[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
27/10/2010 10:52
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Il est vite fait le but, c'est le goal qui est ridicule C'est pas le but de Maniche face aux Pays-Bas en demi-finale de l'Euro 2004 (http://www.youtube.com/watch?v=v2IludLmpCk) mais le but est quand même pas mal (contrôle et reprise de volée placée sans que le ballon touche le sol) d'autant plus qu'il s'agit d'un latéral-droit qui n'est pas habitué à faire trembler les filets. Sinon, alors qu'il revenait en forme (3 buts lors des trois derniers matchs), Liedson s'est blessé face à Rio Ave et sera absent au moins 3 semaines. Sinon, Hulk enflamme les statistiques, OJogo en fait son thème principal aujourd'hui : ![]() Entre autres : - Déjà 8 buts en 7 matchs de championnat, soit autant que son nombre de buts marqués sur toute la saison 2008/2009 (25 matchs, 8 buts) - Déjà 5 buts en 5 matchs d'Europa League, un triplé face à Genk, et un doublé à Besiktas où il a été applaudit par les supporters turcs, à moitié dégoûtés, à moitié impressionnés. - En plus de marquer, Hulk en est déjà à 6 passes décisives... - De la série de 24 matchs sans défaite du FC Porto depuis le retour de Hulk contre Belenenses, Hulk a raté que deux matchs. - Sur les 12 matchs officiels auxquels a participé Hulk cette saison, il n'a pas marqué à seulement cinq reprises soit moins de la moitié (Benfica, Rapid Vienne, Nacional, CSKA Sofia, Limianos) ABola consacre sa une à notre entraîneur qui se plaint à juste titre de la dictature des télévisions :
-------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
27/10/2010 11:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Si mes souvenirs sont bons, Arsenal avait fait une offre a Porto pour Hulk l'année dernière (qui avait été refusé).
Ils ont vraiment du nez les recruteurs de Porto pour aller chercher un brésilien jouant au japon remarque on était dessus aussi ...) Bon, ils se dépêchent de proposer la nationalité portugaise histoire d'avoir un vrai attaquant en sélection |
|
|
|
27/10/2010 11:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On n'était pas dessus, c'était une mauvaise traduction d'un journal japonais parce que le joueur transitait par Paris en avion avant d'aller à Porto.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/10/2010 11:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/10/2010 14:53
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Bon, ils se dépêchent de proposer la nationalité portugaise histoire d'avoir un vrai attaquant en sélection Malheureusement, il a déjà été appelé au Brésil. C'est vrai qu'il m'est arrivé de rêver que Hulk était Portugais pour avoir un trio Nani - Hulk - Cristiano Ronaldo. Cela changerait de l'autre grande perche de Hugo Almeida qui n'en touche pas une. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
27/10/2010 14:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Malheureusement, il a déjà été appelé au Brésil. C'est vrai qu'il m'est arrivé de rêver que Hulk était Portugais pour avoir un trio Nani - Hulk - Cristiano Ronaldo. Cela changerait de l'autre grande perche de Hugo Almeida qui n'en touche pas une. Pas besoin vous avez Liedson. Sinon j'aime bien, tout le monde est contre le principe des naturalisations mais quand le joueur casse des cotes ca devient un reve. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/10/2010 15:15
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Pas besoin vous avez Liedson. Sinon j'aime bien, tout le monde est contre le principe des naturalisations mais quand le joueur casse des cotes ca devient un reve. Clairement, sportinguista toi qui loue régulièrement les qualités de formation du sporting (à raison) et du fait que ça soit l'une des seules équipes portugaises à faire confiance aux jeunes lusitaniens, te voir te toucher la nouille sur une possible naturalisation d'Hulk, impossible dans son cas, j'avoue que ça me déçois. Ma vision a ton égard est en train de s'obscurcir considérablement alors que tu brillais jusque là. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
27/10/2010 15:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Clairement, sportinguista toi qui loue régulièrement les qualités de formation du sporting (à raison) et du fait que ça soit l'une des seules équipes portugaises à faire confiance aux jeunes lusitaniens, te voir te toucher la nouille sur une possible naturalisation d'Hulk, impossible dans son cas, j'avoue que ça me déçois. Ma vision a ton égard est en train de s'obscurcir considérablement alors que tu brillais jusque là. La vraie question est, éprouves-tu toujours néanmoins une attirance pour lui ? |
|
|
|
27/10/2010 15:19
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
La vraie question est, éprouves-tu toujours néanmoins une attirance pour lui ? J'éprouve une attirance pour tellement de monde qu'il serait malsain de répondre à cette question. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
27/10/2010 19:31
|
|
Sinon, il y a une petite nuance dans mon message ( -------------------- Força Sporting !
|
|
|
28/10/2010 00:40
|
|
Ok je retire ce que j'ai dit et je remet un bémol à notre relation, tu n'aimes pas les chats, pire tu les traites de stupide alors qu'il s'agit là de l'animal le plus magnifique qui soit. Désolé s'en est trop c'est fini.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
28/10/2010 15:24
|
|
Ok je retire ce que j'ai dit et je remet un bémol à notre relation, tu n'aimes pas les chats, pire tu les traites de stupide alors qu'il s'agit là de l'animal le plus magnifique qui soit. Désolé s'en est trop c'est fini. Désolé, les chats sont pas mes copains ![]() Sinon, au Portugal, les arbitres menacent de faire grève ( -------------------- Força Sporting !
|
|
|
29/10/2010 10:14
|
|
![]() Forte probabilité que le Sporting joue sur terrain synthétique la saison prochaine. ==================== Sinon, CR7 vient de déclarer : Cristiano Ronaldo: «Gostava de acabar no Sporting» -------------------- Força Sporting !
|
|
|
29/10/2010 10:16
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/10/2010 10:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Puis tous les joueurs formés dans un club disent ça
|
|
|
|
29/10/2010 10:19
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Figo a clamé des dizaines de fois qu'il voulait finir au Sporting....
|
|
|
|
29/10/2010 10:30
|
|
Pas pour moi, fais pas ton Vita et traduis, tout le monde n'est pas lusophone ; Euh, c'est pas un article en turque, et c'est facile à déduire. Sinon, la traduction c'est que Cristiano Ronaldo annonce haut et fort son désir de finir sa carrière au Sporting ! J'avais pas vu, mais Record en fait carrément sa une : ![]() Puis tous les joueurs formés dans un club disent ça Certes, mais rien ne l'oblige à dire ça, je pense qu'il le pense, c'est pas comme un joueur qui dit des paroles hypocrites quand il joue pour ce club. Et il a déjà eu une attitude montrant un véritable amour pour le Sporting : • Benfica - Manchester United : Fait un doigt d'honneur aux supporters de Benfica ! • Sporting - Manchester United : S'excuse presque en pleurant après son but marqué ! • FC Porto - Manchester United : Marque un but de 35/40 mètres et le célèbre comme il se doit ! + : • Avant un derby Benfica-Sporting en 06/07, alors que le journaliste ne traite même pas du sujet, il place la phrase "Demain, j'espère que le Sporting va gagner le derby contre Benfica". -------------------- Força Sporting !
|
|
|
29/10/2010 10:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
On en reparle dans 10 ans
|
|
|
|
29/10/2010 11:11
|
|
Et il a déclaré ça en quelle occasion?
Par ce que la question a la con "aimeriez vos revenir au sporting pour finir votre carrière?" Il va pas répondre : " non c'est bon, j'ai eu ma dose de Bacalhau quand j'étais petit" Avec ce genre de déclaration au psg on aurait pu aligner la même année Ronaldinho, Ronaldo, Heinze, Sorin etc |
|
|
|
29/10/2010 11:27
|
|
L'interview complète est dans l'édition papier du Record d'aujourd'hui.
Je suis d'accord pour la crédibilité des déclarations des footballeurs. Maintenant, pour CR7, tout le passage en vert de mon dernier message montre quand même clairement qu'il a un amour pour le Sporting, son club formateur. PS : Dans tes exemples, aucun n'a été formé au PSG (Ronaldo n'y a même pas joué), n'est resté aussi longtemps que CR au Sporting (sept années dont toute son adolescence, cela marque), sans parler du reste de l'attitude. Sorin, par exemple, est seulement resté une saison. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 00:45 |