[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
05/08/2023 11:51
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,585 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/08/2023 14:48
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,759 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
La mafia? Les paris truqués? Comment tu parles trop mal du fleuron de l'ex Yougoslavie Ils font partie de la zone Schengen, c'est pas du niveau de la Roumanie/Bulgarie tout de meme Perso je me souviens de ca: Pas etonnant qu'il se barre a la moindre opportunite Edit: il etait en fin de contrat -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
05/08/2023 16:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La mafia? Les paris truqués? Le pognon surtout Je peux te dire qu'il doit pas trop regarder la provenance ni la femme du patron -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/08/2023 18:45
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,585 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/08/2023 09:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,496 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Franchement j'ai vu les deux matchs c'était un régal. Ils ont fait jouer une équipe très jeune avec 6 joueurs formés au club et une seule recrue. Aucun trentenaire dans l'équipe. Ils méritaient de passer mais les slovène c'est une belle équipe aussi. Ça a lair d'être un très bon coach Alberto Riera. C'est un désastre mais pour le spectacle proposé, ils ne méritent pas d'être blâmer. Incroyable travail de formation dans ce club. Tout ca pour perdre andre amaro qui va au qatar -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/08/2023 14:45
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,902 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Tout ca pour perdre andre amaro qui va au qatar Ah oui j'ai pensé à mon post quand j'ai vu l'info. Des 6 joueurs formés au club qui ont joué + les deux ou trois autres formés au club qui sont entrés en jeu notamment au match aller, Amaro est celui qui m'a le plus impressionné. Je l'ai trouvé d'une maturité incroyable. Il m'a fait grosse impression. Quel gâchis encore 1! |
|
|
|
13/08/2023 01:04
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,902 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Il sort d'où ce Gyokeres ? Très fort. Il a l'air un peu égoïste mais franchement très bon 9, on dirait. Ça sent la très grosse pioche pour le Sporting.
|
|
|
|
25/08/2023 11:30
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Alors qu'il devait signer a Porto a priori cela va surement se faire avec Braga pour Moutinho qui s'entrainerait la bas
|
|
|
|
25/08/2023 11:32
|
|
|
Alors qu'il devait signer a Porto a priori cela va surement se faire avec Braga pour Moutinho qui s'entrainerait la bas
C'est un coup de Conceicao j'imagine ! |
|
|
|
25/08/2023 11:33
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/08/2023 11:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,496 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Hyper chelou apparemment il avait fait les photos, la présentation etait programmée, etc
Certains articles disaient que conceicao avait bloqué. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/08/2023 14:12
|
|
|
très bonne pub de Betclic au Portugal
|
|
|
|
25/08/2023 19:27
|
|
|
Hyper chelou apparemment il avait fait les photos, la présentation etait programmée, etc Certains articles disaient que conceicao avait bloqué. Il est très dégueulasse l'effectif de Porto je trouve. Heureusement que celui des rivaux n'est pas ouf non plus. Le championnat portugais ne me fait pas bander cette saison sur le papier. Je vais sûrement faire l'impasse. Je regarderai les gros matchs et la coupe d'Europe et peut être quelques matchs de Benfica pour Di Maria. Peut être quelques matchs de Braga aussi avec cette armada d'anciens internationaux portugais (Fonte, Moutinho, Bruma, Pizzi, Lopes, P. Oliveira et R. Horta). |
|
|
|
29/08/2023 06:37
|
|
|
Franculino Dju (19 ans), Ronaldo Camara (20 ans), Famana Quizera (21 ans) et Carlos Mane (29 ans) ont accepté de rejoindre la sélection de Guinée Bissau. Ils rejoingnent entre autre Edgar Ié et Toni Gomes.
Toujours pas de Beto par contre qui espère toujours jouer pour le Portugal surtout avec son recent transfert. J'imagine que les prochaines cibles seront Romario Baro, Mesaque Dju, Toti Gomes, Domingos Quina et plus compliqué encore Tiago Djalo. |
|
|
|
29/08/2023 09:01
|
|
|
Pepe devient officiellement le joueur de champs le plus âgé à jouer dans le championnat portugais. Il a battu ce record hier avec 40 ans et 6 mois. Il dépasse le senegalais Fary, actuellement directeur sportif de Boavista, qui avait 40 ans et 4 mois lors de son dernier match avec Boavista.
|
|
|
|
29/08/2023 09:20
|
|
|
Ca va être interessant de voir le groupe que Martinez va prendre pour les matchs contre la Slovaquie et le Luxembourg
Guerreiro et Nuno Mendes, Gonçalo Ramos blessés Cancelo qui n'a pas joué un match et transféré Matheus Nunes qui fait la greve des entrainements Dalot qui joue moins a Man Utd CR7, Neves, Otavio en Arabie Saoudite j'espère qu'il va appeler des nouveaux joueurs: En défense: Nuno Santos En attaque: Paulinho , Beto ou Tiquinho (qui a la double nationalité et meilleur buteur du Brasileirao) |
|
|
|
29/08/2023 09:30
|
|
|
Ca va être interessant de voir le groupe que Martinez va prendre pour les matchs contre la Slovaquie et le Luxembourg Guerreiro et Nuno Mendes, Gonçalo Ramos blessés Cancelo qui n'a pas joué un match et transféré Matheus Nunes qui fait la greve des entrainements Dalot qui joue moins a Man Utd CR7, Neves, Otavio en Arabie Saoudite j'espère qu'il va appeler des nouveaux joueurs: En défense: Nuno Santos En attaque: Paulinho , Beto ou Tiquinho (qui a la double nationalité et meilleur buteur du Brasileirao) Oui, effectivement ça sera pas une liste facile à faire. On peut rajouter Felix qui ne joue pas. Évidemment Rafa et J. Mario à la retraite et Tiago Djalo ainsi que Sanches blessés. Je vois bien le retour de Bruma. Et effectivement, la première de Nuno Santos surtout que le Portugal joue avec des pistons donc ça colle à son profil. Tiquinho j'y crois pas trop. C'est à l'époque de Porto qu'il fallait l'appeler, il avait déjà sa double nationalité. Paulinho + que Beto en ce qui me concerne parce que Beto a son transfert à digérer. Costa, patricio, Sa Cancelo, Semedo, Dalot, N. Santos Inacio, Pepe, A. Silva, Danilo, T. Gomes?, Dias Palhinha, Nunes, Vitinha, Otavio, Fernandes Bernardo, Ronaldo, Bruma? , Leao, Felix? , Jota Et si un forfait en attaque ou au milieu, Paulinho et Neves. |
|
|
|
29/08/2023 14:54
|
|
|
Pour l'arriere droit j'avais zappé le bon début de saison de Tiago Santos de Lille |
|
|
|
29/08/2023 15:40
|
|
|
Pour l'arriere droit j'avais zappé le bon début de saison de Tiago Santos de Lille Ah Tiago Santos, ça me parait très léger pour l'instant. J'ai entendu qu'il a fait de très bon début à Lille, je l'ai vu contre Rijeka et je l'ai trouvé pas très au point sur le plan technique. A voir, ce n'était qu'un match mais il me semble que d'autres joueurs ont plus prouvé que lui. Déjà j'espère que Dalot sera là même s'il a moins de temps de jeu, on n'est qu'en aout. Et ensuite un gars comme Malheiro par exemple, me parait en avance sur T. Santos. |
|
|
|
29/08/2023 16:00
|
|
|
Ah Tiago Santos, ça me parait très léger pour l'instant. J'ai entendu qu'il a fait de très bon début à Lille, je l'ai vu contre Rijeka et je l'ai trouvé pas très au point sur le plan technique. A voir, ce n'était qu'un match mais il me semble que d'autres joueurs ont plus prouvé que lui. Déjà j'espère que Dalot sera là même s'il a moins de temps de jeu, on n'est qu'en aout. Et ensuite un gars comme Malheiro par exemple, me parait en avance sur T. Santos. Malheiro de Boavista qui était en espoirs? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 01:40 |