IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Falcacao
posté 29/10/2010 12:19
Message #541

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (Sportinguista @ 29/10/2010 à 11:27) *
L'interview complète est dans l'édition papier du Record d'aujourd'hui.
Je suis d'accord pour la crédibilité des déclarations des footballeurs.
Maintenant, pour CR7, tout le passage en vert de mon dernier message montre quand même clairement qu'il a un amour pour le Sporting, son club formateur. happy.gif Le fait qu'il dise ça aujourd'hui n'est même pas une grande surprise, mais cela fait toujours plaisir de voir qu'un Ballon d'Or jouant actuellement au Real Madrid, ait toujours le Sporting dans son coeur. smile.gif
PS : Dans tes exemples, aucun n'a été formé au PSG (Ronaldo n'y a même pas joué), n'est resté aussi longtemps que CR au Sporting (sept années dont toute son adolescence, cela marque), sans parler du reste de l'attitude. Sorin, par exemple, est seulement resté une saison. whistle.gif Les liens sont beaucoup moins forts... En plus, ce ne sont pas des joueurs du pays, ce qui rend plus difficile d'avoir un club étranger imprimer dans son coeur (cela arrive mais c'est plus difficile), au contraire d'un Rothen qui semblait aimer votre club malgré des hauts et des bas.

Très bien argumenté knahos.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 31/10/2010 22:17
Message #542

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Le but de Varela ok. mellow.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Benfiquista
posté 31/10/2010 23:07
Message #543

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Citation (Babou1 @ 31/10/2010 à 22:17) *
Le but de Varela ok. mellow.gif

Le deuxième but de Jaime Valdés (Sporting) est également un chef d'oeuvre :
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseactio...deoId=106942098

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Babou1
posté 31/10/2010 23:20
Message #544

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Peut etre pas chef d'oeuvre mais fort joli but.
Combien de poteaux ce soir? tongue.gif
Nan mais Varela cette saison gros coup de coeur.

--------------------

+Quote Post
Benfiquista
posté 31/10/2010 23:31
Message #545

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Pas de poteaux pour une fois (vivement que cette "tradition" ne perdure plus whistle.gif ) mais encore des occasions gâchées alors qu'on aurait pu se mettre à l'abris. Néanmoins, nous avons bien géré dans l'ensemble du match et nous avons été très peu inquiétés en deuxième mi-temps (le seul moment où j'ai tremblé fut quand Leiria a obtenu un coup-franc à 23 mètres, heureusement il s'est envolé dans les nuages). Le Sporting remonte à la 3ème place, et lors de la prochaine journée (FC Porto - Benfica), on peut en profiter si Porto gagne, pour remonter la vermine !

PS : Nos "Juniores" (moins de 19 ans) ont massacré Belenenses 9-0. laugh.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
11G
posté 01/11/2010 20:01
Message #546

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 31/10/2010 à 23:20) *
Peut etre pas chef d'oeuvre mais fort joli but.
Combien de poteaux ce soir? tongue.gif
Nan mais Varela cette saison gros coup de coeur.

La saison dernière Varela était déjà très bon et sa blessure a été un énorme coup d'arrêt il était parti pour être dans les 23 du Mondial, encore plus avec la blessure de Nani.. Cette saison il a encore franchi un palier surtout au niveau technique (drible frappe), car physiquement il courait déjà comme un lapin.

+Quote Post
Benfiquista
posté 02/11/2010 10:33
Message #547

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Varela, c'est l'un des rares joueurs dont le Sporting n'a pas vraiment réussit à déceler le potentiel, on l'a prêté à trois clubs différents et on s'en est ensuite débarrasser comme une vieille chaussette sans lui laisser sa chance. Après une saison à l'Estrela Amadora dans la banlieue de Lisboa, le FC Porto a flairé le bon coup et il leur a rendu immédiatement... Sur le forum du Sporting, je me rappelle qu'il y avait (et qu'il y a toujours) des débats sans fin sur qui est le meilleur entre Varela et Yannick. ph34r.gif On aurait pu garder les deux ! whistle.gif

Sinon, Record fait aujourd'hui sa une sur l'intérêt du Sporting pour Hugo Almeida qui arrive en fin de contrat à la fin de cette saison :

Soit l'un des joueurs que j'ai le plus critiqué ces derniers temps ( ph34r.gif ), médiocre en sélection et symbole pour moi de la "loose" de l'époque Queiroz vu qu'il était son "chouchou". wacko.gif Cela dit, au vu de notre secteur offensif, et en plus, il est libre, je ne crache pas sur sa venue gratuitement (car s'il fallait payer pour lui, non !). De plus, son profil nous manque (un attaquant grand & puissant).

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
11G
posté 02/11/2010 12:11
Message #548

Joga bonito

Membre no 687

Le problème du Sporting est souvent celui là.. former d'excellents joueurs et ensuite les refiler à d'autres clubs où ils explosent vraiment... car ils n'ont pas vraiment eu leur chance dans l'équipe principale..

Sinon malgré les matchs de Coupe d'Europe cette semaine le classico est vraiment lancé.. la couverture du journal O Jogo (pro Porto happy.gif ) sur la file d'attente pour acheter des billets pour le match de dimanche (prend ça Leproux cool.gif )

+Quote Post
Benfiquista
posté 02/11/2010 16:22
Message #549

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (11G @ 02/11/2010 à 12:11) *
Le problème du Sporting est souvent celui là.. former d'excellents joueurs et ensuite les refiler à d'autres clubs où ils explosent vraiment... car ils n'ont pas vraiment eu leur chance dans l'équipe principale..

unsure.gif mellow.gif
C'est justement tout le contraire. mellow.gif
Au Sporting, on donne la chance aux jeunes en équipe principale, alors que ce n'est pas le cas par exemple à Benfica et Porto (et pas mal de clubs portugais) qui préfèrent miser sur des sud-américains délaissant ainsi la formation et leurs jeunes...
Varela est une exception, c'est rare qu'un jeune à fort potentiel ne soit pas détecté par le staff du Sporting et soit mis dehors sans réellement avoir eu sa chance, des fois, des jeunes sans intérêt sont même trop testés...
Et quand un jeune au fort potentiel part, c'est quasiment tout le temps pour un grand championnat (Moutinho, en plus d'être une merde, est une exception), et contre ça, on ne peut pas lutter, ni financièrement, ni face à l'attrait d'un des grands championnats par rapport à la Liga Zon Sagres... Que ce soit Figo, Simão, Quaresma, Hugo Viana, Cristiano Ronaldo, Nani, Miguel Veloso... quasiment tous les espoirs à fort potentiel sont partis en Angleterre, Italie ou Espagne.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Babou1
posté 02/11/2010 22:17
Message #550

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (11G @ 02/11/2010 à 13:11) *

Sinon malgré les matchs de Coupe d'Europe cette semaine le classico est vraiment lancé.. la couverture du journal O Jogo (pro Porto happy.gif ) sur la file d'attente pour acheter des billets pour le match de dimanche (prend ça Leproux cool.gif )

1h30 pour le derby pété, nous on attend une journée pour un PSG/Monaco au SDF. cool.gif
Et plutot d'accord avec sportinguista, au Sporting ils laissent l'opportunité aux jeunes de prouver la ou Porto et le SLB (meme la différence est beaucoup moins nette qu'avant) se contentent de racheter des jeunes deja plus ou moins eclos.

Sinon clairement Varela>Yannick, y'a meme pas débat je crois que meme avec le chanteur Yannick>Yannick. ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
11G
posté 02/11/2010 22:51
Message #551

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Sportinguista @ 02/11/2010 à 16:22) *
unsure.gif mellow.gif
C'est justement tout le contraire. mellow.gif
Au Sporting, on donne la chance aux jeunes en équipe principale, alors que ce n'est pas le cas par exemple à Benfica et Porto (et pas mal de clubs portugais) qui préfèrent miser sur des sud-américains délaissant ainsi la formation et leurs jeunes...
Varela est une exception, c'est rare qu'un jeune à fort potentiel ne soit pas détecté par le staff du Sporting et soit mis dehors sans réellement avoir eu sa chance, des fois, des jeunes sans intérêt sont même trop testés...
Et quand un jeune au fort potentiel part, c'est quasiment tout le temps pour un grand championnat (Moutinho, en plus d'être une merde, est une exception), et contre ça, on ne peut pas lutter, ni financièrement, ni face à l'attrait d'un des grands championnats par rapport à la Liga Zon Sagres... Que ce soit Figo, Simão, Quaresma, Hugo Viana, Cristiano Ronaldo, Nani, Miguel Veloso... quasiment tous les espoirs à fort potentiel sont partis en Angleterre, Italie ou Espagne.

J'ai sûrement mal formulé ma pensée, mais bien entendu que Porto et Benfica ne laissent pas du tout la chance aux jeunes comparé au Sporting, maintenant la politique de formation à outrance laisse beaucoup de déchets bons ou mauvais au bord de la route entre les joueurs prêtés et ceux qui vont percer dans d'autres clubs comme Varela ou Moutinho ph34r.gif

Heureusement que le Sporting n'imite pas la mode de Porto/Benfica des SudAm... c'est bien pour les équipes nationales (jeunes ou même A)

+Quote Post
Benfiquista
posté 02/11/2010 23:25
Message #552

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Bah, je me demande à quoi ressemblerait la sélection nationale ces derniers temps sans le Sporting... unsure.gif

Sinon, je veux que Roberto reste le plus longtemps possible le gardien de Benfica ! laugh.gif
Sur le 2ème but de Lyon, il a égayé ma soirée, j'ai rigolé comme pas possible ! laugh.gif
Sur le 3ème but, il a juste montrer l'étendu de son talent de "frangueiro" implosion du tibia.gif
Au fait,
pour l'anecdote, Roberto a grandit dans son enfance dans un appartement qui était au-dessus d'un vendeur de poulets. laugh.gif laugh.gif
Pourquoi je rigole ? Au Portugal, une bourde d'un gardien est appelé "frango" qui veut dire aussi "poulet".
Roberto edhelas.gif edhelas.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Vita
posté 03/11/2010 17:30
Message #553

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Les buts de Benfica avec les commentateurs portugais qui hurlent laugh.gif

2-0 Fabio Coentrao

+Quote Post
Benfiquista
posté 04/11/2010 01:21
Message #554

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

En s'imposant 1-0 sur la pelouse du Partizan Belgrade, Braga est assuré d'être au minimum reversé en Europa League. smile.gif (Ce qui sera sûrement le cas car j'imagine mal Braga assurer à la fois contre un Arsenal pas encore qualifié, et en Ukraine où le Shakhtar a fait démonstration aujourd'hui qu'il est très difficile d'y gagner).

Demain, Europa League, le Sporting va à Gent (Belgique) et je vais me faire les 300km pour supporter notre Sporting ! wub.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
11G
posté 04/11/2010 01:26
Message #555

Joga bonito

Membre no 687

Cela m'étonne que tu ne l'ai pas signalé mais José Postiga est du voyage pour Gent, il a participé à son premier entrainement avec les pros lui qui n'a que 14 ans.
C'est le petit frère d'Helder Postiga qui empile les buts chez les jeunes du Sporting (23 buts en 23 matchs).

+Quote Post
Dagoberto
posté 04/11/2010 01:28
Message #556

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Sportinguista, ca fait cb d'année de suite que Braga joue l'europe? 4 ans?
Il commence a plutôt bien se stabiliser malgré les départs chaque été.

+Quote Post
Philo
posté 04/11/2010 01:31
Message #557

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (11G @ 04/11/2010 à 01:26) *
Cela m'étonne que tu ne l'ai pas signalé mais José Postiga est du voyage pour Gent, il a participé à son premier entrainement avec les pros lui qui n'a que 14 ans.
C'est le petit frère d'Helder Postiga qui empile les buts chez les jeunes du Sporting (23 buts en 23 matchs).

vahid.gif
Au bout d'un moment, c'est mignon la formation, et j'en fais son apologie depuis 8 ans que je vais voir les jeunes du PSG, mais là c'est trop vahid.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Dagoberto
posté 04/11/2010 01:34
Message #558

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 04/11/2010 à 01:31) *
vahid.gif
Au bout d'un moment, c'est mignon la formation, et j'en fais son apologie depuis 8 ans que je vais voir les jeunes du PSG, mais là c'est trop vahid.gif

non mais c'est en Belgique, c'est juste pour le "prêter" et s'assurer la victoire

:culture:

+Quote Post
11G
posté 04/11/2010 08:50
Message #559

Joga bonito

Membre no 687

Petite précision il n'est pas inscrit pour L'Europa League et le but de ce voyage + entrainement était pour le féliciter de sa bonne saison chez les jeunes et de ses excellentes notes en cours.
Helder Postiga a dit sur lui " Il marque plus de buts que moi, lui il ne touche pas les poteaux... J'aimerais que dans 2-3 ans ,qu'on joue ensemble si le club le permet (si il est prolongé)"

+Quote Post
Homer
posté 04/11/2010 10:06
Message #560

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Dagoberto @ 04/11/2010 à 01:34) *
non mais c'est en Belgique, c'est juste pour le "prêter" et s'assurer la victoire

:culture:

neokill@h.gif M. Dutroux approuves...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post

334 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 14:19