[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
26/08/2021 12:24
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,905 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Ça fait longtemps que je l'attendais lui. C'est pas le crack comme Pepe ou Deco mais ça peut être un bon complément. C'est un joueur qui se donne sur le terrain. Ça peut être un super sub pour Bruno Fernandes aussi.
Belles surprises aussi avec les convocations de Diogo Costa et Goncalo Ignacio. Un peu de sang neuf. Le grand retour de Joao Mario. Ses débuts à Benfica sont très prometteurs. Il semble être sur la bonne voie. Grosse surprise aussi Abel Ruiz de Braga en sélection espagnole. Un joueur de Braga appelé en sélection espagnole. Du mal à y croire. |
|
|
|
26/08/2021 14:00
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Ronaldo Camara ça donne quoi maintenant ?
L'impression que la hype est passée |
|
|
|
26/08/2021 14:06
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,905 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
26/08/2021 14:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/08/2021 12:14
|
|
|
|
|
|
|
27/08/2021 20:02
|
|
|
Matheus Nune appelé en équipe du Brésil.
Dégouté, c'est l'avenir. Je le voulais encore plus que Otavio. Il avait pourtant ouvert la porte à la sélection portugaise et à son passeport. |
|
|
|
30/08/2021 00:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,524 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Matheus Nune appelé en équipe du Brésil. Dégouté, c'est l'avenir. Je le voulais encore plus que Otavio. Il avait pourtant ouvert la porte à la sélection portugaise et à son passeport.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/08/2021 10:46
|
|
|
Il a choisi le Portugal ! Apparemment il n'avait pas encore le passeport portugais. Il l'obtient dans les jours à venir. Il sera appelé par FS en octobre d'après la presse portugaise. L'histoire de quarantaine tombe à pic. Avec Otavio et Matheus N. Le Portugal se renforce sérieusement au milieu de terrain dans un secteur où on manquait de profondeur. Nunes est un joueur à fort potentiel. Espérant que sa progression se poursuive. Sa complicité avec Palhinha et J. Mario peuvent être un atout pour la selecao qui va perdre 3 joueurs majeurs Danilo, William et Moutinho qui sont dans une phase descendante de leur carrière. Le jeune Gonçalo Inacio ne pourra pas honorer sa 1ere sélection. Il s'est blessé. |
|
|
|
31/08/2021 22:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,524 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Braga qui se fait preter diogo leite et chiquinho
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/09/2021 05:46
|
|
|
Braga qui se fait preter diogo leite et chiquinho Le CM de Braga pour annoncer ces deux joueurs. Quel métier ! L'effectif de Braga de qualité encore une année. Ils ont surtout prolongé Galeno et conservé Horta et Ruiz. Ils ont une puissance offensive assez impressionnante et pour une fois ils ont des défenseurs centraux de qualité. |
|
|
|
01/09/2021 09:04
|
|
|
Babou1 c'est comment le FC Porto ?
Ca a pas trop bougé au final. On peut espérer le titre cette saison ? Par contre ton entraîneur qui n'aime pas le foot va falloir qu'il me fasse jouer Vitinha, ce génie. Incroyable de l'avoir récupérer. Je ne comprends pas les Wolves qui n'ont pas voulu mettre 20M. Au passage ni vu ni connu Porto a recruté hier deux anciens grand espoir du foot portugais qui ont perdu un peu de hyper depuis qualques mois. Rodrigo Fernandes qui arrive du Sporting Portugal et surtout Sidnei Tavares qui arrive libre de Leicester. Ils vont jouer en équipe B mais je ne serai pas surpris de voir Tavares très rapidement en équipe première. |
|
|
|
01/09/2021 12:20
|
|
J'y crois a fond pour Porto.
Sur le papier je dirais 1) Sporting avec Ruben Amorim, leur belle equipe et la dynamique positive (+ groupe de LDC plus faible) 2) Benfica et Porto, Benfica avec une profondeur et de vrais bon joueurs dans chaque ligne, porto avec Sergio Conceicao que je considere comme une grande force pour la cohesion et la continuité. Porto n'a finalement perdu que Marega, pour la gestion ca peut etre dramatique avec des départs gratuits de Corona et Mbemba en fin de saison, mais sportivement je trouve que ca laisse beaucoup de matos pour bien bosser. Aux buts ca va etre interessant de voir si c'est enfin l'année de diogo costa, en tout cas a lui de profiter de la blessure de Marchesin. En defense on repart avec les tauliers Pepe/Mbemba et je suis tres content de l'arrivée de Wendell sur un coté ou Zaidu a un peu plongé, surpris que Manafa soit toujours la, j'espere que Joao Mario va confirmer ses bonnes dispositions à ce poste. Au milieu, ca va tafer avec Uribe, Sergio Oliveira, Grujic, Vitinha et Bruno Costa. Il va y avoir des solution a la création/percussion avec Otavio, Corona, Pepe, Luis Diaz (quel bonheur d'avoir pu resister aux anglais), Fabio Vieira et Cisco Conceicao Devant j'adore Taremi, un peu plus de doutes sur Toni Martinez qui fait un superdebut de saison, et j'attends pas mal d'Evanilson. Bon en fait il manque un Marega Je pense que le futur proche de porto va enormement dependre de l'evolution de la jeune garde, et à ce propos tu as du etre content de voir les 5 joueurs formés au club sur le terrain du dragao la semaine derniere Cette saison, malgré le depart de Diogo Leite, il en reste 5 qui ont un role tres important a jouer dans la rotation. Edit: a Benfica je suis de plus en plus degouté d'avoir loupé Verissimo qui peut etre un putain de joueur. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
02/09/2021 05:29
|
|
|
J'y crois a fond pour Porto. Sur le papier je dirais 1) Sporting avec Ruben Amorim, leur belle equipe et la dynamique positive (+ groupe de LDC plus faible) 2) Benfica et Porto, Benfica avec une profondeur et de vrais bon joueurs dans chaque ligne, porto avec Sergio Conceicao que je considere comme une grande force pour la cohesion et la continuité. Porto n'a finalement perdu que Marega, pour la gestion ca peut etre dramatique avec des départs gratuits de Corona et Mbemba en fin de saison, mais sportivement je trouve que ca laisse beaucoup de matos pour bien bosser. Aux buts ca va etre interessant de voir si c'est enfin l'année de diogo costa, en tout cas a lui de profiter de la blessure de Marchesin. En defense on repart avec les tauliers Pepe/Mbemba et je suis tres content de l'arrivée de Wendell sur un coté ou Zaidu a un peu plongé, surpris que Manafa soit toujours la, j'espere que Joao Mario va confirmer ses bonnes dispositions à ce poste. Au milieu, ca va tafer avec Uribe, Sergio Oliveira, Grujic, Vitinha et Bruno Costa. Il va y avoir des solution a la création/percussion avec Otavio, Corona, Pepe, Luis Diaz (quel bonheur d'avoir pu resister aux anglais), Fabio Vieira et Cisco Conceicao Devant j'adore Taremi, un peu plus de doutes sur Toni Martinez qui fait un superdebut de saison, et j'attends pas mal d'Evanilson. Bon en fait il manque un Marega Je pense que le futur proche de porto va enormement dependre de l'evolution de la jeune garde, et à ce propos tu as du etre content de voir les 5 joueurs formés au club sur le terrain du dragao la semaine derniere Cette saison, malgré le depart de Diogo Leite, il en reste 5 qui ont un role tres important a jouer dans la rotation. Edit: a Benfica je suis de plus en plus degouté d'avoir loupé Verissimo qui peut etre un putain de joueur. J'ai un peu peur, perso, de la saison en trop pour Pepe. Et, le jour où Pepe sera passé du côté obscur bon courage pour avoir les cojones de le mettre sur le banc. Mais aller on y croit. Je crois aussi au titre. Pour les bookmakers au démarrage du championnat Benfica était légèrement favori suivi de Porto et le Sporting était loin derrière. Je viens de vérifier c'est toujours le cas. Chelou. |
|
|
|
03/09/2021 13:02
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,548 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Libre depuis la fin de son aventure à Guingamp, Paul-Georges Ntep (29 ans) devrait s'engager avec Boavista dans les prochaines heures, comme l'annoncent certains médias portugais.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
10/09/2021 13:12
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
La fine crème des arbitres
|
|
|
|
14/09/2021 14:57
|
|
|
Mon petit José "Bica" Reis, que je connais personnellement, attaquant venu tout droit de ma ville Mirandela qui marque un doublé avec le LOSC pour sa première en youth league. Une semaine après sa première sélection en U19 du Portugal. Magnifique. Quel kiffe. Au passage il a fait deux bancs l'an passé en L1. Si Lille avait été champion à l'avant dernière journée, je pense qu'il aurait fait ses débuts en L1 à la dernière journée. Galtier l'aimait bien.
|
|
|
|
30/09/2021 13:13
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Matheus Nunes appelé avec le Portugal , au final on a bien entubé le Brésil il a la double nationalité, ils (Brésil)ont essayé de l'appeler au dernier rdv des qualifs amsud, mais il n'a pas pu voyager car pas totalement vacciné Sinon Danilo et Nuno Mendes appelés |
|
|
|
08/10/2021 13:39
|
|
|
Les espoirs qui foutent 11-0 au au Liechtenstein
|
|
|
|
06/11/2021 12:22
|
|
|
Petit point sur la sélection portugaise. Trêve internationale ultra importante avec ce match crucial qui arrive face à la Serbie. Le calendrier avantage la Serbie mais le Portugal a l'avantage de recevoir. Il faudra s'appuyer sur les hommes en forme Bernardo Silva, Cancelo, Ronaldo. Groupe sans réelle surprise avec les retours de Sanches et Félix. Et Otavio qui fait un petit tour et s'en va n'a pas été sélectionné victime de la concurrence de Sanches et Matheus Nunes entre autre. Rafael Leao qui s'installe et qui passe devant Podence, Trincao entre autre.
Sinon rien à voir mais petit mot pour le très talentueux Joao Filipe Jota. On pensait que sa carrière prenait un mauvais tournant. Après un prêt mi figue mi raisin à Valladolid, il est enfin lancé au Celtic Il a conquis les fans du Caltic. Le Celtic va évidemment actionner la clause libératoire à 6,5M. Mentalité exemplaire, anglais parfait et talent sur le terrain, il était fait pour ce club. On espère que le Celtic va lui permettre de franchir ce pallier et qu'il ne va pas s'éterniser sans ce club. Il y a encore un espoir sur ce joueur. Rien à voir aussi encore un joueur PSG en sélection portugaise. En U16. Un certain Luso-suisse nommé Eder Januario. Ça en fait 4 en tout dans les selections de jeunes avec les 3 en U17. Même si pour cette trêve Monteiro n'a pas été sélectionné en U17. Blessé ? |
|
|
|
15/11/2021 16:59
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,816 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Très forte équipe serbe qui a dominé un Portugal sans imagination.
Mendes a été dépassé et très médiocre , Danilo correct. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/12/2025 01:30 |