[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
13/07/2022 12:53
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,544 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le FC Barcelone et le Sporting Portugal ont trouvé un accord concernant le prêt, avec option d'achat, de Francisco Trincão jusqu'au 30 juin 2023.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
13/07/2022 17:07
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Le FC Barcelone et le Sporting Portugal ont trouvé un accord concernant le prêt, avec option d'achat, de Francisco Trincão jusqu'au 30 juin 2023. Il remplace Sarabia dans l'effectif. Intéressant de voir s'il va enfin commencer à scorer. Ses stats à Barcelone et Wolverhampton sont franchement dégueulasse. Un joueur très élégant et très doué techniquement mais qui a du mal à jouer avec de l'intensité. Il sera en concurrence avec l'anglais Marcus Edwards. |
|
|
|
14/07/2022 20:55
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,544 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
16/07/2022 02:54
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,441 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il a une bonne côte. |
|
|
|
16/07/2022 10:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,523 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Chico conceicao a l'ajax pour 5M
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/07/2022 11:03
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Chico conceicao a l'ajax pour 5M Sérieux ? Étonnant ! Bon de toute façon il faut se séparer du Padre pour grandir mais j'imaginais plutôt en prêt au Portugal. Une belle vente en tout cas. Et Diogo Leite prête au Union Berlin pour une option à 7,5M. On a perdu presque la moitié de la valeur qu'il avait il y a deux dommage. Après pas étonné, il a des limites qui ne sont pas passés inaperçus. |
|
|
|
16/07/2022 12:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,523 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pour l'ajax super deal ouais
Clause minable a 5M c'est hard, si c'etait pas son fils qui siganait a l'ajax conceicao aurait tout cassé Diogo leite franchement meme quand il etait côté ca se voyait qu'il etait beaucoup beaucoup trop soft. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/07/2022 12:48
|
|
|
Pour l'ajax super deal ouais Clause minable a 5M c'est hard, si c'etait pas son fils qui siganait a l'ajax conceicao aurait tout cassé Diogo leite franchement meme quand il etait côté ca se voyait qu'il etait beaucoup beaucoup trop soft. En tout cas pour son développement personnel un départ à l'Ajax peut lui faire beaucoup de bien. Partir loin de sa famille. En plus, il est beaucoup trop émotif et là il part dans le pays des gens sans émotion, cets parfait pour lui. Il va devenir un homme. |
|
|
|
25/07/2022 17:24
|
|
|
[code][/code]Ussumane Djalo va signer à Porto
Avec Alfa Baldé que je ne connais pas par contre lui. Les deux arrivent de Benfica. |
|
|
|
04/08/2022 00:18
|
|
|
Gil Vicente vient de faire son 1er match européen de son histoire. C'est le 27eme club portugais à jouer un match Européen. Match nul 1-1 à Riga. J'ai vu le match et je peux garantir que Gil Vicente sera du play off. Prochain adversaire Alkmaar ou Dundee United. C'est jouable.
Ça sera en revanche mission impossible pour le Vitoria SC. Si jamais ça passe Hajduk Split ce qui est loin d'être fait ça sera Villarreal au Prochain tour. Ça rappelle l'élimination l'an passé de Paços face à Tottenham. Avec ce genre de tirage le Portugal ne sera jamais au complet en phase de groupe. |
|
|
|
04/08/2022 01:03
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,774 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Gil Vicente vient de faire son 1er match européen de son histoire. C'est le 27eme club portugais à jouer un match Européen. Match nul 1-1 à Riga. J'ai vu le match et je peux garantir que Gil Vicente sera du play off. Prochain adversaire Alkmaar ou Dundee United. C'est jouable. Ca a un gamin et ca regarde des Riga Gil Vicente -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
04/08/2022 22:05
|
|
|
Ca a un gamin et ca regarde des Riga Gil Vicente Pour le coup, je l'ai vu parce que j'étais de garde et que madame était sorti ! J'ai vu celui d'aujourd'hui Hajduk-Vitoria SC. L'avant centre craote est excellent. Livaja. Franchement heureusement que l'OM n'a pas l'idée de le recruter, il leur ferait énormément de bien. Curieuse sa carrière il vient d'exploser il y a peu à l'Hajduk à 28 ans. Mais hyper complet comme avant centre. Technique costaud vicieux. J'aime beaucoup. |
|
|
|
05/08/2022 16:06
|
|
|
Premier forfait portugais pour le mondial : Ricardo Pereira.
Il avait peu de chances d'y être mais triste pour lui encore une énorme blessure. Sa carrière aura été freiné brutalement. Il n'a plus jamais retrouvé son niveau. |
|
|
|
10/08/2022 10:11
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Chalana est décédé à 63 ans , un des plus grands joueurs de l’équipe nationale dans les années 80, figure de Benfica et ancien des Girondins
|
|
|
|
11/08/2022 14:33
|
|
|
Chalana est décédé à 63 ans , un des plus grands joueurs de l’équipe nationale dans les années 80, figure de Benfica et ancien des Girondins
Je l'ai pas connu évidemment en tant que joueur mais il m'a toujours intrigué. Son flopage a Bordeaux ma toujours fasciné vu la réputation qu'il avait au Portugal et même en Europe après son euro 84 de ce que j'ai lu. |
|
|
|
11/08/2022 16:17
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,774 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je l'ai pas connu évidemment en tant que joueur mais il m'a toujours intrigué. Son flopage a Bordeaux ma toujours fasciné vu la réputation qu'il avait au Portugal et même en Europe après son euro 84 de ce que j'ai lu. Tu as un article sur SoFoot qui pourra t'apporter des reponses -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
18/08/2022 10:03
|
|
|
Tu as un article sur SoFoot qui pourra t'apporter des reponses Merci pour le partage ! Benfica, pas mal du tout au niveau du jeu. Ça va être un concurrent sérieux pour le titre. Cette année j'ai bien plus peur de Benfica que du Sporting qui s'est considérablement affaibli avec la perte de Palhinha et Nunes. |
|
|
|
18/08/2022 22:23
|
|
|
Encore une année sans portugais en conférence League. Le niveau est trop dur pour nos petits clubs. On rentre dans le rang.
|
|
|
|
18/08/2022 22:25
|
|
Encore une année sans portugais en conférence League. Le niveau est trop dur pour nos petits clubs. On rentre dans le rang. Sorti par des hollandais, ca va faire tres mal... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
18/08/2022 22:28
|
|
|
Sorti par des hollandais, ca va faire tres mal... Oui je le sens venir aussi. Gil Vicente a perdu pied après la sortie de Tomas Araujo qui avait des crampes. Ça semblait se diriger sur une défait 1 zéro avec un retour ouvert intéressant mais les 10 dernières minutes ont été horrible. Ça va être très compliqué. Le tirage au sort de la C1, jeudi sera très important. Faudrait que les trois gros puissent au moins avoir une porte de sortie en C3 après le 1er tour. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2025 10:14 |