IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 266 267 268 269 270 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
11G
posté 24/10/2022 14:32
Message #5341

Joga bonito

Groupe : Members
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Même si ils ont peu de chance d’y aller à part plusieurs blessures, intéressant de voir que Jota, Beto ou l’autre Vitinha sont dans le radar.
Idem pour les jeunes défenseurs comme Antonio Silva,David Carmo, Inácio ou Nuno Tavares
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 24/10/2022 14:33
Message #5342

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

mdrrr mais y'a tous les joueurs pros la y'a aucun filtrage de fait.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
brafon
posté 24/10/2022 17:27
Message #5343

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Ah merde cest Jota du Celtic ! Cest mort pour Diogo Jota ? mais non - gab.gif

Pedro Neto, Diogo Jota et Rafa. 3 absences au meme poste.

+Quote Post
Babou1
posté 24/10/2022 17:48
Message #5344

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (brafon @ 24/10/2022 18:27) *
Ah merde cest Jota du Celtic ! Cest mort pour Diogo Jota ? mais non - gab.gif

Pedro Neto, Diogo Jota et Rafa. 3 absences au meme poste.

Oui completement mort diogo jota avec sa blessure.
Et presque tant mieux vu comment santos l'utilise mal.

Rafa le debile avait un boulevard.
Mais cest l'heure de rafael LEAO

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 26/10/2022 08:27
Message #5345

Dieu tout-puissant

Membre no 40

RAFA ABRUTI

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 26/10/2022 10:34
Message #5346

Légende

Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 24/10/2022 18:48) *
Oui completement mort diogo jota avec sa blessure.
Et presque tant mieux vu comment santos l'utilise mal.

Rafa le debile avait un boulevard.
Mais cest l'heure de rafael LEAO

C'est plutôt Bernardo qui est mal utilisé en sélection. Au passage le côté droit était le point fort du Portugal ces dernières années avec un tandem Cancelo/Bernardo mais le tandem Mendes/Jota était bien au-dessus cette année. Jota était le meilleur attaquant portugais en sélection et probablement lun des deux ou trois meilleur joueur de cette sélection. Je parle des performances en sélection et pas sur la valeur intraseque. Enorme perte. Il etait devenu costaud et le contraste etait assez évident entre les performances de Jota en sélection et celles de Leao qui est pourtant le portugais le mieux classé au BO.

Jota et Rafa sont des pertes inestimables.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 26/10/2022 11:45
Message #5347

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

On va pas se mentir les frères lusitaniens.

4 portugais on va espérer que vous fassiez un petit tour et puis reviens.

Malheureusement je vous vois être une grosse surprise.

+Quote Post
brafon
posté 26/10/2022 15:40
Message #5348

Légende

Membre no 10,419

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2022 12:45) *
On va pas se mentir les frères lusitaniens.

4 portugais on va espérer que vous fassiez un petit tour et puis reviens.

Malheureusement je vous vois être une grosse surprise.

A priori, ca devrait etre la selection avec le plus grand nombre de joueurs du PSG. Ca fait bizarre de la dire mais c'est bien vrai.

Non, je pense pas cette equipe n'est pas armé pour aller au bout. Elle est beaucoup trop mal drivé. On sait d'ores et deja, qu'elle se mettra en position d'outsider face au big 5 (Brésil, France, Argentine, Espagne, Allemagne). Et je pense que ca sera le cas aussi face aux Pays Bas, Angleterre et Belgique même si l'historique fait moins peur.

+Quote Post
11G
posté 26/10/2022 16:39
Message #5349

Joga bonito

Membre no 687

Futre qui appelle au dialogue pour le retour de Rafa

+Quote Post
jp.sorin
posté 26/10/2022 19:54
Message #5350

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Je ne sais pas pourquoi Porto jouait en chasubles jaunes degueulasses, mais ils devraient jouer comme ca plus souvent en fait

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
brafon
posté 26/10/2022 20:58
Message #5351

Légende

Membre no 10,419

Citation (11G @ 26/10/2022 17:39) *
Futre qui appelle au dialogue pour le retour de Rafa

Si Rafa revient sur sa décision, il va passer pour un con mais c'est pas grave. On a besoin de lui.

Malgré tout on oublie pas que c'est un joueur qui vendange énormément malgre les grosses differences qu'il produit.

+Quote Post
11G
posté 26/10/2022 21:05
Message #5352

Joga bonito

Membre no 687

Citation (jp.sorin @ 26/10/2022 20:54) *
Je ne sais pas pourquoi Porto jouait en chasubles jaunes degueulasses, mais ils devraient jouer comme ca plus souvent en fait

Parce que c’est un des maillots alternatifs laugh.gif

https://www.fcporto.pt/pt/loja/produto/pt-c...ternativo-22-23

+Quote Post
brafon
posté 27/10/2022 15:18
Message #5353

Légende

Membre no 10,419

Je me suis amusé à faire un 11 des joueurs les plus prometteurs des 3 equipes de YL portugaise.

Andre Gomes (Benfica, gardien) : jeu aux pieds esseptionnel. Autoritaire et excellent sur les sorties rapide.

Joao Tome (Benfica, lateral droit) : c'est l'un des rare U20. Il a un physique à la Meunier mais n'a pas la qualité offensive necessaire pour le haut niveau. Je lui vois un grand avenir dans l'axe.

Gilberto Batista (Sporting, DC, Guinée Bissau). Grand, plutot rapide et excellent relanceur.

David Vinhas (Porto, Dc). Jai hésité avec son compère Gabriel Bras. Ils sont tout les deux droitier mais capable de jouer à gauche. Dans la grande tradition des DC portista. Rugueux et solide.

Francisco Silva (Porto, lateral gauche). Faute de mieux. Les deux clubs de Lisbonne jouent avec un droitier à gauche et je trouvais ça assez pénalisant. Il aurait pu y avour nazinho du Sporting mais comme il fait sa saison en equipe première, je ne suis pas sûr qu'il ait joué cette YL

Dario Essugo (Sporting, milueu defensif). On le presente plus, il a deja joué en equipe première. Énorme récupérateur et excellent frappeur.

Vasco Sousa (Porto, milieu relayeur droit). Grosse activité, excellent dans les petits espaces. International U21

Mateus Fernandes (Sporting, milieu relayeur gauche/10). Hier il est entré en C1. Énorme potentiel. J'aurais pu mettre Hugo Felix du Benfica ou Ussumane Djalo de Porto qui sont tres fort aussi mais Mateus a de l'avance. Vision de jeu, passe, activité. A suivre.

Diego Moreira (Benfica, ailier gauche). Tenant du titre. A deja joué en equipe première. Légèrement moins fort cette saison meme si il est presque dans chaque action dangereuse de Benfica. Crack. Rapide, déterminé, technique au dessus de la moyenne, altruisme, il defend, il court. Jaurais pu mettre Afonso Moreira du Sporting qui est le même type de joueur mais la qualite technique de Moreira est encore supérieur.

Diogo Cabral (Sporting, ailier droit). Parfois nonchalant mais une patte gauche exceptionnelle. Ca fait deux gaucher sur les ailes

Rodrigo Ribeiro (Sporting avant centre). Potentiel crack. Il disparaît encore pendant les matchs mais il a une technique et une intelligence de déplacement assez énorme. Joueur très élégant, bon finisseur. Caoable de jouer en pivot. Il ne lui manque que la vitesse. A déjà joué en équipe première.

Un mot sur les 3 équipes. Comme chaque année il y a du talent. Je ne sais pas si Porto ou le Sporting ont le potentiel de la gagner mais cest des équipes solides qui bossent bien. Benfica n'est pas en dessous mais ils se sont loupé. Sûrement moins de talent que l'an passé. Des première MT trop intense et des 2ème avec des contre-coup. Une defense cebtrake trop faible alors que lan passé ils avzient deux cracks Antonio Silva et Tomas Araujo et un manque de réalisme meme si Semedo fait le job.

+Quote Post
jp.sorin
posté 29/10/2022 14:19
Message #5354

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (brafon @ 27/10/2022 16:18) *
Il aurait pu y avour nazinho du Sporting mais comme il fait sa saison en equipe première, je ne suis pas sûr qu'il ait joué cette YL

Ce blaze encore neokill@h.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
brafon
posté 31/10/2022 18:51
Message #5355

Légende

Membre no 10,419

Citation (jp.sorin @ 29/10/2022 15:19) *
Ce blaze encore neokill@h.gif

Pour le coup c'est son vrai blaze lui! Faudrait quil évite les pays francophones pour la suite de sa carrière !

+Quote Post
Tonio
posté 04/11/2022 16:01
Message #5356

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Voilà qui devrait te plaire @Babou1 edhelas.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Babou1
posté 05/11/2022 16:20
Message #5357

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Mdrrrrr mais quel trou de balle, vraiment c'est domenech cet ahuri.

Citation (Tonio @ 04/11/2022 16:01) *

Voilà qui devrait te plaire @Babou1 edhelas.gif

Ca devrait etre hyper intéressant.
Les gros clubs taffent tous bien chez les jeunes au portugal.

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 06/11/2022 22:09
Message #5358

Légende

Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 05/11/2022 16:20) *

Mdrrrrr mais quel trou de balle, vraiment c'est domenech cet ahuri.

Ca devrait etre hyper intéressant.
Les gros clubs taffent tous bien chez les jeunes au portugal.

Je plussois ! Et sur Santos, pas compris où il veut en venir. Enfin si, mais c'est complètement con.

Et sur la formation de Benfica qui bosse hyper bien. Depuis 10/15 ans je dirais. Parce que historiquement c'était pas ouf. Porto bosse hyper bien. Sporting meme sils ont reduit le budget il y a 10/15 ans je dirais aussi, ca continue à très bien bossé et Braga aussi qui bosse très bien depuis au moins 10 ans. Et c'est grâce au travail de ces 4 clubs que le foot portugais n'a pas été rayé de la carte. Les installations notamment sont hi tech surtout côté Benfica d'ailleurs. Apres la politique sportive de Benfica laisse à désirer sur la post formation par contre mais tant mieux.

+Quote Post
Falcacao
posté 08/11/2022 14:55
Message #5359

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Comme Babou1 et Brafon je peux pas blairer ce con de sélectionneur. C’est fou ce qu’il est con.
Je ne connais pas une personne qui l’apprécie, comment peut il être encore en poste!

C’est quand la liste ?

+Quote Post
brafon
posté 08/11/2022 16:16
Message #5360

Légende

Membre no 10,419

Citation (Falcacao @ 08/11/2022 14:55) *
Comme Babou1 et Brafon je peux pas blairer ce con de sélectionneur. C’est fou ce qu’il est con.
Je ne connais pas une personne qui l’apprécie, comment peut il être encore en poste!

C’est quand la liste ?

C'est jeudi.

D'après la liste qui est sorti dans la presse portugaise, on notera deux absences Matheus Nunes et André Silva.

Antonio Silva coifferait dans la dernière ligne droite Inacio et Djalo.

+Quote Post

334 Pages V  « < 266 267 268 269 270 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/12/2025 13:13