[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
29/05/2022 22:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,523 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/05/2022 23:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Et celle là tu l'avait vue?
Non j’avais pas vu |
|
|
|
30/05/2022 00:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,523 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/05/2022 23:35
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Bravo mes flavienses sûrs
Vraiment tugao le coup des bières il manque juste les bifanas Bon l'année prochaine cela donne cela en LP BWIN
|
|
|
|
31/05/2022 08:46
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Bravo mes flavienses sûrs Vraiment tugao le coup des bières il manque juste les bifanas Bon l'année prochaine cela donne cela en LP BWIN
Merci ! La région Norte encore plus dominante avec 11 Clubs sur 18. Habituellement, on tourne à 9 ou 10 clubs. En perdant Tondela, la région Centro n'a plus de club, tout comme la région Alentejo qui n'en a jamais eu depuis que je suis le foot. |
|
|
|
31/05/2022 12:29
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Et ouais on sait jouer au foot dans le Nord
|
|
|
|
31/05/2022 13:01
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,774 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi Santa Clara a le même logo que Benfica ? Gros suceurs ou club fillial ?
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
31/05/2022 13:15
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pourquoi Santa Clara a le même logo que Benfica ? Gros suceurs ou club fillial ? C'est pas l'emblème original. A la base c'était un lion il paraît. Mais Santa Clara est devenu un club filial de Benfica dans les années 60 et a changé de logo. Aujourd'hui, il n'y a plus de lien entre les deux clubs. Ils ont régulièrement le projet de reprendre leur blason originel mais je sais pas pourquoi ils ne le font pas. |
|
|
|
31/05/2022 13:51
|
|
Pourquoi Santa Clara a le même logo que Benfica ? Gros suceurs ou club fillial ? Gros suceurs C'est pas l'emblème original. A la base c'était un lion il paraît. Mais Santa Clara est devenu un club filial de Benfica dans les années 60 et a changé de logo. Aujourd'hui, il n'y a plus de lien entre les deux clubs. Ils ont régulièrement le projet de reprendre leur blason originel mais je sais pas pourquoi ils ne le font pas. Parce que ce sont des gros suceurs -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
03/06/2022 10:27
|
|
|
Danilo peut être le seul point positif côté portugais. Côte espagnol c'était mieux que le Portugal mais pas ouf non plus. J'ai bien aimé le match de Busquets. Ce qui me tue c'est que je suis sûr que Fernando Santos est tout fier d'avoir pris 1 point chanceux à Séville alors que le contenu et l'approche sont dégueulasse. Puis le Portugal égalise et ça ne fait plus rien derrière pour tenir le point. Si De Tomas n'était pas une quiche, l'Espagne aurait gagné. Niveau pas ouf, a priori aucune de ces deux équipes ne peut prétendre à un dernier carré du mondial avec ce niveau affiché. 1 jour après la coupe intercontinentale entre l'Italie et l'argentine, l'UEFA et la Conmebol ont annoncé d'autres compétitions dans le même style. Futsal : en septembre à Buenos Aires. Argentine (champion d'Amérique du Sud), Portugal (champion d'Europe), Paraguay (finaliste Am Sud) et Espagne (qui remplace la Russie finaliste de l'euro) vont s'affronter. J'imagine que le Portugal jouera en demi face au Paraguay et l'autre match opposera Espagne et Argentine. Football masculin : Benfica U19 (vainqueur de la Youth League) affrontera Penarol (vainqueur de la Libertadores U20).? Sur le critère d'âge. Ça sera le 21 août. Football féminin : les vainqueurs de l'euro et de la Copa America 2022 vont s'affronter. |
|
|
|
05/06/2022 22:35
|
|
|
Fin de carrière officielle pour Bruno Alves. Bon repos. Qu'est ce que j'ai aimé ce joueur. Une brute, un homme violent mais aussi avec une finesse dans son pied droit pour tirer les coup francs et son jeu de tête ! Il m'a fait kiffer.
|
|
|
|
06/06/2022 08:51
|
|
|
Jovane Cabral (Sporting) pourrait signer à l'OM pour une somme entre 5 et 6M.
Au passage il a fait cette semaine sa 4eme internationalisation avec le Cap Vert mais le premier en match officiel. Il n'est officiellement plus éligible pour le Portugal. |
|
|
|
07/06/2022 21:56
|
|
|
Les U21 portugais qualifiés facile pour l'euro. Difficile de savoir si lequioe pourra être compétitive face aux grandes nations qui seront toutes présentes normalement. France, Angleterre, Italie, Allemagne, Belgique, Espagne et Pays Bas parce que le groupe portugais était trop faible. Toujours est-il que comme à son habitude Rui Jorge met en place son 442 losange, un football fait de mouvement et de jeu court. Très agréable à voir jouer.
Comme a chaque fois des choix de joueurs étranges. Moins que d'habitude pour cette génération mais tout de même il ne convoque. plus Tiago Tomas. C'est assez incompréhensible vu qu'il marque en Bundesliga et préfère des joueurs moins performant en Club comme Fabio Vieira ou avec moins d'expérience comme Henrique Araujo. On notera les hommes forts. Goncalo RAMOS meilleur buteur des qualif tout groupes confondus. Fabio Vieira maître à jouer et leader technique. Vitinha celui de Porto (a voir s'il revient dans ce groupe) et encore l'excellente recrue qu'est fabio Carvalho. A noter aussi que David Costa de Lens qui vient d'intégrer ce groupe à l'air d'être une superbe doublure pour Fabio Carvalho et Fabio Vieira. Ce groupe pourrait être renforcé l'été prochain de Nuno Mendes aussi et il faut pas l'oublier. Certains joueurs Vitinha, Ramos et Viaira ont perdu la précédente finale et auront à cœur d'aller au bout. Surtout Vitinha qui a mangé la feuille et qui est le grand responsable que le Portugal n'ait pas ramené la coupe en 2021. |
|
|
|
10/06/2022 11:49
|
|
|
Bernardo Silva, Cancelo et la 1ere mi temps de Neves
|
|
|
|
10/06/2022 23:33
|
|
|
J'ai besoin que quelqu'un éclairé ma lanterne.
Je suis allé voir sur transfermarkt l'équipe nationale d'Israël parce que Miguel Victor, portugais, naturalisé pour jouer en sélection vient de faire ses deux premiers matchs. Et je me suis aperçu par hasard que la moitié de la sélection israélienne possède la double nationalité Portugal / Israël alors qu'aucun d'entre eux (mis à parts M. Victor donc) ne semble avoir de lien avec le Portugal. C'est quoi cette magouille ? Erreur de transfermarkt ? Ou magouille chelou notamment de Zahavi qui possède aussi la nationalité portugaise au passage ? |
|
|
|
10/06/2022 23:55
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,040 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quel joueur par exemple ?
Je vois rien dans ce sens sur transfermarket -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/06/2022 00:08
|
|
|
Quel joueur par exemple ? Je vois rien dans ce sens sur transfermarket Ofir Marciano, Yoav Gerafi, Omri Gandelman, Dor Peretz, Manor Solomon (qui semble être leur meilleur joueur au passage), Shon Weismann et Tai Baribo. Avec Miguel Victor ça en fait 8 avec la double nationalité portugaise sur 24. Bon j'ai exagéré cest pas la moitié mais un tiers. |
|
|
|
11/06/2022 00:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,040 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je peux pas l'assurer, mais je pense à une erreur, sans doute un copier coller de la fiche du joueur ayant la double nationalité.
J'ai cherché pour 2 des joueurs et je n'ai rien trouvé citant une nationalité portugaise hormis sur transnfermakt. Ce sont des joueurs nés en Israël sans passage au Portugal. Tu es sûr pour Pini Zahavi ? Gros doute sur un passeport portugais. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/06/2022 00:27
|
|
|
Je peux pas l'assurer, mais je pense à une erreur, sans doute un copier coller de la fiche du joueur ayant la double nationalité. J'ai cherché pour 2 des joueurs et je n'ai rien trouvé citant une nationalité portugaise hormis sur transnfermakt. Ce sont des joueurs nés en Israël sans passage au Portugal. Tu es sûr pour Pini Zahavi ? Gros doute sur un passeport portugais. Merci ! Après recherche j'ai rien trouvé sur Zahavi. J'ai confondu, sans doute avec son neveu qui a joué dans les équipes de jeunes du Portugal. Alexander Zahavi. Mais sa mère est portugaise. Après il est parti joué pour les USA et a fini par jouer pour Israël. |
|
|
|
13/06/2022 15:37
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Non c'est dû a la loi portugaise sur la nationalité (cas fameux de Abrahamovich qui est portugais)
En gros si tu prouves que tu as des origines sefarades et qu'un rabbin arrive a montrer cette filliation, l'Etat portugais attribue des passeports portugais. Bon Abrahamovich avait magouillé avec le Rabbin de Porto pour avoir son papier et des têtes sont tombées niveau administration portugaise. J'imagine que pour les joueurs israéliens cela leur permet d'avoir un passeport europeen facile aussi https://fr.timesofisrael.com/le-portugal-na...uive-du-retour/ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2025 10:13 |