[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
11/12/2022 00:33
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Exact Jota !!! Vrai joueur. Non c'est desilusión pour vous aujourd'hui mais vous serez là encore les prochaines compétitions (et on peut pas dire ça de beaucoup hormis France et Angleterre). On sera là D'Aless sans doute mais on sera là pas en tant que favori en tout cas. Cette année c'était une année particulière parce que le niveau est moins élevé, il y a eu des surprises. Et sans vouloir manquer de respect au Maroc, qui je le répète a été admirable et mérite de très loin sa qualification que ce soit footbalistiquement ou humainement ou meme historiquement pour le continent africain qui s'est fait baisé tant de fois injustement par l'arbitrage, c'était une chance unique de faire les 7 matchs en CdM ce qui aurait été une CdM réussi. Et oui, le Maroc sortait d'un 8eme tres energivore et a perdu deux cadres indispensables avec Aguerd et Mazraoui. Il y avait tout pour le Portugal pour faire dernier carré. Derrière tu as la France qui est l'ogre mais sur un match sait on jamais. Le Portugal a fait deux demi dans son histoire c'est rien. Pas beaucoup. La croatie en 24 ans encule le Portugal. 3 demis. Une finale, chose que le Portugal n'a jamais fait. Peut être deux bientôt. Et ils ont 5M d'habitants seulement cest moitié moins que le Portugal. Mais plus lamentable encore c'est l'image laissé. Entre Ronaldo qui essaye de grater un but de + contre l'Uruguay. Les histoires de Ronaldo qui perd sa place mais surtout l'attitude. Les simulations grotesques. En plus d'être des tricheurs, ils le font tres mal. Bref, cest moche. Pour moi ils ont tout gâché que ce soit footbalistiquement ou au niveau de l'image. Ils auront pas souvent des opportunités comme celle-ci de faire dernier carré de mondial. |
|
|
|
11/12/2022 00:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,037 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Jorge Jésus ça me semble bien
Mourinho vous avez le meilleur, même si le mojo a depuis longtemps disparu -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/12/2022 00:37
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
11/12/2022 00:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
+1
Il me semble que c’est 11G qui avait posté le truc où la sélection de ce mondial c’est 16 ou 18 joueurs de Jorge Mendes. En fait c’est lui le sélectionneur… Sinon, Ruben Neves J’ai envie d’aller braquer ta maison à Wolverhampton chien. J’étais rebooste par le match de le France mais là de venir lire ça me fout à nouveau le cafard putain. |
|
|
|
11/12/2022 00:49
|
|
|
+1 Il me semble que c’est 11G qui avait posté le truc où la sélection de ce mondial c’est 16 ou 18 joueurs de Jorge Mendes. En fait c’est lui le sélectionneur… Sinon, Ruben Neves J’ai envie d’aller braquer ta maison à Wolverhampton chien. J’étais rebooste par le match de le France mais là de venir lire ça me fout à nouveau le cafard putain. Je ne veux plus jamais le revoir en sélection. Horrible joueur. Joueur du dimanche matin. Et pourtant je l'aimais bien. Petit formé à Porto. Mais trop faible. Je préfère résigner 20 ans avec William que le revoir lui. |
|
|
|
11/12/2022 00:57
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Allez les irmãos je vous donne ça en cadeau pour s’endormir avec encore plus de rage sur Ruben Neves mais c’est pas le seul coupable la moitié du 11 est lamentable.
CDM ridicule des mecs de Man City qui sont censés être les futurs piliers de la sélection. Pas de plan de jeu, cette équipe est en auto gestion totale regardez la vidéo de Horta je crois qu’il parle à Bruno
Une petite cartouche pour Dalot aussi
Pour les non lusophones Horta demande à son coéquipier tu joues derrière ou tu veux que je prenne le poste d’arrière droit? Comme lorsque le dimanche matin tu tapes un Five à l’urban de Nanterre
|
|
|
|
11/12/2022 01:04
|
|
|
Merci 11G pour ces bonbons !
Très franchement je pense que Santos pensait que c'était gagné d'avance alors il a mis Neves en se disant faut que je repose Carvalho pour les demis, il ne peut pas enchainer. |
|
|
|
11/12/2022 01:12
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Florentino Luis vu la saison qu'il fait c'est fou qu'il ne soit pas sélectionné non ? Surtout quand tu vois le gros veau de Ruben Neves que je trouve éclaté. C'était annoncé Il est lent, il ne court pas, il n'est même pas créatif. Nul, nul, nul ce gros cul. Pour moi le Portugal avait le plus de matos et la plus belle sélection sur le papier. Réellement dommage pour eux. Après, il y a déjà des jeunes dans cet effectif et d'autres qui vont venir. Vrai fournisseur de cracks. Ça finira par sourire pour ce pays. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
11/12/2022 01:24
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Pas oublier les absents pour le futur
D. Jota Renato Guedes Fabio Vieira Florentino Luis Jota Le volte face Fabio Carvalho? Un retour de Rafa? Et plein de jeunes encore Sinon pour les entraîneurs j’ai oublié Carlos Queiroz qui est peut être le croisement entre la vieille école et une vue plus internationale vu son passé et une rigueur tactique. Si c’est le FC Mendes qui gagne je mettrais une pièce sur Nuno Espírito Santo mais il a signé en Arabie Saoudite je crois |
|
|
|
12/12/2022 12:09
|
|
|
Ce silence de la fédération est bien trop suspect là où tu vois que la Belgique, l’Espagne ou le Brésil les sélectionneurs sont partis d’eux même.
Santos ne veut pas partir il a un contrat jusqu’en 2024. Lui et son staff les virer coûterait 3,5M€ Avec ce qu’il s’est passé au Mondial CR7 ne peut plus rester jouer avec Santos, et à priori il va vouloir continuer jusqu’au prochain Euro. On est parti pour avoir soit l’un soit l’autre, perso je repartirais sans les 2 bien évidemment. Autre problème, bien sûr il y’a la galaxie Mendes mais surtout Ronaldo tout seul, c’est lui le président de la Fédération il tiens par les couilles tout une organisation toute la selection au niveau financier. Il dicte ses choix ( son pote Regufe qui fait partie de la délégation, son prépa physique, il nomme le Responsable médical de la fédération etc etc) ça c’est juste les choix visibles on imagine pas le reste. Je pense sincèrement que cela doit bien saouler une partie des joueurs du staff Si le Portugal a ramassé autant de contrats (Nike la revalo, Socios.com, Altice et son amitié /biz avec Drahi) En gros le Portugal là où avant ils gagnaient 5M par an maintenant c’est 25M. Le bon côté c’est que des choses ont été construites pour le futur (centre entrainement, hôtel des joueurs, chaîne de TV de la fédération) mais malheureusement c’est Ronaldo qui va décider de tout jusqu’au bout. Donc prochain sélectionneur il faudra chercher dans ses favoris |
|
|
|
12/12/2022 12:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ce silence de la fédération est bien trop suspect là où tu vois que la Belgique, l’Espagne ou le Brésil les sélectionneurs sont partis d’eux même. Santos ne veut pas partir il a un contrat jusqu’en 2024. Lui et son staff les virer coûterait 3,5M€ Avec ce qu’il s’est passé au Mondial CR7 ne peut plus rester jouer avec Santos, et à priori il va vouloir continuer jusqu’au prochain Euro. On est parti pour avoir soit l’un soit l’autre, perso je repartirais sans les 2 bien évidemment. Autre problème, bien sûr il y’a la galaxie Mendes mais surtout Ronaldo tout seul, c’est lui le président de la Fédération il tiens par les couilles tout une organisation tout un pays au niveau financier. Si le Portugal a ramassé autant de contrats (Nike la revalo, Socios.com, Altice et son amitié /biz avec Drahi) En gros le Portugal là où avant ils gagnaient 5M par an maintenant c’est 25M. Le bon côté c’est que des choses ont été construites pour le futur (centre entrainement, hôtel des joueurs, chaîne de TV de la fédération) mais malheureusement c’est Ronaldo qui va décider de tout jusqu’au bout. Donc prochain sélectionneur il faudra chercher dans ses favoris Si tu veux te rassurer, la situation était un peu différente. Belgique, ça sentait la fin avant même la compétition, Brésil, c'était prévu que Tite parte et l'Espagne, Luis Enrique était en fin de contrat donc c'est normal qu'ils anticipent. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/12/2022 12:16
|
|
|
Si tu veux te rassurer, la situation était un peu différente. Belgique, ça sentait la fin avant même la compétition, Brésil, c'était prévu que Tite parte et l'Espagne, Luis Enrique était en fin de contrat donc c'est normal qu'ils anticipent. C’est vrai les situations sont différentes mais la Santos on a un Pochetino de compet, il va s’accrocher à son contrat (c’est son droit). Les sondages au Portugal sont terribles 95% des portugais veulent son départ. Après avec ma logique lui oui CR7 je m’inquiètes pas il va sauter limite Ronaldo qui va lui payer son chèque pour le voir loin. Maintenant 2 problèmes qui va venir, et Ronaldo qui va s’obstiner à rester et on l’a vu si il joue juste un rôle de grand frère remplaçant cela ne passera pas. Au fond de lui il se dit que même en MLS ou en Arabie Saoudite il aura sa place dans le 11 comme capitaine |
|
|
|
12/12/2022 13:00
|
|
|
Je suis beaucoup + inquiet par la situation de Ronaldo que celle de Santos au final.
Ronaldo ne va pas s'arrêter c'est une certitude. Il va chercher à faire au moins 4 matchs de + pour atteindre les 200 sélections. Si le gars du Koweit n'arrête pas, ils vont se tirer la bourre jusqu'en 2054. Ronaldo arretera avec 789 sélections au compteur. Et 152 buts dont 209 penalties. Ça va être grotesque. Le prochain sélectionneur sera celui qui acceprera que Ronaldo continue tant qu'il le decide. Pari tenu ? On est niqué ! Merci Cristiano pour tout ce que t'as fait mais t'es devenu un énorme boulet qui n'a plus le niveau en +. La fédération est pro-Ronaldo parce que c'est lui qui ramène la thune. Son image est plus forte que celle de la selection. |
|
|
|
12/12/2022 13:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Allez, voilà, vous pouvez respirer. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/12/2022 13:07
|
|
|
Allez, voilà, vous pouvez respirer. Ça changera rien. Le successeur sera téléguidé par Ronaldo. Il sera portugais et ecurie Mendes. Je préfère continuer avec Santos sans Ronaldo que l'inverse. L'idéal aurait été le depart des deux. Edit : la meilleure idée c'est 11G. Rui Jorge ça aurait été fantastique. Mais il acceptera pas si on lui impose un joueur (Ronaldo). |
|
|
|
12/12/2022 13:12
|
|
|
Une pièce sur Nuno Espírito Santo ou AVB de mon côté
|
|
|
|
12/12/2022 13:13
|
|
Ça changera rien. Le successeur sera téléguidé par Je préfère continuer avec Santos sans Ronaldo que l'inverse. L'idéal aurait été le depart des deux. Edit : la meilleure idée c'est 11G. Rui Jorge ça aurait été fantastique. Mais il acceptera pas si on lui impose un joueur (Ronaldo). Plutôt comme ça. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
12/12/2022 13:14
|
|
|
|
|
|
|
12/12/2022 13:14
|
|
|
|
|
|
|
12/12/2022 13:15
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,651 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Pourquoi Mourinho est t'il toujours resté à distance de la sélection ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 13:13 |