IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 263 264 265 266 267 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
cyba79
posté 03/09/2022 12:00
Message #5281

Busseau Touch

Groupe : Members
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Rui Almeida devrait devenir le nouvel entraineur des Chamois Niortais, vous avez un avis sur lui les gars ?

--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page

+Quote Post
brafon
posté 03/09/2022 14:39
Message #5282

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (cyba79 @ 03/09/2022 13:00) *
Rui Almeida devrait devenir le nouvel entraineur des Chamois Niortais, vous avez un avis sur lui les gars ?

Il est plus connu en France qu'au Portugal. Entraîneur pas terrible. Il a eu plusieurs expérience dont une en L1, je crois que c'était à Bastia. Il n'a pas eu des résultats extraordinaire. Faut dire aussi qu'il n'a jamais eu d'effectifs au top. Il a Entraîné aussi au Portugal Gil Vicente et ce fut un échec monumental.

Je l'avais particulièrement suivi quand il était au Red Star et globalement c'est un entraîneur qui ne dégage rien de son banc. Hyper calme. Dans le jeu c'était pas ouf non plus.

Désolé pour toi Cyba. J'espère que Niot va se maintenir, non pas que je suis pour Niort mais juste pour toi.

+Quote Post
cyba79
posté 03/09/2022 14:57
Message #5283

Busseau Touch

Membre no 8,196

Citation (brafon @ 03/09/2022 15:39) *
Il est plus connu en France qu'au Portugal. Entraîneur pas terrible. Il a eu plusieurs expérience dont une en L1, je crois que c'était à Bastia. Il n'a pas eu des résultats extraordinaire. Faut dire aussi qu'il n'a jamais eu d'effectifs au top. Il a Entraîné aussi au Portugal Gil Vicente et ce fut un échec monumental.

Je l'avais particulièrement suivi quand il était au Red Star et globalement c'est un entraîneur qui ne dégage rien de son banc. Hyper calme. Dans le jeu c'était pas ouf non plus.

Désolé pour toi Cyba. J'espère que Niot va se maintenir, non pas que je suis pour Niort mais juste pour toi.

Merci pour tes précisions Brafon, je t'avoue que la saison des Chamois je ne le sens pas trop mellow.gif

--------------------

+Quote Post
cyba79
posté 13/09/2022 13:09
Message #5284

Busseau Touch

Membre no 8,196

Citation (brafon @ 01/09/2022 17:19) *
André Gomes va signer à Lille.

Il devient quoi Xeka au passage ?

Brafon, finalement il n'a pas signé à Monza.

Rennes serait intéressé pour le faire venir compte tenu de la longue absence de Baptiste Santamaria ( ligaments de la cheville arrachés ).

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 13/09/2022 15:06
Message #5285

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (cyba79 @ 03/09/2022 13:00) *

Je peux juste te souhaiter bien du courage ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
cyba79
posté 13/09/2022 15:47
Message #5286

Busseau Touch

Membre no 8,196

Citation (Philo @ 13/09/2022 16:06) *
Je peux juste te souhaiter bien du courage ph34r.gif

Comme j'ai dit à Brafon, je ne la sens pas trop cette saison cry.gif ( on est 18 ème pour le moment )

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 13/09/2022 17:25
Message #5287

Administrator

Membre no 1

Citation (cyba79 @ 13/09/2022 16:47) *
Comme j'ai dit à Brafon, je ne la sens pas trop cette saison cry.gif ( on est 18 ème pour le moment )

Je suis pas sûr que ton ami Rui finisse la saison vu ses états de service.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
cyba79
posté 13/09/2022 17:37
Message #5288

Busseau Touch

Membre no 8,196

Citation (Philo @ 13/09/2022 18:25) *
Je suis pas sûr que ton ami Rui finisse la saison vu ses états de service.

Depuis quelque temps, on a vu des trucs bizarres à Niort, entre l'épisode Patrice Lair qui se barre juste avant la trêve hivernale et le dernier en date Sébastien Desabre qui plante le Club après 2 journées de championnat.......pour aller diriger la République Démocratique du Congo...... ph34r.gif

Ce qui est sûr, c'est que la gestion des frères Hanouna fait grincer des dents dans la capitale Deux Sévrienne hanouna.gif

Nb : je ne vais pas polluer ce topic pour nos amis Portugais et je posterais sur le topic L2

--------------------

+Quote Post
jp.sorin
posté 13/09/2022 19:10
Message #5289

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (cyba79 @ 13/09/2022 17:37) *
Depuis quelque temps, on a vu des trucs bizarres à Niort

Sans doute car Niort est connu pour ses assurances tout risque

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
brafon
posté 13/09/2022 21:06
Message #5290

Légende

Membre no 10,419

Citation (cyba79 @ 13/09/2022 18:37) *
Depuis quelque temps, on a vu des trucs bizarres à Niort, entre l'épisode Patrice Lair qui se barre juste avant la trêve hivernale et le dernier en date Sébastien Desabre qui plante le Club après 2 journées de championnat.......pour aller diriger la République Démocratique du Congo...... ph34r.gif

Ce qui est sûr, c'est que la gestion des frères Hanouna fait grincer des dents dans la capitale Deux Sévrienne hanouna.gif

Nb : je ne vais pas polluer ce topic pour nos amis Portugais et je posterais sur le topic L2

Cyba, tu ne pollues jamais ! Toujours un plaisir tes posts. J'ai pas encore réellement à suivre la L2 cette saison. J'ai juste vu le PFC et le niveau à bien chuté depuis l'an passé pour le PFC. Faudra voir. Mais effectivement, c'est un très mauvais choix Almeida et ça risque d'être une saison de souffrance pour toi. Bon courage.

+Quote Post
Babou1
posté 13/09/2022 23:05
Message #5291

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Le kamada de. Frankfurt heureusement qu'il a pas signé a benfica, c'est deja assez la merde comme ca

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Philo
posté 14/09/2022 11:15
Message #5292

Administrator

Membre no 1

Citation (Babou1 @ 14/09/2022 00:05) *
Le kamada de. Frankfurt heureusement qu'il a pas signé a benfica, c'est deja assez la merde comme ca

Il a été excellent hier mais c'est pas non plus un joueur de folie. C'est sa 5e saison à Francfort et c'est un titulaire indiscutable d'une bonne équipe mais pas non plus un crack.
Bon, dans ce Porto qui prend 4-0 par Bruges à la maison, ca serait peut-être le meilleur de l'équipe effectivement ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 15/09/2022 05:46
Message #5293

Légende

Membre no 10,419

Citation (Philo @ 14/09/2022 12:15) *
Il a été excellent hier mais c'est pas non plus un joueur de folie. C'est sa 5e saison à Francfort et c'est un titulaire indiscutable d'une bonne équipe mais pas non plus un crack.
Bon, dans ce Porto qui prend 4-0 par Bruges à la maison, ca serait peut-être le meilleur de l'équipe effectivement ph34r.gif

C'est là où on se rend compte que Conceicao a fait des miracles depuis des années. Ça manque cruellement de talent à Porto. Le recrutement est pas digne du standing du Club.

+Quote Post
brafon
posté 15/09/2022 12:59
Message #5294

Légende

Membre no 10,419

Là ça va être intéressant ! Avec le retour de Dias, est ce que Danilo est capable de prendre la place de Pepe, parce que le compteur commence à être plein pour Pepe. Ça serait peut être bien de travailler la charnière Dias / Danilo.

+Quote Post
brafon
posté 15/09/2022 13:45
Message #5295

Légende

Membre no 10,419

Chez les U21, j'ai l'impression que Rui Jorge n'a sélectionné que les joueurs qui ont été libérés par leur club. Il manque beaucoup de monde. Inacio, Fabio Vieira, Fabio Carvalho, Nuno Tavares ou Gonçalo Ramos entre autre. Chelou

+Quote Post
Babou1
posté 15/09/2022 13:50
Message #5296

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (brafon @ 15/09/2022 13:59) *
Là ça va être intéressant ! Avec le retour de Dias, est ce que Danilo est capable de prendre la place de Pepe, parce que le compteur commence à être plein pour Pepe. Ça serait peut être bien de travailler la charnière Dias / Danilo.

Sur que non avec Santos, il bougera jamais Pepe a 2 mois de la WC.
Perso a sa place je profiterais du taf du PSG pour mettre une defense avec les 3 et Cancelo/Nuno en pistons ibr.gif

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 15/09/2022 13:53
Message #5297

Légende

Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 15/09/2022 14:50) *
Sur que non avec Santos, il bougera jamais Pepe a 2 mois de la WC.
Perso a sa place je profiterais du taf du PSG pour mettre une defense avec les 3 et Cancelo/Nuno en pistons ibr.gif

Je serais d'accord avec toi si on avait des back up serieux derrière mais on n'en n'a pas. En défense centrale j'entends. Il a appelé Djalo en numéro 4 ça veut tout dire.

+Quote Post
Babou1
posté 15/09/2022 15:03
Message #5298

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (brafon @ 15/09/2022 14:53) *
Je serais d'accord avec toi si on avait des back up serieux derrière mais on n'en n'a pas. En défense centrale j'entends. Il a appelé Djalo en numéro 4 ça veut tout dire.

Je suis pas d'accord ya david carmo, y'a goncalo inacio, ya fonte. Ya des back up.
Mais bon honnêtement ca va etre terrible, defense a 4 avec des lateraux bridés, milieu bancal, ronaldo en patron, jota exilé sur un côté
Je sens qu'il va partir sur un feu d'artifice en gachant encire cette generation.

Edit ah nan il a son contrat jusqu a 2024 neokill@h.gif

Edit vitinha a tué moutinho par contre, alors qu'il apparaissait presque un titulaire possible il y a quelques semaines

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 15/09/2022 16:03
Message #5299

Légende

Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 15/09/2022 16:03) *
Je suis pas d'accord ya david carmo, y'a goncalo inacio, ya fonte. Ya des back up.
Mais bon honnêtement ca va etre terrible, defense a 4 avec des lateraux bridés, milieu bancal, ronaldo en patron, jota exilé sur un côté
Je sens qu'il va partir sur un feu d'artifice en gachant encire cette generation.

Edit ah nan il a son contrat jusqu a 2024 neokill@h.gif

Edit vitinha a tué moutinho par contre, alors qu'il apparaissait presque un titulaire possible il y a quelques semaines

Inacio peut être. Je pense que lui, oui il aurait une place. Et son absence est uniquement dû à la polyvalence de Djalo et la suspension de Cancelo pour le premier match mais les deux autres je suis pas convaincu.

Fonte est cuit de chez cuit. Carmo ne me convainc pas. Pas très mobile, des pieds qui laissent à désirer. Je suis très inquiet par son niveau.

Après pourquoi pas, mais il aurait fallu le travailler avant. Dias et Pepe n'ont aucune références dans une défense à 3.

Et Otavio est blessé? Dur si c'est pas le cas. C'est l'un des meilleurs portugais sur les derniers matchs.

Mais j'avoue que le système a 3 centraux et deux pistons permettaient de recentrer Bernardo Silva et Jota/Félix. Ça serait pas mal sur le papier en plus d'avoir des latéraux fait pour ce système.

+Quote Post
brafon
posté 18/09/2022 23:29
Message #5300

Légende

Membre no 10,419

Quelle fierté cette équipe du Portugal de Futsal. Les 4 derniers trophées internationaux en poche! Deux euros, un mondial et une finalissima. Gagnée a Buenos Aires. Victoire 2-1 contre le Paraguay en demi et victoire contre l'Espagne en finale au tab avec un public acquis à la cause du Portugal ou contre l'Espagne ?

Pas vu la demi et pas vu la 1ere MT de la finale à cause du PSG mais en 2ème MT et aux prolong, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain et c'était le Portugal. L'Espagne obligé de balancer des ballons long. Complètement mérité ! Bravo à cette belle équipe qui continue sa légende.

Seul regret, l'absence de la Russie. Finaliste du dernier euro. C'est elle qui devait être présente. L'Espagne a été invitée à la place.

Belle revanche de la finale de l'euro U19 perdu la semaine passée face à l'Espagne, en Espagne après prolongations.

+Quote Post

334 Pages V  « < 263 264 265 266 267 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/12/2025 22:08