[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
24/11/2022 21:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je pense qu'on va basculer sur nuno mendes / diogo dalot.
Comme prevu la présence de ronaldo nique joao felix, bruno fernandes et surtout bernardo silva -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/11/2022 21:03
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je pense qu'on va basculer sur nuno mendes / diogo dalot. Comme prevu la présence de ronaldo nique joao felix, bruno fernandes et surtout bernardo silva J'ai vu quand meme des joueurs pas très serein meme certains qui ont montré des signes de febrilite alors que d'habitude ils sont calme comme Danilo. Costa c'est flippant comment il a craqué ce soir. |
|
|
|
24/11/2022 21:04
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,544 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Nul à chier ! Mais putain ce que ça fait quand même plaisir de gagner ! Vous avez Fernando Santos, on a Deschamps Vous avez un super effectif mais un coach qui semble avoir vécu, si il fait quelques ajustements, vous pouvez aller très très loin. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
24/11/2022 21:40
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,441 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Danilo a été bien nul surtout.
|
|
|
|
24/11/2022 22:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Bon à froid :
Dans l’ensemble très déçu par la prestation globale vu le potentiel sur toutes les lignes. De façon plus individuelle: Diogo Costa je l’ai toujours trouvé bon mais sans plus, il confirme ma pensée. Il a du temps pour encore progresser, va falloir ! Cancelo assez déçu, pas de centres, pas de débordements, 2/3 de passes en retrait Dias est pour moi le meilleur défenseur aujourd’hui même si les deux buts ils m’ont tous gonflés derrière. Danilo légèrement en dessous de ce qu’il peut et sait faire à ce poste Guerrero, Nuno revient stp ! Il apporte pas de percussions. Ruben Neves, sert à rien. Son association avec Carvalho à la sortie d’Otavio j’ai saigné des yeux. Otavio, comme dit je n’ai pa assez vu, du coup j’ai scruté avec attention… on va dire que c’était pas le bon match hein Fernandes, dans l’ensemble il essaye plus que les autres, fait des courses dans la profondeur, mais avec le plot devant C’est dur ! Bernardo Silva, je trouve qu’il joue à l’envers. Je veux bien que CR7 bloque son apport, mais il a le droit d’accélérer un peu, de jouer dans l’interval, de mettre du rythme. Joao Felix, idem Bernardo les deux sont trop statiques, aiment ralentir le jeu, jouer dans les petits espaces, ça fait un de trop devant avec Ronaldo. Cristiano, c’est chaud quand même, j’ai l’impression que 3 phases sur 4 on repart derrière car on a un mec devant qui propose pas. Comparaison à la con, mais quand je vois l’activité de Richarlison ce soir et sa capacité en jouer en relais ça fait mal. Ce que j’espère pour les deux prochains matchs, c’est Leao intégré dans le onze pour apporter profondeur et vitesse, Bernardo qui descend d’un cran dans un milieu à trois (4/3/3 plus adapté je trouve que ce 4/2/3/1). Ruben Neves qui saute au profit De Carvalho, avec Fernandes et Bernardo au milieu. Otavio j’ai vu des moments où il pouvait faire de vraies différences mais peur de la blessure. Nuno Mendes qui intègre le onze. Dans le meilleur des mondes mais ça n’arrivera pas car CR7 Costa Cancelo - Dias - Danilo - Mendes Otavio - Carvalho - Fernandes Bernardo Silva - Joao Felix - Leao |
|
|
|
24/11/2022 23:03
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
D'accord avec ton analyse. Juste sur le gardien je t'ai trouvé très gentil ! Il nous a fait une dinguerie de fou. C'est impardannable et Dieu sait que je l'aime même s'il est encore tres loin du niveau des meilleurs.
Otavio n'a pas ete bon ce soir surtout techniquement. Sur ton onze ce sont des voeux pieux impossible. Tant que Ronaldo est dispo, il jouera. Si on part de l'hypothèse que Otavio est blessé. Bernardo peut prendre sa place. Leao prend une place devant et Neves peut sortir pour Palhinha. Et le retour de Mendes ! Costa- Cancelo Dias Danilo Mendes - Palhinha - Fernandes Felix Bernardo - Ronaldo Leao C'est mon onze. Je mets Ronaldo parce que pas le choix il est là. |
|
|
|
24/11/2022 23:14
|
|
|
Vous avez Fernando Santos, on a Deschamps Vous avez un super effectif mais un coach qui semble avoir vécu, si il fait quelques ajustements, vous pouvez aller très très loin. Je suis pas très optimiste ! Même si l'espoir fait vivre, j'y crois toujours mais c'est plus un rêve qu'une foi. Je trouve que l'équipe n'a pas lair bien physiquement. Ronaldo son niveau a encore bien chuté depuis 6 mois. Il y a Pepe qui n'est plus au top. C'est tres compliqué je trouve. Devant pas enormement de solution je trouve. Je vois Leao et pas grand chose derrière. Je sais pas je le sens pas du tout et je comprends pas les absences de Guedes et Renato. La retraite de Rafa, la blessure de Jota. Trop d'éléments qui me font penser que le Portugal va se crasher. En fait j'ai commencé à mal le sentir quand Jota se blesse. Cetait pour moi le meilleur joueur de la sélection portugaise depuis le debut de l'année civile. Et c'est aussi son duo avec Mendes qu'on perd. Ils s'entendent très bien sur le terrain. Je sais pas mais physiquement de ce que jai vu de l'Uruguay et la Corée, ca va etre tres compliqué. Pour moi le Ghana cetait l'adversaire le plus facile. Bernardo joue avec zero intensité alros que cetait un joueur hyper dynamique. On dirait quil a plus les jambes. |
|
|
|
24/11/2022 23:21
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,627 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu sais très bien qu’il ne sautera jamais Ronaldo du 11
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/11/2022 11:29
|
|
|
J'avais pas grillé mais Ronaldo est à 4 sélections du record absolu de caps en selection tout pays confondu, si je me trompe pas.
|
|
|
|
25/11/2022 12:04
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Le sourire sur la frappe m’a tué |
|
|
|
25/11/2022 19:50
|
|
|
Mendes et Otavio ont fait du spécifique aujourd'hui, à l'écart du groupe. A suivre...
|
|
|
|
27/11/2022 19:25
|
|
|
A priori Otavio ça va être trop juste demain. Mendes lui sera disponible à voir si il prendra le risque de le mettre où s'il va le preserver encore.
Pepe prendra la place donc de Danilo blessé et deja forfait pour au moins deux matchs. |
|
|
|
29/11/2022 08:40
|
|
|
Vraiment dommage que les coréens n'ont pas égalisé hier. On aufait été tranquille de chez tranquille pour gérer le dernier match.
Est-ce que vous pensez que le Ghana va battre l'Uruguay? Parce que je pense que le Portugal va souffrir contre la Corée. On a vu que les matchs du Portugal il y avait beaucoup moins de rythme que ce qui a eu sur Ghana/Rep. Corée. Donc faut pas faire n'importe quoi parce qu'il faut eviter le Bresil mais en meme temps il y a deja quelques joueurs qui ont besoin de repos type Bernardo Silva. Perso je mettrais cette equipe : Patricio-Dalot Dias Ant. Silva Cancelo - Fernandes Palhinha Nunes - J. Mario Ramos Leao |
|
|
|
29/11/2022 10:01
|
|
|
Ronaldo qui fait tout pour s'attribuer le but
Il est parti voir les officiels pour indiquer qu'il a bien touché le ballon ! La Fifa va donner sa decision definitive aujourd'hui ou demain. Pourtant sur le direct on voit bien qu'il esquive la question de Neves qui lui demande s'il a touché, du genre ferme ta gueule. Ça prouve bien qu'il sait très bien qu'il n'a pas touché le ballon. C'est pas la première fois qu'il fait ça. Il s'auto-attribue un but supplémentaire au Real Madrid. Une frappe qui a ete dévié involontairement par Pepe et Pepe a été désigné logiquement buteur. J'aime pas trop cette mentalité et ça témoigne d'un manque de respect envers des coéquipiers. En l'occurrence Fernandes et Pepe. |
|
|
|
29/11/2022 10:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,304 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ronaldo qui fait tout pour s'attribuer le but Il est parti voir les officiels pour indiquer qu'il a bien touché le ballon ! La Fifa va donner sa decision definitive aujourd'hui ou demain. Pourtant sur le direct on voit bien qu'il esquive la question de Neves qui lui demande s'il a touché, du genre ferme ta gueule. Ça prouve bien qu'il sait très bien qu'il n'a pas touché le ballon. C'est pas la première fois qu'il fait ça. Il s'auto-attribue un but supplémentaire au Real Madrid. Une frappe qui a ete dévié involontairement par Pepe et Pepe a été désigné logiquement buteur. J'aime pas trop cette mentalité et ça témoigne d'un manque de respect envers des coéquipiers. En l'occurrence Fernandes et Pepe. Ronaldo c'est le benzema du Portugal, oui c'est le meilleur joueur mais il est nocif dans un groupe. Il veut toujours tirer la couverture à lui. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
29/11/2022 11:10
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Cristiano qui en a rien à foutre que son pays marque, le plus important c'est qu'on lui accorde le but pour ses stats. Il va faire le tour des instances après avoir faussement célébré un but sur un ballon qu'il ne touche pas.
C'est vraiment un être détestable. Santos qui déclare qu'il ne fera qu'un changement ou deux car il y a la première place à aller chercher Le Portugal a tout pour aller au bout mais ce mec va peut être tout faire capoter. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
29/11/2022 11:15
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,544 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Cristiano qui en a rien à foutre que son pays marque, le plus important c'est qu'on lui accorde le but pour ses stats. Il va faire le tour des instances après avoir faussement célébré un but sur un ballon qu'il ne touche pas. C'est vraiment un être détestable. Une mentalité individualiste dans un sport collectif -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
29/11/2022 11:23
|
|
|
Cristiano qui en a rien à foutre que son pays marque, le plus important c'est qu'on lui accorde le but pour ses stats. Il va faire le tour des instances après avoir faussement célébré un but sur un ballon qu'il ne touche pas. C'est vraiment un être détestable. Santos qui déclare qu'il ne fera qu'un changement ou deux car il y a la première place à aller chercher Le Portugal a tout pour aller au bout mais ce mec va peut être tout faire capoter. Vision minimaliste de Santos comme d'habitude. C'est en total opposition avec ses déclarations pleines de confiance où il promet limite le titre de champion du monde. Si tu as si confiance en ton equipe pour etre champion du monde pourquoi tu flippe autant d'affronter le Brésil. Faut être ambitieux, reposer des cadres comme Bernardo Silva qui en a grandement besoin quitte à prendre le risque de tomber face au Bresil. Parce que soyons honnête avec les titulaires ou avec les remplaçants ils vont en chier face à la Corée et ça va etre hyper exigent physiquement. Tu avais l'opportunité de faire souffler ce qui est un luxe inestimable et tu ne vas pas en profiter. Il va mettre les titulaires et il va jouer le nul en essayant au maximum de reduire le rythme du match parce qu'il a les joueurs pour pouvoir le faire, ses soldats William et Neves par exemple. Quand il sagit de faire reduire le rythme du match, ils sont très fort pour ça. Si derrière tu te fais sortir par le Suisse ou la Serbie t'as l'air d'un con. Le pire c'est que je ne suis pas persuadé que le Ghana va battre l'Uruguay. |
|
|
|
02/12/2022 09:42
|
|
|
Bon pour cet après-midi, je ne demande pas grand chose, un match nul, pas de blessés, pas de cartons et Bernardo Silva au repos.
J'aimerais bien que le Ghana passe 2eme aussi. J'aime pas les freres Ayew mais j'aime bien leur équipe. J'ai envie de revoir Kudus face au Brésil que je ne vais pas voir aujourd'hui vu que je serai sur le Portugal. |
|
|
|
02/12/2022 09:45
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Bon pour cet après-midi, je demande pas grand chose, un match nul, pas de blessés, pas de cartons et Bernardo Silva au repos. le XI annoncé
J'aurais essayé Cancelo a gauche, sinon ce milieu me plait bien je pense qu'il y a un bon mix de physique , technique et joueurs qui vont être au défi du rythme de la Corée du Sud |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 13:38 |