[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
03/09/2022 12:00
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,544 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Rui Almeida devrait devenir le nouvel entraineur des Chamois Niortais, vous avez un avis sur lui les gars ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
03/09/2022 14:39
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Rui Almeida devrait devenir le nouvel entraineur des Chamois Niortais, vous avez un avis sur lui les gars ? Il est plus connu en France qu'au Portugal. Entraîneur pas terrible. Il a eu plusieurs expérience dont une en L1, je crois que c'était à Bastia. Il n'a pas eu des résultats extraordinaire. Faut dire aussi qu'il n'a jamais eu d'effectifs au top. Il a Entraîné aussi au Portugal Gil Vicente et ce fut un échec monumental. Je l'avais particulièrement suivi quand il était au Red Star et globalement c'est un entraîneur qui ne dégage rien de son banc. Hyper calme. Dans le jeu c'était pas ouf non plus. Désolé pour toi Cyba. J'espère que Niot va se maintenir, non pas que je suis pour Niort mais juste pour toi. |
|
|
|
03/09/2022 14:57
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,544 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il est plus connu en France qu'au Portugal. Entraîneur pas terrible. Il a eu plusieurs expérience dont une en L1, je crois que c'était à Bastia. Il n'a pas eu des résultats extraordinaire. Faut dire aussi qu'il n'a jamais eu d'effectifs au top. Il a Entraîné aussi au Portugal Gil Vicente et ce fut un échec monumental. Je l'avais particulièrement suivi quand il était au Red Star et globalement c'est un entraîneur qui ne dégage rien de son banc. Hyper calme. Dans le jeu c'était pas ouf non plus. Désolé pour toi Cyba. J'espère que Niot va se maintenir, non pas que je suis pour Niort mais juste pour toi. Merci pour tes précisions Brafon, je t'avoue que la saison des Chamois je ne le sens pas trop -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
13/09/2022 13:09
|
|
André Gomes va signer à Lille. Il devient quoi Xeka au passage ? Brafon, finalement il n'a pas signé à Monza. Rennes serait intéressé pour le faire venir compte tenu de la longue absence de Baptiste Santamaria ( ligaments de la cheville arrachés ). -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
13/09/2022 15:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Rui Almeida devrait devenir le nouvel entraineur des Chamois Niortais, vous avez un avis sur lui les gars ? Je peux juste te souhaiter bien du courage -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/09/2022 15:47
|
|
Je peux juste te souhaiter bien du courage Comme j'ai dit à Brafon, je ne la sens pas trop cette saison -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
13/09/2022 17:25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Comme j'ai dit à Brafon, je ne la sens pas trop cette saison Je suis pas sûr que ton ami Rui finisse la saison vu ses états de service. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/09/2022 17:37
|
|
Je suis pas sûr que ton ami Rui finisse la saison vu ses états de service. Depuis quelque temps, on a vu des trucs bizarres à Niort, entre l'épisode Patrice Lair qui se barre juste avant la trêve hivernale et le dernier en date Sébastien Desabre qui plante le Club après 2 journées de championnat.......pour aller diriger la République Démocratique du Congo...... Ce qui est sûr, c'est que la gestion des frères Hanouna fait grincer des dents dans la capitale Deux Sévrienne Nb : je ne vais pas polluer ce topic pour nos amis Portugais et je posterais sur le topic L2 -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
13/09/2022 19:10
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,772 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Depuis quelque temps, on a vu des trucs bizarres à Niort Sans doute car Niort est connu pour ses assurances tout risque -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
13/09/2022 21:06
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Depuis quelque temps, on a vu des trucs bizarres à Niort, entre l'épisode Patrice Lair qui se barre juste avant la trêve hivernale et le dernier en date Sébastien Desabre qui plante le Club après 2 journées de championnat.......pour aller diriger la République Démocratique du Congo...... Ce qui est sûr, c'est que la gestion des frères Hanouna fait grincer des dents dans la capitale Deux Sévrienne Nb : je ne vais pas polluer ce topic pour nos amis Portugais et je posterais sur le topic L2 Cyba, tu ne pollues jamais ! Toujours un plaisir tes posts. J'ai pas encore réellement à suivre la L2 cette saison. J'ai juste vu le PFC et le niveau à bien chuté depuis l'an passé pour le PFC. Faudra voir. Mais effectivement, c'est un très mauvais choix Almeida et ça risque d'être une saison de souffrance pour toi. Bon courage. |
|
|
|
13/09/2022 23:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,521 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le kamada de. Frankfurt heureusement qu'il a pas signé a benfica, c'est deja assez la merde comme ca
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/09/2022 11:15
|
|
Le kamada de. Frankfurt heureusement qu'il a pas signé a benfica, c'est deja assez la merde comme ca Il a été excellent hier mais c'est pas non plus un joueur de folie. C'est sa 5e saison à Francfort et c'est un titulaire indiscutable d'une bonne équipe mais pas non plus un crack. Bon, dans ce Porto qui prend 4-0 par Bruges à la maison, ca serait peut-être le meilleur de l'équipe effectivement -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
15/09/2022 05:46
|
|
|
Il a été excellent hier mais c'est pas non plus un joueur de folie. C'est sa 5e saison à Francfort et c'est un titulaire indiscutable d'une bonne équipe mais pas non plus un crack. Bon, dans ce Porto qui prend 4-0 par Bruges à la maison, ca serait peut-être le meilleur de l'équipe effectivement C'est là où on se rend compte que Conceicao a fait des miracles depuis des années. Ça manque cruellement de talent à Porto. Le recrutement est pas digne du standing du Club. |
|
|
|
15/09/2022 12:59
|
|
|
Là ça va être intéressant ! Avec le retour de Dias, est ce que Danilo est capable de prendre la place de Pepe, parce que le compteur commence à être plein pour Pepe. Ça serait peut être bien de travailler la charnière Dias / Danilo.
|
|
|
|
15/09/2022 13:45
|
|
|
Chez les U21, j'ai l'impression que Rui Jorge n'a sélectionné que les joueurs qui ont été libérés par leur club. Il manque beaucoup de monde. Inacio, Fabio Vieira, Fabio Carvalho, Nuno Tavares ou Gonçalo Ramos entre autre. Chelou
|
|
|
|
15/09/2022 13:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,521 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Là ça va être intéressant ! Avec le retour de Dias, est ce que Danilo est capable de prendre la place de Pepe, parce que le compteur commence à être plein pour Pepe. Ça serait peut être bien de travailler la charnière Dias / Danilo. Sur que non avec Santos, il bougera jamais Pepe a 2 mois de la WC. Perso a sa place je profiterais du taf du PSG pour mettre une defense avec les 3 et Cancelo/Nuno en pistons -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/09/2022 13:53
|
|
|
Sur que non avec Santos, il bougera jamais Pepe a 2 mois de la WC. Perso a sa place je profiterais du taf du PSG pour mettre une defense avec les 3 et Cancelo/Nuno en pistons Je serais d'accord avec toi si on avait des back up serieux derrière mais on n'en n'a pas. En défense centrale j'entends. Il a appelé Djalo en numéro 4 ça veut tout dire. |
|
|
|
15/09/2022 15:03
|
|
Je serais d'accord avec toi si on avait des back up serieux derrière mais on n'en n'a pas. En défense centrale j'entends. Il a appelé Djalo en numéro 4 ça veut tout dire. Je suis pas d'accord ya david carmo, y'a goncalo inacio, ya fonte. Ya des back up. Mais bon honnêtement ca va etre terrible, defense a 4 avec des lateraux bridés, milieu bancal, ronaldo en patron, jota exilé sur un côté Je sens qu'il va partir sur un feu d'artifice en gachant encire cette generation. Edit ah nan il a son contrat jusqu a 2024 Edit vitinha a tué moutinho par contre, alors qu'il apparaissait presque un titulaire possible il y a quelques semaines -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
15/09/2022 16:03
|
|
|
Je suis pas d'accord ya david carmo, y'a goncalo inacio, ya fonte. Ya des back up. Mais bon honnêtement ca va etre terrible, defense a 4 avec des lateraux bridés, milieu bancal, ronaldo en patron, jota exilé sur un côté Je sens qu'il va partir sur un feu d'artifice en gachant encire cette generation. Edit ah nan il a son contrat jusqu a 2024 Edit vitinha a tué moutinho par contre, alors qu'il apparaissait presque un titulaire possible il y a quelques semaines Inacio peut être. Je pense que lui, oui il aurait une place. Et son absence est uniquement dû à la polyvalence de Djalo et la suspension de Cancelo pour le premier match mais les deux autres je suis pas convaincu. Fonte est cuit de chez cuit. Carmo ne me convainc pas. Pas très mobile, des pieds qui laissent à désirer. Je suis très inquiet par son niveau. Après pourquoi pas, mais il aurait fallu le travailler avant. Dias et Pepe n'ont aucune références dans une défense à 3. Et Otavio est blessé? Dur si c'est pas le cas. C'est l'un des meilleurs portugais sur les derniers matchs. Mais j'avoue que le système a 3 centraux et deux pistons permettaient de recentrer Bernardo Silva et Jota/Félix. Ça serait pas mal sur le papier en plus d'avoir des latéraux fait pour ce système. |
|
|
|
18/09/2022 23:29
|
|
|
Quelle fierté cette équipe du Portugal de Futsal. Les 4 derniers trophées internationaux en poche! Deux euros, un mondial et une finalissima. Gagnée a Buenos Aires. Victoire 2-1 contre le Paraguay en demi et victoire contre l'Espagne en finale au tab avec un public acquis à la cause du Portugal ou contre l'Espagne ?
Pas vu la demi et pas vu la 1ere MT de la finale à cause du PSG mais en 2ème MT et aux prolong, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain et c'était le Portugal. L'Espagne obligé de balancer des ballons long. Complètement mérité ! Bravo à cette belle équipe qui continue sa légende. Seul regret, l'absence de la Russie. Finaliste du dernier euro. C'est elle qui devait être présente. L'Espagne a été invitée à la place. Belle revanche de la finale de l'euro U19 perdu la semaine passée face à l'Espagne, en Espagne après prolongations. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 22:08 |