IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

330 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Rjay
posté 02/03/2010 00:48
Message #61

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (11G @ 02/03/2010 à 00:45) *
A priori je vais te dire oui maintenant je ne sais pas comment sont livrés les billets (poste?)
Sinon le jour de ton arrivée, tu va direct au stade qui n'est pas super loin de l'aéroport et tu devrais avoir tes billets, les portugais achètent toujours leurs billets au dernier moment (l'après midi du match...) wink.gif

Ok merci pour tes conseils.

Pour les billets, je vais passer par le forum de ce site pour demander
http://www.planetbenfica.co.uk/page.php?105

Je le ferai dans la semaine.

Pour la livraison, j'espère qu'ils feront comme le Barça: un pdf envoyé par mail, tu l'imprimes et c'est réglé. wub.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
Peyton
posté 02/03/2010 13:56
Message #62

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Pour être aller voir 2 matchs du Benfica. La 1ère fois, on avait acheté les places direct au stade quelques jours avant, ou sinon dans un truc qui s'appelle "Casa Do Benfica", mais c'était dans la ville d'Almada (y'en a peut-être d'autres ailleurs). En tout cas, tu trouveras facilement des places je pense. Le stade est grand et même s'il a un bon taux de remplissage, il n'est pas complet.

Par contre soit tranquille pour l'ambiance, c'est très (voire trop) familial. Mais au moins, tu passes un bon moment, sans prise de tête ^^

+Quote Post
Biz Markie
posté 02/03/2010 14:02
Message #63

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

Citation (11G @ 01/02/2010 à 09:28) *
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KZ5OFKsL3tk"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KZ5OFKsL3tk" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>

La video-surveillance du stade de Benfica sur la fin de match contre Porto... sur l'affaire Hulk-Sapunaru qui risquent des suspensions de 6 mois à 3 ans.

Il manque quelques séquences on dirait ph34r.gif

c'est à propos de quoi "l'embrouille"?

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
11G
posté 02/03/2010 15:08
Message #64

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Citation (Biz Markie @ 02/03/2010 à 14:02) *
c'est à propos de quoi "l'embrouille"?

Un peu compliqué mais dans le tunnel à la fin du match une embrouille entre Hulk et Sapunaru d'un côté et quelques dirigeants et staff de Benfica de l'autre côté qui ont surtout envoyé les stewards en première ligne pour mettre quelques claques aux joueurs de Porto

+Quote Post
Babou1
posté 02/03/2010 22:07
Message #65

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (11G @ 02/03/2010 à 15:08) *
Un peu compliqué mais dans le tunnel à la fin du match une embrouille entre Hulk et Sapunaru d'un côté et quelques dirigeants et staff de Benfica de l'autre côté qui ont surtout envoyé les stewards en première ligne pour mettre quelques claques aux joueurs de Porto

surtout on voit rien sur leur vidéo. laugh.gif
Quand je l'ai vu au JT j'ai halluciné "on voit Hulk ceci, on voit truc cela", on voit rien du tout, la suspension est assez honteuse.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
soT71
posté 02/03/2010 22:11
Message #66

Pilier du forum

Membre no 28

Citation (Babou1 @ 02/03/2010 à 22:07) *
Quand je l'ai vu au JT j'ai halluciné "on voit Hulk ceci, on voit truc cela", on voit rien du tout, la suspension est assez honteuse.

C'est toi le tos en fait ohmy.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 02/03/2010 22:12
Message #67

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 02/03/2010 à 22:07) *

Si ça va à l'encontre de Porto ça ne peut pas être honteux popcorn.gif ph34r.gif

+Quote Post
Babou1
posté 02/03/2010 22:13
Message #68

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (junior21 @ 02/03/2010 à 22:11) *
C'est toi le tos en fait ohmy.gif

Et toi le bougnoule ohmy.gif

Citation (D'Alessandro @ 02/03/2010 à 22:12) *
Si ça va à l'encontre de Porto ça ne peut pas être honteux popcorn.gif ph34r.gif

Les sifflets ne sont plus aussi dorés. ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Nemeto
posté 02/03/2010 22:18
Message #69

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Babou1 @ 01/03/2010 à 22:50) *
On s'en fout, c'est plié pour cette année toute façon. ph34r.gif
Je me suis trompé, Porto ne reviendra plus apres la branlée d'hier, l'affaire du tunnel aura été fatale.

A propos, c'est ce qui s'apelle un foirage de pronos ph34r.gif

et Braga qui "tient" toujours ph34r.gif

+Quote Post
Babou1
posté 02/03/2010 22:21
Message #70

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Nemeto @ 02/03/2010 à 22:18) *
A propos, c'est ce qui s'apelle un foirage de pronos ph34r.gif

et Braga qui "tient" toujours ph34r.gif

Nan Braga ils tiendront pas, et ils se sont fait écartelés contre Porto (apres ouais pour la LDC c'est bien possible ils sont cohérents)
Pour Benfica je les voyais pas si bons sur la durée ces cons, mais j'ai l'excuse du tunnel. ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
11G
posté 03/03/2010 00:36
Message #71

Joga bonito

Membre no 687

A la limite que Benfica soit champion ça me ferait bien mal... mais si en échange ils pouvaient plié et ridiculisé l'OM ce serait plus que pardonné pour ma part !
alekusu2.gif

Pour être sérieux deux secondes, cette année le recrutement de Benfica et le choix de l'entraineur ont été cohérents et résultat ils produisent du très beau jeu avec quelques révélations/confirmations (Ramirez, Javi Garcia, David Luiz) et des joueurs revanchards (Saviola, Aimar...)
Il y a quelques temps Benfica était un peu dans la même situation que Paris a essayé de miser sur la formation et empillage de joueurs bidons a qui ils avaient offert des ponts d'or.. Force est de constater que l'arrivée de Rui Costa comme directeur sportif commence à se sentir dans l'organisation du club, il a fait le ménage dans l'effectif et fait de bons choix sur les recrutements

+Quote Post
Philo
posté 03/03/2010 00:42
Message #72

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Il n'y a plus qu'à espérer que Makelele soit notre Rui Costa alors...

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
11G
posté 03/03/2010 00:56
Message #73

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Philo @ 03/03/2010 à 00:42) *
Il n'y a plus qu'à espérer que Makelele soit notre Rui Costa alors...

J'ai envie d'y croire un peu...mais attention cela n'a pas changé du jour au lendemain...
Cela lui a pris deux saisons pour que cela fonctionne, il a d'abord placé Quique Flores comme entraineur avec un gros flop a la clé.. puis a compris que copié sur le modèle de Porto était la solution, en adaptant un peu...
Deux grosses mesures:
1- prendre un entraineur portugais qui a déjà une bonne expérience: Jorge Jesus, l'entraineur de Braga à l'époque
2- recruter massivement des argentins et autres sud-américains valeurs sûres dans leurs championnat , qui sont des joueurs à plus values rapides, achetés pour la plupart pour moins de 5m€ (a part Ramirez 7.5m€ ou Di Maria 6m€) ils les revendront plus du double car ils les ont exposés à la vitrine européenne du football..
Après oui il y a du déchet... 1 joueur sur 2 réussi à s'imposer, mais Benfica (comme Porto) trouvent toujours la pirouette de prêter ou refourguer le joueur dans le pays d'origine car ils ont toujours une bonne cote chez eux.

Roche si tu nous lit prends en de la graine....
Et surtout Bazin lache les millions...

+Quote Post
sylvain
posté 03/03/2010 00:58
Message #74

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Oui enfin nous on peut pas prendre 15 Brésiliens, donc le modèle est difficilement exportable à Paris, tout du moins sur ce point là..

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Philo
posté 03/03/2010 01:00
Message #75

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Des Sud Am avec des passeports européens c'est pas ce qu'il manque...

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
sylvain
posté 03/03/2010 01:09
Message #76

Légende

Membre no 4

Oui mais on a pas d'accord avec le Brésil comme l'a le Portugal par exemple.

Citation
accord Portugal-Brésil au niveau permis de travail donc ils ne sont pas considérés comme extra-communautaires...

De 11G (page 1 du topic)

Ca facilite quand même les choses je trouve. wink.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

+Quote Post
11G
posté 03/03/2010 01:11
Message #77

Joga bonito

Membre no 687

Citation (sylvain @ 03/03/2010 à 01:09) *
Oui mais on a pas d'accord avec le Brésil comme l'a le Portugal par exemple.

De 11G (page 1 du topic)

Ca facilite quand même les choses je trouve. wink.gif

pour les bresiliens oui mais pour les argentins et autres uruguayens/paraguayens de Benfica ou Porto ils ont des passeports européens cf mon message aussi page 1 tongue.gif

+Quote Post
sylvain
posté 03/03/2010 01:13
Message #78

Légende

Membre no 4

Citation (11G @ 03/03/2010 à 01:11) *
pour les bresiliens oui mais pour les argentins et autres uruguayens/paraguayens de Benfica ou Porto ils ont des passeports européens cf mon message aussi page 1 tongue.gif

Heureusement... ph34r.gif

Attention, je ne minimise pas le boulot qui est fait dans ces clubs, je dis juste que ce que tu disais pour les joueurs Brésiliens avec lesquels ils font des paris et qu'ils refourgent en cas d'echec est à mes yeux difficilement transposable à un club comme Paris.

Après, ça ne change rien dans le fait que comparer notre cellule de recrutement à elle d'un club comme Porto serait une insulte pour cette dernière tant le degré de compétence est gigantesque. wink.gif

--------------------

+Quote Post
Biz Markie
posté 08/03/2010 19:55
Message #79

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

Il a l'air pas mal ce Varela de Porto

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
11G
posté 08/03/2010 23:13
Message #80

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Biz Markie @ 08/03/2010 à 19:55) *
Il a l'air pas mal ce Varela de Porto

+1
Ce n'est pas véritablement une révélation mais la manière avec laquelle il s'est imposé dans le 11 type à Porto il a su élevé le niveau qu'il avait à Amadora ou à Huelva. Il a déjà 11 buts en 26 matchs (l'année dernière il en avait marqué 8 à la fin de la saison.
Il y a de fortes probabilité qu'on le retrouve dans les 23 de l'Equipe du Portugal.

Le genre de joueur sur le coté qui nous manque à Paris ... mais que Porto ne nous vendrait que pour le prix d'un Sessegnon+Hoarau ph34r.gif
il joue plutot à gauche mais peut aussi évoluer à droite.

2 petites vidéos pour illustrer les différence de niveau entre la saison dernière et cette saison (un conseil: baisser le volume sur la 2e video )

+Quote Post

330 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/06/2025 03:26