[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
18/11/2022 12:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Musique de merde, voix de merde, clip de merde et en anglais svp ! Ca serait parfait pour eurovision ! |
|
|
|
18/11/2022 12:22
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/11/2022 12:42
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
18/11/2022 12:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Un seul hymne pour la selecao
Voila pret a partir a la guerre pour la patrie. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/11/2022 18:37
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,771 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
c'est justement a prendre au 50e degré +1 c'est genial Spain is no Portugal m'a acheve -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
19/11/2022 21:42
|
|
|
J'étais passé à côté mais Romain Correia a rejoint Porto en provenance de Vitoria SC en 2021 pour 12M.
C'est quoi cette magouille ? 1 an après, aucune apparition en equipe première. |
|
|
|
19/11/2022 23:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'étais passé à côté mais Romain Correia a rejoint Porto en provenance de Vitoria SC en 2021 pour 12M. C'est quoi cette magouille ? 1 an après, aucune apparition en equipe première. Je sais plus si c'etait lui mais y'avait eu une magouille ou porto achetait 2 joueurs de la B de guimaraes pour 15M et guimaraes prenait 2 joueurs de la B de porto pour 15M -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/11/2022 00:14
|
|
|
Je sais plus si c'etait lui mais y'avait eu une magouille ou porto achetait 2 joueurs de la B de guimaraes pour 15M et guimaraes prenait 2 joueurs de la B de porto pour 15M Ah au temps pour moi ! Me voilà rassuré ! Je comprenais pas le prix. Oui c'est lui parce qu'il y avait Joao Mendes aussi à 3M. Bon ca reste de la magouille mais au moins l'argent n'est pas sorti. |
|
|
|
24/11/2022 12:06
|
|
|
La presse annonce le onze suivant :
Costa-Cancelo Dias Danilo Guerreiro - Neves - Bernardo Fernandes Otavio - Felix Ronaldo Il reste encore un doute sur les titularisations de Guerreiro et Felix en balance avec Mendes et Leao. Mendes c'est juste un choix pour qu'il soit à 100% pour le 2ème match apparemment. |
|
|
|
24/11/2022 12:08
|
|
La presse annonce le onze suivant : Costa-Cancelo Dias Danilo Guerreiro - Neves - Bernardo Fernandes Otavio - Felix Ronaldo Il reste encore un doute sur les titularisations de Guerreiro et Felix en balance avec Mendes et Leao. Mendes c'est juste un choix pour qu'il soit à 100% pour le 2ème match apparemment. Exactement ce qu'on pouvait prevoir comme structure (et en fonction des etats physiques) Leao est absolument indispensable c'est le seul ailier au mileu de jouers d'axe. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
24/11/2022 12:09
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ronaldo va baiser une magnifique sélection s'il reste titulaire.
Il a trop une mauvaise influence psychologique de par son statut, ce qu'il représente. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
24/11/2022 12:13
|
|
|
|
|
|
|
24/11/2022 12:20
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
La presse annonce le onze suivant : Costa-Cancelo Dias Danilo Guerreiro - Neves - Bernardo Fernandes Otavio - Felix Ronaldo Il reste encore un doute sur les titularisations de Guerreiro et Felix en balance avec Mendes et Leao. Mendes c'est juste un choix pour qu'il soit à 100% pour le 2ème match apparemment. pour la compo cela depend quel journal en effet Perso si Nuno Mendes est bien ( a priori il a repris l'entrainement collectif hier) je pense que la compo du match du Nigeria avec CR7 a la place d'André Silva est bonne. J'espère que l'on va inverser les mauvaises habitudes
|
|
|
|
24/11/2022 13:04
|
|
|
pour la compo cela depend quel journal en effet Perso si Nuno Mendes est bien ( a priori il a repris l'entrainement collectif hier) je pense que la compo du match du Nigeria avec CR7 a la place d'André Silva est bonne. J'espère que l'on va inverser les mauvaises habitudes
Avec Antonio Silva et Patricio titulaires ? Aucune chance. J'espère pas en tout cas. Danilo et Costa c'est bien au-dessus. Par contre Palhinha à la place de Neves j'aurais bien aimé mais je sais que ça sera Neves. Et puis on l'a réclamé mais apparemment Otavio va bien prendre la place de Carvalho. C'est une bonne chose ça va nous permettre de mettre plus d'intensité. Cancelo sera bien titulaire je pense aussi. Après Cancelo Dalot. Je m'en fous. C'est du très lourd nos lateraux. Choix de riche. |
|
|
|
24/11/2022 14:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Ça fait chier de devoir choisir entre João Felix et Leao.
Je serais prêt à faire descendre Bernardo Silva d’un cran et mettre Otavio sur le banc pour avoir les deux devant avec Ronaldo. Bon le mieux étant une attaque Bernardo - Leao - João Felix avec Otavio qui réintègre le milieu |
|
|
|
24/11/2022 14:55
|
|
|
Ça fait chier de devoir choisir entre João Felix et Leao. Je serais prêt à faire descendre Bernardo Silva d’un cran et mettre Otavio sur le banc pour avoir les deux devant avec Ronaldo. Bon le mieux étant une attaque Bernardo - Leao - João Felix avec Otavio qui réintègre le milieu Jamais de la vie Frero ! Otavio c'est faute professionnel s'il ne joue pas. Il est tellement précieux. |
|
|
|
24/11/2022 15:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Jamais de la vie Frero ! Otavio c'est faute professionnel s'il ne joue pas. Il est tellement précieux. Oui je sais tu as clairement raison. mais putain se priver d’un des deux devant ça me fait chier. Après je regarde moins Porto depuis 2/3 ans par manque de temps et vu comment vos en parler avec Babou1 et 11G je dois pas avoir la bonne vision sur son apport réel. Je vais le scruter de près durant ce mondial. |
|
|
|
24/11/2022 15:05
|
|
|
Oui je sais tu as clairement raison. mais putain se priver d’un des deux devant ça me fait chier. Après je regarde moins Porto depuis 2/3 ans par manque de temps et vu comment vos en parler avec Babou1 et 11G je dois pas avoir la bonne vision sur son apport réel. Je vais le scruter de près durant ce mondial. Pour l'instant son parcours en sélection est excellent. Il n'a fait que des très bons matchs avec la sélection. Ce qui est interessant avec ce joueur c'est que c'est un joueur qui joue à tres haute intensité tout en conservant une justesse technique. Il est tout petit et il va la baston aussi, il n'a pas peur. Quand on se rappelle le joueur très light qu'il était en arrivant au Portugal notamment lors de son prêt à Guimaraes c'est juste incroyable. J'aurais pas mis un centime sur lui. |
|
|
|
24/11/2022 16:21
|
|
|
Otavio vous allez voir c'est la piece maitresse du milieu.
Bon pas de Nuno titulaire il doit etre trop juste. Oui pardon Brafon désolé quand je disais le 11 face au Nigeria je parlais du milieu attaque pas de Antonio Silva et Rui Patricio |
|
|
|
24/11/2022 21:00
|
|
|
Nul à chier ! Mais putain ce que ça fait quand même plaisir de gagner !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 11:27 |