IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 270 271 272 273 274 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
brafon
posté 02/12/2022 09:48
Message #5421

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (11G @ 02/12/2022 09:45) *
le XI annoncé

J'aurais essayé Cancelo a gauche, sinon ce milieu me plait bien je pense qu'il y a un bon mix de physique , technique et joueurs qui vont être au défi du rythme de la Corée du Sud

Merci poto!

J'aime bien le 11 par contre ça fait beaucoup trop de changement, ça sent l'équipe qui va se louper. Ils ont peut être écouté Babou1.

Ronaldo qui enchaine à son âge c'est incompréhensible. Deja qu'il n'est pas très performant, il va arriver carbo en 8ème.

Vitinha c'est cool de le revoir. J'espère que le repos lui a fait du bien, il était vraiment pas bon depuis fin septembre.

Dommage pour Patricio, il méritait un dernier match dans un mondial pour tout ce qu'il a fait. Il sera peut être là dans 4 ans mais il aura encore moins de chances de jouer. Ca aurait été une belle sortie pour ce qui est pour moi le meilleur gardien portugais de l'histoire. Oui j'étais pas un grand fan de la technique de Baia meme si je le remercie également pour tout ce qu'il a fait pour Porto.
Go to the top of the page

+Quote Post
11G
posté 02/12/2022 10:13
Message #5422

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Citation (brafon @ 02/12/2022 09:48) *
Merci poto!

J'aime bien le 11 par contre ça fait beaucoup trop de changement, ça sent l'équipe qui va se louper. Ils ont peut être écouté Babou1.

Ronaldo qui enchaine à son âge c'est incompréhensible. Deja qu'il n'est pas très performant, il va arriver carbo en 8ème.

Vitinha c'est cool de le revoir. J'espère que le repos lui a fait du bien, il était vraiment pas bon depuis fin septembre.

Dommage pour Patricio, il méritait un dernier match dans un mondial pour tout ce qu'il a fait. Il sera peut être là dans 4 ans mais il aura encore moins de chances de jouer. Ca aurait été une belle sortie pour ce qui est pour moi le meilleur gardien portugais de l'histoire. Oui j'étais pas un grand fan de la technique de Baia meme si je le remercie également pour tout ce qu'il a fait pour Porto.

D'accord avec toi Patricio aurait pu jouer pour le mérite et son histoire.
Intéressant de voir le match de Vitinha qui va jouer assez haut je l'imagine dans le role de B. Fernandes avec les 3 autres derriere lui.
Ronaldo son problème c'est son obsession des records et parfois il manque d'intelligence, il devrait se préserver un peu rentrer en cours de match là ou il aura en face des adversaires rincés...
J'avoue sur ce match cela aurait été sympa de voir G. Ramos titulaire ou une attaque Leao-Felix

+Quote Post
11G
posté 02/12/2022 10:34
Message #5423

Joga bonito

Membre no 687

Bien résumé ici (d'ailleurs de plus en plus de bons medias Foot Portugais en langue française avec Trivela, Golaço ou le podcast de Nicolas Vilas)

OK la 2e place nous emmene vers le Brésil et un reste de tableau a priori plus abordable mais la 1er nous assure aussi 1 jour de repos en plus

+Quote Post
Falcacao
posté 02/12/2022 11:26
Message #5424

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (brafon @ 02/12/2022 09:48) *
Merci poto!

Je comprends pas trop le sens de ton post Brafon, car sur la page précédent tu dis vouloir faire souffler les titulaires et surtout B. Silva qui en a besoin.
C’est le cas mais tu dis là que ça fait trop de changement.
A la rigueur je suis d’accord pour CR7 mais ensuite l’équipe est cohérente et je suis pas convaincu qu’on se loupe complètement non plus avec ce milieu de terrain solide.

+Quote Post
Babou1
posté 02/12/2022 11:51
Message #5425

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

J'adore le 11 wub.gif
Tu ajoutes Ruben Dias, Cancelo a gauche, Bernardo silva (a la place de Vitinha) et Goncalo Ramos (a la place de Ronaldo) et c'est meme mon equipe ideale kratos77.gif

Il fait tout pour tirer sur la corde et que le corps de Ronaldo lache ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
brafon
posté 02/12/2022 12:00
Message #5426

Légende

Membre no 10,419

Citation (Falcacao @ 02/12/2022 11:26) *
Je comprends pas trop le sens de ton post Brafon, car sur la page précédent tu dis vouloir faire souffler les titulaires et surtout B. Silva qui en a besoin.
C’est le cas mais tu dis là que ça fait trop de changement.
A la rigueur je suis d’accord pour CR7 mais ensuite l’équipe est cohérente et je suis pas convaincu qu’on se loupe complètement non plus avec ce milieu de terrain solide.

En fait, j'aurais remis la charnière centrale titulaire donc Dias pas au repos (je pense qu'il s'est suffisamment reposé à Manchester et il a besoin de reprendre confiance) et surtout j'aurais préféré que Fernandes enchaîne. Là on fait débuter le petit jeune, je suis pas serein. Il ne m'a pas rassuré du tout Antonio Silva contre le Nigeria meme s'il fait un bon match, ce qu'il se prend en 2ème sur les accelerations nigerianes. Changer tout le milieu de terrain c'est trop. Faut pas perdre le match. Et j'aurais mis Cancelo à gauche que je vois comme titulaire à gauche pour la suite.

Edit : je pense que c'est la gestion des cartons. Fernandes et Dias doivent etre sous la menace, je crois.

Citation (Babou1 @ 02/12/2022 11:51) *
J'adore le 11 wub.gif
Tu ajoutes Ruben Dias, Cancelo a gauche, Bernardo silva (a la place de Vitinha) et Goncalo Ramos (a la place de Ronaldo) et c'est meme mon equipe ideale kratos77.gif

Il fait tout pour tirer sur la corde et que le corps de Ronaldo lache ph34r.gif

Peut être laugh.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/12/2022 12:15
Message #5427

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

CR7 qui doit refuser de ne pas jouer, dans l'espoir de marquer sachant que ce sera de plus en plus dur vu les oppositions

+Quote Post
Babou1
posté 02/12/2022 15:02
Message #5428

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Finalement pas de guerreiro (cancelo), pas de palhinha (ruben neves) pas de leao (horta)
Santos grosse merde, je connais pas un seul portugais qui peut le blairer et dire qu'il est surnommé l'ingenieur (on sait que c'est pas pour le foot) neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 02/12/2022 15:09
Message #5429

Légende

Membre no 10,419

Il y a un problème avec Leao ?

Aucune titularisation en 3 matchs !

+Quote Post
11G
posté 02/12/2022 15:36
Message #5430

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Babou1 @ 02/12/2022 15:02) *
Finalement pas de guerreiro (cancelo), pas de palhinha (ruben neves) pas de leao (horta)
Santos grosse merde, je connais pas un seul portugais qui peut le blairer et dire qu'il est surnommé l'ingenieur (on sait que c'est pas pour le foot) neokill@h.gif

finalement la vraie compo comme tu l'a dis

content de voir enfin Cancelo a gauche , Ruben Neves c'est pas bête même si je l'aurais fait souffler. Palhinha c'était plus logique dans le coté physique (coups ) contre l'Uruguay plus qu'un physique vitesse et technique qu'est la Corée.
Leao par contre je ne comprends vraiment pas... il a l'occasion de le mettre dans de bonnes conditions direct dans le 11 et te sort Ricardo Horta je comprends vraiment pas.
Sincerement je n'ai pas de doutes que ce soit CR7 qui fait les compos neokill@h.gif

+Quote Post
brafon
posté 02/12/2022 15:43
Message #5431

Légende

Membre no 10,419

Citation (TrappACouilles @ 02/12/2022 12:15) *
CR7 qui doit refuser de ne pas jouer, dans l'espoir de marquer sachant que ce sera de plus en plus dur vu les oppositions

C'est exactement ça !

+Quote Post
brafon
posté 02/12/2022 19:41
Message #5432

Légende

Membre no 10,419

Ça me gâche la fête cette defaite. Nul ça aurait été propre.

+Quote Post
Falcacao
posté 02/12/2022 19:51
Message #5433

Membre accro

Membre no 1,492

Je ne sais pas pour Leao, mais hormis l’action de son but contre le Ghana, il est catastrophique sur son temps de jeu.
Je le sens pas du tout dedans, je ne sais pas si c’est lié au fait d’être peu utilisé ou s’il est peu utilisé car peu impliqué.
Enfin… avec “l’ingénieur en Travaux publics” à la tête de l’équipe j’ai ma petite idée.

Rubén Neves c’est un non définitif pour moi, je le trouve tellement quelconque, très souvent en retard, aucune inspiration dans son jeu vers l’avant. Palhinha ou William c’est tellement plus cohérent à mes yeux.

+Quote Post
brafon
posté 02/12/2022 19:59
Message #5434

Légende

Membre no 10,419

Citation (Falcacao @ 02/12/2022 19:51) *
Je ne sais pas pour Leao, mais hormis l’action de son but contre le Ghana, il est catastrophique sur son temps de jeu.
Je le sens pas du tout dedans, je ne sais pas si c’est lié au fait d’être peu utilisé ou s’il est peu utilisé car peu impliqué.
Enfin… avec “l’ingénieur en Travaux publics” à la tête de l’équipe j’ai ma petite idée.

Rubén Neves c’est un non définitif pour moi, je le trouve tellement quelconque, très souvent en retard, aucune inspiration dans son jeu vers l’avant. Palhinha ou William c’est tellement plus cohérent à mes yeux.

Leao c'est comme ça depuis qu'il est en sélection. C'est très imparfait. Capable d'un coup de rein sensationnel et de faire pleins de mauvais choix. Peut être que c'est un joueur qui a besoin d'espace pour briller. En serie A jai l'impression qu'il y en a pas mal. Et en sélection beaucoup moins, vu qu'on a souvent le ballon.

Naves ça dépend, brillant avec le ballon et tres mauvais sans ballon.

+Quote Post
Falcacao
posté 02/12/2022 20:02
Message #5435

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (brafon @ 02/12/2022 19:59) *
Naves ça dépend, brillant avec le ballon et tres mauvais sans ballon.

Non, Il est nul même avec. Sur ces trois matchs C’est très approximatif. D’ailleurs, merci Pepe pour les changements de jeu avec un peu de jeu de long de temps en temps car il sait pas faire Neves j’ai l’impression. Je le supporte pas ph34r.gif

+Quote Post
brafon
posté 02/12/2022 20:06
Message #5436

Légende

Membre no 10,419

Citation (Falcacao @ 02/12/2022 20:02) *
Non, Il est nul même avec. Sur ces trois matchs C’est très approximatif. D’ailleurs, merci Pepe pour les changements de jeu avec un peu de jeu de long de temps en temps car il sait pas faire Neves j’ai l’impression. Je le supporte pas ph34r.gif

Aujourd'hui, il en a fait Neves des long changement. Justement je l'ai trouvé meilleur aujourd'hui que sur ses deux premiers matchs. Moi ce qui me fait flipper c'est que c'est un joueur facile à éliminer en un contre un et comme il est sensé proteger la defense centrale, c'est flippant.

+Quote Post
brafon
posté 03/12/2022 08:42
Message #5437

Légende

Membre no 10,419

Pepe a été impressionnant dans l'utilisation du ballon. Comme à la gtande époque au Real. Ça fait longtemps que je l'avais pas vu aussi propre.

+Quote Post
11G
posté 06/12/2022 12:24
Message #5438

Joga bonito

Membre no 687

Bon plusieurs compos tournent dans la presse PT

Diogo Costa - Rapha ou Cancelo, Ruben Dias, Pepe, Dalot - Neves ou Otavio , William, Bernardo - Bruno Fernandes, Cristiano Ronaldo, João Félix

Si il met Cancelo a gauche je pense que c’est la meilleure compo hors sujet Ronaldo bien sur

+Quote Post
chandinho
posté 06/12/2022 19:32
Message #5439

Membre habitué
**

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

Et si cette tête de mule comprenait les choses au moment idéal..l'espoir renaît un peu !

+Quote Post
Babou1
posté 06/12/2022 19:41
Message #5440

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (chandinho @ 06/12/2022 19:32) *
Et si cette tête de mule comprenait les choses au moment idéal..l'espoir renaît un peu !

Tout ca parce que ronaldo l'a insulté en sortant, sinon il l'aurait encore mis titulaire jusqu'au bout

--------------------

+Quote Post

334 Pages V  « < 270 271 272 273 274 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/12/2025 23:57