[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
19/09/2022 21:58
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
La retraite internationale de Rafa, à 29 ans, on l'avait pas vu venir !!
Zero but en sélection et seulement 25 caps. Mais 2 trophées gagnés. Pas remplacé dans le groupe pour l'instant. |
|
|
|
20/09/2022 14:59
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
La retraite internationale de Rafa, à 29 ans, on l'avait pas vu venir !! Zero but en sélection et seulement 25 caps. Mais 2 trophées gagnés. Pas remplacé dans le groupe pour l'instant. Je t'avoue je me rappelais meme pas qu'il etait dans le groupe de l'Euro 2016 Mais c'est quoi ses raisons perso? pas compris il voulait pas jouer les bouche trous? Place à Gonçalo Ramos |
|
|
|
20/09/2022 15:26
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je t'avoue je me rappelais meme pas qu'il etait dans le groupe de l'Euro 2016 Mais c'est quoi ses raisons perso? pas compris il voulait pas jouer les bouche trous? Place à Gonçalo Ramos A deux mois de la coupe du monde c'est très très surprenant. Ça traduit peut être un malaise de sa part dans la sélection portugaise. Il était peut etre pas heureux dans ce groupe. Surtout qu'il a l'air plutôt introverti. Il a 47 convocations, seulement 25 sélections pour 8 titularisations. Il a peut être attendu d'être enfin sélectionné pour claquer la porte et ne plus jamais jouer les bouches trous. En tout cas ça me fait rappeler un triste passé où les joueurs portugais prenaient leur retraite internationale à leur bon vouloir. Tiago pareil à 29 ans, Simao et bien d'autres. Je pense que ça doit faire au moins 10 ans qu'un joueur portugais n'avait pas pris sa retraite internationale anticipée. Avec les dinosaures Pepe et Ronaldo ainsi que Moutinho j'avais oublié que les joueurs avaient encore cette option. Toujours est il que de faire une croix sur une coupe du monde et ne pas mettre un point d'honneur de marquer au moins un but en sélection, est un choix que je ne comprendrai jamais pour un joueur en pleine forme. Quel manque d'ambition. C'est Gonçalo Ramos qui le remplace. |
|
|
|
20/09/2022 22:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,521 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ronaldo qui annonce la couleur pour la coupe du monde et l'euro 2024
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/09/2022 11:03
|
|
|
Ronaldo qui annonce la couleur pour la coupe du monde et l'euro 2024 C'était sûr qu'il allait pas s'arrêter après le mondial. C'est un homme de record, il vise également les 200 sélections. Il lui en manquera quelques unes après le mondial pour atteindre ce chiffre. Il est surtout e' concurrence avec Bader AL Mutawa du Koweït pour le record mondial de sélection. Celui ci ne veut pas s'arrêter non plus. Le koweitien est à 196 selections, Ronaldo à 189. Ils vont pas s'arrêter de si tôt. Encore moins si le Portugal se qualifie pour le final four de la ligue des nations. Tu pensais vraiment que ses adieux se feraient au Qatar ? |
|
|
|
21/09/2022 11:12
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est surtout quel sélectionneur Santos ou un autre serait capable de l'exclure de la liste voire du 11 ....
A part un Mourinho je ne vois pas qui au Portugal aurait les couilles de le faire mais cela va etre necessaire. Il aura 41 ans , là deja il ne joue plus a Man Utd, dans 6 mois il sera soit dans une équipe de 2nd zone ou en MLS c'est vraiment chaud et ce que que l'on voit depuis 2-3 ans (en gros cela joue beaucoup mieux sans lui) ne va que s'agraver C'était sûr qu'il allait pas s'arrêter après le mondial. C'est un homme de record, il vise également les 200 sélections. Il lui en manquera quelques unes après le mondial pour atteindre ce chiffre. Il est surtout e' concurrence avec Bader AL Mutawa du Koweït pour le record mondial de sélection. Celui ci ne veut pas s'arrêter non plus. Le koweitien est à 196 selections, Ronaldo à 189. Ils vont pas s'arrêter de si tôt. Encore moins si le Portugal se qualifie pour le final four de la ligue des nations. Tu pensais vraiment que ses adieux se feraient au Qatar ? franchement je pensais que oui sur cette CDM ou la Ligue des nations au pire mais pas l'Euro 2024 |
|
|
|
21/09/2022 11:19
|
|
|
franchement je pensais que oui sur cette CDM ou la Ligue des nations au pire mais pas l'Euro 2024
[/quote] Franchement, vous le connaissez aussi bien que moi, il veut péter tout les records possible à péter ! Il est déjà en panique à cause de son record de buts en C1. Il aura 39 ans lors du prochain euro, en France, il sera encore là c'est sûr. J'ai envie de dire que c'est son dernier mondial mais c'est même pas sûr. Tant que AL Mutawa joue, rien est à exclure. Et je peux t'assurer que si Wayne Rooney n'avait pas mis la barre aussi haute à Manchester, il n'aurait pas fait de caca nerveux pour son record de buts en C1 et serait parti à la quête du record de Manchester United. Après oui, on joue mieux sans lui mais c'est aussi de la faute des autres joueurs qui manquent de personnalité quand il est là (sauf peut être Fernandes). Malgré ça, ça continue d'être le meilleur buteur portugais et parfois il nous sort de drôle de situation. Donc sa présence n'est pas un scandale loin de là. |
|
|
|
21/09/2022 13:03
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,544 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
André Gomes va signer à Lille. Il devient quoi Xeka au passage ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
21/09/2022 15:51
|
|
|
Oui, j'ai vu. Dégouté. Je l'aurais bien aimé à Porto. Joueur de devoir, pas flamboyant mais peut être très utile dans une rotation. Étonnant qu'il ne trouve son club que le 21 septembre. |
|
|
|
21/09/2022 16:50
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,771 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Étonnant qu'il ne trouve son club que le 21 septembre. Sinon Rafa qui arrete la selection vous n'etes pas contents, Cristiano qui continue vous n'etes pas contents, vous n'etes jamais contents en fait -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
21/09/2022 21:38
|
|
|
Sinon Rafa qui arrete la selection vous n'etes pas contents, Cristiano qui continue vous n'etes pas contents, vous n'etes jamais contents en fait Que ce soit Rafa ou même le plus nul des joueurs, je ne comprendrai jamais un joueur qui arrête de lui même la sélection nationale surtout à 29 ans. |
|
|
|
21/09/2022 22:33
|
|
|
Pepe blessé qui sort du groupe pour les 2 matchs
En route pour une charnière Ruben Dias - Danilo! En espérant que cela prenne et que l’on garde cela pour la CDM |
|
|
|
21/09/2022 22:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,521 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Que ce soit Rafa ou même le plus nul des joueurs, je ne comprendrai jamais un joueur qui arrête de lui même la sélection nationale surtout à 29 ans. Apparemment c'est vraiment pas clair et y'aurait du jorge mendes derriere ca. Apres rafa en sélection il a jamais rien fait de marquant, c'est un très s bon joueur mais pas une perte enorme -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/09/2022 10:39
|
|
|
Apparemment c'est vraiment pas clair et y'aurait du jorge mendes derriere ca. Apres rafa en sélection il a jamais rien fait de marquant, c'est un très s bon joueur mais pas une perte enorme C'est clair qu'il n'a jamais rien apporté en sélection mais il n'a peut être jamais été aussi fort qu'en ce moment. Je trouve que c'est dommage, c'est une option en moins. Actuellement il y a Neto en sélection. Je trouve que Rafa est une meilleure option que Neto pour le moment, par exemple. Tant pis pour lui. 0 but en sélection c'est un peu la honte. Pas étonné si c'est encore un coup de Mendes. On n'en parle pas souvent mais Mendes est tellement néfaste pour le foot portugais. Pepe blessé qui sort du groupe pour les 2 matchs En route pour une charnière Ruben Dias - Danilo! En espérant que cela prenne et que l’on garde cela pour la CDM Étonnant de pas le remplacer dans le groupe. J'aurais bien aimé voir Inacio appelé. Je pense que samedi on va démarrer comme ça : Costa ou Patricio - Dalot Danilo Dias Mendes - Fernandes Neves William ou Vitinha - Bernardo Ronaldo Jota ou Leao Apparemment il y a 8 joueurs sous la menace de suspension pour le match, j'espère de la décision, face à L'Espagne. Je ne sais pas lesquels. Et on récupère Cancelo qui est suspendu face à L'Espagne. |
|
|
|
22/09/2022 15:54
|
|
|
En ce moment même Portugal-France en U19. Ça se joue en Serbie je crois dans une pelouse pas top.
Il y a du level. De la pépite des deux côtés. Intéressant à voir. Je crois qu'il y a 3 parisiens notamment El Hanach, Bitshiabu et ZE. Mathys Tell, Doué, Odobert. Du beau monde Côte portugais pas mal aussi Ribeiro, Moreira, Essugo, Esteves. Très intéressant. Je n'ai vu que 15 minutes mais ça donne e'vie de voir la 2eme MT. |
|
|
|
27/09/2022 23:17
|
|
If I speak -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
28/09/2022 06:55
|
|
|
If I speak Si j'ai bien compris tu étais au parc et t'as pas vu le match. Sache que cette défaite est une défaite de Fernando Santos. Pendant que LE change son équipe a l'heure de jeu, avec 3 changements bien senti. L'Espagne n'avait eu aucune occasion de but jusque là. Mr Santos décide de sortir Bernardo pour mettre J. MARIO. LE MESSAGE était clair. On se regroupe derrière et on défend. Après ça le ballon brûlait les pieds des portugais et on arrivait plus à enchaîner deux passes. Et je parlerai même pas de Ronaldo. Parce que c'est triste. De toute façon ça puait quand il décide avant le match deux mettre deux attaquants en tribune, ça commençait déjà à puer sincèrement. Sinon Jota, Mendes et Danilo énorme comme dhab. Petit mot pour la pelouse de Braga. Une honte absolu. On revoit un cador mondial dans un petit stade avec une pelouse dégueulasse c'est pas très sérieux tout ça Une génération gâchée par des principes de jeu de peureux. C'est toujours la même histoire. L'équipe du Portugal est à l'image de son public, elle se place en position de respect face aux gros. Notre hymne est toujours sifflé en Espagne, jamais respecté. Et nous, silence complet pendant l'hymne et on applaudi à la fin. Notre équipe c'est pareil. L'Espagne n'est pas bien souffre. Le Portugal largement au dessus physiquement. Jota fait vivre un véritable enfer à Carvajal. MENDES mange TORRES QUE dis-je, il le détruit, il en fait sa pute. Au seul talent de Jota on se procure très facilement des occasions si on prend la décision dans nos nombreux temps fort de les acculés, je pense qu'on les détruit mais non surtout pas l'Espagne est un grand pays allons y tout doux. On sait jamais contre. Quel contre ? Aucune profondeur et aucune créativité côté espagnol. Ils auraient pu jouer pendant 4 jours avec leur équipe de départ jamais ils marquent un but. Et puis 3 gamins rentrent Pedri, Gavi et Williams et tout change. Ah oui eux ils sont créatif, eux ils ont de la vitesse et des idées et après ça se chie dessus et on sort même plus. Mendes était vénère en fin de match. Tu m'étonne, tout donné comme il fait, massacrer ses adversaires pendant tout le match pour jouer dans une équipe qui se chie dessus. |
|
|
|
28/09/2022 18:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,312 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
J'ai regardé la première période avant de tomber dans les bras de morphée, 5 heures première chose que je regarde, le score en pensant que le Portugal avait mangé les Espinguoins... Stupeur en découvrant le score.
Pas compris sur le coup, merci brafon pour tes explications on ne peut plus claire ! |
|
|
|
05/10/2022 10:49
|
|
|
Les joueurs de Porto ont fait un vrai bon match, hier. On a retrouvé le FC Porto de l'an passé avec un pressing et des appels incessants. Le match tourne pour Porto avec un peu de chance. Un but du Bayer refusé pour une faute très en amont de l'action. Puis de nouveau ensuite but refusé pour Porto et peno accordé au Bayer. Schick comme en sélection contre le Portugal le loupe.
On a retrouvé des individualités offensives très intense avec une détermination énorme sur toutes les actions. Otávio, Pepê, Taremi et Evanilson sont vraiment à saluer. Ça reste très light pour le reste de l'effectif. Carmo pas terrible. Au milieu,, à part Uribe c'est très light aussi. On ira pas loin parce que ça manque de talent mais au moins on a retrouvé une équipe pleine de détermination. |
|
|
|
05/10/2022 14:20
|
|
|
A voir comment ils vont se répartir les stades déjà que normalement c'était 3 stades portugais et 7 espagnols, j'espère qu'ils vont aller grater dans les villes/stades espagnols pour les 1-2 stades ukrainiens
L'avantage dans tout cela ce sont les bonnes chances de gagner la candidature
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 20:31 |