[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
11/01/2023 18:30
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Un indice dans ses premières rencontres en Arabie Saoudite pour le DC
Dans une défense à 3 Thierry peut jouer à droite?
|
|
|
|
11/01/2023 20:08
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Un indice dans ses premières rencontres en Arabie Saoudite pour le DC Dans une défense à 3 Thierry peut jouer à droite?
A droite, en piston tu veux dire ? |
|
|
|
17/01/2023 14:00
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pendant ma pause je regardais sur mon tel le match entre Rio Ave et Braga dans le championnat U23 et j'ai vu quelque chose que je n'avais jamais vu. Je ne sais pas si je vais retrouver un jour les images.
Le gardien de Braga, Joao Carvalho (18 ans) qui pendant tout le match a montré un jeu aux pieds extraordinaire et un sang froid de malade en + d'avoir fait quelques jolies arrêts, nous a sorti un numéro digne de Neymar à quelques secondes des arrets de jeu alors que son équipe ne menait que 2-1. Crochet sur l'attaquant qui le pressait. Il peut degager mais non l'attaquant fait un autre pressing et lui nous fait une roulette semelle, petit pont sur l'attaquant. Son entraîneur a dû en être malade. L'un des meilleurs gardien que j'ai jamais vu aux pieds. Il a une qualité de passe exceptionnelle mais il a l'air complètement taré. Pour la petite histoire, aucun enjeu sportif pour Braga U23 qui était déjà qualifié pour la phase finale du championnat à 6 mais tout de même jouait la première place de la zone nord pour le prestige. Ils l'ont eu d'ailleurs. Faut absolument que je retrouve les images pour les mettre ici. |
|
|
|
18/01/2023 10:27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Effectivement il a du ballon |
|
|
|
18/01/2023 11:17
|
|
|
Effectivement il a du ballon Merci!!! Il avait envie d'humilier l'attaquant de Rio Ave! |
|
|
|
18/01/2023 13:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mdrr suelement au portugal ca
Tout part d'un controle horiblissime par contre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/01/2023 18:03
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,761 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Personne pour parler de l'etat horrible de la pelouse ?
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
18/01/2023 19:48
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,541 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
19/01/2023 09:18
|
|
|
Il est même en train de perdre son acceent brésilien ! Qu'est ce qu'il vz manquer quand il partira. Légende ! Personne pour parler de l'etat horrible de la pelouse ? Pas trop, il y en a des bien pire en Liga Nos. |
|
|
|
19/01/2023 10:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Personne pour parler de l'etat horrible de la pelouse ? Et encore, personne n'a relevé ce passage : Pendant ma pause je regardais sur mon tel le match entre Rio Ave et Braga dans le championnat U23 Mon brafon sûr qui se pète les yeux le midi sur des U23 -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/01/2023 14:25
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,761 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Et encore, personne n'a relevé ce passage : Mon brafon sûr qui se pète les yeux le midi sur des U23 Oh ca je m'y suis fait depuis le message 'Je suis Papa, je ne peux plus regarder l'integralite des matchs U16 comme je faisais avant, helas' -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
20/01/2023 02:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Brafon
Sinon la femme de macaco IDS -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/01/2023 09:09
|
|
|
A ma décharge, je travaille seul et j'ai une heure et demi de pause. Et le match coïncidait presque parfaitement à ma pause. À 15 minutes près mais j'ai triché pour les voir. Et puis Braga est une équipe hyper interessante à suivre. Ils investissent massivement dans la formation et les modalités (futsal et beach soccer). Il y a parmi ces joueurs dont le gardien justement sont internationaux chez les jeunes donc je les connaissais déjà. Cette année ils ont mis le paquet sur le futsal. Ils sont leader du championnat devant le Sporting et Benfica. Sporting et Benfica qui sont parmi les meilleurs equipes du monde et qualifiés pour le final four de C1. Surtout le Sporting. Ce qui relève le championnat. Au beach on les presente plus. Ils ont perdu les 3 dernière coupe d'Europe en final mais c'est la meilleur équipe du monde surtout avec la disparition des russes. |
|
|
|
20/01/2023 09:13
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,657 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je vous le dis sincèrement, ce mec est complètement allumé
On t'aime Fonfon. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
20/01/2023 09:21
|
|
|
|
|
|
|
20/01/2023 09:22
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,541 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
A ma décharge, je travaille seul et j'ai une heure et demi de pause. Et le match coïncidait presque parfaitement à ma pause. À 15 minutes près mais j'ai triché pour les voir. Et puis Braga est une équipe hyper interessante à suivre. Ils investissent massivement dans la formation et les modalités (futsal et beach soccer). Il y a parmi ces joueurs dont le gardien justement sont internationaux chez les jeunes donc je les connaissais déjà. Cette année ils ont mis le paquet sur le futsal. Ils sont leader du championnat devant le Sporting et Benfica. Sporting et Benfica qui sont parmi les meilleurs equipes du monde et qualifiés pour le final four de C1. Surtout le Sporting. Ce qui relève le championnat. Au beach on les presente plus. Ils ont perdu les 3 dernière coupe d'Europe en final mais c'est la meilleur équipe du monde surtout avec la disparition des russes. Salut Brafon, je ne sais pas ce que tu fait comme Taf mais je suis sur que tu ferais un super analyste vidéo -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
20/01/2023 10:20
|
|
|
Salut Brafon, je ne sais pas ce que tu fait comme Taf mais je suis sur que tu ferais un super analyste vidéo C'est sympa Cyba mais franchement j'ai pas l'analyse assez fine tactiquement. Je pense que ça nécessite quelques formations. J'ai juste passé mon diplome (dont je ne me rappelle plus le nom) quand j'avais 18ans pour entrainer les poussins puis j'ai plus jamais rien passé. Par contre, il y a des forumeurs qui ont une analyse extrêmement pointue. Je pense notamment à Noreaga et pleins d'autres ici. D'ailleurs, je me demande s'il taf pas dans le foot. J'aurais adoré tafer dans le milieu du foot mais je m'en suis jamais donné les moyens. J'ai beau me manger pleins de matchs j'ai pas le sens de l'analyse. Par exemple, ce qu'il faut faire à la place du coach pour inverser un match etc.... Ou décelé les points fort et les points faible d'un joueur ou d'une équipe. J'ai tendance à ne voir que les points fort et ne pas voir les lacunes. Ou par exemple, les compères de Philo sur le poscast, je serai incapable d'avoir leur niveau d'analyse et encore moins de l'exprimer. |
|
|
|
20/01/2023 14:03
|
|
Ou décelé les points fort et les points faible d'un joueur ou d'une équipe. J'ai tendance à ne voir que les points fort et ne pas voir les lacunes. C'est ca qui te differencie des autres forumeurs, pour la majorite d'entre eux c'est l'inverse, ils ne voient que les lacunes -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
20/01/2023 14:06
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/01/2023 14:08
|
|
Je te trouve dur, le logiciel de Babou1 s'inverse quand ils sont Portuguais Je pensais plus a JTAH et a tous ceux qui parlent de NULLARDS a longueur de journee Babou1 il a meme un certain romantisme pour certains joueurs (je me souviens d'un 'Tu vas me manquer Oliver, toi et tes clebards sur insta") -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 19:07 |