[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
02/02/2022 00:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,523 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Babou, pourquoi il a la nationalité italienne ? :xzibit Frero c'est comme le PSG c'est comme Pochettino, je suis très pessimiste. Je ne savais pas pour les 50%. En effet, ça fait chère mais après c'était dans l'urgence et donc il y avait même pas à négocier. J'ai toujours aimé ce joueur perso. Bon à Braga il est sous utilisé je trouve puisqu'il joue piston gauche dernièrement mais dans un 433 il peut faire très mal. Haha t'es trop pessimiste frérot.Porto est pour moi l'équipe la plus forte au Portugal jusqu'à maintenant cette saison. Ce que fait conceicao est fort, que ce soit en Liga ou en LDC. J'espère au moins que tu est content de voir comment les choses tournent et du rôle des jeunes du cru. Luis Diaz va être une énorme perte mais perso énorme respect pour ce que fait le coach. Par contre la où c'est aussi pourri qu'au PSG c'est la gestion des dirigeants, les magouilles sur les transferts, la construction de l'effectif Édit je te jure j'avais zappé le barrage -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/02/2022 00:07
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Haha t'es trop pessimiste frérot.Porto est pour moi l'équipe la plus forte au Portugal jusqu'à maintenant cette saison. Ce que fait conceicao est fort, que ce soit en Liga ou en LDC. J'espère au moins que tu est content de voir comment les choses tournent et du rôle des jeunes du cru. Luis Diaz va être une énorme perte mais perso énorme respect pour ce que fait le coach. Par contre la où c'est aussi pourri qu'au PSG c'est la gestion des dirigeants, les magouilles sur les transferts, la construction de l'effectif Édit je te jure j'avais zappé le barrage Oui très clairement, je suis assez satisfait. Il y a 4 ans en arrière, je voyais tout en négatif et je voyais Benfica dominer pour longtemps le foot portugais et force est de constater que à Porto le staff technique a fait du super boulot même si perso je trouve pas que c'est du beau foot mais bon passons. De toute façon au Portugal, il n'y a plus trop d'équipes qui pratiquent du beau foot. C'est très tactique. Après c'est normal que Porto s'appuie sur ses jeunes. C'est probablement top 3 mondial des centres de formations easy. Et encore je trouve qu'il y a pas mal de gâchis. Esteves je comprends pas par exemple. En équipe B et aucune opportunité en équipe une. Son frère se barre au Sporring. Votinha c'est un miracle que les Wolves n'ont pas levé l'option. Fabio Vieira joue pas assez a mon goût. Mais bon c'est déjà pas mal. Apres Porto est la seule équipe des 3 à s'être affaibli cet hiver. Le Sporting s'est considérablement renforcé je trouve. Benfica c'est statu quo mais malgré ça oui j'y crois à donf pour le titre. |
|
|
|
02/02/2022 09:44
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Semedo j’attends le moment où il va s’embrouiller avec Macaco il y’a moyen que cela finisse très mal cette histoire. Au final c’est le Sporting qui fait un bon mercato. Porto baisse dans l’ambition si on est champions ce sera déjà très bien. Sinon rien à voir avec le FCP mais Brafon tu suis Big Brother (j’ai juste lu qq News cela a l’air phénoménal) entre l’ex femme de Deco qui a des dossiers sur Jardel Il les sort tout seul ses dossiers
Pour ceux qui ne parlent pas portugais, en gros il raconte qu'en 2002 donc a priori après Galatasaray quand il va au Sporting , il était a fond dans la coke, il a fait une overdose et est resté 7 jours éveillé, que sa vie était programmée en mode pain au chocolats dans tout les sens et a se défoncer à la C. 20 ans après il galère encore a gérer ses addictions, mais que une fois le pic de sa carrière passé il s'est retrouvé sans amis, sans personne tout le monde l'a lâché. |
|
|
|
02/02/2022 10:03
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Il les sort tout seul ses dossiers
Pour ceux qui ne parlent pas portugais, en gros il raconte qu'en 2002 donc a priori après Galatasaray quand il va au Sporting , il était a fond dans la coke, il a fait une overdose et est resté 7 jours éveillé, que sa vie était programmée en mode pain au chocolats dans tout les sens et a se défoncer à la C. 20 ans après il galère encore a gérer ses addictions, mais que une fois le pic de sa carrière passé il s'est retrouvé sans amis, sans personne tout le monde l'a lâché. Il avait plus de thune quand il a terminé sa carrière donc plus de potes plus de michtos. Ce qui me fait tiquer c'est qu'il dit ouvertement qu'il a pris de la coke lors de sa première saison au Sporring (je pense qu'il en a pris toute sa carrière) mais du coup je me demande ça sert à quoi les contrôles anti-dopage. Le pire c'est que sa 1ere saison au Sporting est sans doute la meilleure de sa carrière. C'est pas celle où il marque 50 buts? A l'époque où il était à Porto, je savais déjà qu'il avait des gros problèmes de boissons. A Porto, tout se sait c'est comme un village. N'empêche sa carrière trop courte avec ses addictions. Seulement 211 matchs en pro pour plus de 160 buts. Au Sporting il se paye le luxe d'avoir + de buts que de matchs joués dans une équipe qui était pas top en plus. 59 buts en 56 matchs. Ses stats a Porto, Gremio et Galatasaray sont excellente aussi. |
|
|
|
02/02/2022 14:51
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,774 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
je me demande ça sert à quoi les contrôles anti-dopage. Il y avait différentes techniques, celle de Maradona (on lui filait une pipette de pisse propre) ou encore celle de l'OM (ha vous vouliez contrôler le numéro 9 ? Désolé on a lu le chiffre a l'envers c'est pour ça que le 6 est venu à sa place) par exemple. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
02/02/2022 18:23
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Il y avait différentes techniques, celle de Maradona (on lui filait une pipette de pisse propre) ou encore celle de l'OM (ha vous vouliez contrôler le numéro 9 ? Désolé on a lu le chiffre a l'envers c'est pour ça que le 6 est venu à sa place) par exemple. Oué et championnat portugais a l'époque je pense qu'ils devaient bien se demerder Porto ou Sporting pour rincer quelqu'un et ne jamais l'envoyé au controle anti dopage Sinon toujours dans les histoires racontés dans le programme de TV réalité là... CR7 a chopé la petite soeur de Jardel quand il a commencé a intégrer les pros du Sporting |
|
|
|
02/02/2022 22:05
|
|
|
Oué et championnat portugais a l'époque je pense qu'ils devaient bien se demerder Porto ou Sporting pour rincer quelqu'un et ne jamais l'envoyé au controle anti dopage Sinon toujours dans les histoires racontés dans le programme de TV réalité là... CR7 a chopé la petite soeur de Jardel quand il a commencé a intégrer les pros du Sporting C'était connu celle-ci Ça avait fait les gros titres à l'époque. |
|
|
|
16/02/2022 10:39
|
|
|
Le Sporting en a pris des bonnes cette saison en coupe d'Europe entre Ajax et City. Bravo à eux d'avoir sorti Dortmund mais limité valait mieux aller en C3.
|
|
|
|
17/02/2022 12:21
|
|
|
La blessure de Jota, ça sent pas bon pour les play off décisif pour le mondial.
|
|
|
|
17/02/2022 13:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,523 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La blessure de Jota, ça sent pas bon pour les play off décisif pour le mondial. Si c'est pour l'utiliser mal comme sur les derniers matches ,tant mieux. Un leao sera peut être même bien mieux. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/02/2022 12:30
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,547 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
2 chocs franco-portugais en Europa League :
Sporting Braga - AS Monaco FC Porto - Olympique Lyonnais -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
25/02/2022 12:43
|
|
|
2 chocs franco-portugais en Europa League : Sporting Braga - AS Monaco FC Porto - Olympique Lyonnais A priori, l'AS Monaco sera au rdv des quarts. Braga est, je pense, l'équipe la plus faible encore en lice. Porto-Lyon sera très intéressant. Je vois Porto favori, perso, parce que plus solide mais sait on jamais il y a quand même du talent à Lyon. Contre la Lazio ça n'a pas été facile et je pense que ça sera un peu plus abordable face à Lyon car moins solide. Après je pense que Lyon est malgré tout content d'avoir évité les clubs espagnols. |
|
|
|
25/02/2022 12:46
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,547 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
25/02/2022 13:02
|
|
|
Braga est capable de s'imposer à la maison (ça joue plutôt bien à la maison) mais ils vont se faire déchirée au retour à Louis II.
|
|
|
|
25/02/2022 19:24
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,774 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Braga est, je pense, l'équipe la plus faible encore en lice. Je croyais que ca jouait bien Braga, c'est plus faible que Galatasaray vraiment ? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
26/02/2022 02:10
|
|
|
Je croyais que ca jouait bien Braga, c'est plus faible que Galatasaray vraiment ? C'est moins fort cette année je trouve. Ils ont perdu en plus Galeno au mercato d'hiver qui était une arme redoutable dans les contres. J'ai pas vu jouer Galatasaray et donc je sais pas si je dois me baser sur le classement en championnat et l'humiliation en barrage de C1 ou sur sa phase de poule de C3. Après Braga c'est très jeune aussi comme effectif. Il y a quand même du talent mais la marche est un peu trop haute. A mon avis ça doit être le club en Europe qui lance le plus de jeune joueur formé au Club. Il y a quelques joueurs sympa à voir jouer comme Ricardo Horta, Almusrati ou Medeiros mais même cela je ne sais pas s'ils peuvent prétendre à plus haut. Ça se vaut peut être. |
|
|
|
26/02/2022 04:43
|
|
C'est moins fort cette année je trouve. Ils ont perdu en plus Galeno au mercato d'hiver qui était une arme redoutable dans les contres. J'ai pas vu jouer Galatasaray et donc je sais pas si je dois me baser sur le classement en championnat et l'humiliation en barrage de C1 ou sur sa phase de poule de C3. Après Braga c'est très jeune aussi comme effectif. Il y a quand même du talent mais la marche est un peu trop haute. A mon avis ça doit être le club en Europe qui lance le plus de jeune joueur formé au Club. Il y a quelques joueurs sympa à voir jouer comme Ricardo Horta, Almusrati ou Medeiros mais même cela je ne sais pas s'ils peuvent prétendre à plus haut. Ça se vaut peut être. Dans leurs championnats respectifs Braga 4eme, Galatasaray 13eme -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
26/02/2022 07:53
|
|
|
Dans leurs championnats respectifs Braga 4eme, Galatasaray 13eme Oui je sais bien mais ils ont tout de même sorti le 2eme du championnat de France qui est d'après les médias Rmc et L'équipe 21 la meilleure équipe de tout les temps, entraîné par le meilleur coach jamais vu. Donc je m'interroge. |
|
|
|
26/02/2022 14:46
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,158 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Oui je sais bien mais ils ont tout de même sorti le 2eme du championnat de France qui est d'après les médias Rmc et L'équipe 21 la meilleure équipe de tout les temps, entraîné par le meilleur coach jamais vu. Donc je m'interroge. Quel manque de respect envers la plus vénérable institution du football mondial On croirait lire du "Tout 38" ou du Elcuervo |
|
|
|
01/03/2022 16:02
|
|
Donc je m'interroge. Bon finalement c'etait le spartak le meilleur tirage -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2025 17:08 |