[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
22/12/2022 19:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Je vais peut-être me faire tailler mais avec le réservoir de grande qualité présent au Portugal, la sélection ( sans CR7 ) avec Tuchel à la baguette, ça pourrait être une dinguerie. T’as de la chance d’être bon en pronostic toi Plus sérieusement, j’aime l’idée Mourinho à choisir car je pense qu’autant en club c’est devenu difficile pour lui sur une ou plusieurs saisons, mais le format sélection avec le besoin de fédérer et de transcender durant un laps de temps cours j’y crois à fond. |
|
|
|
30/12/2022 18:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bon s'il est officiellement en arabie saoudite ca va le faire pour la selection Faut signer jorge jesus pour le divertissement le plus total maintenant -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/12/2022 20:07
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Bon s'il est officiellement en arabie saoudite ca va le faire pour la selection Faut signer jorge jesus pour le divertissement le plus total maintenant On a deja sélectionné des joueurs de championship anglais. Et je me rappelle plus mais peut etre aussi Jose Fonte quand il était en Chine |
|
|
|
31/12/2022 00:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On a deja sélectionné des joueurs de championship anglais. Et je me rappelle plus mais peut etre aussi Jose Fonte quand il était en Chine
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/12/2022 09:34
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Du coup, après la déroute de Benfica hier à Braga, nous sommes le dernier club de premier niveau dans le top 41 européen (classement UEFA championnats) encore invaincu toutes competitions confondues.
Je suis arrivé au 42eme championnat (Luxembourg) pour trouver une autre équipe invaincue, celle-ci n'a pas joué l'Europe cette saison. C'est le club de Hesperange. J'ai noté des equipes invaincues comme Panathinaikos, Qarabag ou Etoile rouge de Belgrade en championnat mais ces équipes ont perdu en coupe d'Europe. |
|
|
|
02/01/2023 13:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Une idée de pourquoi nous n’avons toujours pas de sélectionneur ?
J’ai tendance à penser que la fédération est négociation dure avec Mourinho et que c’est un dossier peu évident avec la Roma dans l’équation. |
|
|
|
02/01/2023 21:53
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,735 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Enzo Fernandez qui est rentré en Argentine pour fêter le 31
https://abola.pt/nnh/2023-01-02/benfica-enz...ultimato/970812 La décompression va être difficile pour beaucoup de joueurs Argentins |
|
|
|
02/01/2023 22:15
|
|
Enzo Fernandez qui est rentré en Argentine pour fêter le 31 https://abola.pt/nnh/2023-01-02/benfica-enz...ultimato/970812 La décompression va être difficile pour beaucoup de joueurs Argentins C'est pire que ca, benfica lui avait formellement interdit. Une vraie petite pute celui la -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
03/01/2023 09:18
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,543 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
C'est pire que ca, benfica lui avait formellement interdit. Une vraie petite pute celui la Il va se faire pardonner en ramenant plus de 120 M€ dans les caisses avec son transfert vers Chelsea. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
03/01/2023 09:54
|
|
|
|
|
|
|
03/01/2023 10:11
|
|
|
Une idée de pourquoi nous n’avons toujours pas de sélectionneur ? J’ai tendance à penser que la fédération est négociation dure avec Mourinho et que c’est un dossier peu évident avec la Roma dans l’équation. Il y a plusieurs problématiques : _Mourinho a un contrat jusqu'en 2024. Donc faudra voir si la Roma le libère à la fin de la saison ou si la fédération achète sa dernière année de contrat. Je ne serai même pas étonné que Mourinho négocie avec les deux parties la double casquette. Il voulait le faire au Real et comme il aime faire les choses différemment que les autres ça serait excellent pour son ego. _ensuite il y a les matchs de qualifs à l'euro fin mars. Faut trouver une solution provisoire. Sachant que si c'est Rui Jorge c'est le priver des deux derniers matchs de prépa avant l'euro U21 et les qualifs aux JO. Donc c'est un choix pas evident. Il y a encore un peu de temps, vu que les affaires reprennent sur la deuxième partie de mars. |
|
|
|
07/01/2023 14:44
|
|
|
Apparemment c'est sérieux pour Roberto Martinez?
Je suis pas fan mais n'importe quel entraîneur étranger, je prends. |
|
|
|
07/01/2023 14:53
|
|
Apres vu de l'exterieur Martinez en belgique il s'est fait manger et il a tout donné aux anciens (cf cas hazard)
Ca fait un peu peur pour le moment crucial au portugal -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
07/01/2023 14:55
|
|
|
|
|
|
|
07/01/2023 15:25
|
|
Les commentaires sont assez parlants
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
07/01/2023 15:35
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Pas convaincu par ce choix qui sort un peu de nulle part, j’ai l’impression que c’est le seul qui a dû accepter que CR7 continue
|
|
|
|
07/01/2023 15:43
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,763 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Pas convaincu par ce choix qui sort un peu de nulle part, j’ai l’impression que c’est le seul qui a dû accepter que CR7 continue Ah parce que lorsque CR7 sort 'ma carriere est finie en Europe' ca inclut pas l'equipe nationale? Soutien -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
07/01/2023 18:33
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,661 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Roberto Martinez
Des criminels ceux qui ont placé Santos puis soutenu et ensuite se décident de mettre Robêto Martinez. Comment niquer un effectif incroyable -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/01/2023 23:39
|
|
|
Je crois qu'on vient de laisser passer notre dernière chance pour le titre mes amis 11G et Babou. Pas vu le match mais dégouté.
|
|
|
|
07/01/2023 23:45
|
|
Je crois qu'on vient de laisser passer notre dernière chance pour le titre mes amis 11G et Babou. Pas vu le match mais dégouté. Pas grand choses a dire. Porto aurait pu le gagner 10 fois mais il manquait aussi pas mal d'ingredients. Casa pia miraculeux sur quelques actions, porto dominateur mais pas tueur. Je sais pas pourquoi mais des que casa pia etait a 10 ca puait la sale soirée a 0/0 Si on veut pinailler, benfica aurait eu un peno sur un match comme ca (quand on voit encore leur 3 penos siffles hier) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 13:19 |