[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
14/09/2023 07:07
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,902 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Frerot Brafon tu le connais lui?
Oui bien sûr, il était déjà présent à l'euro U17 en mai. Joueur du Sporting. Il ne sait pas faire que ça. Il sait aussi partir de la droite, repiquer dans l'axe et décocher une praline. Il l'a fait lors du 2eme match sur cette treve internationale. Au premier match face à L'Angleterre, il avait fait un petit numéro aussi mais cette fois ci côté gauche pour donner la victoire au Portugal 3-2. Il est excellent. Et Cardoso Varela de l'autre côté c'est un sacré phénomène aussi à seulement 14 ans. Edit : pour en revenir à Quenda il n'avait pas trop brillé en mai à l'euro mais il avait été appelé à la dernière minute pour remplacer je ne sais plus qui. C'était de mémoire le seul joueur surclassé avec Simoes. De plus, le Portugal était tombé dans un groupe extrêmement difficile avec les deux futurs fibalistes Allemagne et France. En revanche, sur cette trêve internationale il a été monstrueux. 3 buts et 2 passes décisives en 3 matchs. 3 victoires pour le Portugal. 3-2 contre l'Angleterre, 4-1 contre l'Espagne (le tournoi se jouait en Espagne !!) et 6-0 contre le Maroc. Je n'ai vu que le 1er match contre les anglais. La selection portugaise a literallement marché sur les anglais. Ils m'ont vraiment impressionné. Les anglais ont marqué très tôt deux buts et derrière il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain meme si les anglais ont eu finalement une occasion d'égaliser en toute fin de match. Quenda a été monstrueux. Il est tres bon aussi quand il repique sur son gauche pour centrer. Il a une enorme frappe. Il est hyper complet. Je le trouve très prometteur et ce n'est pas le seul de lequipe. Simoes le capitaine, est un prospect hyper interessant. Cest un 8. Les deux de Braga, Trovisco le 10 et Patrao le 9 sont très doué aussi et évidemment Varela qui a une pointe de vitesse hallucinante et qui va feter bientôt ses 15 ans. Des équipes portugaise engagés sur cette trêve c'est celle qui m'a fait la meilleur impression. À contrario les U20 sont nullissimes. |
|
|
|
15/09/2023 09:03
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Oui bien sûr, il était déjà présent à l'euro U17 en mai. Joueur du Sporting. Il ne sait pas faire que ça. Il sait aussi partir de la droite, repiquer dans l'axe et décocher une praline. Il l'a fait lors du 2eme match sur cette treve internationale. Au premier match face à L'Angleterre, il avait fait un petit numéro aussi mais cette fois ci côté gauche pour donner la victoire au Portugal 3-2. Il est excellent. Et Cardoso Varela de l'autre côté c'est un sacré phénomène aussi à seulement 14 ans. Edit : pour en revenir à Quenda il n'avait pas trop brillé en mai à l'euro mais il avait été appelé à la dernière minute pour remplacer je ne sais plus qui. C'était de mémoire le seul joueur surclassé avec Simoes. De plus, le Portugal était tombé dans un groupe extrêmement difficile avec les deux futurs fibalistes Allemagne et France. En revanche, sur cette trêve internationale il a été monstrueux. 3 buts et 2 passes décisives en 3 matchs. 3 victoires pour le Portugal. 3-2 contre l'Angleterre, 4-1 contre l'Espagne (le tournoi se jouait en Espagne !!) et 6-0 contre le Maroc. Je n'ai vu que le 1er match contre les anglais. La selection portugaise a literallement marché sur les anglais. Ils m'ont vraiment impressionné. Les anglais ont marqué très tôt deux buts et derrière il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain meme si les anglais ont eu finalement une occasion d'égaliser en toute fin de match. Quenda a été monstrueux. Il est tres bon aussi quand il repique sur son gauche pour centrer. Il a une enorme frappe. Il est hyper complet. Je le trouve très prometteur et ce n'est pas le seul de lequipe. Simoes le capitaine, est un prospect hyper interessant. Cest un 8. Les deux de Braga, Trovisco le 10 et Patrao le 9 sont très doué aussi et évidemment Varela qui a une pointe de vitesse hallucinante et qui va feter bientôt ses 15 ans. Des équipes portugaise engagés sur cette trêve c'est celle qui m'a fait la meilleur impression. À contrario les U20 sont nullissimes. Tu m'épates mec par ta connaissance et la passion de voir des matchs d'équipes aussi jeunes, tu as jamais pensé a devenir scout ou être le nouveau Olivier Feliz ? |
|
|
|
15/09/2023 18:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Brafon
La compo de porto ce soir J'aime ca -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/09/2023 19:33
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,902 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Tu m'épates mec par ta connaissance et la passion de voir des matchs d'équipes aussi jeunes, tu as jamais pensé a devenir scout ou être le nouveau Olivier Feliz ? Merci ! Je pense sincèrement que je n'ai pas les compétences. Tactiquement, par exemple j'ai pas une analyse très poussée et je serai incapable de voir du coup certaines choses. J'aime le foot mais je connais personne dans le milieu et je pense que pour être scout aussi faut jouer des épaules et ça ne correspond pas à ma personnalité. J'aurais adoré sinon avoir un metier dans le foot et voyager. Mais je pense aussi que le milieu peut te dégoûter du foot tellement il est crade. |
|
|
|
18/09/2023 20:29
|
|
|
Frero Babou, Chaves
|
|
|
|
18/09/2023 20:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Frero Babou, Chaves J'ai allumé, une minute, but, j'ai mis top boy -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/09/2023 11:41
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/09/2023 14:03
|
|
|
Mdrrr il est magnifique le but de la victoire. C'était la dernière action du match. La reception que Carlinhos fait c'est du très grand art et un but qui vaut 2 points. Sinon côté Vitoria j'aime beaucoup le Grealish portugais. Je trouve que c'est un très bon joueur. Ça fait 1 an qu'il est en L1 et il ne cesse de progresser. Je viens de mater Porto en YL. C'est un très bon cru encore. Gros collectif, individualités très forte. Très belle équipe. Le Martim Fernandes dans la lignée des latéraux droits formés à Porto Diogo Dalot et les frères Esteves. Esperons pour lui qu'il aille encore plus haut que Dalot. Ça se permet de jouer en 4231 avec un vrai 10 Rodrigo Mora et un 8 qui est un ancien 10, Ussumane Djalo. A voir face à une équipe plus forte si ça pourra jouer aussi offensif. J'ai pas découvert de joueur à part le 9 et un remplaçant, un ailier, Alfa Balde qui m'a fait grosse impression. Pour la repartition des ages ça a joué avec un joker U20 jorge Meireles, 3 U17 dont 2 titulaires Cande, Mora et Balde et une grosse partie de l'effectif qui est U19 première année. |
|
|
|
20/09/2023 13:57
|
|
|
J'ai maté la 1ere MT de Benfica YL. J'ai bien kiffé. C'est assez beau à voir. Équipe très technique peut être moins mature que celle de Porto.
Je découvre Rafael Luis. Super joueur sur ces 45 minutes. Un 8 très intelligent et très complet costaud physiquement et assez technique. Je vais passer sur Braga si le taf me le permet. |
|
|
|
28/09/2023 19:47
|
|
|
Les frérots vous auriez pu m’appeler quand même
|
|
|
|
28/09/2023 20:11
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,558 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
28/09/2023 20:16
|
|
|
Vu d’en face (Gaia) c’était pas mal aussi dommage qu’il aient pas foutu des gars sur les ponts de la ville
|
|
|
|
28/09/2023 20:26
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,558 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Oui plus sympa que le première.
C'est quoi ce grand bâtiment éclairé sur les hauteurs qui gâchent un peu le truc ? |
|
|
|
28/09/2023 20:36
|
|
|
Le Palais episcopal de Porto c’est un monument important de la ville un peu comme si tu n’éclairais pas l’Opera Garnier ou Notre Dame
|
|
|
|
28/09/2023 20:40
|
|
|
|
|
|
28/09/2023 21:38
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,758 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
J'en avais pas du tout le souvenir. Ca me rappelle un Ah bon il y a une vieille ville a Varsovie ? Pas vue lors des mes precedentes visites -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/09/2023 05:13
|
|
|
|
|
|
29/09/2023 17:00
|
|
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
29/09/2023 21:46
|
|
|
Pourquoi je ne suis pas venu sur le forum plus tot merci mec, j'étais en train de m'afliger le match sur Benfica TV je viens de zapper |
|
|
|
30/09/2023 13:16
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ca me rappelle un Ah bon il y a une vieille ville a Varsovie ? Pas vue lors des mes precedentes visites Vu l'historique du pays, c'est encore étonnant qu'il y ait une vieille ville encore -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 10:11 |