IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 302 303 304 305 306 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
JeromeTouboulArn...
posté 15/03/2024 14:07
Message #6061

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Quelle sélection d'enculés

Nuno Mendes
Go to the top of the page

+Quote Post
brafon
posté 15/03/2024 14:21
Message #6062

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (11G @ 15/03/2024 14:02) *
Liste élargie de 32 joueurs pour les amicaux

Pas de Galeno , Martinez a discuté avec lui il veut jouer avec le Brésil, nos 4 parisiens appelés comme prévu.
Nouveautés: Francisco Conceiçao , Jota Silva et Trincao

Oui, apparemment Galeno a choisi le Brésil c'est sans doute pour cela qu'il n'est pas dans la liste.

Je continue à croire que Galeno change d'avis si jamais il n'est pas appelé à la Copa.

Les journalistes portugais sont fous. Ils estiment qu'il aura moins de concurrence au Brésil laugh.gif

Il est sur le poste de Vinicius et Martinelli entre autre. Après il a raison on l'a trop fait poiroter. Ça fait deux ans qu'il attend je crois.

+Quote Post
11G
posté 15/03/2024 14:23
Message #6063

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Citation (brafon @ 15/03/2024 14:21) *
Oui, apparemment Galeno a choisi le Brésil c'est sans doute pour cela qu'il n'est pas dans la liste.

Je continue à croire que Galeno change d'avis si jamais il n'est pas appelé à la Copa.

Les journalistes portugais sont fous. Ils estiment qu'il aura moins de concurrence au Brésil laugh.gif

Il est sur le poste de Vinicius et Martinelli entre autre. Après il a raison on l'a trop fait poiroter. Ça fait deux ans qu'il attend je crois.

Ce qui est moche pour lui c'est que tout le monde sait que le Brésil l'appelle juste pour le "sécurisé" car derriere il y retournera plus. Martinez a dit avoir discuté avec lui et qu'il n'avait pas le coeur a jouer pour le Portugal .. donc tant mieux

+Quote Post
jp.sorin
posté 15/03/2024 14:25
Message #6064

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (brafon @ 15/03/2024 08:43) *
C'est encore plus inespéré pour Olympiakos et Nantes. Pour avoir vu le Olympiakos Lens notamment, Lens s'y est mis tout seul, ils étaient largement meilleur que les grecs.

Je ne sais pas ce qui s'est passé pour Copenhague mais j'ai vu la première demi heure contre Nantes, Nantes prenait le bouillon. Juste deux exemples.

Concernant Milan, il y a le très en avance Camarda mais ils ont d'autres jeunes un peu plus âgés de très grande qualité. Et Camarda n'est même pas le meilleur milanais de cette YL.

Pour ne suivre que le psg en jeunes (et vite fait) j'ai vraiment l'impression que le manque d'experience/maturite peut faire dejouer n'importe quelle equipe et leur faire faire un jour sans

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
brafon
posté 15/03/2024 14:26
Message #6065

Légende

Membre no 10,419

Citation (11G @ 15/03/2024 14:23) *
Ce qui est moche pour lui c'est que tout le monde sait que le Brésil l'appelle juste pour le "sécurisé" car derriere il y retournera plus. Martinez a dit avoir discuté avec lui et qu'il n'avait pas le coeur a jouer pour le Portugal .. donc tant mieux

En l'occurrence, il ne sera pas sécurisé puisque ce sont deux amicaux dans un sens comme dans l'autre, il a la possibilité encore de changer après cette trêve.

C'est dommage parce que c'est un puncheur et on en n'a pas autant que le Brésil en réserve. Je reste malgré tout sceptique sur son QI foorball. Mais à moyen terme, il aurait pu nous être utile. Être un back up à Leao ou Mendes. C'est un joueur qui quand il va perdre son explosovite n'aura plus rien pour lui par contre.

+Quote Post
11G
posté 15/03/2024 14:26
Message #6066

Joga bonito

Membre no 687

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/03/2024 14:07) *
Quelle sélection d'enculés

Nuno Mendes

A 3 mois de l'Euro tu pensais vraiment qu'il n'allait pas appeler son titulaire au poste , 1 mois après sa reprise?
Après je pense comme dis dans son topic je crois que Martinez est assez intelligent pour pas le claquer sur ces 2 matchs il va jouer surement 1 titulaire et 1 remplaçant.
A un moment de la conf il parle du pourquoi 32 joueurs, il dit que ce format est pour des matchs en Mars (bcp de matchs, fatigue physique, mentales...). Il va tourner beaucoup.
Il a aussi annoncé que lundi il va annoncé la liste des 23 pour le 1er match

+Quote Post
brafon
posté 15/03/2024 14:29
Message #6067

Légende

Membre no 10,419

Citation (jp.sorin @ 15/03/2024 14:25) *
Pour ne suivre que le psg en jeunes (et vite fait) j'ai vraiment l'impression que le manque d'experience/maturite peut faire dejouer n'importe quelle equipe et leur faire faire un jour sans

T'as entièrement raison. Et d'ailleurs les équipes qui emmènent beaucoup de public au stade vont souvent loin avec moins talent parce que les adversaires ont du mal à gérer la pression. On l'a vu l'an passé avec l'AZ.

Cette année Olymoiakos, et Nantes qui sont moins fort techniquement que la plupart des équipes qu'ils ont affrontés mais sur certains matchs ils ont pu compter sur leur public.

Citation (11G @ 15/03/2024 14:26) *
A 3 mois de l'Euro tu pensais vraiment qu'il n'allait pas appeler son titulaire au poste , 1 mois après sa reprise?
Après je pense comme dis dans son topic je crois que Martinez est assez intelligent pour pas le claquer sur ces 2 matchs il va jouer surement 1 titulaire et 1 remplaçant

Il va jouer 60 minutes sur le premier et 30 sur le deuxième je pense.

Il a appelé 32 joueurs du jamais vu au Portugal je crois. Du coup, Pote n'a pas été appelé. À cause de la blessure d'hier ? 11G il en a parlé Martinez de Pote ?

+Quote Post
11G
posté 15/03/2024 14:39
Message #6068

Joga bonito

Membre no 687

Citation (brafon @ 15/03/2024 14:29) *
T'as entièrement raison. Et d'ailleurs les équipes qui emmènent beaucoup de public au stade vont souvent loin avec moins talent parce que les adversaires ont du mal à gérer la pression. On l'a vu l'an passé avec l'AZ.

Cette année Olymoiakos, et Nantes qui sont moins fort techniquement que la plupart des équipes qu'ils ont affrontés mais sur certains matchs ils ont pu compter sur leur public.

Il va jouer 60 minutes sur le premier et 30 sur le deuxième je pense.

Il a appelé 32 joueurs du jamais vu au Portugal je crois. Du coup, Pote n'a pas été appelé. À cause de la blessure d'hier ? 11G il en a parlé Martinez de Pote ?

Oui je pense qu'il va jouer titu 1 match et l'autre rentrer tout en le faisant pas jouer 90 minutes sur un match

Partie sur Nuno Mendes , clairement son titulaire mais il va tester d'autres choses a gauche. Guerreiro, Dalot , Cancelo...
https://youtu.be/wbjocfeECzc?t=931

Juste après il parle de Pote, il est blessé mais reste dans les radars pour la liste finale pour l'Euro a priori

+Quote Post
brafon
posté 15/03/2024 14:44
Message #6069

Légende

Membre no 10,419

Citation (11G @ 15/03/2024 14:39) *
Oui je pense qu'il va jouer titu 1 match et l'autre rentrer tout en le faisant pas jouer 90 minutes sur un match

Partie sur Nuno Mendes , clairement son titulaire mais il va tester d'autres choses a gauche. Guerreiro, Dalot , Cancelo...
https://youtu.be/wbjocfeECzc?t=931

Juste après il parle de Pote, il est blessé mais reste dans les radars pour la liste finale pour l'Euro a priori

Ok merci!

En tout cas très content du retour de Matheus Nunes, je trouve que c'est un profil unique qu'il serait dommage de laisser à la maison. C'est le milieu moderne par excellence qui est performant dans tout les domaines. Du mal à comprendre qu'il ne trouve pas grâce aux yeux du sélectionneur et avec le niveau que sont en train d'atteindre Joao Naves et Vitinha ça pourrait de compliquer encore + pour lui.

+Quote Post
11G
posté 15/03/2024 18:42
Message #6070

Joga bonito

Membre no 687

+Quote Post
jp.sorin
posté 15/03/2024 19:51
Message #6071

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (brafon @ 15/03/2024 14:29) *

Il y avait des croates aussi non l'an dernier (Hadjuk) ? genre la finale en Suisse blindee de croates dans mes souvenirs

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 15/03/2024 20:01
Message #6072

Légende

Membre no 10,419

Citation (jp.sorin @ 15/03/2024 19:51) *
Il y avait des croates aussi non l'an dernier (Hadjuk) ? genre la finale en Suisse blindee de croates dans mes souvenirs

Exactement! Bon ils en ont pris une bonne en finale mais grosse ferveur autour de leur équipe jusqu'en finale.

+Quote Post
Babou1
posté 15/03/2024 22:08
Message #6073

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Quelles dingueries kratos77.gif
Dire que ronaldo qui joue comme un grand pere bourré va tout gacher encore

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
11G
posté 15/03/2024 22:23
Message #6074

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Babou1 @ 15/03/2024 22:08) *

Sont pas mal même si Nike pourrait faire un effort sur les motifs/ variations de template. A priori numéro blanc/beige j’espère que l’on gardera le short vert

+Quote Post
11G
posté 16/03/2024 07:31
Message #6075

Joga bonito

Membre no 687

Et le flocage très 90’s

+Quote Post
Babou1
posté 16/03/2024 12:11
Message #6076

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Kokcu qui fout un bordel avec son itw neokill@h.gif
Beau mouv de fdp alors qu'ils sont en course partout neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 16/03/2024 12:20
Message #6077

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Babou1 @ 16/03/2024 12:11) *
Kokcu qui fout un bordel avec son itw neokill@h.gif
Beau mouv de fdp alors qu'ils sont en course partout neokill@h.gif

Faut en dire plus là laugh.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 16/03/2024 12:27
Message #6078

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Un bon résumé.
Frontalement le club (qui a mis un investissement record) et l'entraîneur, vraiment pas le genre au portugal de voir ce genre de sortie contre benfica (qui est la plus grosse institution du pays, meme si corrompue de merde).

Ca a l'air d'etre une sacrée cocotte minute la bas en ce moment, et schmidt est en train de tout pourrir wub.gif

--------------------

+Quote Post
jp.sorin
posté 16/03/2024 13:43
Message #6079

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (Babou1 @ 15/03/2024 22:08) *

Le 2nd maillot c'est cense etre des azulejos?

--------------------

+Quote Post
11G
posté 16/03/2024 15:24
Message #6080

Joga bonito

Membre no 687

Citation (jp.sorin @ 16/03/2024 13:43) *
Le 2nd maillot c'est cense etre des azulejos?

Oui ou une dédicace aux carreleurs expatriés dans le monde entier à toi de voir cosmoschtroumpf.gif
Pour le coup quand je parlais de motifs typiquement ils auraient pu faire un vrai truc azulejos avec des dessins un peu comme le away de la France, la sincèrement ces motifs ça fait carreaux de béton Castorama pour la cuisine

+Quote Post

334 Pages V  « < 302 303 304 305 306 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 14:08