[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
02/12/2022 09:48
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
le XI annoncé
J'aurais essayé Cancelo a gauche, sinon ce milieu me plait bien je pense qu'il y a un bon mix de physique , technique et joueurs qui vont être au défi du rythme de la Corée du Sud Merci poto! J'aime bien le 11 par contre ça fait beaucoup trop de changement, ça sent l'équipe qui va se louper. Ils ont peut être écouté Babou1. Ronaldo qui enchaine à son âge c'est incompréhensible. Deja qu'il n'est pas très performant, il va arriver carbo en 8ème. Vitinha c'est cool de le revoir. J'espère que le repos lui a fait du bien, il était vraiment pas bon depuis fin septembre. Dommage pour Patricio, il méritait un dernier match dans un mondial pour tout ce qu'il a fait. Il sera peut être là dans 4 ans mais il aura encore moins de chances de jouer. Ca aurait été une belle sortie pour ce qui est pour moi le meilleur gardien portugais de l'histoire. Oui j'étais pas un grand fan de la technique de Baia meme si je le remercie également pour tout ce qu'il a fait pour Porto. |
|
|
|
02/12/2022 10:13
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Merci poto! J'aime bien le 11 par contre ça fait beaucoup trop de changement, ça sent l'équipe qui va se louper. Ils ont peut être écouté Babou1. Ronaldo qui enchaine à son âge c'est incompréhensible. Deja qu'il n'est pas très performant, il va arriver carbo en 8ème. Vitinha c'est cool de le revoir. J'espère que le repos lui a fait du bien, il était vraiment pas bon depuis fin septembre. Dommage pour Patricio, il méritait un dernier match dans un mondial pour tout ce qu'il a fait. Il sera peut être là dans 4 ans mais il aura encore moins de chances de jouer. Ca aurait été une belle sortie pour ce qui est pour moi le meilleur gardien portugais de l'histoire. Oui j'étais pas un grand fan de la technique de Baia meme si je le remercie également pour tout ce qu'il a fait pour Porto. D'accord avec toi Patricio aurait pu jouer pour le mérite et son histoire. Intéressant de voir le match de Vitinha qui va jouer assez haut je l'imagine dans le role de B. Fernandes avec les 3 autres derriere lui. Ronaldo son problème c'est son obsession des records et parfois il manque d'intelligence, il devrait se préserver un peu rentrer en cours de match là ou il aura en face des adversaires rincés... J'avoue sur ce match cela aurait été sympa de voir G. Ramos titulaire ou une attaque Leao-Felix |
|
|
|
02/12/2022 10:34
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Bien résumé ici (d'ailleurs de plus en plus de bons medias Foot Portugais en langue française avec Trivela, Golaço ou le podcast de Nicolas Vilas)
OK la 2e place nous emmene vers le Brésil et un reste de tableau a priori plus abordable mais la 1er nous assure aussi 1 jour de repos en plus
|
|
|
|
02/12/2022 11:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Merci poto! J'aime bien le 11 par contre ça fait beaucoup trop de changement, ça sent l'équipe qui va se louper. Ils ont peut être écouté Babou1. Ronaldo qui enchaine à son âge c'est incompréhensible. Deja qu'il n'est pas très performant, il va arriver carbo en 8ème. Vitinha c'est cool de le revoir. J'espère que le repos lui a fait du bien, il était vraiment pas bon depuis fin septembre. Dommage pour Patricio, il méritait un dernier match dans un mondial pour tout ce qu'il a fait. Il sera peut être là dans 4 ans mais il aura encore moins de chances de jouer. Ca aurait été une belle sortie pour ce qui est pour moi le meilleur gardien portugais de l'histoire. Oui j'étais pas un grand fan de la technique de Baia meme si je le remercie également pour tout ce qu'il a fait pour Porto. Je comprends pas trop le sens de ton post Brafon, car sur la page précédent tu dis vouloir faire souffler les titulaires et surtout B. Silva qui en a besoin. C’est le cas mais tu dis là que ça fait trop de changement. A la rigueur je suis d’accord pour CR7 mais ensuite l’équipe est cohérente et je suis pas convaincu qu’on se loupe complètement non plus avec ce milieu de terrain solide. |
|
|
|
02/12/2022 11:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'adore le 11
Tu ajoutes Ruben Dias, Cancelo a gauche, Bernardo silva (a la place de Vitinha) et Goncalo Ramos (a la place de Ronaldo) et c'est meme mon equipe ideale Il fait tout pour tirer sur la corde et que le corps de Ronaldo lache -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/12/2022 12:00
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je comprends pas trop le sens de ton post Brafon, car sur la page précédent tu dis vouloir faire souffler les titulaires et surtout B. Silva qui en a besoin. C’est le cas mais tu dis là que ça fait trop de changement. A la rigueur je suis d’accord pour CR7 mais ensuite l’équipe est cohérente et je suis pas convaincu qu’on se loupe complètement non plus avec ce milieu de terrain solide. En fait, j'aurais remis la charnière centrale titulaire donc Dias pas au repos (je pense qu'il s'est suffisamment reposé à Manchester et il a besoin de reprendre confiance) et surtout j'aurais préféré que Fernandes enchaîne. Là on fait débuter le petit jeune, je suis pas serein. Il ne m'a pas rassuré du tout Antonio Silva contre le Nigeria meme s'il fait un bon match, ce qu'il se prend en 2ème sur les accelerations nigerianes. Changer tout le milieu de terrain c'est trop. Faut pas perdre le match. Et j'aurais mis Cancelo à gauche que je vois comme titulaire à gauche pour la suite. Edit : je pense que c'est la gestion des cartons. Fernandes et Dias doivent etre sous la menace, je crois. J'adore le 11 Tu ajoutes Ruben Dias, Cancelo a gauche, Bernardo silva (a la place de Vitinha) et Goncalo Ramos (a la place de Ronaldo) et c'est meme mon equipe ideale Il fait tout pour tirer sur la corde et que le corps de Ronaldo lache Peut être |
|
|
|
02/12/2022 12:15
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,735 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
CR7 qui doit refuser de ne pas jouer, dans l'espoir de marquer sachant que ce sera de plus en plus dur vu les oppositions
|
|
|
|
02/12/2022 15:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Finalement pas de guerreiro (cancelo), pas de palhinha (ruben neves) pas de leao (horta)
Santos grosse merde, je connais pas un seul portugais qui peut le blairer et dire qu'il est surnommé l'ingenieur (on sait que c'est pas pour le foot) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/12/2022 15:09
|
|
|
Il y a un problème avec Leao ?
Aucune titularisation en 3 matchs ! |
|
|
|
02/12/2022 15:36
|
|
|
Finalement pas de guerreiro (cancelo), pas de palhinha (ruben neves) pas de leao (horta) Santos grosse merde, je connais pas un seul portugais qui peut le blairer et dire qu'il est surnommé l'ingenieur (on sait que c'est pas pour le foot) finalement la vraie compo comme tu l'a dis
content de voir enfin Cancelo a gauche , Ruben Neves c'est pas bête même si je l'aurais fait souffler. Palhinha c'était plus logique dans le coté physique (coups ) contre l'Uruguay plus qu'un physique vitesse et technique qu'est la Corée. Leao par contre je ne comprends vraiment pas... il a l'occasion de le mettre dans de bonnes conditions direct dans le 11 et te sort Ricardo Horta je comprends vraiment pas. Sincerement je n'ai pas de doutes que ce soit CR7 qui fait les compos |
|
|
|
02/12/2022 15:43
|
|
|
|
|
|
|
02/12/2022 19:41
|
|
|
Ça me gâche la fête cette defaite. Nul ça aurait été propre.
|
|
|
|
02/12/2022 19:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Je ne sais pas pour Leao, mais hormis l’action de son but contre le Ghana, il est catastrophique sur son temps de jeu.
Je le sens pas du tout dedans, je ne sais pas si c’est lié au fait d’être peu utilisé ou s’il est peu utilisé car peu impliqué. Enfin… avec “l’ingénieur en Travaux publics” à la tête de l’équipe j’ai ma petite idée. Rubén Neves c’est un non définitif pour moi, je le trouve tellement quelconque, très souvent en retard, aucune inspiration dans son jeu vers l’avant. Palhinha ou William c’est tellement plus cohérent à mes yeux. |
|
|
|
02/12/2022 19:59
|
|
|
Je ne sais pas pour Leao, mais hormis l’action de son but contre le Ghana, il est catastrophique sur son temps de jeu. Je le sens pas du tout dedans, je ne sais pas si c’est lié au fait d’être peu utilisé ou s’il est peu utilisé car peu impliqué. Enfin… avec “l’ingénieur en Travaux publics” à la tête de l’équipe j’ai ma petite idée. Rubén Neves c’est un non définitif pour moi, je le trouve tellement quelconque, très souvent en retard, aucune inspiration dans son jeu vers l’avant. Palhinha ou William c’est tellement plus cohérent à mes yeux. Leao c'est comme ça depuis qu'il est en sélection. C'est très imparfait. Capable d'un coup de rein sensationnel et de faire pleins de mauvais choix. Peut être que c'est un joueur qui a besoin d'espace pour briller. En serie A jai l'impression qu'il y en a pas mal. Et en sélection beaucoup moins, vu qu'on a souvent le ballon. Naves ça dépend, brillant avec le ballon et tres mauvais sans ballon. |
|
|
|
02/12/2022 20:02
|
|
Naves ça dépend, brillant avec le ballon et tres mauvais sans ballon. Non, Il est nul même avec. Sur ces trois matchs C’est très approximatif. D’ailleurs, merci Pepe pour les changements de jeu avec un peu de jeu de long de temps en temps car il sait pas faire Neves j’ai l’impression. Je le supporte pas |
|
|
|
02/12/2022 20:06
|
|
|
Non, Il est nul même avec. Sur ces trois matchs C’est très approximatif. D’ailleurs, merci Pepe pour les changements de jeu avec un peu de jeu de long de temps en temps car il sait pas faire Neves j’ai l’impression. Je le supporte pas Aujourd'hui, il en a fait Neves des long changement. Justement je l'ai trouvé meilleur aujourd'hui que sur ses deux premiers matchs. Moi ce qui me fait flipper c'est que c'est un joueur facile à éliminer en un contre un et comme il est sensé proteger la defense centrale, c'est flippant. |
|
|
|
03/12/2022 08:42
|
|
|
Pepe a été impressionnant dans l'utilisation du ballon. Comme à la gtande époque au Real. Ça fait longtemps que je l'avais pas vu aussi propre.
|
|
|
|
06/12/2022 12:24
|
|
|
Bon plusieurs compos tournent dans la presse PT
Diogo Costa - Rapha ou Cancelo, Ruben Dias, Pepe, Dalot - Neves ou Otavio , William, Bernardo - Bruno Fernandes, Cristiano Ronaldo, João Félix Si il met Cancelo a gauche je pense que c’est la meilleure compo hors sujet Ronaldo bien sur |
|
|
|
06/12/2022 19:32
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,520 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Et si cette tête de mule comprenait les choses au moment idéal..l'espoir renaît un peu !
|
|
|
|
06/12/2022 19:41
|
|
Et si cette tête de mule comprenait les choses au moment idéal..l'espoir renaît un peu ! Tout ca parce que ronaldo l'a insulté en sortant, sinon il l'aurait encore mis titulaire jusqu'au bout -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 23:57 |