[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
16/03/2024 16:24
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,750 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Oui ou une dédicace aux carreleurs expatriés dans le monde entier à toi de voir Pour le coup quand je parlais de motifs typiquement ils auraient pu faire un vrai truc azulejos avec des dessins un peu comme le away de la France, la sincèrement ces motifs ça fait carreaux de béton Castorama pour la cuisine Vrais Azulejos ca aurait pu etre kiffant, la effectivement ca fait carreleur, dommage -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
17/03/2024 23:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Meme le real cest pas aussi grave -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/03/2024 21:58
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Guerreiro et Trincao out pour blessures. D. Mota (Monza) appelé, au moins il jouera pas pour le Luxembourg 😂
Sinon Martinez a annoncé son groupe pour le premier match Danilo et Vitinha préservés pas Nuno Mendes 🙃 Les joueurs out : Cristiano Ronaldo, Diogo Dalot, João Cancelo, Danilo Pereira, Otávio, Rúben Neves, Vitinha, João Félix |
|
|
|
19/03/2024 07:15
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Guerreiro et Trincao out pour blessures. D. Mota (Monza) appelé, au moins il jouera pas pour le Luxembourg 😂 Sinon Martinez a annoncé son groupe pour le premier match Danilo et Vitinha préservés pas Nuno Mendes 🙃 Les joueurs out : Cristiano Ronaldo, Diogo Dalot, João Cancelo, Danilo Pereira, Otávio, Rúben Neves, Vitinha, João Félix Tu noteras les deux barcelonais au repos J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE Mota, pas suivi son évolution. Je l'avais complètement oublié. Je l'aimais bien en U21. Mais 11G, sauf erreur de ma part, il sera toujours selectionnable pour le Luxembourg même s'il joue ces deux matchs. D'ailleurs son grand frère jouait pour le Luxembourg, si je ne me trompe pas. |
|
|
|
19/03/2024 10:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Tu noteras les deux barcelonais au repos J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE Mota, pas suivi son évolution. Je l'avais complètement oublié. Je l'aimais bien en U21. Mais 11G, sauf erreur de ma part, il sera toujours selectionnable pour le Luxembourg même s'il joue ces deux matchs. D'ailleurs son grand frère jouait pour le Luxembourg, si je ne me trompe pas. Putain mais quel salope ce sélectionneur Espagnol. Pire idée du monde avoir un sélectionneur espagnol pour une sélection Portugaise en étant Franco Portugais. |
|
|
|
19/03/2024 13:16
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Tu noteras les deux barcelonais au repos J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE Mota, pas suivi son évolution. Je l'avais complètement oublié. Je l'aimais bien en U21. Mais 11G, sauf erreur de ma part, il sera toujours selectionnable pour le Luxembourg même s'il joue ces deux matchs. D'ailleurs son grand frère jouait pour le Luxembourg, si je ne me trompe pas. En effet j’oublie à chaque fois que ce sont des amicaux. Mota a l’air de planter et de s’imposer à Monza après est ce qu’il a un niveau international j’ai un doute. Peur que ce soit un cadeau de CR7 qui le protégeait à la Juve |
|
|
|
19/03/2024 13:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,363 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
En effet j’oublie à chaque fois que ce sont des amicaux. Mota a l’air de planter et de s’imposer à Monza après est ce qu’il a un niveau international j’ai un doute. Peur que ce soit un cadeau de CR7 qui le protégeait à la Juve 4 buts en championnat, ça va être juste pour le Soulier d'or |
|
|
|
19/03/2024 16:55
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
En effet j’oublie à chaque fois que ce sont des amicaux. Mota a l’air de planter et de s’imposer à Monza après est ce qu’il a un niveau international j’ai un doute. Peur que ce soit un cadeau de CR7 qui le protégeait à la Juve Je ne l'ai pas vu depuis les U21 mais je ne pense pas non plus qu'il ait le niveau. Terrible désaveu pour André Silva au passage (s'il n'est pas blessé) et pour Paulinho. Putain mais quel salope ce sélectionneur Espagnol. Pire idée du monde avoir un sélectionneur espagnol pour une sélection Portugaise en étant Franco Portugais. Franchement mon reuf, bien content qu'on ait pas pris un entraîneur portugais. Et je trouve que les entraîneurs espagnols, allemands et italiens sont les meilleurs au monde. J'aime bien pour l'instant tonton Martinez. L'école portugaise est très surcôtée je trouve au niveau des coachs, plus à la page plutôt. |
|
|
|
19/03/2024 17:21
|
|
|
|
|
|
|
19/03/2024 18:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,958 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je ne l'ai pas vu depuis les U21 mais je ne pense pas non plus qu'il ait le niveau. Terrible désaveu pour André Silva au passage (s'il n'est pas blessé) et pour Paulinho. Franchement mon reuf, bien content qu'on ait pas pris un entraîneur portugais. Et je trouve que les entraîneurs espagnols, allemands et italiens sont les meilleurs au monde. J'aime bien pour l'instant tonton Martinez. L'école portugaise est très surcôtée je trouve au niveau des coachs, plus à la page plutôt. André Silva fait une saison catastrophique, comment il pourrait être appelé ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/03/2024 16:32
|
|
|
C'est là ou tu te dit qu'un Pedro Neto sans blessures aurait toute sa place...
Derrière je ne vois pas trop qui chez les Espoirs ou ex-Espoirs pourraient venir challenger des places en A : Chermiti, Tiago Tomas, Fabio Silva? Brafon je veux ton avis là sur les jeunes car je les suis moins que toi, tu les as vu évolué depuis les U13 |
|
|
|
20/03/2024 22:07
|
|
|
C'est là ou tu te dit qu'un Pedro Neto sans blessures aurait toute sa place... Derrière je ne vois pas trop qui chez les Espoirs ou ex-Espoirs pourraient venir challenger des places en A : Chermiti, Tiago Tomas, Fabio Silva? Brafon je veux ton avis là sur les jeunes car je les suis moins que toi, tu les as vu évolué depuis les U13 Sur les jeunes talents en attaque, le plus doué c'est Rodrigo Ribeiro mais il ne joue pas à Nottingham. Chermiti je n'y crois pas du tout. Tomas très precoce mais il stagne et Fabio Silva joue sur l'aile gauche au Rangers alors que c'est un pur 9. Apres on a les avant centre de Braga qui sont encore très jeune mais moins talentueux (Dinis Rodrigues, Nuno Patricio et Afonso Patrao) et un jeune du Sporting qui enchaîne les buts Gabi Silva (très mobile et un sens du but très prononcé). Anha Cande de Porto j'aime beaucoup mais il n'est pas encore sélectionnable avec le Portugal (profil très athlétique) et on a Henrique Araujo qui n'a pas réussi ses deux derniers prets. On a deux joueurs très costaud athletiquement en qui je ne crois pas du tout l'un appartient à Udinese et est en prêt au PB et l'autre à Empoli c'est Vivaldo Semedo et Herculano Nabian. Le deuxième est très probablement un presu. Je connais personnellement l'un de ses concurrents au poste dans les selections de jeunes et qui joue actuellement à Maritimo, il m'a dit Nabian est très fort parce qu'il a au moins 4 ou 5 ans de plus que nous. Tu verras quand il aura 18 ans, il ne marquera plus un but c'est exactement ce qui se passe. Et en parlant de ma connaissance, lui aurait pu en être mais c'est un cassos de première et il gâche son talent. Cela dit il se relance très bien à Maritimo. Non pas beaucoup de points positifs sur le poste. Mais il pourrait y avoir des surprises comme Varela de Benfica qui fait de sacrés debuts en pro en L2 et qui a marqué pour sa première sélection en U19. Ps : je le connais moins mais apparemment Rafael Nel du Sporting est très bon. Il a déjà joué en équipe première. Sinon sur les postes d'ailiers et de 10 par contre il y a du monde. On a vu encore le trio Cardoso Varela, Rodrigo Mora et Quenda briller avec les U17. Quenda a deja été appelé par Ruben Amorim sur un match. On a Gonçalo Sousa de Porto qui est énorme. Joao Rego de Benfica très talentueux. Et on attend toujours de pouvoir sélectionner Roger Fernandes de Braga. Toujours à Braga Vasconcelos sacré patte gauche. Au milieu j'en parle même pas, il y a énormément de talent qui pousse. Et évidemment on a attend d'autres surprises comme Joao Neves qu'on a pas forcément vu venir. Je rappelle que Neves a gagné la YL il y a moins de deux ans en ayant un rôle très mineur dans l'équipe. En étant derrière Cher Ndour et Martim Neto. +1 avec toi sur Pedro Neto qui enchaine les blessures et c'est bien dommage. Et j'ai encore du mal à digérer la perte de Galeno. Après si ça t'intéresse, je pourrai faire un petit point sur les joueurs qui selon moi sont les plus talentueux par génération et poste au Portugal. |
|
|
|
21/03/2024 19:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,565 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Dire qu'à une époque on voyait Zé Gomes être le futur 9 du Portugal
|
|
|
|
21/03/2024 19:31
|
|
|
|
|
|
|
21/03/2024 20:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Apparemment c'est chaud pour vasco sousa les cervicales. Quel enorme fils de putain le batard qui le demonte volontairement -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/03/2024 20:51
|
|
|
Apparemment c'est chaud pour vasco sousa les cervicales. Quel enorme fils de putain le batard qui le demonte volontairement Oui j'ai vu en direct. Et les autres joueurs portugais aucun s'énervent, d'autres rigolent. L'arbitre voit que c'est grave ne revient pas mettre un rouge. |
|
|
|
21/03/2024 23:01
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,750 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Quel enorme fils de putain le batard qui le demonte volontairement il venge son partenaire de la faute précédente, mais celle la vous la voyez pas bizarrement -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
22/03/2024 08:02
|
|
|
Ramos libéré pour le 2e match pas Mendes
|
|
|
|
22/03/2024 09:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,958 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Dommage, il aurait fallu le garder, ça lui fait du bien la sélection.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/03/2024 10:53
|
|
|
Dommage, il aurait fallu le garder, ça lui fait du bien la sélection. Au contraire c'est bien pour lui, il n'aura pas à croiser Cristiano. Il reste sur un but qu'il se concentre à préparer son mois d'avril. On aura besoin de lui ne serait-ce que pour les matchs où on fera tourner. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 23:01 |