IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 256 257 258 259 260 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
11G
posté 21/03/2022 14:25
Message #5141

Joga bonito

Groupe : Members
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Neves out suite à sa blessure ce week-end , le voila Vitinha !!! wub.gif

Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 21/03/2022 19:09
Message #5142

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Taremi positif covid hier hyper tard, maintenant Pepe, ca pue.
Bon du coup ce sera fonte le patron mais avec qui ?

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Rjay
posté 21/03/2022 23:29
Message #5143

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Il vaut quoi Darwin Núñez chers amis portugais ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 21/03/2022 23:35
Message #5144

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Rjay @ 21/03/2022 23:29) *

Tres bon joueur, grand, plutot rapide, prend les espaces, grosse activité, tres correct avec le ballon.
Un grand attaquant en devenir, mais il va coûter minimum 80M et il est pas du tout fini.

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 21/03/2022 23:48
Message #5145

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Babou1 @ 21/03/2022 23:35) *
Tres bon joueur, grand, plutot rapide, prend les espaces, grosse activité, tres correct avec le ballon.
Un grand attaquant en devenir, mais il va coûter minimum 80M et il est pas du tout fini.

Merci. A suivre alors.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
brafon
posté 22/03/2022 01:08
Message #5146

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (11G @ 21/03/2022 14:25) *
Neves out suite à sa blessure ce week-end , le voila Vitinha !!! wub.gif

Ça reste une très mauvaise nouvelle. Même si Neves est sous utilisé en sélection, Vitinha n'a pas encore le volume que Neves peut avoir. Énormément d'absents. Ça commence à puer.

Citation (Babou1 @ 21/03/2022 19:09) *

C'est Danilo c'est une évidence. Et d'ailleurs sur la forme du moment c'est meilleur que Fonte.

Patricio-Dalot Fonte Danilo Guerrero ou Mendes - Fernandes Nunes Moutinho ou William - Bernardo Jota Ronaldo

Pareil que Babou. Je vois un énorme potentiel. Et il commence à scorer cette saison.

+Quote Post
Itch
posté 22/03/2022 07:14
Message #5147

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé

En théorie, son évolution est à suivre donc.

Franchement, vous n'avez rien à craindre du niveau des turcs. A moins qu'ils soient dans un soir esseptionnel, c'est en dessous a tous les postes.

+Quote Post
11G
posté 22/03/2022 09:51
Message #5148

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Babou1 @ 21/03/2022 19:09) *

Danilo c'est obvious...

+Quote Post
Babou1
posté 22/03/2022 10:46
Message #5149

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (brafon @ 22/03/2022 01:08) *
C'est Danilo c'est une évidence. Et d'ailleurs sur la forme du moment c'est meilleur que Fonte.

Patricio-Dalot Fonte Danilo Guerrero ou Mendes - Fernandes Nunes Moutinho ou William - Bernardo Jota Ronaldo

Citation (11G @ 22/03/2022 09:51) *
Danilo c'est obvious...

Pour moi ca n'a rien d'obvious sportivement parlant, au contraire c'est la derniere charniere que j'utiliserais.
Je mettrais en premier Fonte/Inacio parce que ca me semble la meilleure et en second Fonte/Djalo parce qu'ils se connaissent.
Mais je vous rejoins il mettra surement Danilo, pour une charniere Fonte/Danilo qui est assez ignoble sur le papier. Apres je ne connais pas la selection turque, peut etre que ce sont tous des tracteurs.

D'ailleurs pour les memes raisons, je pense que Cedric peut etre titulaire ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 22/03/2022 11:16
Message #5150

Légende

Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 22/03/2022 10:46) *
Pour moi ca n'a rien d'obvious sportivement parlant, au contraire c'est la derniere charniere que j'utiliserais.
Je mettrais en premier Fonte/Inacio parce que ca me semble la meilleure et en second Fonte/Djalo parce qu'ils se connaissent.
Mais je vous rejoins il mettra surement Danilo, pour une charniere Fonte/Danilo qui est assez ignoble sur le papier. Apres je ne connais pas la selection turque, peut etre que ce sont tous des tracteurs.

D'ailleurs pour les memes raisons, je pense que Cedric peut etre titulaire ph34r.gif

J'avoue ne pas savoir pour les attaquants turque. Je continue à être très surpris de l'absence de Palhinha dans ce groupe. Avec la blessure de Neves, il aurait pu rappeler Palhinha mais il a préféré prendre un néophyte qui ne jouera probablement pas une minute du rassemblement. Il peut se dire aussi qu'en l'absence de Palhinha et Neves, Danilo est indispensable au milieu dans la mesure où William n'est plus un milieu récupérateur et à perdu ses repères dans cette fonction à moins qu'il privilégie l'option Nunes.

S'il faut mettre un jeune en défense centrale, je préfère de loin l'option Djalo qui a ses repères avec Fonte. De plus Inacio, n'a pas l'habitude de jouer dans une défense à 2. Même si intrasequement Inacio me paraît être un meilleur footballeur que Djalo. C'est quand même très risqué de mettre un mec sans expérience pour ces matchs avec un tel enjeux. Pour la même raison je préfère voir Patricio dans les buts bien que sur la forme de la saison Jose Sa lui soit nettement supérieur.

Quant à Cedric j'ai pas d'avis. Ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. J'ai juste vu qu'il est redevenu titulaire à Arsenal. Après je pense qu'entre Cedric et Guerrero, il en mettra au moins un des deux. Dalot + Mendes + éventuellement Djalo ou Inacio ça ferait un peu peur niveau expérience.

Malgré tout, je me suis rendu compte en faisant l'inventaire de toutes les options que le Portugal a un beau vivier de 30/35 joueurs de haut niveau international. Si on oublie le poste de DC qui est plus déficitaire en quantité, le reste est de très bonne facture. Quand je pense par exemple que devant Rafa et Podence qui sont en très bonne forme ne sont même pas de la partie. Au milieu Palhinha + tout les absents. Ça va être un beau gâchis de louper ce mondial.

+Quote Post
cyba79
posté 22/03/2022 11:46
Message #5151

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Lopes forfait pour les barrages avec le Portugal. Il est remplacé par José Sa, de Wolverhampton.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Rjay
posté 22/03/2022 11:49
Message #5152

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (brafon @ 22/03/2022 11:16) *
J'avoue ne pas savoir pour les attaquants turque.

Déjà Yilmaz, Under je suppose.

--------------------

+Quote Post
11G
posté 22/03/2022 11:49
Message #5153

Joga bonito

Membre no 687

Quand je dis obvious ce n'est pas sportivement parlant mais plus Santos-parlant neokill@h.gif
Et en effet il est capable d'aligner Cedric au lieu de Dalot
Franchement je suis vraiment inquiet sur ces barrages, même pour le match contre la Turquie. En fait je pense que cela va se jouer vraiment a l'état d'esprit et la réussite offensive.
Si ils jouent comme en éliminatoires on est foutus, si ils mordent le ballon en mode Ligue des Nations en jouant en plus a domicile il y a moyen de passer les 2 tours. Et réussite offensive cela dépend de Cristiano bien entendu mais aussi Diego Jota que l'on n'a jamais vu en sélection au niveau de Liverpool, du retour en forme de Felix et le positionnement / rendement de Bernardo

+Quote Post
brafon
posté 22/03/2022 11:59
Message #5154

Légende

Membre no 10,419

Citation (11G @ 22/03/2022 11:49) *
Quand je dis obvious ce n'est pas sportivement parlant mais plus Santos-parlant neokill@h.gif
Et en effet il est capable d'aligner Cedric au lieu de Dalot
Franchement je suis vraiment inquiet sur ces barrages, même pour le match contre la Turquie. En fait je pense que cela va se jouer vraiment a l'état d'esprit et la réussite offensive.
Si ils jouent comme en éliminatoires on est foutus, si ils mordent le ballon en mode Ligue des Nations en jouant en plus a domicile il y a moyen de passer les 2 tours. Et réussite offensive cela dépend de Cristiano bien entendu mais aussi Diego Jota que l'on n'a jamais vu en sélection au niveau de Liverpool, du retour en forme de Felix et le positionnement / rendement de Bernardo

Après pour se rassurer les italiens aussi ont des problèmes d'absences à colmater.

Et pour être tout à fait honnête je suis partager sur Ronaldo. A la fois je me dis que c'est un poids pour cette équipe parce que j'aurais aimé voir Leao ou Félix à sa place mais à la fois je me dis que c'est un vrai leader et qu'il a déjà sauvé cette équipe à maintes reprises. Il est quand même sur la fin fin.

Tu dis que Jota n'a jamais joué au niveau de Liverpool mais c'est pareil pour Bernardo Félix et Fernandes et je pense que c'est aussi dû à la présence de Ronaldo.

Citation (Rjay @ 22/03/2022 11:49) *
Déjà Yilmaz, Under je suppose.

En vrai je suis quand même pas trop inquiet pour le match de la Turquie. Même une charnière Danilo Fonte ça devrait le faire. Je suis bien plus inquièt par le match face à l'Italie où j'ai peur qu'on court après le ballon tant le milieu italien nous est assez nettement supérieur. Et pour le coup là l'absence de nos deux défenseurs centraux titulaires peut être très problématique.

+Quote Post
11G
posté 22/03/2022 12:00
Message #5155

Joga bonito

Membre no 687

Citation (brafon @ 22/03/2022 11:57) *
Après pour se rassurer les italiens aussi ont des problèmes d'absences à colmater.

Et pour être tout à fait honnête je suis partager sur Ronaldo. A la fois je me dis que c'est un poids pour cette équipe parce que j'aurais aimé voir Leao ou Félix à sa place mais à la fois je me dis que c'est un vrai leader et qu'il a déjà sauvé cette équipe à maintes reprises. Il est quand même sur la fin fin.

Tu dis que Jota n'a jamais joué au niveau de Liverpool mais c'est pareil pour Bernardo Félix et Fernandes et je pense que c'est aussi dû à la présence de Ronaldo.

Oui le point rassurant c'est que l'on a de la matière pour l'après Ronaldo au niveau de l'attaque il y a vraiment beaucoup d'options Leao, André Silva, Guedes sans compter les petits qui arrivent

+Quote Post
brafon
posté 22/03/2022 12:09
Message #5156

Légende

Membre no 10,419

Citation (11G @ 22/03/2022 12:00) *
Oui le point rassurant c'est que l'on a de la matière pour l'après Ronaldo au niveau de l'attaque il y a vraiment beaucoup d'options Leao, André Silva, Guedes sans compter les petits qui arrivent

Il y a Pedro Neto qui était arrivé à un super niveau avant sa grosse blessure. Esporons que ce ne soit pas un nouveau cas à la Ricardo Pereira et qu'il puisse reprendre son évolution. Ça tarde un peu là. J'ai l'impression qu'il a rechuté. Sans oublié Otavio qui est un super joueur et qui est une option de luxe derrière Fernandes.

En parlant des jeunes, Rui Jorge continue à faire des choix très étranges en U21. Il se passe de Tiago Tomas. J'ai cru dans un premier temps qu'il était blessé mais pas du tout il a marqué ce week-end. Il est très chelou ce sélectionneur.

+Quote Post
brafon
posté 23/03/2022 12:23
Message #5157

Légende

Membre no 10,419

Le 8eme de YL entre le Dynamo Kiev et le Sporting aura bien lieu. Le 6 avril à Bucarest. Le Dynamo, qui après son 1er tour de haute volée était l'un des favoris de cette édition, voyage vers Bucarest et arrive ce vendredi. Ils seront logés, nourris et utiliseront les installations du Steaua.

Le vainqueur du match recevra en quart de finale Benfica. Puis la demi se jouera à Nyon face à La Juventus.

L'autre demi finale opposera Salzburg à l'Atletico.

+Quote Post
11G
posté 24/03/2022 19:02
Message #5158

Joga bonito

Membre no 687

ohmy.gif

+Quote Post
Babou1
posté 24/03/2022 19:16
Message #5159

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Chelou.
Je ne sais meme pas quoi en penser

Bon ya 6 portistas presents ou passés, vamosssss.

--------------------

+Quote Post
11G
posté 24/03/2022 20:12
Message #5160

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Babou1 @ 24/03/2022 19:16) *
Chelou.
Je ne sais meme pas quoi en penser

Bon ya 6 portistas presents ou passés, vamosssss.

Bizarre pour Santos. Soit il est couillu soit Rui Patricio doit avoir un problème.
Le reste de la compo c’est du prevu a part Moutinho.
A voir si on va jouer en 442 ou 433 avec le positionnement de Bernardo

+Quote Post

334 Pages V  « < 256 257 258 259 260 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/12/2025 13:34