[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
06/12/2022 21:10
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,627 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tout ca parce que ronaldo l'a insulté en sortant, sinon il l'aurait encore mis titulaire jusqu'au bout Mais grave, la chatte à Santos vs la chatte à DD, sacré duel -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/12/2022 22:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Tellement de choses que beaucoup de monde pressent depuis des mois et des mois et qui se réalisent ce soir.
Quelle soirée de rêve. |
|
|
|
06/12/2022 22:47
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
06/12/2022 23:28
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Vous comprenez quand on dit que cela joue mieux sans CR7
Franchement je militais pour Cancelo a gauche mais Raphael G. monte bien en puissance et pas seulement que par son but Que dire du match de Joao Félix , son toucher de balle ses percées j’ai cru voir du Rui Costa par moment Gonçalo Ramos gros match , surtout avec la pression de remplacer Cristiano sur un match pareil. Après il en croque 2-3 évidentes Pepe au Panteão Otávio la science du jeu le mec pue le vrai foot
Leao et son sourire sur ses frappes victorieuses me tue
|
|
|
|
07/12/2022 07:00
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Vous comprenez quand on dit que cela joue mieux sans CR7 Franchement je militais pour Cancelo a gauche mais Raphael G. monte bien en puissance et pas seulement que par son but Que dire du match de Joao Félix , son toucher de balle ses percées j’ai cru voir du Rui Costa par moment Gonçalo Ramos gros match , surtout avec la pression de remplacer Cristiano sur un match pareil. Après il en croque 2-3 évidentes Pepe au Panteão Otávio la science du jeu le mec pue le vrai foot
Leao et son sourire sur ses frappes victorieuses me tue
Felix et Otavio c'est total régal ! Je pense que Cancelo paye aussi son état de forme. Il n'est pas en grande forme, on sait qu'il joue beaucoup à City, il ne faisait pas un grand mondial jusqu'ici. L'autre joueur qui m'inquiète un peu c'est Dias. Je ne le trouve pas très performant depuis le début du mondial. Je crois qu'il a perdu sa place à City, si je dis pas de bêtise. Il y a peut être une crise de confiance. |
|
|
|
07/12/2022 07:46
|
|
|
Je crois qu'au prochain match, Ronaldo devient le recordman de selections, toutes nations confondus avec 196 caps. Bon le mec qu'il égale, je crois qu'il n'a pas encore pris sa retraite. De mémoire c'est un joueur d'Oman.
|
|
|
|
07/12/2022 09:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Felix et Otavio c'est total régal ! Je pense que Cancelo paye aussi son état de forme. Il n'est pas en grande forme, on sait qu'il joue beaucoup à City, il ne faisait pas un grand mondial jusqu'ici. L'autre joueur qui m'inquiète un peu c'est Dias. Je ne le trouve pas très performant depuis le début du mondial. Je crois qu'il a perdu sa place à City, si je dis pas de bêtise. Il y a peut être une crise de confiance. Non Días n’a pas perdu sa place de titulaire du tout à Man city. Ça me paressait bizarre donc j’ai vérifié, des 4 centraux (lui, Laporte, Akanji, Ake) c’est celui qui a joué le plus et de loin, avec 18 matchs et derrière c’est Akanji et Ake avec respectivement 12 matchs chacun toutes compétitions confondues et enfin Laporte 8 matchs. Après sur les 4 derniers il a effectivement commencé deux fois sur le banc mais contre Brentford et Fulham en jouant Chelsea et Séville en Champions league, donc je pense pas que ce soit par rapport à ses performances. Guardiola fait juste tourner davantage que coach lambda, même en défense centrale, de surcroît avec 4 internationaux, titulaires dans leur sélection. Je pense que la performance de Pépé qu’on attendait peut être pas à ce niveau de performance crée cette impression. Mais hier j’ai pas trouvé Dias inquiétant. Et du coup j’ai pu bien observer Otavio, quel régal. Son jeu avec et sans ballon c’est quelque chose |
|
|
|
07/12/2022 09:42
|
|
|
Non Días n’a pas perdu sa place de titulaire du tout à Man city. Ça me paressait bizarre donc j’ai vérifié, des 4 centraux (lui, Laporte, Akanji, Ake) c’est celui qui a joué le plus et de loin, avec 18 matchs et derrière c’est Akanji et Ake avec respectivement 12 matchs chacun toutes compétitions confondues et enfin Laporte 8 matchs. Après sur les 4 derniers il a effectivement commencé deux fois sur le banc mais contre Brentford et Fulham en jouant Chelsea et Séville en Champions league, donc je pense pas que ce soit par rapport à ses performances. Guardiola fait juste tourner davantage que coach lambda, même en défense centrale, de surcroît avec 4 internationaux, titulaires dans leur sélection. Je pense que la performance de Pépé qu’on attendait peut être pas à ce niveau de performance crée cette impression. Mais hier j’ai pas trouvé Dias inquiétant. Et du coup j’ai pu bien observer Otavio, quel régal. Son jeu avec et sans ballon c’est quelque chose Merci, pour la rectification. Comme je suis tombé sur deux ou trois matchs de City où il était sur le banc, j'étais resté sur cette impression. Mais je ne parlais pas que du match d'hier. Je parle depuis le debut du mondial, je le trouve un peu en difficulté. Je suis peut être sévère à son égard mais je l'ai pas trouvé impérial depuis le début. Je suis très content que tu aies pu voir le joueur qu'est Otavio. C'est vrai que sur le premier match c'était pas du grand Otavio puis derrière il se blesse. Franchement, on en parle jamais mais c'est un joueur qui a sa place dans beaucoup de grands clubs européens. Pour son volume, sa polyvalence. C'est un vrai joueur d'équipe. |
|
|
|
07/12/2022 10:02
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,544 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Otavio c'est la pièce angulaire du milieu, un sacré bon joueur.
Le Portugal a réalisé un magnifique performance avec un très beau onze et quand on voir les absents et le banc, c'est un effectif de très haute qualité. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/12/2022 12:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/12/2022 17:40
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Ema Aveiro l'autre soeur avait deja lancé les hostilités avant le match entourage de débiles Ha j'oubliais débile n°1 aka Katia habite dans le sud du Brésil et participait aux manifs pro Bolsanaro |
|
|
|
07/12/2022 20:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ronaldo et sa famille d'attardés
Dire qu'ils foutent la merde apres un triomphe 6/1 du portugal (et triplé de goncalo ramos), j'imagine meme pas si le portugal avait galeré ou perdu. J'espere qu'il ifinira meme pas la coupe du monde avec le groupe ce connard. Autre sujet, le PSG a rappelé danilo et nuno mendes a paris. Ils ont quitté le groupe portugais. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/12/2022 23:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,369 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Autre sujet, le PSG a rappelé danilo et nuno mendes a paris. Ils ont quitté le groupe portugais. J'ai pas trop suivi mais je trouve ça abusé si on les empêche de vivre de l'intérieur ce qui pourrait être historique pour leur pays. J'espère que c'est un minimum en accord avec les joueurs. |
|
|
|
08/12/2022 00:21
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,739 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça doit être quand même vachement dur d'être là et de pas pouvoir jouer
|
|
|
|
08/12/2022 09:57
|
|
|
Ça doit être quand même vachement dur d'être là et de pas pouvoir jouer Très sincerement, j'imagine que si le Portugal va en finale, ils seront presents en finale pour recevoir leur medaille (de vainqueur ou de finaliste). Même chose pour Benzema et Lucas avec la France. Les joueurs passent leur vie en déplacement autant en profiter pour rentrer, retrouver la famille et se soigner. |
|
|
|
08/12/2022 16:25
|
|
|
Ronaldo a joué avec les remplaçants dans l'opposition du jour. A noter l'absence de Dias qui est resté au gymnase c'est Ant. Silva qui a joué avec les titulaires.
Fernando Santos va maintenir |
|
|
|
08/12/2022 18:06
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,520 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/12/2022 11:11
|
|
|
S'il maintient ses couilles, ça nous offre le droit d'espérer un peu. Sinon 0 chance. Confirmé par a Bola aujourd'hui, Ramos debutera bien le match demain et Ronaldo commencera sur le banc. En revanche, il est possible que Ronaldo rentre un peu plus tôt pour son jeu de tête. C'est une option. Ronaldo compte tout de meme pour la strategie du match. Ils s'attendent à avoir des difficultés à débloquer le match. |
|
|
|
09/12/2022 19:31
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,441 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ça va aller contre le Maroc crevé les gars. Cette CdM c'est votre chance
|
|
|
|
09/12/2022 19:37
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 13:38 |