IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 307 308 309 310 311 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
brafon
posté 10/05/2024 19:04
Message #6161

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (11G @ 10/05/2024 13:12) *
Son français est pas encore au point neokill@h.gif

J'ai presque envie de me laisser convaincre par Babou mais on fait quoi de Ramos si jamais ?

Bon sinon vous le savez sans doute mais une victoire de Leverkusen enverrai directement Benfica en C1. Celle de l'Atalanta en C3 aussi peut être selon le classement de serie A.

Donc Benfica va avoir les revenus de C1 + de la coupe du monde, Sporting n'aura que la C1 et Porto seulement la coupe du monde. A priori ça devrait se resentir sur l'enveloppe mercato. Benfica va très certainement être plus ambitieux que ses deux concurrents.
Go to the top of the page

+Quote Post
brafon
posté 12/05/2024 23:52
Message #6162

Légende

Membre no 10,419

Encore une histoire insolite mais vrai....

Edgar Ié ancien joueur de Lille et de Nantes et qui a même représenté la sélection portugaise en amicale avant de devenir international Bissau Guinéen est aujourd'hui joueur du Dinamo Bucarest. Le club envisage de faire un test ADN sur son joueur parce qu'ils sont convaincus que le joueur qui est chez eux n'est pas Edgar Ié.

Edgar Ié a un frère jumeau qui a joué a un niveau plus bas. Le club pense que c'est son frère jumeau qui joue à sa place. Ils ont deux arguments, le très faible niveau affiché en matchs et entraînements et le fait que leur joueur ne parle pas anglais. Ils sont convaincus que le vrai Edgar Ié parle forcément anglais.

Bon par contre l'histoire du test ADN ratviere.gif

Pour la petite histoire les deux freres ont été formé au Sporting mais le frère jumeau n'a jamais joué dans un championnat de 1ere division. Son plus haut niveau c'est la L2 à Braga B. Edgar Ié a lui terminé sa formation à Barcelone où il a même joué 1 match en équipe 1ere donc théoriquement il y a une grosse différence de niveau entre les deux frères même si Edgar Ié a complètement disparu du très haut niveau depuis de nombreuses années où il n'a même pas été sélectionné à la dernière CAN car au chômage. Il a fait toutes les selections de jeunes du Porrugal, les Jo 2016 avec le Portugal puis même la sélection portugaise AA. Une grosse saison à Belenenses en L1 l'emmène vers Lille contre 5M puis des expériences en Russie et Turquie. Avec le temps il n'a jamais confirmé les très haut potentiel qu'il avait en jeune. Gabarit trop frêle pour une defenseur central. Barcelone avait vu un joueur très rapide avec une grosse qualité de relance. Pour ceux qui l'ont vu à Lille et encore moins à Nantes c'était pas ça du tout.

Pour compléter l'absurdité de la situation Edelino Ié (son frère jumeau) n'est même pas DC, il est ailier/attaquant.

+Quote Post
Homer
posté 13/05/2024 07:57
Message #6163

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

S'ils sont jumeaux monozygotes, ils ne pourront rien prouver, ils auront le même ADN. :FELA_Jumeaux_Gomis:

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
11G
posté 13/05/2024 16:32
Message #6164

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Ca continue a tomber a Porto niveau ultras... un peu complexe mais je vais résumer la situatation:

Suite aux arrestations de Macaco (leader des Super Dragoes), nouvelle revelations et nouvelle affaire: "Bilhetes dourados" (billets dorés)
En gros tout un système de deals de places octroyées aux ultras a de très bonnes conditions (gratos en fait car ils ne payaient pas derriere le club neokill@h.gif et au club les complices disaient que c'etait des billets pour les familles de joueurs et délivrées derrière au marché noir. )
13 personnes arrêtées (dont encore de la famille de Macaco, la fille revendait les billets avec l'aide des grands parents neokill@h.gif )
4000 billets saisis
+40 000 euros en cash
blanchiment d'argent
Des personnes au club étaient trempés dans l'affaire
Le couple Madureira (Macaco et sa femme) auraient des revenus liés a ce business estimés à 1.5M /an

+Quote Post
brafon
posté 13/05/2024 19:06
Message #6165

Légende

Membre no 10,419

Citation (11G @ 13/05/2024 17:32) *
Ca continue a tomber a Porto niveau ultras... un peu complexe mais je vais résumer la situatation:

Suite aux arrestations de Macaco (leader des Super Dragoes), nouvelle revelations et nouvelle affaire: "Bilhetes dourados" (billets dorés)
En gros tout un système de deals de places octroyées aux ultras a de très bonnes conditions (gratos en fait car ils ne payaient pas derriere le club neokill@h.gif et au club les complices disaient que c'etait des billets pour les familles de joueurs et délivrées derrière au marché noir. )
13 personnes arrêtées (dont encore de la famille de Macaco, la fille revendait les billets avec l'aide des grands parents neokill@h.gif )
4000 billets saisis
+40 000 euros en cash
blanchiment d'argent
Des personnes au club étaient trempés dans l'affaire
Le couple Madureira (Macaco et sa femme) auraient des revenus liés a ce business estimés à 1.5M /an

Ah c'est pour ça qu'on a des joueurs de merde depuis des années. Ce manque à gagner ! 1,5M par an juste pour Macaco implosion du tibia.gif

Aller Vilas Boas nettoies moi tout ça

+Quote Post
Sakavomi
posté 13/05/2024 19:17
Message #6166

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

J'espère le Macaco en question est bien bien blanc bien whitos sinon tu vas te manger un sacré procès au cul mon Brafon sad.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
brafon
posté 13/05/2024 19:22
Message #6167

Légende

Membre no 10,419

Citation (Sakavomi @ 13/05/2024 20:17) *
J'espère le Macaco en question est bien bien blanc bien whitos sinon tu vas te manger un sacré procès au cul mon Brafon sad.gif

Il est plus vanish Blanco que moi cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
11G
posté 13/05/2024 19:28
Message #6168

Joga bonito

Membre no 687

Ça parle d’un benef de 40000€ par match minimum
Les 4000 places c’est juste sur le dernier match face à Boavista

+Quote Post
jp.sorin
posté 13/05/2024 23:11
Message #6169

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Sakavomi @ 13/05/2024 19:17) *

Ca va

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 13/05/2024 23:47
Message #6170

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

Petite question il y a aussi ce genre d’histoire côté benfica ?

+Quote Post
brafon
posté 13/05/2024 23:54
Message #6171

Légende

Membre no 10,419

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 14/05/2024 00:47) *
Petite question il y a aussi ce genre d’histoire côté benfica ?

Aucune idée mais je dirais que le club qui se rapproche le plus de ce genre d'histoire c'est l'OM.

Non pour de vrai je ne sais pas. Ils ont des problèmes de violences mais pas de détournement de billets, il me semble.

+Quote Post
11G
posté 14/05/2024 09:21
Message #6172

Joga bonito

Membre no 687

Citation (brafon @ 14/05/2024 00:54) *
Aucune idée mais je dirais que le club qui se rapproche le plus de ce genre d'histoire c'est l'OM.

Non pour de vrai je ne sais pas. Ils ont des problèmes de violences mais pas de détournement de billets, il me semble.

Oui gros problèmes et dissolution des NoName Boys il y a quelques années , avec de lourdes charges homicides, traffic de drogue etc mais rien sur les place cosmoschtroumpf.gif

Sinon pour revenir au foot et des buts sur le buzzer, la victoire de Braga dans le derby minhoto avec Vitoria Guimaraes a la derniere minute

Et Porto qui gagne aussi son derby avec Boavista sur le gong avec le but de Taremi qui part a la fin de saison, avec AVB et l'ex president qui "fetent" ensemble le but

Sinon Mourinho qui avoue publiquement qu'il etait sur la liste pour le poste de selectionneur en 2022 et qu'il regrette d'avoir refusé

+Quote Post
Philo
posté 14/05/2024 11:09
Message #6173

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

On voit Ndour sur le but de Rony Lopes ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ballack Odrama
posté 15/05/2024 12:44
Message #6174

Bloodbuzz Hoarau
*

Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011

Citation (brafon @ 13/05/2024 00:52) *
Encore une histoire insolite mais vrai....

Edgar Ié ancien joueur de Lille et de Nantes et qui a même représenté la sélection portugaise en amicale avant de devenir international Bissau Guinéen est aujourd'hui joueur du Dinamo Bucarest. Le club envisage de faire un test ADN sur son joueur parce qu'ils sont convaincus que le joueur qui est chez eux n'est pas Edgar Ié.

Edgar Ié a un frère jumeau qui a joué a un niveau plus bas. Le club pense que c'est son frère jumeau qui joue à sa place. Ils ont deux arguments, le très faible niveau affiché en matchs et entraînements et le fait que leur joueur ne parle pas anglais. Ils sont convaincus que le vrai Edgar Ié parle forcément anglais.

Bon par contre l'histoire du test ADN ratviere.gif

Pour la petite histoire les deux freres ont été formé au Sporting mais le frère jumeau n'a jamais joué dans un championnat de 1ere division. Son plus haut niveau c'est la L2 à Braga B. Edgar Ié a lui terminé sa formation à Barcelone où il a même joué 1 match en équipe 1ere donc théoriquement il y a une grosse différence de niveau entre les deux frères même si Edgar Ié a complètement disparu du très haut niveau depuis de nombreuses années où il n'a même pas été sélectionné à la dernière CAN car au chômage. Il a fait toutes les selections de jeunes du Porrugal, les Jo 2016 avec le Portugal puis même la sélection portugaise AA. Une grosse saison à Belenenses en L1 l'emmène vers Lille contre 5M puis des expériences en Russie et Turquie. Avec le temps il n'a jamais confirmé les très haut potentiel qu'il avait en jeune. Gabarit trop frêle pour une defenseur central. Barcelone avait vu un joueur très rapide avec une grosse qualité de relance. Pour ceux qui l'ont vu à Lille et encore moins à Nantes c'était pas ça du tout.

Pour compléter l'absurdité de la situation Edelino Ié (son frère jumeau) n'est même pas DC, il est ailier/attaquant.

Je découvre ce post à l'instant, je suis bluffé, c'est la meilleure histoire de jumeaux pétés depuis Le Syndicat du Crime 2 et/ou la catapulte infernale des frères Derrick

C'est tellement stupide, j'en ai la tête qui tourne

--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.

+Quote Post
brafon
posté 15/05/2024 13:45
Message #6175

Légende

Membre no 10,419

Citation (Ballack Odrama @ 15/05/2024 13:44) *
Je découvre ce post à l'instant, je suis bluffé, c'est la meilleure histoire de jumeaux pétés depuis Le Syndicat du Crime 2 et/ou la catapulte infernale des frères Derrick

C'est tellement stupide, j'en ai la tête qui tourne

Edgar Ié a communiqué depuis. Il a évidemment dementi et a dit que son frère a complètement arrêté le foot. Ca sent l'histoire pour le faire résilier surtout.

Sinon j'ai pas les réf malheureusement ph34r.gif

+Quote Post
cyba79
posté 15/05/2024 13:49
Message #6176

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Brafon, le démenti d'Edgar Ié dans libération :

Je ne sais pas d’où est parti ce truc. Ça vient de journalistes ? interroge Edgar Ié. Quand j’ai appris ça, j’ai tout de suite appelé mon frère qui ne joue plus au foot et vit au Portugal. Il n’en revenait pas. On a rigolé et il m’a dit : “Mais tu sais d’où ça vient ?” C’est vraiment une drôle d’histoire.» Et Ié de demander au quotidien sportif : «Expliquez bien aux gens, s’il vous plaît, car il y a tellement de personnes qui ont parlé de ça. Je n’aurais jamais pensé à être dans l’actualité de cette manière !»

https://www.liberation.fr/sports/football/u...TB4AHHKULKK6I4/

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
jp.sorin
posté 15/05/2024 14:42
Message #6177

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (brafon @ 15/05/2024 14:45) *
Sinon j'ai pas les réf malheureusement ph34r.gif

Serieux tu connais meme pas Olive et Tom ???

--------------------

+Quote Post
cyba79
posté 15/05/2024 16:01
Message #6178

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

A mon avis Brafon parlait du Syndicat du Crime 2, impossible qu'il ne connaisse pas la catapulte infernale 41148013dff4d0.gif

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
jp.sorin
posté 15/05/2024 17:41
Message #6179

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (cyba79 @ 15/05/2024 17:01) *
A mon avis Brafon parlait du Syndicat du Crime 2, impossible qu'il ne connaisse pas la catapulte infernale 41148013dff4d0.gif

Il parle au pluriel

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 15/05/2024 19:23
Message #6180

Légende

Membre no 10,419

Citation (jp.sorin @ 15/05/2024 15:42) *
Serieux tu connais meme pas Olive et Tom ???

Je connais Olive et Tom, vite fait mais j'avoue que les freres Derrick je n'ai pas fait le lien. Je me rappelle plus des blases. Le seul dessin animé dont j'ai vraiment été fan c'est Dragon Ball Z ph34r.gif

Merci Cyba malgré tout, je sais que tu viendra me sauver si un jour je fais une erreur wub.gif

+Quote Post

334 Pages V  « < 307 308 309 310 311 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 01:19