[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
08/01/2023 10:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est un bon entraîneur Roberto Martinez, il a fait de bonnes choses avec une génération de gros demeurés qui pouvaient pas s'encaisser entre eux.
Même avant à Wigan ou Everton, il avait très bien travaillé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/01/2023 11:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est un bon entraîneur Roberto Martinez, il a fait de bonnes choses avec une génération de gros demeurés qui pouvaient pas s'encaisser entre eux. Même avant à Wigan ou Everton, il avait très bien travaillé. Perso sa belgique ne m'a jamais fait rever mais il a une tres bonne réputation de technicien. Ce qui fait vraiment flipper c'est sa gestion du groupe belge et notamment des vieux, quand on sait que le portugal est a un tournant de son histoire avec le cas ronaldo. Apres je compte sur jorge mendes pour mettre CR7 a la retraite internationale desormais. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/01/2023 12:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il s'en est pas si mal tiré que ça avec la Belgique vu les têtes de con qu'il avait sous la main. T'as énormément d'inimitié entre les joueurs (avec des egos pas permis au passage) et il a souvent réussi à les mobiliser.
Entre la Belgique de Wilmots (2016) et la sienne en 2018, il y avait un gouffre par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/01/2023 18:59
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Perso sa belgique ne m'a jamais fait rever mais il a une tres bonne réputation de technicien. Ce qui fait vraiment flipper c'est sa gestion du groupe belge et notamment des vieux, quand on sait que le portugal est a un tournant de son histoire avec le cas ronaldo. Apres je compte sur jorge mendes pour mettre CR7 a la retraite internationale desormais. Jorge Mendes a laché l'affaire avec Ronaldo depuis l'interview avec P. Morgan Je pense que ses plans étaient plus de l'envoyer en MLS
Regufe va se mettre 30M dans la poche |
|
|
|
08/01/2023 19:31
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je pense quand même qu'il fera au minimum deux matchs. Il est à 198 sélections. Aussi bien la fédération que lui vont vouloir atteindre les 200.
|
|
|
|
08/01/2023 19:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Jorge Mendes a laché l'affaire avec Ronaldo depuis l'interview avec P. Morgan Je pense que ses plans étaient plus de l'envoyer en MLS
Regufe va se mettre 30M dans la poche Justement je faisais allusion a ca, mendes ayant la main sur la selection j'espere au moins que leur fin delicate suffira a mettre ronaldo a la porte. Depuis la prise d'influence de Regufe, la carriere de ronaldo part en vrille. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/01/2023 12:54
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Officiel: Roberto Martinez nouveau selectionneur portugais.
Bonne chance ! Il a du boulot pour retaper cette équipe. J'espère qu'il va ammener des idées de jeu et ne pas juste selectionner les meilleurs joueurs à chaque poste comme Santos. On est prêt à voir des bons en dehors si c'est pour construire une équipe. La profondeur n'est pas enorme mais il y a du matos tout de meme. Le gros chantier va etre la defense centrale puisque FS n'a absolument pas préparé l'avenir. Et bon courage pour la gestion Ronaldo. A peu près sûr qu'il sera là en mars notre ami Ronaldo. Il succède donc au trio de l'enfer Queiroz, Bento et Santos. Enfin bon merci pour les deux titres Santos quand même. Un entraîneur étranger ! QUEL BONHEUR !! Tellement surcoté les entraineurs portugais. |
|
|
|
09/01/2023 14:19
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Au vu de la conf' il se mouille vraiment pas mais il va appeler CR7 c'est evident
|
|
|
|
09/01/2023 14:22
|
|
Go Jorge Mendes, j'epere que tu es rancunier. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
09/01/2023 14:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Je ne sais pas trop quoi en penser donc je vais me garder de donner un avis définitif.
Au contraire de Brafon je pense par contre qu’on avait de quoi mettre en place un bon coach Portugais donc déçu sur ce point. Peut être aussi d’un côté qu’avec un étranger la sélection appartiendra un peu moins au copinage et plus aux vrais besoins. C’est quoi le style Martinez concrètement ? Ses points forts et ses faiblesses ? Car la Belgique j’ai jamais trop regardé tellement c’est un effectif de débiles insupportables à regarder et écouter. |
|
|
|
09/01/2023 20:44
|
|
|
Donc il va prendre 200M supplémentaires pour supporter la candidature à la CDM 2030 en Arabie Saoudite contre son propre pays
Qu’il aille se faire Idrissa Gay bien fort lui et le président de la fédération si ils continuent à l’appeler
|
|
|
|
09/01/2023 20:47
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,637 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Donc il va prendre 200M supplémentaires pour supporter la candidature à la CDM 2030 en Arabie Saoudite contre son propre pays Qu’il aille se faire Idrissa Gay bien fort lui et le président de la fédération si ils continuent à l’appeler
J'ai du mal à percevoir, quelle est son image actuellement au Portugal ? Son attitude à la CDM a saoulé tout le monde ? |
|
|
|
09/01/2023 20:50
|
|
|
J'ai du mal à percevoir, quelle est son image actuellement au Portugal ? Son attitude à la CDM a saoulé tout le monde ? Un mélange de respect pour ce qu’il a fait pendant 20 ans pour le pays mais oui un ras le bol du CR7 FC, que ce soit au niveau sportif (l’équipe joue mieux sans lui), les polémiques et tout ce qui tourne autour, des sœurs sa mère son manager etc Je pense que tout le monde serait d’accord pour 2-3 matchs pour qu’il arrive aux 200 sélections une belle fête, une statue et un bel adieu. sauf que lui le voit pas comme cela |
|
|
|
09/01/2023 22:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Un mélange de respect pour ce qu’il a fait pendant 20 ans pour le pays mais oui un ras le bol du CR7 FC, que ce soit au niveau sportif (l’équipe joue mieux sans lui), les polémiques et tout ce qui tourne autour, des sœurs sa mère son manager etc Je pense que tout le monde serait d’accord pour 2-3 matchs pour qu’il arrive aux 200 sélections une belle fête, une statue et un bel adieu. sauf que lui le voit pas comme cela Lui il voit la chose comme suivant ? : Jouer en sélections jusqu’à qu’il en ait marre, face la promotion de la CDM 2030 contre son pays tout en continuant à jouer en sélections ? |
|
|
|
10/01/2023 10:20
|
|
Je ne sais pas trop quoi en penser donc je vais me garder de donner un avis définitif. Au contraire de Brafon je pense par contre qu’on avait de quoi mettre en place un bon coach Portugais donc déçu sur ce point. Peut être aussi d’un côté qu’avec un étranger la sélection appartiendra un peu moins au copinage et plus aux vrais besoins. C’est quoi le style Martinez concrètement ? Ses points forts et ses faiblesses ? Car la Belgique j’ai jamais trop regardé tellement c’est un effectif de débiles insupportables à regarder et écouter. Martinez aime beaucoup la défense à 3, depuis toujours, et devrait partir là-dessus. Reste à trouver trois bons centraux portugais et c'est pas gagné. Vu comment il a géré la Belgique, faut pas s'attendre à ce qu'il mette les vieux dehors en revanche, au contraire même. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
10/01/2023 19:59
|
|
Martinez aime beaucoup la défense à 3, depuis toujours, et devrait partir là-dessus. Reste à trouver trois bons centraux portugais et c'est pas gagné. Vu comment il a géré la Belgique, faut pas s'attendre à ce qu'il mette les vieux dehors en revanche, au contraire même. Antonio silva et goncalo inacio (a voir david carmo) t'as une tres bonne base pour commencer a construire autour de pepe (pour le court terme) Pour le reste heureusement que ronaldo est assez debile pour soutenir une candidature contre le portugal sinon la fédé continuerait de lui imposer le brassard. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
10/01/2023 23:00
|
|
|
Martinez aime beaucoup la défense à 3, depuis toujours, et devrait partir là-dessus. Reste à trouver trois bons centraux portugais et c'est pas gagné. Vu comment il a géré la Belgique, faut pas s'attendre à ce qu'il mette les vieux dehors en revanche, au contraire même. J'ai déjà du mal à trouver deux bons centraux au Portugal alors 3 ! Antonio silva et goncalo inacio (a voir david carmo) t'as une tres bonne base pour commencer a construire autour de pepe (pour le court terme) Pour le reste heureusement que ronaldo est assez debile pour soutenir une candidature contre le portugal sinon la fédé continuerait de lui imposer le brassard. Non mais Pepe c'est fini enfin j'espère ! Merci pour tout ! Legende à jamais mais 40 piges non ? Faut savoir dire stop. Faut installer les puceaux maintenant. Pas Carmo hein ! Trop nul ! Ruben Dias en patron, malgré sa coupe du monde de merde. Et pour l'instant, 3 rookies Djalo, Inacio et Antonio Silva. Je sais pas si l'un des trois peut avoir le top niveau international mais c'est en tout cas ceux qui sont à la porte. A mon avis pour l'instant Djalo donne + de garanties que les deux autres. C'est très leger quand même. Faudrait qu'ils fassent des progrès tres rapide. Ou alors qu'un autre joueur se révèle. Mais j'en vois pas. Et puis il y a la solution Danilo mais flippant son match au mondial. Donc il va prendre 200M supplémentaires pour supporter la candidature à la CDM 2030 en Arabie Saoudite contre son propre pays Qu’il aille se faire Idrissa Gay bien fort lui et le président de la fédération si ils continuent à l’appeler
Bon c'est la honte ! Moi perso pour 10 000 euros je soutien l'Arabie Saoudite ! Mais contrairement à Ronaldo je ne suis pas riche et j'ai besoin de thune. Lui c'est la honte, vu tout l'oseille qu'il a. Je ne sais pas trop quoi en penser donc je vais me garder de donner un avis définitif. Au contraire de Brafon je pense par contre qu’on avait de quoi mettre en place un bon coach Portugais donc déçu sur ce point. Peut être aussi d’un côté qu’avec un étranger la sélection appartiendra un peu moins au copinage et plus aux vrais besoins. C’est quoi le style Martinez concrètement ? Ses points forts et ses faiblesses ? Car la Belgique j’ai jamais trop regardé tellement c’est un effectif de débiles insupportables à regarder et écouter. Incapable de faire une analyse sur lui, perso. Heureusement que Philo était là. La défense à 3 s'il arrive à faire ça. Je ne sais pas avec quel centraux, ça serait super pour nos lateraux et dans la mesure où on produit beaucoup moins d'ailliers qu'avant ça serait super. Mais, nous manque du DC. |
|
|
|
11/01/2023 00:09
|
|
Martinez aime beaucoup la défense à 3, depuis toujours, et devrait partir là-dessus. Reste à trouver trois bons centraux portugais et c'est pas gagné. Vu comment il a géré la Belgique, faut pas s'attendre à ce qu'il mette les vieux dehors en revanche, au contraire même. Merci. Ruben Dias et les jeunes cités par Babou et Brafon. Je pense qu’on a pas le choix de toute savon si il part sur 3 centraux. Après il dit en interview qu’il n’aime les systèmes donc peut être sera t’il prêt à faire avec les forces en présence. |
|
|
|
11/01/2023 12:27
|
|
Antonio silva et goncalo inacio (a voir david carmo) t'as une tres bonne base pour commencer a construire autour de pepe (pour le court terme) Pour le reste heureusement que ronaldo est assez debile pour soutenir une candidature contre le portugal sinon la fédé continuerait de lui imposer le brassard. Comme l'ont dit les autres, je pense qu'il partira de Ruben Dias et construira autour de lui. Un point important, c'est à quel point Roberto Martinez est influencé par l'Angleterre et la PL. C'est vraiment le championnat qu'il connaît le mieux, beaucoup de Belges y jouent et lui y a travaillé pendant pratiquement 20 ans. Les Portugais de PL vont pour moi avoir un gros avantage sur les autres au début. Edit : Angleterre et Royaume-Uni en général d'ailleurs, il a aussi joué en Ecosse et coaché au Pays de Galles. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
11/01/2023 16:26
|
|
Comme l'ont dit les autres, je pense qu'il partira de Ruben Dias et construira autour de lui. Un point important, c'est à quel point Roberto Martinez est influencé par l'Angleterre et la PL. C'est vraiment le championnat qu'il connaît le mieux, beaucoup de Belges y jouent et lui y a travaillé pendant pratiquement 20 ans. Les Portugais de PL vont pour moi avoir un gros avantage sur les autres au début. Edit : Angleterre et Royaume-Uni en général d'ailleurs, il a aussi joué en Ecosse et coaché au Pays de Galles. Evidemment Ruben Dias c'est meme pas discutable. Pour moi il construira autour de Pepe par contre jusqu'a l'Euro (et avec Ruben Dias), et donc ca laisse des options d'avenir autour pour le travail de fond (Goncalo Inacio ou Antonio Silva qui sont de tres bons jeunes voire mieux, et Djalo comme l'a ajouté Brafon) Perso je pense que David Carmo peut tres bien evoluer -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 19:08 |