la C1 et Porto seulement la coupe du monde. A priori ça devrait se resentir sur l'enveloppe mercato. Benfica va très certainement être plus ambitieux que ses deux concurrents. |
|
|
|
12/05/2024 23:52
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Encore une histoire insolite mais vrai....
Edgar Ié ancien joueur de Lille et de Nantes et qui a même représenté la sélection portugaise en amicale avant de devenir international Bissau Guinéen est aujourd'hui joueur du Dinamo Bucarest. Le club envisage de faire un test ADN sur son joueur parce qu'ils sont convaincus que le joueur qui est chez eux n'est pas Edgar Ié. Edgar Ié a un frère jumeau qui a joué a un niveau plus bas. Le club pense que c'est son frère jumeau qui joue à sa place. Ils ont deux arguments, le très faible niveau affiché en matchs et entraînements et le fait que leur joueur ne parle pas anglais. Ils sont convaincus que le vrai Edgar Ié parle forcément anglais. Bon par contre l'histoire du test ADN Pour la petite histoire les deux freres ont été formé au Sporting mais le frère jumeau n'a jamais joué dans un championnat de 1ere division. Son plus haut niveau c'est la L2 à Braga B. Edgar Ié a lui terminé sa formation à Barcelone où il a même joué 1 match en équipe 1ere donc théoriquement il y a une grosse différence de niveau entre les deux frères même si Edgar Ié a complètement disparu du très haut niveau depuis de nombreuses années où il n'a même pas été sélectionné à la dernière CAN car au chômage. Il a fait toutes les selections de jeunes du Porrugal, les Jo 2016 avec le Portugal puis même la sélection portugaise AA. Une grosse saison à Belenenses en L1 l'emmène vers Lille contre 5M puis des expériences en Russie et Turquie. Avec le temps il n'a jamais confirmé les très haut potentiel qu'il avait en jeune. Gabarit trop frêle pour une defenseur central. Barcelone avait vu un joueur très rapide avec une grosse qualité de relance. Pour ceux qui l'ont vu à Lille et encore moins à Nantes c'était pas ça du tout. Pour compléter l'absurdité de la situation Edelino Ié (son frère jumeau) n'est même pas DC, il est ailier/attaquant. |
|
|
|
13/05/2024 07:57
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
S'ils sont jumeaux monozygotes, ils ne pourront rien prouver, ils auront le même ADN. :FELA_Jumeaux_Gomis:
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
13/05/2024 16:32
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Ca continue a tomber a Porto niveau ultras... un peu complexe mais je vais résumer la situatation:
Suite aux arrestations de Macaco (leader des Super Dragoes), nouvelle revelations et nouvelle affaire: "Bilhetes dourados" (billets dorés) En gros tout un système de deals de places octroyées aux ultras a de très bonnes conditions (gratos en fait car ils ne payaient pas derriere le club 13 personnes arrêtées (dont encore de la famille de Macaco, la fille revendait les billets avec l'aide des grands parents 4000 billets saisis +40 000 euros en cash blanchiment d'argent Des personnes au club étaient trempés dans l'affaire Le couple Madureira (Macaco et sa femme) auraient des revenus liés a ce business estimés à 1.5M /an
|
|
|
|
13/05/2024 19:06
|
|
|
Ca continue a tomber a Porto niveau ultras... un peu complexe mais je vais résumer la situatation: Suite aux arrestations de Macaco (leader des Super Dragoes), nouvelle revelations et nouvelle affaire: "Bilhetes dourados" (billets dorés) En gros tout un système de deals de places octroyées aux ultras a de très bonnes conditions (gratos en fait car ils ne payaient pas derriere le club 13 personnes arrêtées (dont encore de la famille de Macaco, la fille revendait les billets avec l'aide des grands parents 4000 billets saisis +40 000 euros en cash blanchiment d'argent Des personnes au club étaient trempés dans l'affaire Le couple Madureira (Macaco et sa femme) auraient des revenus liés a ce business estimés à 1.5M /an
Ah c'est pour ça qu'on a des joueurs de merde depuis des années. Ce manque à gagner ! 1,5M par an juste pour Macaco Aller Vilas Boas nettoies moi tout ça |
|
|
|
13/05/2024 19:17
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,653 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J'espère le Macaco en question est bien bien blanc bien whitos sinon tu vas te manger un sacré procès au cul mon Brafon
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
13/05/2024 19:22
|
|
|
|
|
|
|
13/05/2024 19:28
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Ça parle d’un benef de 40000€ par match minimum
Les 4000 places c’est juste sur le dernier match face à Boavista |
|
|
|
13/05/2024 23:11
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,748 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
J'espère le Macaco en question est bien bien blanc bien whitos sinon tu vas te manger un sacré procès au cul mon Brafon Ca va
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
13/05/2024 23:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,363 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Petite question il y a aussi ce genre d’histoire côté benfica ?
|
|
|
|
13/05/2024 23:54
|
|
|
Petite question il y a aussi ce genre d’histoire côté benfica ? Aucune idée mais je dirais que le club qui se rapproche le plus de ce genre d'histoire c'est l'OM. Non pour de vrai je ne sais pas. Ils ont des problèmes de violences mais pas de détournement de billets, il me semble. |
|
|
|
14/05/2024 09:21
|
|
|
Aucune idée mais je dirais que le club qui se rapproche le plus de ce genre d'histoire c'est l'OM. Non pour de vrai je ne sais pas. Ils ont des problèmes de violences mais pas de détournement de billets, il me semble. Oui gros problèmes et dissolution des NoName Boys il y a quelques années , avec de lourdes charges homicides, traffic de drogue etc mais rien sur les place Sinon pour revenir au foot et des buts sur le buzzer, la victoire de Braga dans le derby minhoto avec Vitoria Guimaraes a la derniere minute
Et Porto qui gagne aussi son derby avec Boavista sur le gong avec le but de Taremi qui part a la fin de saison, avec AVB et l'ex president qui "fetent" ensemble le but
Sinon Mourinho qui avoue publiquement qu'il etait sur la liste pour le poste de selectionneur en 2022 et qu'il regrette d'avoir refusé
|
|
|
|
14/05/2024 11:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On voit Ndour sur le but de Rony Lopes
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/05/2024 12:44
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Encore une histoire insolite mais vrai.... Edgar Ié ancien joueur de Lille et de Nantes et qui a même représenté la sélection portugaise en amicale avant de devenir international Bissau Guinéen est aujourd'hui joueur du Dinamo Bucarest. Le club envisage de faire un test ADN sur son joueur parce qu'ils sont convaincus que le joueur qui est chez eux n'est pas Edgar Ié. Edgar Ié a un frère jumeau qui a joué a un niveau plus bas. Le club pense que c'est son frère jumeau qui joue à sa place. Ils ont deux arguments, le très faible niveau affiché en matchs et entraînements et le fait que leur joueur ne parle pas anglais. Ils sont convaincus que le vrai Edgar Ié parle forcément anglais. Bon par contre l'histoire du test ADN Pour la petite histoire les deux freres ont été formé au Sporting mais le frère jumeau n'a jamais joué dans un championnat de 1ere division. Son plus haut niveau c'est la L2 à Braga B. Edgar Ié a lui terminé sa formation à Barcelone où il a même joué 1 match en équipe 1ere donc théoriquement il y a une grosse différence de niveau entre les deux frères même si Edgar Ié a complètement disparu du très haut niveau depuis de nombreuses années où il n'a même pas été sélectionné à la dernière CAN car au chômage. Il a fait toutes les selections de jeunes du Porrugal, les Jo 2016 avec le Portugal puis même la sélection portugaise AA. Une grosse saison à Belenenses en L1 l'emmène vers Lille contre 5M puis des expériences en Russie et Turquie. Avec le temps il n'a jamais confirmé les très haut potentiel qu'il avait en jeune. Gabarit trop frêle pour une defenseur central. Barcelone avait vu un joueur très rapide avec une grosse qualité de relance. Pour ceux qui l'ont vu à Lille et encore moins à Nantes c'était pas ça du tout. Pour compléter l'absurdité de la situation Edelino Ié (son frère jumeau) n'est même pas DC, il est ailier/attaquant. Je découvre ce post à l'instant, je suis bluffé, c'est la meilleure histoire de jumeaux pétés depuis Le Syndicat du Crime 2 et/ou la catapulte infernale des frères Derrick C'est tellement stupide, j'en ai la tête qui tourne -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
15/05/2024 13:45
|
|
|
Je découvre ce post à l'instant, je suis bluffé, c'est la meilleure histoire de jumeaux pétés depuis Le Syndicat du Crime 2 et/ou la catapulte infernale des frères Derrick C'est tellement stupide, j'en ai la tête qui tourne Edgar Ié a communiqué depuis. Il a évidemment dementi et a dit que son frère a complètement arrêté le foot. Ca sent l'histoire pour le faire résilier surtout. Sinon j'ai pas les réf malheureusement |
|
|
|
15/05/2024 13:49
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,497 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Brafon, le démenti d'Edgar Ié dans libération :
Je ne sais pas d’où est parti ce truc. Ça vient de journalistes ? interroge Edgar Ié. Quand j’ai appris ça, j’ai tout de suite appelé mon frère qui ne joue plus au foot et vit au Portugal. Il n’en revenait pas. On a rigolé et il m’a dit : “Mais tu sais d’où ça vient ?” C’est vraiment une drôle d’histoire.» Et Ié de demander au quotidien sportif : «Expliquez bien aux gens, s’il vous plaît, car il y a tellement de personnes qui ont parlé de ça. Je n’aurais jamais pensé à être dans l’actualité de cette manière !» https://www.liberation.fr/sports/football/u...TB4AHHKULKK6I4/ -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
15/05/2024 14:42
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,748 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
15/05/2024 16:01
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,497 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
A mon avis Brafon parlait du Syndicat du Crime 2, impossible qu'il ne connaisse pas la catapulte infernale
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
15/05/2024 17:41
|
|
A mon avis Brafon parlait du Syndicat du Crime 2, impossible qu'il ne connaisse pas la catapulte infernale Il parle au pluriel -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
15/05/2024 19:23
|
|
|
Serieux tu connais meme pas Olive et Tom ??? Je connais Olive et Tom, vite fait mais j'avoue que les freres Derrick je n'ai pas fait le lien. Je me rappelle plus des blases. Le seul dessin animé dont j'ai vraiment été fan c'est Dragon Ball Z Merci Cyba malgré tout, je sais que tu viendra me sauver si un jour je fais une erreur |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 01:19 |