[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
23/11/2023 11:22
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Lequel est lequel stp ?
Pas impressionné du tout par la vidéo perso, ils ont de la technique mais ils se regardent beaucoup jouer et ils n'ont pas beaucoup de punch pour des ailiers, surtout celui avec les cheveux longs (le 11). A cet âge-là, un joueur vraiment dominant ferait des différences beaucoup plus grandes. Là, il accélère et n'arrive même pas vraiment à décrocher ce qui ressemble à un U17 norvégien (autant dire un peintre). La conduire de balle de celui avec les cheveux courts n'est pas terrible non plus, le ballon va de gauche à droite à chaque appui et ça l'empêche justement d'enchaîner rapidement vers l'avant. Ils ont un vrai sens du contrepied en revanche mais s'ils accélèrent pas plus fort ensuite, ça leur servira à rien au haut niveau. Bref, sur l'échelle de Kingsley Coman, ils sont à 3/10. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/11/2023 14:26
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,750 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Philo qui remet la igreja au centre du village
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
24/11/2023 13:30
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Lequel est lequel stp ? Pas impressionné du tout par la vidéo perso, ils ont de la technique mais ils se regardent beaucoup jouer et ils n'ont pas beaucoup de punch pour des ailiers, surtout celui avec les cheveux longs (le 11). A cet âge-là, un joueur vraiment dominant ferait des différences beaucoup plus grandes. Là, il accélère et n'arrive même pas vraiment à décrocher ce qui ressemble à un U17 norvégien (autant dire un peintre). La conduire de balle de celui avec les cheveux courts n'est pas terrible non plus, le ballon va de gauche à droite à chaque appui et ça l'empêche justement d'enchaîner rapidement vers l'avant. Ils ont un vrai sens du contrepied en revanche mais s'ils accélèrent pas plus fort ensuite, ça leur servira à rien au haut niveau. Bref, sur l'échelle de Kingsley Coman, ils sont à 3/10. Le droitier (cheveu court) c'est le petit de Porto Varela et le gaucher (cheveux long) c'est Quenda (du Sporting). Je ne suis évidemment pas d'accord avec toi sachant qu'en plus on nous a monté une compil d'un seul match. Une compil de 5 minutes sur un 3eme match en 6 jours. Des differences, ils en font énormément et presque à chaque match. 3/10 à l'échelle de Coman, c'est pas si mal finalement ! |
|
|
|
24/11/2023 13:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le droitier (cheveu court) c'est le petit de Porto Varela et le gaucher (cheveux long) c'est Quenda (du Sporting). Je ne suis évidemment pas d'accord avec toi sachant qu'en plus on nous a monté une compil d'un seul match. Une compil de 5 minutes sur un 3eme match en 6 jours. Des differences, ils en font énormément et presque à chaque match. 3/10 à l'échelle de Coman, c'est pas si mal finalement ! Tu les regardes trop avec les yeux de l'amour J'ai assez peu de doutes quant au fait qu'ils feront une carrière pro mais je vois pas non plus un crack en puissance sur les vidéos (je préfère Varela malgré tout). La conduite de balle ou la vitesse, ce sont pas des trucs qui changent beaucoup selon l'adversaire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/11/2023 14:49
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Tu les regardes trop avec les yeux de l'amour J'ai assez peu de doutes quant au fait qu'ils feront une carrière pro mais je vois pas non plus un crack en puissance sur les vidéos (je préfère Varela malgré tout). La conduite de balle ou la vitesse, ce sont pas des trucs qui changent beaucoup selon l'adversaire. Je te l'accorde ! Mais je ne suis pas le seul ! Je peux t'assurer qu'il y a un énorme buzz autour de ces deux joueurs au pays. À chacun de leur match des mecs viennent poster sur twitter des extraits de leur match. Il y a vraiment un énorme engouement autour de ces deux joueurs. C'est assez rare de mémoire pour des joueurs qui sont encore en U17. Je suis à peu près sûr que dans les prochains matchs de YL, on verra bientôt les debuts de Varela. Ça va être très intéressant de l'évaluer à un niveau U19 continental. Footbalistiquement, j'ai une préférence pour Quenda. Il est plus fort techniquement, plus collectif, il fait très souvent les bons choix et surtout il a une qualité de frappe que Varela n'a pas encore. C'est aussi un remarquable tireur de CPA et notamment les coup-franc direct. Varela joue beaucoup + sur sa qualité de vitesse. |
|
|
|
28/11/2023 17:59
|
|
|
L'équipe YL de Porto
C'est du très très très lourd |
|
|
|
28/11/2023 18:23
|
|
Evidemment puisqu'ils ont dégagé Nhaga.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
28/11/2023 18:53
|
|
|
|
|
|
|
29/11/2023 10:09
|
|
|
Pour mes amis Portistas, petit debrief sur cette équipe de Porto en YL. Je ne dis pas que cette équipe va aller au bout parce que, premièrement, je n'ai pas vu jouer toutes les equipes, et deuxièmement, on l'a vu avec le Sporting l'an passé, il peut se passer pleins de choses d'ici la 2ème partie de saison qui font bouger les lignes. Mais une chose est sûr cette équipe de Porto est très plaisante à voir jouer et est très très forte. Petite presentation rapide. Deja c'est un effectif presque exclusivement portugais. La petite inconnu sur l'attaquant qui semble être de nationalité de Guinée Bissau.
Équipe qui joue en 4231. Une ligne de 4 avec un latéral droit très complet et offensif. Un lateral gauche d'équilibre. Deux 8 qui ont des caractéristiques plutôt offensives. L'un d'eux est un 10 de formation et l'autre est un box to box. Énormément de volume et de facilités technique. Un 10 très petit gabarit, extrement technique. Des pieds inversés sur les ailes. Et un 9 très grand et athlétique. Deja contrairement au Sporting l'an passé qui aurait dû gagner la YL si il ne s'était pas mis des batons dans les roues seuls. Absences de Vega, Essugo, Chermiti, Mateus Fernandes ou encore Fatawu. Choix de Amorim de niquer la YL pour très peu de temps de jeu en équipe 1ere. Malgré cela l'AZ qui a mis des corrections à tout le monde ne l'a emporté qu'aux t.a.b. Face au Sporting très diminué en demi. Porto a l'air cette année de viser cette YL. Deux U20 inscrits et qui jouent. Ils ne sont pas là pour progresser mais bien pour aider les petits frères à être perdormant. Gabriel Bras defenseur central et Meireles qui est un attaquant de soutien qui joue ici aile gauche mais très intérieur. Ensuite, nous avons le joueur le plus proche de l'équipe première et qui a même déjà fait des debuts. On parle du lateral droit Martim Fernandes. Un lateral très complet et qui est physiquement très solide avec énormément d'endurance. Il fait un binome esseptionnel avec Gonçalo Sousa l'ailier droit. Ce duo c'est l'atout majeur de l'équipe. Sousa est le joueur le plus élégant de cette équipe, peut être le plus doué et le plus fort. Il est extrêmement fin techniquement. Leur duo reppalle parfois celui du psg Dembele/Hakimi. Deux revelations : l'avant centre Cande que je ne connaissais pas avant la compétition. 16 ans. Très grand et athlétique. Il est littéralement en train d'exploser avec des prestations XXL en YL. Et le 8 Andre Oliveira. Projections, volume et même quelques buts. Il est désormais un élément régulièrement appelé en sélection U19. Ussumane Djalo, enfin l'évolution tant attendu. On parle d'un joueur extrêmement doué que Porto a chipé il y a 1 an et demi à Benfica. C'est un 10 de formation mais Porto a eu d'autres projet pour lui. En faire un vrai milieu de terrain. L'adaptation fut compliqué. La 1ere saison un cauchemar. Cette année ce n'est plus le même. Un joueur avec un gros volume et qui n'est pas embêté avec des pieds. Son entente avec Andre Oliveira est parfaite. Rodrigo Mora, le 10. Petit gabarit et recordman de précocité au Portugal pour évoluer en pro à 15 ans et quelques (L2). Joueur très fin, decisif même de la tête. Beau petit joueur. Je ne sais pas ce qu'il va donner tant son profil est atypique mais il est très beau à voir jouer. Les soldats. Dinis Rodrigues le lateral gauche d'équilibre. Et Luis Gomes le 2eme axial grand un peu foufou. Il doit être canalisé par Bras. Les gardiens ça tourne entre deux et notamment Gonçalo Ribeiro qui est un peu à l'image de Diogo Costa le gardien surclassé dans toutes les categories. Le petit bémol c'est peut être le couloir gauche mal exploité entre un lateral pas très offensif et un Meireles qui joue beaucoup entre les lignes. Et une manque de profondeur de banc qui pourrait coûter chère sur la durée. Hier, ils ont littéralement écrasé le Barça après la défaite surprise au match aller que je n'ai pas vu. La revanche fut salé. 0-4 on a vu un beau spectacle. Gonçalo Sousa va falloir le coucouner. |
|
|
|
12/12/2023 12:12
|
|
|
Je me repassionne de nouveau pour le championnat portugais. 2 points d'écart séparent les 4 gros. Braga de nouveau dans la course et sera très intéressant de voir si Braga a les epaules pour terminer aux 2 premières places. Sur le papier oui.
Une équipe de Vitoria SC très intéressante derrière et très jeune. Autre équipe hyper agreable à voir et très jeune, qui a mal démarré le championnat mais qui ne va faire que remonter c'est Estoril. Ça joue au ballon cette équipe. Déjà qualifié au passage pour le final four de coupe de la ligue en sortant Porto. Les déceptions c'est Chaves, catastrophique ! Et Boavista qui n'a pas tenu son incroyable début de saison. |
|
|
|
26/12/2023 16:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 649 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée |
Sur le peu que j'ai pu voir de Porto cette saison (seulement en C1 à vrai dire), j'apprécie le profil et les qualités d'Alan Varela, arrivé de Boca Juniors l'été dernier.
Brafon et Babou1, vous qui suivez Porto régulièrement, que pensez-vous de ce joueur ? Compte tenu de son profil de récupérateur à la technique soyeuse, est-ce qu'il pourrait à terme constituer une cible de choix pour le PSG de Luis Enrique ? Est-ce que sa clause libératoire est abordable ou bien d'un montant délirant ? |
|
|
|
26/12/2023 22:22
|
|
|
Sur le peu que j'ai pu voir de Porto cette saison (seulement en C1 à vrai dire), j'apprécie le profil et les qualités d'Alan Varela, arrivé de Boca Juniors l'été dernier. Brafon et Babou1, vous qui suivez Porto régulièrement, que pensez-vous de ce joueur ? Compte tenu de son profil de récupérateur à la technique soyeuse, est-ce qu'il pourrait à terme constituer une cible de choix pour le PSG de Luis Enrique ? Est-ce que sa clause libératoire est abordable ou bien d'un montant délirant ? J'ai pas assez suivi Porto sur ce début de saison. Sur le peu que j'ai vu j'ai bien aimé mais j'ai dû vour 3 ou 4 matchs de Porto seulement. Je oense que c'est plus ou moins le même profil de Zalazar de Braga qui a l'air d'avoir un certain niveau aussi. À voir sur la durée. C'est moins fort que Enzo Fernandez qui a tout pété au Portugal à son arrivée. La clause aucune idée mais Paris n'a pas de thune sinon on péterait celle de G. Inacio qui a un Beraldo dans chaque doigts de pied. |
|
|
|
27/12/2023 10:09
|
|
|
L'année se termine, je me suis amusé à faire ce qui est pour moi le 11 de l'année en terme de joueurs portugais. J'ai fait un 343 ce qui est parfaitement adapté au sélectionneur national.
GB : Diogo Costa (énorme sur sa ligne, bon jeu au pied encore quelques progrès à faire sur la lecture des centres) DCD : Antonio Silva (pas fan du profil mais vrai guerrier, un vrai défenseur dur sur l'homme, champion du Portugal) DC : Ruben Dias (il a tout gagné cette saison) DCG : Gonçalo Inacio (jeu de tête très au dessus de la moyenne, un pied gauche extraordinaire qui casse les lignes) Piston droit : Cancelo (excellent en sélection et très bon debut au Barça) Piston gauche : Leao (derrière Osimhen pour le trophée individuel de meilleur joueur de Serie A, excellent au retour contre nous en C1) MDC : Palhinha, meilleur récupérateur de PL, il me semble 8 : Vitinha (pour son activité et sa mobilité) Mil off : Bruno Fernandes (incontestablement le meilleur joueur de la sélection sur l'année 2023) Mil off : Bernardo Silva (il a tout gagné) Buteur : Ronaldo (53 buts en 2023, il ne peut plus être dépassé que par Haland qui a 3 buts de retard) Équipe de prospects de l'année (4231) : GB : Joao Carvalho (Braga) : jeu aux pieds hors norme, et excellent gardien. Grand et très complet. Il est remplaçant chez les U21 en sélection. LatD : Martim Fernandes (Porto) : endurant, aussi bon pour attaquer que pour défendre. A déjà eu quelques minutes en équipe première. International U19. DCD : Gabi Bras (Porto) : excellent jeu de tête, dur sur l'homme dans la pur tradition portista. Patron et joker U20 de l'équipe YL. Il joue en pro en L2. International U20. DCG : Jonatas Noro (Braga) : très belle lecture du jeu. Excellent en YL. International U20. LatG : Rafael Rodrigues (Benfica) : faute de mieux. Pas un gros vivier. International U21 et joue en pro en L2. 6 : André Oliveira (Porto) : un 6 qui se projette. Porto jouant en double pivot. L'une des révélation de l'équipe YL. Quelques minutes en pro en L2. International U19 8 : Rafael Luis (Benfica) : le seul joueur de Benfica YL à bon niveau avec Joao Rego. Très athlétique, endurant et bonne technique + bonne frappe. Joue en pro en L2. International U19. 10 : Joao Vasconcelos (Braga) : patte gauche extraordinaire. Il porte littéralement l'équipe de Braga YL lorsque Roger est convoqué en C1. Il a du caractère. Ne devrait pas tarder à jouer en équipe première. International U19 Ailier droit : Gonçalo Sousa (Porto). Il y a l'embarras du choix tant il y a de jeunes talents à ce poste au Portugal. Technique extra fine. Un pur régale pour les yeux. Son duo avec Martim Fernandes est stratosphérique. International U19. Ailier gauche : Cardoso Varela (Porto). Choix irrationel. Il est beaucoup plus jeune que le reste de la liste et ne joue même pas en YL. Impressionné par sa vitesse. Il est inarretable. International U17. Buteur : Anha Candé (Porto). Enormissime en YL. Très athlétique et très calme au moment de la décision. C'est le seul joueur pas international. Sûrement des critères de naturalisation pas encore rempli. 16 ans et quelques minutes en pro en L2. Je n'ai pas cité de joueurs du Sporting car moins suivu cette saison en l'absence de compétition YL. J'aurais pu cité Giovany Quenda qui est énorme avec les U17 portugais mais Gonçalo Sousa est mon coup de cieur de ce debut de saison. Je n'ai également pas cité les joueurs jouant déjà en L1 comme Mateus Fernandes, Roger ou Rodrigo Gomes qui sont en pleine bourre. Les oubliés faute de place : Quenda, Rodrigo Mora, Ussumane Djalo et d'autres potentiels oublis. |
|
|
|
27/12/2023 18:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sur le peu que j'ai pu voir de Porto cette saison (seulement en C1 à vrai dire), j'apprécie le profil et les qualités d'Alan Varela, arrivé de Boca Juniors l'été dernier. Brafon et Babou1, vous qui suivez Porto régulièrement, que pensez-vous de ce joueur ? Compte tenu de son profil de récupérateur à la technique soyeuse, est-ce qu'il pourrait à terme constituer une cible de choix pour le PSG de Luis Enrique ? Est-ce que sa clause libératoire est abordable ou bien d'un montant délirant ? Un peu déçu par sa demi saison, mais le collectif au global ne l'aide pas. J'attendais un joueur quasi fini (pour le championnat portugais) avec son experience a Boca, mais le genre de type que s'imposera completement en année 2 je pense et pourra suivre une trajectoire à la Herrera/Uribe. Il a des pieds et tu sens qu'il peut etre le garant de l'equilibre d'une equipe, le balancier. Mais pour ca il va devoir montrer encore plus de caractere et monter en puissance. L'année se termine, je me suis amusé à faire ce qui est pour moi le 11 de l'année en terme de joueurs portugais. J'ai fait un 343 ce qui est parfaitement adapté au sélectionneur national. GB : Diogo Costa (énorme sur sa ligne, bon jeu au pied encore quelques progrès à faire sur la lecture des centres) DCD : Antonio Silva (pas fan du profil mais vrai guerrier, un vrai défenseur dur sur l'homme, champion du Portugal) DC : Ruben Dias (il a tout gagné cette saison) DCG : Gonçalo Inacio (jeu de tête très au dessus de la moyenne, un pied gauche extraordinaire qui casse les lignes) Piston droit : Cancelo (excellent en sélection et très bon debut au Barça) Piston gauche : Leao (derrière Osimhen pour le trophée individuel de meilleur joueur de Serie A, excellent au retour contre nous en C1) MDC : Palhinha, meilleur récupérateur de PL, il me semble 8 : Vitinha (pour son activité et sa mobilité) Mil off : Bruno Fernandes (incontestablement le meilleur joueur de la sélection sur l'année 2023) Mil off : Bernardo Silva (il a tout gagné) Buteur : Ronaldo (53 buts en 2023, il ne peut plus être dépassé que par Haland qui a 3 buts de retard) Équipe de prospects de l'année (4231) : GB : Joao Carvalho (Braga) : jeu aux pieds hors norme, et excellent gardien. Grand et très complet. Il est remplaçant chez les U21 en sélection. LatD : Martim Fernandes (Porto) : endurant, aussi bon pour attaquer que pour défendre. A déjà eu quelques minutes en équipe première. International U19. DCD : Gabi Bras (Porto) : excellent jeu de tête, dur sur l'homme dans la pur tradition portista. Patron et joker U20 de l'équipe YL. Il joue en pro en L2. International U20. DCG : Jonatas Noro (Braga) : très belle lecture du jeu. Excellent en YL. International U20. LatG : Rafael Rodrigues (Benfica) : faute de mieux. Pas un gros vivier. International U21 et joue en pro en L2. 6 : André Oliveira (Porto) : un 6 qui se projette. Porto jouant en double pivot. L'une des révélation de l'équipe YL. Quelques minutes en pro en L2. International U19 8 : Rafael Luis (Benfica) : le seul joueur de Benfica YL à bon niveau avec Joao Rego. Très athlétique, endurant et bonne technique + bonne frappe. Joue en pro en L2. International U19. 10 : Joao Vasconcelos (Braga) : patte gauche extraordinaire. Il porte littéralement l'équipe de Braga YL lorsque Roger est convoqué en C1. Il a du caractère. Ne devrait pas tarder à jouer en équipe première. International U19 Ailier droit : Gonçalo Sousa (Porto). Il y a l'embarras du choix tant il y a de jeunes talents à ce poste au Portugal. Technique extra fine. Un pur régale pour les yeux. Son duo avec Martim Fernandes est stratosphérique. International U19. Ailier gauche : Cardoso Varela (Porto). Choix irrationel. Il est beaucoup plus jeune que le reste de la liste et ne joue même pas en YL. Impressionné par sa vitesse. Il est inarretable. International U17. Buteur : Anha Candé (Porto). Enormissime en YL. Très athlétique et très calme au moment de la décision. C'est le seul joueur pas international. Sûrement des critères de naturalisation pas encore rempli. 16 ans et quelques minutes en pro en L2. Je n'ai pas cité de joueurs du Sporting car moins suivu cette saison en l'absence de compétition YL. J'aurais pu cité Giovany Quenda qui est énorme avec les U17 portugais mais Gonçalo Sousa est mon coup de cieur de ce debut de saison. Je n'ai également pas cité les joueurs jouant déjà en L1 comme Mateus Fernandes, Roger ou Rodrigo Gomes qui sont en pleine bourre. Les oubliés faute de place : Quenda, Rodrigo Mora, Ussumane Djalo et d'autres potentiels oublis. Tu l'aimes trop inacio Perso je lui vois vraiment trop de faiblesses sur les aspects purement defensifs (il complete tres bien Diomandé en revanche). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/12/2023 01:48
|
|
|
Un peu déçu par sa demi saison, mais le collectif au global ne l'aide pas. J'attendais un joueur quasi fini (pour le championnat portugais) avec son experience a Boca, mais le genre de type que s'imposera completement en année 2 je pense et pourra suivre une trajectoire à la Herrera/Uribe. Il a des pieds et tu sens qu'il peut etre le garant de l'equilibre d'une equipe, le balancier. Mais pour ca il va devoir montrer encore plus de caractere et monter en puissance. Tu l'aimes trop inacio Perso je lui vois vraiment trop de faiblesses sur les aspects purement defensifs (il complete tres bien Diomandé en revanche). Je suis d'accord avec toi sur l'aspect pur défensif, Inacio est très light surtout qu'il a le gabarit pour y aller. Mais oui je l'aime beaucoup c'est le joueur que Luis Enrique avait besoin. Merci pour le topo sur Varela ! Je pense que j'ai vu + de matchs de Braga que de Porto. Après comme souvent Porto joue le même jour que Paris en C1 et donc souvent en championnat aussi. |
|
|
|
09/01/2024 12:59
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
le seum une égalisation comme celle là dans un derby a la 97e
|
|
|
|
11/01/2024 13:53
|
|
1000 matches quand même, c'est une sacrée marque -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
11/01/2024 17:55
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas comment c'est possible
C'est quasiment un match par semaine pendant 20 ans |
|
|
|
11/01/2024 18:18
|
|
Je ne sais pas comment c'est possible C'est quasiment un match par semaine pendant 20 ans C'est un peu ça dans son cas parce qu'il a commencé à 18 ans et en a 37 -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
17/01/2024 14:25
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,520 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 08:31 |