[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
18/08/2022 23:35
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,772 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Ça va être très compliqué. Le tirage au sort de la C1, jeudi sera très important. Faudrait que les trois gros puissent au moins avoir une porte de sortie en C3 après le 1er tour. Franchement ca va, ils auraient peur de qui parmi Pot #4 : Glasgow Rangers/PSV , Dinamo Zagreb (si qualifié tour 2, 3 et 4), Etoile Rouge Belgrade (si qualifié tour 3 et 4), Olympique Marseille, FC Kobenhavn (si qualifié tour 4), Club Bruges, Celtic, Viktoria Plzen ? Le PSV a la limite -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
19/08/2022 00:06
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Franchement ca va, ils auraient peur de qui parmi Pot #4 : Glasgow Rangers/PSV , Dinamo Zagreb (si qualifié tour 2, 3 et 4), Etoile Rouge Belgrade (si qualifié tour 3 et 4), Olympique Marseille, FC Kobenhavn (si qualifié tour 4), Club Bruges, Celtic, Viktoria Plzen ? Le PSV a la limite Je savais pas que le pot 4 était constitué ainsi. Je pensais même que le Sporring y serai. Si c'est comme ça c'est jouable, bien vu. Marseille et PSV je pense ça tape le Sporting. Ce qui tue le coeff portugais c'est que a chaque fois les portugais arrivent à se qualifier pour les 8eme de C1. Enfin je veux dire très souvent. Pour retrouver de l'allant au coeff faudrait que les 3 soient reversé en C3. |
|
|
|
19/08/2022 09:32
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Ruben Neves va faire toute sa carrière à Wolverhampton ?
|
|
|
|
21/08/2022 21:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Vitinha - Renato et qui au milieu pour la CDM les frères ?
|
|
|
|
21/08/2022 23:06
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,040 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vitinha - Renato et qui au milieu pour la CDM les frères ? Entre les latéraux, les milieux, Bernardo Silva qui sait tout faire, et devant Leao et CR7 même vieillissant, sacrée équipe le Portugal. Ça donne envie de les voir jouer en espérant qu'ils lâchent les chevaux. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/08/2022 23:10
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,670 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Leao pas fou du tout avec la sélection par contre.
Mais c'est criminel le jeu proposé globalement avec une telle équipe. La paire de latéraux est incroyable, centraux très costauds, il y a trop de talents au milieu. En attaque, un peu (beaucoup) en dessous des meilleurs. Fernandes c'est sur le banc pour moi. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
21/08/2022 23:14
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,040 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Leao il a trop de qualités, ça va venir.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/08/2022 10:23
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,670 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
En parlant de Leao :
Sa carrière aurait pu être brisée, non mais sérieux c'est quoi ce geste de barbare ? Le gars n'a même pas pris rouge là-dessus -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
22/08/2022 11:10
|
|
|
Vitinha - Renato et qui au milieu pour la CDM les frères ? Il y a du monde. Pour moi Fernandes et Bernardo son indiscutables mais il y a des chances que Bernardo soit dans la ligne de devant. Neves a marqué des points au dernier rassemblement. Sanches a priori à une avance non négligeable sur Vitinha mais si Vitinha enchaîne en étant titulaire au PSG ça pourrait changé pas mal de choses. William a ne pas oublié qui est bon très souvent en sélection. Et Nunes qui partirait comme joker. Reste l'interrogation Moutinho, que Santos adore mais qui commence à vieiilir. Donc pour répondre à ta question, aucune idée mais je ne serait pas étonné qu'on parte sur un trio Neves / Sanches / Fernandes comme titulaires. |
|
|
|
22/08/2022 12:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Il y a du monde. Pour moi Fernandes et Bernardo son indiscutables mais il y a des chances que Bernardo soit dans la ligne de devant. Neves a marqué des points au dernier rassemblement. Sanches a priori à une avance non négligeable sur Vitinha mais si Vitinha enchaîne en étant titulaire au PSG ça pourrait changé pas mal de choses. William a ne pas oublié qui est bon très souvent en sélection. Et Nunes qui partirait comme joker. Reste l'interrogation Moutinho, que Santos adore mais qui commence à vieiilir. Donc pour répondre à ta question, aucune idée mais je ne serait pas étonné qu'on parte sur un trio Neves / Sanches / Fernandes comme titulaires. Oui Bernardo je le vois devant avec Leao et Cristiano dans la ligne de 3. Fernandes j’ai de plus en plus de mal depuis quelques mois. Selon toi est ce que ces formules sont possibles et cohérentes : Neves - Vitinha - Renato William - Vitinha - Renato William - Neves - Vitinha Ma préférence va à la première mais j’ai du mal à savoir si nous serions cohérents à la récupération |
|
|
|
22/08/2022 13:46
|
|
|
Oui Bernardo je le vois devant avec Leao et Cristiano dans la ligne de 3. Fernandes j’ai de plus en plus de mal depuis quelques mois. Selon toi est ce que ces formules sont possibles et cohérentes : Neves - Vitinha - Renato William - Vitinha - Renato William - Neves - Vitinha Ma préférence va à la première mais j’ai du mal à savoir si nous serions cohérents à la récupération C'est le PSG et Volverhampton qui vont nous permettre d'y voir plus clair. Un gars comme Nunes peut sublimer Neves et marquer de gros points également. Aujourd'hui il est très clairement un joker de luxe mais s'il fait de grosses prestations en PL ca peut mettre tout le monde d'accord. Pareil au PSG, quand Verratti sera absent, faudra voir ce que ça donne une association Vitinha / Sanches. Dans tout les cas, il y aura des lacunes à la récupération. Fernandes est capable d'avoir un énorme volume mais depuis son énorme saison en Stat au Sporting, il se prend pour un attaquant presque. C'est bien dommage ça pourrait être un 8 enorme. Il a un énorme volume de jeu. Ne ne crois a aucune de tes trois associations parce que je pense que Santos ne se passera jamais de Fernandes et si jamais il mettra Bernardo à sa place. Mais ma préférence va à ta première. |
|
|
|
22/08/2022 13:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,521 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ne pas oublier Otavio dans vos compo.
Pour moi il a marqué d'enormes points et il permet l'equilibre de l'equipe et une tactique hybride entre 433 et 442, je le vois bien avoir un vrai role. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/08/2022 16:27
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ne pas oublier non plus que tout joueur trentenaire est prioritaire pour Santos
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/08/2022 19:08
|
|
Ne pas oublier Otavio dans vos compo. Pour moi il a marqué d'enormes points et il permet l'equilibre de l'equipe et une tactique hybride entre 433 et 442, je le vois bien avoir un vrai role. J’ai beaucoup plus de mal avec lui. Après si on prend seulement les performances il a vraiment sa chance dans un rôle. Bon et bien sûr j’espère aussi Matheus Nunes même si je pense que comme le dit Philo, l’autre barjot va nous prendre des vieux briscards de partout tout poste confondu). Moutinho par exemple je ne peux plus. |
|
|
|
22/08/2022 23:09
|
|
|
Ne pas oublier Otavio dans vos compo. Pour moi il a marqué d'enormes points et il permet l'equilibre de l'equipe et une tactique hybride entre 433 et 442, je le vois bien avoir un vrai role. Mais oui t'as trop raison ! Comment j'ai pu l'oublier ? Pour l'instant il est même titulaire indiscutable. |
|
|
|
01/09/2022 16:19
|
|
|
André Gomes va signer à Lille.
Il devient quoi Xeka au passage ? |
|
|
|
01/09/2022 16:20
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,544 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
André Gomes va signer à Lille. Il devient quoi Xeka au passage ? Aux dernières nouvelles, fin de contrat avec le LOSC, Monza serait intéressé. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/09/2022 16:22
|
|
|
|
|
|
|
01/09/2022 17:06
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/09/2022 12:44
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,544 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Benfica a conclu un accord avec Jan Vertonghen pour son départ définitif du Club. Le défenseur central de 35 ans, ancienne gloire de l'Ajax, débute aujourd'hui une nouvelle aventure chez lui, en Belgique, où il portera désormais le maillot d'Anderlecht.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 22:08 |