[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
12/12/2022 13:16
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
12/12/2022 13:16
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Mourinho ou Jorge Jesus avec Ronaldo qui prend pas sa retraite cela peut être très drôle niveau cassocerie mais on peut faire une croix sur le jeu/résultats des 4-6 prochaines années
|
|
|
|
12/12/2022 13:18
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Mourinho ou Jorge Jesus avec Ronaldo qui prend pas sa retraite cela peut être très drôle niveau cassocerie mais on peut faire une croix sur le jeu/résultats des 4-6 prochaines années Mourinho et Jesus naccepteront pas Ronaldo tout comme Rui Jorge. Donc ces trois là à oublier. Ça sera NES tu as raison. C'est sûr même |
|
|
|
12/12/2022 13:23
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,644 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Pas vraiment. On lui a proposé le poste en 2014 et il a accepté ! Sauf que le Real ne voulait pas de double casquette à juste titre. Il voulait cumuler les deux postes. Ok, merci. Sportivement, il a plus rien à prouver en club. Ce serait la suite logique. Après je connais pas le contexte portugais mais d'après tout ce que évoquez il y a visiblement pas mal d'autres choses à prendre en compte. |
|
|
|
12/12/2022 13:25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Même pas sûr tu sais je pense que Ronaldo décide vraiment au final. N’oublies pas Mendes sait ce qu’il doit à Ronaldo donc il se plie devant tout Mendes est un homme d'affaires, il sait très bien que CR7 est sur la fin et il a tous ses poulains à placer en sélection pour les 10/15 prochaines années donc il va mettre le type qui l'arrange lui et peu importe ce que CR7 en pensera. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/12/2022 13:37
|
|
|
Une pièce sur Nuno Espírito Santo ou AVB de mon côté AVB je n'y crois pas trop. Il est beaucoup trop marqué FC Porto. La fédération ne le prendra pas. Ca va faire trop polémique. Par contre à part NES, Abel Ferreira c'est fort probable. Mon Dieu, faites que ce soit Rui Jorge ou un entraineur étranger. Éloignez moi Mendes, ce cancer, le plus loin possible. |
|
|
|
12/12/2022 13:47
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,543 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Si vous voulez un cador, je peux jouer les entremetteurs, j'en connais un qui sévit actuellement dans la Capitale Deux-Sévrienne, un coach plein d'assurances
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
12/12/2022 13:47
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,661 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Mourinho en sélectionneur, je demande à voir, ça peut être fantastique un mec comme ça sur des phases si courtes. Je pense qu'il n'est plus fait pour gérer des joueurs au quotidien mais ponctuellement, aborder une courte compétition en mode seuls (lui + ses joueurs), ça peut être dansteque.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
12/12/2022 14:06
|
|
|
Mourinho en sélectionneur, je demande à voir, ça peut être fantastique un mec comme ça sur des phases si courtes. Je pense qu'il n'est plus fait pour gérer des joueurs au quotidien mais ponctuellement, aborder une courte compétition en mode seuls (lui + ses joueurs), ça peut être dansteque. Dieu sait que je l'aime pour ce qu'il a fait à Porto mais non merci et pour trois raisons : _il n'a pas su se renouveller _sa mégalomanie a eu raison du formisable entraineur qu'il etait. Son succès il l'a bâtit en faisons 1 avec ses hommes puis il a voulu être plus important que les joueurs et ça la détruit ! _je veux du jeu. Il a oublié qu'avec Porto il a gagné par le jeu. _l'image, on a deja une image détestable entre Ronaldo et les simulations de nos joueurs avec lui ca ne va pas s'arranger. Moi je veux Rui Jorge. Ça fait encore plus longtemps qu'il est entraineur des U21 que Santos avec les A mais il ne s'est jamais renié. A ma connaissance, seul entraineur porrugais dogmatique. Malgré, les échecs cest le jeu qui compte avant tout. Du jeu en mouvement. Un 442 losange très spectaculaires avec des petits gabaris en général. Le gars est capable de laisser à la maison des super joueurs pour en prendre d'autres qui n'ont meme jamais joué en L1 juste par rapport à sa philosophie de jeu. Avec Rui Jorge c'est un système parfait pour des joueurs comme Bernardo, Jota ou Felix. |
|
|
|
12/12/2022 14:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Luis Enrique c'est la coupe du monde 2026 assurée
Faut en finir avec la consanguinité du foot portugais (et donc la tyrannie mendes/CR7) En plus il vient de Gijon et a commencé a vraiment coacher a vigo -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/12/2022 23:27
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Petit événement avec de multiples impacts
Ronaldo confierait les negos pour son futur à…. Antero Henrique!!! Et à son pote Regufe A priori brouille avec Mendes depuis l’interview avec Piers Morgan. Mendes reste l’agent officiel mais Henrique est chargé de faire avancer les negos côté Moyen Orient
Si tout cela est vrai pour le coup c’est pas le truc simple d’un sélectionneur Made In Mendes mais plutôt quelqu’un qui va rassurer Ronaldo |
|
|
|
12/12/2022 23:32
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,644 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Petit événement avec de multiples impacts Ronaldo confierait les negos pour son futur à…. Antero Henrique!!! Et à son pote Regufe A priori brouille avec Mendes depuis l’interview avec Piers Morgan. Mendes reste l’agent officiel mais Henrique est chargé de faire avancer les negos côté Moyen Orient
Si tout cela est vrai pour le coup c’est pas le truc simple d’un sélectionneur Made In Mendes mais plutôt quelqu’un qui va rassurer Ronaldo De Pedra Alta aux palaces du Moyen Orient. Incontournable le Antero. En vrai, si on avait pas eu Messi, on aurait eu CR7. C'était inévitable. |
|
|
|
12/12/2022 23:44
|
|
|
Luis Enrique c'est la coupe du monde 2026 assurée Faut en finir avec la consanguinité du foot portugais (et donc la tyrannie mendes/CR7) En plus il vient de Gijon et a commencé a vraiment coacher a vigo Déjà cela ne sera pas lui Il a fait un long twitch avec Ibai et a sorti cela
|
|
|
|
13/12/2022 09:07
|
|
|
A Bola confirme ce qui s'est dit hier sur Antero Henrique mais parle d'un vrai intérêt au Qatar pour Ronaldo (Al Saad qui propose 300M jusqu’à l’été 2025) Pour eux Santos est out , il sont en train de négocier avec la Fédération une résilisation à l'amiable, la FPF veut lancer un nouveau cycle pour les prochaines compétitions |
|
|
|
13/12/2022 11:47
|
|
|
La Gazzetta parle d'un contact FPF avec Mourinho pour qu'il cumule les 2 postes, il a l'air intéressé
|
|
|
|
13/12/2022 11:53
|
|
La Gazzetta parle d'un contact FPF avec Mourinho pour qu'il cumule les 2 postes, il a l'air intéressé
Pour moi c'est le meilleur choix d'entraîneur portugais pour le Portugal et la suite logique pour sa carrière. Faut arrêter la zumba. C'est un mec intelligent, il sait très bien qu'on ne gère pas un club comme une sélection. De toute façon vu ses états de service en club, il faut au moins essayer. |
|
|
|
13/12/2022 11:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
D'autres sources disent que fernando santos n'est pas encore sur d'etre viré.
Et ronaldo voudrait continuer au moins jusqu'a 2024. Allez rdv dans 4 ans. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/12/2022 14:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Non mais même lui doit savoir qu'il ne pourra pas prétendre à une place de titulaire après 2 ans 1/2 au Moyen-Orient, surtout avec les jeunes qui arrivent. Il fera comme Dani Alves.
|
|
|
|
13/12/2022 15:47
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,543 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
D'autres sources disent que fernando santos n'est pas encore sur d'etre viré. Et ronaldo voudrait continuer au moins jusqu'a 2024. Allez rdv dans 4 ans. Selon le journal portugais Record, la Fédération devrait verser sept millions d'euros d'indemnités à Fernando Santos pour le libérer de son contrat, expirant en 2024. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
13/12/2022 22:14
|
|
|
Pour moi c'est le meilleur choix d'entraîneur portugais pour le Portugal et la suite logique pour sa carrière. Faut arrêter la zumba. C'est un mec intelligent, il sait très bien qu'on ne gère pas un club comme une sélection. De toute façon vu ses états de service en club, il faut au moins essayer. En tout cas vu ses relations avec Ronaldo, c'est fini pour CR7 si c'est Mourinho.
A Bola confirme ce qui s'est dit hier sur Antero Henrique mais parle d'un vrai intérêt au Qatar pour Ronaldo (Al Saad qui propose 300M jusqu’à l’été 2025) Pour eux Santos est out , il sont en train de négocier avec la Fédération une résilisation à l'amiable, la FPF veut lancer un nouveau cycle pour les prochaines compétitions Je trouve ça dommage le choix de l'argent. Ça aurait été une belle exposition pour le championnat portugais. Un retour au Sporting aurait été magnifique pour le foot portugais. Mais bon pas étonné, l'argent est Roi. Déjà cela ne sera pas lui Il a fait un long twitch avec Ibai et a sorti cela
Vraiment dommage ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 15:05 |