IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 303 304 305 306 307 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
jp.sorin
posté 16/03/2024 16:24
Message #6081

CdP2.0 XIXe

Groupe : Members
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (11G @ 16/03/2024 16:24) *
Oui ou une dédicace aux carreleurs expatriés dans le monde entier à toi de voir cosmoschtroumpf.gif
Pour le coup quand je parlais de motifs typiquement ils auraient pu faire un vrai truc azulejos avec des dessins un peu comme le away de la France, la sincèrement ces motifs ça fait carreaux de béton Castorama pour la cuisine

Vrais Azulejos ca aurait pu etre kiffant, la effectivement ca fait carreleur, dommage

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 17/03/2024 23:01
Message #6082

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Meme le real cest pas aussi grave neokill@h.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
11G
posté 18/03/2024 21:58
Message #6083

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Guerreiro et Trincao out pour blessures. D. Mota (Monza) appelé, au moins il jouera pas pour le Luxembourg 😂

Sinon Martinez a annoncé son groupe pour le premier match Danilo et Vitinha préservés pas Nuno Mendes 🙃

Les joueurs out :
Cristiano Ronaldo, Diogo Dalot, João Cancelo, Danilo Pereira, Otávio, Rúben Neves, Vitinha, João Félix

+Quote Post
brafon
posté 19/03/2024 07:15
Message #6084

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (11G @ 18/03/2024 21:58) *
Guerreiro et Trincao out pour blessures. D. Mota (Monza) appelé, au moins il jouera pas pour le Luxembourg 😂

Sinon Martinez a annoncé son groupe pour le premier match Danilo et Vitinha préservés pas Nuno Mendes 🙃

Les joueurs out :
Cristiano Ronaldo, Diogo Dalot, João Cancelo, Danilo Pereira, Otávio, Rúben Neves, Vitinha, João Félix

Tu noteras les deux barcelonais au repos vahid.gif

J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE Mota, pas suivi son évolution. Je l'avais complètement oublié. Je l'aimais bien en U21. Mais 11G, sauf erreur de ma part, il sera toujours selectionnable pour le Luxembourg même s'il joue ces deux matchs. D'ailleurs son grand frère jouait pour le Luxembourg, si je ne me trompe pas.

+Quote Post
Falcacao
posté 19/03/2024 10:15
Message #6085

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (brafon @ 19/03/2024 07:15) *

J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE Mota, pas suivi son évolution. Je l'avais complètement oublié. Je l'aimais bien en U21. Mais 11G, sauf erreur de ma part, il sera toujours selectionnable pour le Luxembourg même s'il joue ces deux matchs. D'ailleurs son grand frère jouait pour le Luxembourg, si je ne me trompe pas.

Putain mais quel salope ce sélectionneur Espagnol.

Pire idée du monde avoir un sélectionneur espagnol pour une sélection Portugaise en étant Franco Portugais.

+Quote Post
11G
posté 19/03/2024 13:16
Message #6086

Joga bonito

Membre no 687

Citation (brafon @ 19/03/2024 07:15) *

En effet j’oublie à chaque fois que ce sont des amicaux.
Mota a l’air de planter et de s’imposer à Monza après est ce qu’il a un niveau international j’ai un doute.
Peur que ce soit un cadeau de CR7 qui le protégeait à la Juve ph34r.gif

+Quote Post
colt
posté 19/03/2024 13:40
Message #6087

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Citation (11G @ 19/03/2024 13:16) *
Mota a l’air de planter et de s’imposer à Monza après est ce qu’il a un niveau international j’ai un doute.

4 buts en championnat, ça va être juste pour le Soulier d'or ph34r.gif

+Quote Post
brafon
posté 19/03/2024 16:55
Message #6088

Légende

Membre no 10,419

Citation (11G @ 19/03/2024 13:16) *

Je ne l'ai pas vu depuis les U21 mais je ne pense pas non plus qu'il ait le niveau. Terrible désaveu pour André Silva au passage (s'il n'est pas blessé) et pour Paulinho.

Citation (Falcacao @ 19/03/2024 10:15) *
Putain mais quel salope ce sélectionneur Espagnol.

Pire idée du monde avoir un sélectionneur espagnol pour une sélection Portugaise en étant Franco Portugais.

Franchement mon reuf, bien content qu'on ait pas pris un entraîneur portugais. Et je trouve que les entraîneurs espagnols, allemands et italiens sont les meilleurs au monde. J'aime bien pour l'instant tonton Martinez. L'école portugaise est très surcôtée je trouve au niveau des coachs, plus à la page plutôt.

+Quote Post
11G
posté 19/03/2024 17:21
Message #6089

Joga bonito

Membre no 687

Citation (colt @ 19/03/2024 13:40) *
4 buts en championnat, ça va être juste pour le Soulier d'or ph34r.gif

Oué donc ca confirme ma théorie poto CR7 neokill@h.gif
Celui-là compte peut etre triple?

+Quote Post
Philo
posté 19/03/2024 18:26
Message #6090

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (brafon @ 19/03/2024 16:55) *
Je ne l'ai pas vu depuis les U21 mais je ne pense pas non plus qu'il ait le niveau. Terrible désaveu pour André Silva au passage (s'il n'est pas blessé) et pour Paulinho.

Franchement mon reuf, bien content qu'on ait pas pris un entraîneur portugais. Et je trouve que les entraîneurs espagnols, allemands et italiens sont les meilleurs au monde. J'aime bien pour l'instant tonton Martinez. L'école portugaise est très surcôtée je trouve au niveau des coachs, plus à la page plutôt.

André Silva fait une saison catastrophique, comment il pourrait être appelé ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
11G
posté 20/03/2024 16:32
Message #6091

Joga bonito

Membre no 687

C'est là ou tu te dit qu'un Pedro Neto sans blessures aurait toute sa place...

Derrière je ne vois pas trop qui chez les Espoirs ou ex-Espoirs pourraient venir challenger des places en A : Chermiti, Tiago Tomas, Fabio Silva?

Brafon je veux ton avis là sur les jeunes car je les suis moins que toi, tu les as vu évolué depuis les U13 anefail.gif

+Quote Post
brafon
posté 20/03/2024 22:07
Message #6092

Légende

Membre no 10,419

Citation (11G @ 20/03/2024 16:32) *
C'est là ou tu te dit qu'un Pedro Neto sans blessures aurait toute sa place...

Derrière je ne vois pas trop qui chez les Espoirs ou ex-Espoirs pourraient venir challenger des places en A : Chermiti, Tiago Tomas, Fabio Silva?

Brafon je veux ton avis là sur les jeunes car je les suis moins que toi, tu les as vu évolué depuis les U13 anefail.gif

Sur les jeunes talents en attaque, le plus doué c'est Rodrigo Ribeiro mais il ne joue pas à Nottingham. Chermiti je n'y crois pas du tout. Tomas très precoce mais il stagne et Fabio Silva joue sur l'aile gauche au Rangers alors que c'est un pur 9.

Apres on a les avant centre de Braga qui sont encore très jeune mais moins talentueux (Dinis Rodrigues, Nuno Patricio et Afonso Patrao) et un jeune du Sporting qui enchaîne les buts Gabi Silva (très mobile et un sens du but très prononcé). Anha Cande de Porto j'aime beaucoup mais il n'est pas encore sélectionnable avec le Portugal (profil très athlétique) et on a Henrique Araujo qui n'a pas réussi ses deux derniers prets. On a deux joueurs très costaud athletiquement en qui je ne crois pas du tout l'un appartient à Udinese et est en prêt au PB et l'autre à Empoli c'est Vivaldo Semedo et Herculano Nabian. Le deuxième est très probablement un presu. Je connais personnellement l'un de ses concurrents au poste dans les selections de jeunes et qui joue actuellement à Maritimo, il m'a dit Nabian est très fort parce qu'il a au moins 4 ou 5 ans de plus que nous. Tu verras quand il aura 18 ans, il ne marquera plus un but c'est exactement ce qui se passe. Et en parlant de ma connaissance, lui aurait pu en être mais c'est un cassos de première et il gâche son talent. Cela dit il se relance très bien à Maritimo.

Non pas beaucoup de points positifs sur le poste. Mais il pourrait y avoir des surprises comme Varela de Benfica qui fait de sacrés debuts en pro en L2 et qui a marqué pour sa première sélection en U19.

Ps : je le connais moins mais apparemment Rafael Nel du Sporting est très bon. Il a déjà joué en équipe première.

Sinon sur les postes d'ailiers et de 10 par contre il y a du monde. On a vu encore le trio Cardoso Varela, Rodrigo Mora et Quenda briller avec les U17. Quenda a deja été appelé par Ruben Amorim sur un match. On a Gonçalo Sousa de Porto qui est énorme. Joao Rego de Benfica très talentueux. Et on attend toujours de pouvoir sélectionner Roger Fernandes de Braga. Toujours à Braga Vasconcelos sacré patte gauche.

Au milieu j'en parle même pas, il y a énormément de talent qui pousse. Et évidemment on a attend d'autres surprises comme Joao Neves qu'on a pas forcément vu venir. Je rappelle que Neves a gagné la YL il y a moins de deux ans en ayant un rôle très mineur dans l'équipe. En étant derrière Cher Ndour et Martim Neto.

+1 avec toi sur Pedro Neto qui enchaine les blessures et c'est bien dommage. Et j'ai encore du mal à digérer la perte de Galeno.

Après si ça t'intéresse, je pourrai faire un petit point sur les joueurs qui selon moi sont les plus talentueux par génération et poste au Portugal.

+Quote Post
Noreaga
posté 21/03/2024 19:27
Message #6093

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Dire qu'à une époque on voyait Zé Gomes être le futur 9 du Portugal ph34r.gif

+Quote Post
brafon
posté 21/03/2024 19:31
Message #6094

Légende

Membre no 10,419

Citation (Noreaga @ 21/03/2024 19:27) *
Dire qu'à une époque on voyait Zé Gomes être le futur 9 du Portugal ph34r.gif

Complètement! L'une de mes plus grandes déceptions avec Joao Filipe Jota.

+Quote Post
Babou1
posté 21/03/2024 20:34
Message #6095

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Apparemment c'est chaud pour vasco sousa les cervicales.
Quel enorme fils de putain le batard qui le demonte volontairement

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 21/03/2024 20:51
Message #6096

Légende

Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 21/03/2024 20:34) *

Apparemment c'est chaud pour vasco sousa les cervicales.

Oui j'ai vu en direct. Et les autres joueurs portugais aucun s'énervent, d'autres rigolent. L'arbitre voit que c'est grave ne revient pas mettre un rouge.

+Quote Post
jp.sorin
posté 21/03/2024 23:01
Message #6097

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Babou1 @ 21/03/2024 20:34) *

il venge son partenaire de la faute précédente, mais celle la vous la voyez pas bizarrement ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
11G
posté 22/03/2024 08:02
Message #6098

Joga bonito

Membre no 687

Ramos libéré pour le 2e match pas Mendes

+Quote Post
Philo
posté 22/03/2024 09:09
Message #6099

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Dommage, il aurait fallu le garder, ça lui fait du bien la sélection.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
brafon
posté 22/03/2024 10:53
Message #6100

Légende

Membre no 10,419

Citation (Philo @ 22/03/2024 09:09) *
Dommage, il aurait fallu le garder, ça lui fait du bien la sélection.

Au contraire c'est bien pour lui, il n'aura pas à croiser Cristiano. Il reste sur un but qu'il se concentre à préparer son mois d'avril. On aura besoin de lui ne serait-ce que pour les matchs où on fera tourner.

+Quote Post

334 Pages V  « < 303 304 305 306 307 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 23:01