IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 259 260 261 262 263 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Babou1
posté 29/05/2022 22:32
Message #5201

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (brafon @ 29/05/2022 22:52) *
C'est fait ibr.gif

kratos77.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Falcacao
posté 29/05/2022 23:58
Message #5202

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (11G @ 11/05/2022 11:11) *

Et celle là tu l'avait vue?

kratos77.gif

Non j’avais pas vu wub.gif

+Quote Post
Babou1
posté 30/05/2022 00:37
Message #5203

Dieu tout-puissant

Membre no 40

kratos77.gif

--------------------

+Quote Post
11G
posté 30/05/2022 23:35
Message #5204

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Bravo mes flavienses sûrs smile.gif
Vraiment tugao le coup des bières il manque juste les bifanas neokill@h.gif

Bon l'année prochaine cela donne cela en LP BWIN

+Quote Post
brafon
posté 31/05/2022 08:46
Message #5205

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (11G @ 31/05/2022 00:35) *
Bravo mes flavienses sûrs smile.gif
Vraiment tugao le coup des bières il manque juste les bifanas neokill@h.gif

Bon l'année prochaine cela donne cela en LP BWIN

Merci !

La région Norte encore plus dominante avec 11 Clubs sur 18. Habituellement, on tourne à 9 ou 10 clubs.

En perdant Tondela, la région Centro n'a plus de club, tout comme la région Alentejo qui n'en a jamais eu depuis que je suis le foot.

+Quote Post
soT71
posté 31/05/2022 12:29
Message #5206

Pilier du forum

Membre no 28

Et ouais on sait jouer au foot dans le Nord smoke2.gif

+Quote Post
jp.sorin
posté 31/05/2022 13:01
Message #5207

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Pourquoi Santa Clara a le même logo que Benfica ? Gros suceurs ou club fillial ?

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
brafon
posté 31/05/2022 13:15
Message #5208

Légende

Membre no 10,419

Citation (jp.sorin @ 31/05/2022 14:01) *
Pourquoi Santa Clara a le même logo que Benfica ? Gros suceurs ou club fillial ?

C'est pas l'emblème original. A la base c'était un lion il paraît. Mais Santa Clara est devenu un club filial de Benfica dans les années 60 et a changé de logo.

Aujourd'hui, il n'y a plus de lien entre les deux clubs. Ils ont régulièrement le projet de reprendre leur blason originel mais je sais pas pourquoi ils ne le font pas.

+Quote Post
Babou1
posté 31/05/2022 13:51
Message #5209

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (jp.sorin @ 31/05/2022 14:01) *

Gros suceurs

Citation (brafon @ 31/05/2022 14:15) *
C'est pas l'emblème original. A la base c'était un lion il paraît. Mais Santa Clara est devenu un club filial de Benfica dans les années 60 et a changé de logo.

Aujourd'hui, il n'y a plus de lien entre les deux clubs. Ils ont régulièrement le projet de reprendre leur blason originel mais je sais pas pourquoi ils ne le font pas.

Parce que ce sont des gros suceurs

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 03/06/2022 10:27
Message #5210

Légende

Membre no 10,419

Citation (brafon @ 02/06/2022 23:57) *
Danilo peut être le seul point positif côté portugais. Côte espagnol c'était mieux que le Portugal mais pas ouf non plus. J'ai bien aimé le match de Busquets.

Ce qui me tue c'est que je suis sûr que Fernando Santos est tout fier d'avoir pris 1 point chanceux à Séville alors que le contenu et l'approche sont dégueulasse. Puis le Portugal égalise et ça ne fait plus rien derrière pour tenir le point. Si De Tomas n'était pas une quiche, l'Espagne aurait gagné. Niveau pas ouf, a priori aucune de ces deux équipes ne peut prétendre à un dernier carré du mondial avec ce niveau affiché.

1 jour après la coupe intercontinentale entre l'Italie et l'argentine, l'UEFA et la Conmebol ont annoncé d'autres compétitions dans le même style.

Futsal : en septembre à Buenos Aires. Argentine (champion d'Amérique du Sud), Portugal (champion d'Europe), Paraguay (finaliste Am Sud) et Espagne (qui remplace la Russie finaliste de l'euro) vont s'affronter. J'imagine que le Portugal jouera en demi face au Paraguay et l'autre match opposera Espagne et Argentine.

Football masculin : Benfica U19 (vainqueur de la Youth League) affrontera Penarol (vainqueur de la Libertadores U20).? Sur le critère d'âge. Ça sera le 21 août.

Football féminin : les vainqueurs de l'euro et de la Copa America 2022 vont s'affronter.

+Quote Post
brafon
posté 05/06/2022 22:35
Message #5211

Légende

Membre no 10,419

Fin de carrière officielle pour Bruno Alves. Bon repos. Qu'est ce que j'ai aimé ce joueur. Une brute, un homme violent mais aussi avec une finesse dans son pied droit pour tirer les coup francs et son jeu de tête ! Il m'a fait kiffer.

+Quote Post
brafon
posté 06/06/2022 08:51
Message #5212

Légende

Membre no 10,419

Jovane Cabral (Sporting) pourrait signer à l'OM pour une somme entre 5 et 6M.

Au passage il a fait cette semaine sa 4eme internationalisation avec le Cap Vert mais le premier en match officiel. Il n'est officiellement plus éligible pour le Portugal.

+Quote Post
brafon
posté 07/06/2022 21:56
Message #5213

Légende

Membre no 10,419

Les U21 portugais qualifiés facile pour l'euro. Difficile de savoir si lequioe pourra être compétitive face aux grandes nations qui seront toutes présentes normalement. France, Angleterre, Italie, Allemagne, Belgique, Espagne et Pays Bas parce que le groupe portugais était trop faible. Toujours est-il que comme à son habitude Rui Jorge met en place son 442 losange, un football fait de mouvement et de jeu court. Très agréable à voir jouer.

Comme a chaque fois des choix de joueurs étranges. Moins que d'habitude pour cette génération mais tout de même il ne convoque.

plus Tiago Tomas. C'est assez incompréhensible vu qu'il marque en Bundesliga et préfère des joueurs moins performant en Club comme Fabio Vieira ou avec moins d'expérience comme Henrique Araujo.

On notera les hommes forts. Goncalo RAMOS meilleur buteur des qualif tout groupes confondus. Fabio Vieira maître à jouer et leader technique. Vitinha celui de Porto (a voir s'il revient dans ce groupe) et encore l'excellente recrue qu'est fabio Carvalho. A noter aussi que David Costa de Lens qui vient d'intégrer ce groupe à l'air d'être une superbe doublure pour Fabio Carvalho et Fabio Vieira.

Ce groupe pourrait être renforcé l'été prochain de Nuno Mendes aussi et il faut pas l'oublier.

Certains joueurs Vitinha, Ramos et Viaira ont perdu la précédente finale et auront à cœur d'aller au bout. Surtout Vitinha qui a mangé la feuille et qui est le grand responsable que le Portugal n'ait pas ramené la coupe en 2021.

+Quote Post
brafon
posté 10/06/2022 11:49
Message #5214

Légende

Membre no 10,419

Bernardo Silva, Cancelo et la 1ere mi temps de Neves implosion du tibia.gif

+Quote Post
brafon
posté 10/06/2022 23:33
Message #5215

Légende

Membre no 10,419

J'ai besoin que quelqu'un éclairé ma lanterne.

Je suis allé voir sur transfermarkt l'équipe nationale d'Israël parce que Miguel Victor, portugais, naturalisé pour jouer en sélection vient de faire ses deux premiers matchs. Et je me suis aperçu par hasard que la moitié de la sélection israélienne possède la double nationalité Portugal / Israël alors qu'aucun d'entre eux (mis à parts M. Victor donc) ne semble avoir de lien avec le Portugal.

C'est quoi cette magouille ? vahid.gif

Erreur de transfermarkt ? Ou magouille chelou notamment de Zahavi qui possède aussi la nationalité portugaise au passage ?

+Quote Post
Rjay
posté 10/06/2022 23:55
Message #5216

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Quel joueur par exemple ?

Je vois rien dans ce sens sur transfermarket ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
brafon
posté 11/06/2022 00:08
Message #5217

Légende

Membre no 10,419

Citation (Rjay @ 11/06/2022 00:55) *
Quel joueur par exemple ?

Je vois rien dans ce sens sur transfermarket ph34r.gif

Ofir Marciano, Yoav Gerafi, Omri Gandelman, Dor Peretz, Manor Solomon (qui semble être leur meilleur joueur au passage), Shon Weismann et Tai Baribo.

Avec Miguel Victor ça en fait 8 avec la double nationalité portugaise sur 24. Bon j'ai exagéré cest pas la moitié mais un tiers.

+Quote Post
Rjay
posté 11/06/2022 00:21
Message #5218

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Je peux pas l'assurer, mais je pense à une erreur, sans doute un copier coller de la fiche du joueur ayant la double nationalité. ph34r.gif

J'ai cherché pour 2 des joueurs et je n'ai rien trouvé citant une nationalité portugaise hormis sur transnfermakt.
Ce sont des joueurs nés en Israël sans passage au Portugal.

Tu es sûr pour Pini Zahavi ? Gros doute sur un passeport portugais.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
brafon
posté 11/06/2022 00:27
Message #5219

Légende

Membre no 10,419

Citation (Rjay @ 11/06/2022 01:21) *
Je peux pas l'assurer, mais je pense à une erreur, sans doute un copier coller de la fiche du joueur ayant la double nationalité. ph34r.gif

J'ai cherché pour 2 des joueurs et je n'ai rien trouvé citant une nationalité portugaise hormis sur transnfermakt.
Ce sont des joueurs nés en Israël sans passage au Portugal.

Tu es sûr pour Pini Zahavi ? Gros doute sur un passeport portugais.

Merci !

Après recherche j'ai rien trouvé sur Zahavi. J'ai confondu, sans doute avec son neveu qui a joué dans les équipes de jeunes du Portugal. Alexander Zahavi. Mais sa mère est portugaise. Après il est parti joué pour les USA et a fini par jouer pour Israël.

+Quote Post
11G
posté 13/06/2022 15:37
Message #5220

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Non c'est dû a la loi portugaise sur la nationalité (cas fameux de Abrahamovich qui est portugais)

En gros si tu prouves que tu as des origines sefarades et qu'un rabbin arrive a montrer cette filliation, l'Etat portugais attribue des passeports portugais.

Bon Abrahamovich avait magouillé avec le Rabbin de Porto pour avoir son papier et des têtes sont tombées niveau administration portugaise.

J'imagine que pour les joueurs israéliens cela leur permet d'avoir un passeport europeen facile aussi

https://fr.timesofisrael.com/le-portugal-na...uive-du-retour/

+Quote Post

334 Pages V  « < 259 260 261 262 263 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/12/2025 10:13