IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 251 252 253 254 255 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
brafon
posté 26/08/2021 12:24
Message #5041

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Ça fait longtemps que je l'attendais lui. C'est pas le crack comme Pepe ou Deco mais ça peut être un bon complément. C'est un joueur qui se donne sur le terrain. Ça peut être un super sub pour Bruno Fernandes aussi.

Belles surprises aussi avec les convocations de Diogo Costa et Goncalo Ignacio. Un peu de sang neuf.

Le grand retour de Joao Mario. Ses débuts à Benfica sont très prometteurs. Il semble être sur la bonne voie.

Grosse surprise aussi Abel Ruiz de Braga en sélection espagnole. Un joueur de Braga appelé en sélection espagnole. Du mal à y croire.
Go to the top of the page

+Quote Post
steeno
posté 26/08/2021 14:00
Message #5042

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée

Ronaldo Camara ça donne quoi maintenant ?
L'impression que la hype est passée

+Quote Post
brafon
posté 26/08/2021 14:06
Message #5043

Légende

Membre no 10,419

Citation (steeno @ 26/08/2021 15:00) *
Ronaldo Camara ça donne quoi maintenant ?
L'impression que la hype est passée

Je te confirme ça parle plus trop de lui. Toujours pas titulaire dans l'équipe B.

+Quote Post
steeno
posté 26/08/2021 14:42
Message #5044

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

Citation (brafon @ 26/08/2021 15:06) *
Je te confirme ça parle plus trop de lui. Toujours pas titulaire dans l'équipe B.

C'est fini si à son âge il a percé plus haut.

+Quote Post
brafon
posté 27/08/2021 12:14
Message #5045

Légende

Membre no 10,419

Citation (steeno @ 26/08/2021 15:42) *
C'est fini si à son âge il a percé plus haut.

Je crois aussi. Nouveau bissaunaman qui va disparaître. Comme Ze Gomes qui joue dans le championnat bulgare maintenant.

+Quote Post
brafon
posté 27/08/2021 20:02
Message #5046

Légende

Membre no 10,419

Matheus Nune appelé en équipe du Brésil.

Dégouté, c'est l'avenir. Je le voulais encore plus que Otavio. Il avait pourtant ouvert la porte à la sélection portugaise et à son passeport.

+Quote Post
Babou1
posté 30/08/2021 00:08
Message #5047

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (brafon @ 27/08/2021 21:02) *
Matheus Nune appelé en équipe du Brésil.

Dégouté, c'est l'avenir. Je le voulais encore plus que Otavio. Il avait pourtant ouvert la porte à la sélection portugaise et à son passeport.

ratviere.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
brafon
posté 31/08/2021 10:46
Message #5048

Légende

Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 30/08/2021 01:08) *

ratviere.gif

Il a choisi le Portugal ! kratos77.gif

Apparemment il n'avait pas encore le passeport portugais. Il l'obtient dans les jours à venir. Il sera appelé par FS en octobre d'après la presse portugaise. L'histoire de quarantaine tombe à pic.

Avec Otavio et Matheus N. Le Portugal se renforce sérieusement au milieu de terrain dans un secteur où on manquait de profondeur. Nunes est un joueur à fort potentiel. Espérant que sa progression se poursuive. Sa complicité avec Palhinha et J. Mario peuvent être un atout pour la selecao qui va perdre 3 joueurs majeurs Danilo, William et Moutinho qui sont dans une phase descendante de leur carrière.

Le jeune Gonçalo Inacio ne pourra pas honorer sa 1ere sélection. Il s'est blessé.

+Quote Post
Babou1
posté 31/08/2021 22:08
Message #5049

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Braga qui se fait preter diogo leite et chiquinho voodoo chile.gif

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 01/09/2021 05:46
Message #5050

Légende

Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 31/08/2021 23:08) *
Braga qui se fait preter diogo leite et chiquinho voodoo chile.gif

Le CM de Braga pour annoncer ces deux joueurs. aka44.gif

Quel métier !

L'effectif de Braga de qualité encore une année. Ils ont surtout prolongé Galeno et conservé Horta et Ruiz. Ils ont une puissance offensive assez impressionnante et pour une fois ils ont des défenseurs centraux de qualité.

+Quote Post
brafon
posté 01/09/2021 09:04
Message #5051

Légende

Membre no 10,419

Babou1 c'est comment le FC Porto ?

Ca a pas trop bougé au final. On peut espérer le titre cette saison ? Par contre ton entraîneur qui n'aime pas le foot va falloir qu'il me fasse jouer Vitinha, ce génie. Incroyable de l'avoir récupérer. Je ne comprends pas les Wolves qui n'ont pas voulu mettre 20M.

Au passage ni vu ni connu Porto a recruté hier deux anciens grand espoir du foot portugais qui ont perdu un peu de hyper depuis qualques mois.

Rodrigo Fernandes qui arrive du Sporting Portugal et surtout Sidnei Tavares qui arrive libre de Leicester. Ils vont jouer en équipe B mais je ne serai pas surpris de voir Tavares très rapidement en équipe première.

+Quote Post
Babou1
posté 01/09/2021 12:20
Message #5052

Dieu tout-puissant

Membre no 40

J'y crois a fond pour Porto.

Sur le papier je dirais
1) Sporting avec Ruben Amorim, leur belle equipe et la dynamique positive (+ groupe de LDC plus faible)
2) Benfica et Porto, Benfica avec une profondeur et de vrais bon joueurs dans chaque ligne, porto avec Sergio Conceicao que je considere comme une grande force pour la cohesion et la continuité.

Porto n'a finalement perdu que Marega, pour la gestion ca peut etre dramatique avec des départs gratuits de Corona et Mbemba en fin de saison, mais sportivement je trouve que ca laisse beaucoup de matos pour bien bosser.

Aux buts ca va etre interessant de voir si c'est enfin l'année de diogo costa, en tout cas a lui de profiter de la blessure de Marchesin.
En defense on repart avec les tauliers Pepe/Mbemba et je suis tres content de l'arrivée de Wendell sur un coté ou Zaidu a un peu plongé, surpris que Manafa soit toujours la, j'espere que Joao Mario va confirmer ses bonnes dispositions à ce poste.

Au milieu, ca va tafer avec Uribe, Sergio Oliveira, Grujic, Vitinha et Bruno Costa.
Il va y avoir des solution a la création/percussion avec Otavio, Corona, Pepe, Luis Diaz (quel bonheur d'avoir pu resister aux anglais), Fabio Vieira et Cisco Conceicao

Devant j'adore Taremi, un peu plus de doutes sur Toni Martinez qui fait un superdebut de saison, et j'attends pas mal d'Evanilson.
Bon en fait il manque un Marega ph34r.gif Morelos aurait fait beaucoup de bien à mon avis

Je pense que le futur proche de porto va enormement dependre de l'evolution de la jeune garde, et à ce propos tu as du etre content de voir les 5 joueurs formés au club sur le terrain du dragao la semaine derniere wub.gif
Cette saison, malgré le depart de Diogo Leite, il en reste 5 qui ont un role tres important a jouer dans la rotation.

Edit: a Benfica je suis de plus en plus degouté d'avoir loupé Verissimo qui peut etre un putain de joueur.

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 02/09/2021 05:29
Message #5053

Légende

Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 01/09/2021 13:20) *
J'y crois a fond pour Porto.

Sur le papier je dirais
1) Sporting avec Ruben Amorim, leur belle equipe et la dynamique positive (+ groupe de LDC plus faible)
2) Benfica et Porto, Benfica avec une profondeur et de vrais bon joueurs dans chaque ligne, porto avec Sergio Conceicao que je considere comme une grande force pour la cohesion et la continuité.

Porto n'a finalement perdu que Marega, pour la gestion ca peut etre dramatique avec des départs gratuits de Corona et Mbemba en fin de saison, mais sportivement je trouve que ca laisse beaucoup de matos pour bien bosser.

Aux buts ca va etre interessant de voir si c'est enfin l'année de diogo costa, en tout cas a lui de profiter de la blessure de Marchesin.
En defense on repart avec les tauliers Pepe/Mbemba et je suis tres content de l'arrivée de Wendell sur un coté ou Zaidu a un peu plongé, surpris que Manafa soit toujours la, j'espere que Joao Mario va confirmer ses bonnes dispositions à ce poste.

Au milieu, ca va tafer avec Uribe, Sergio Oliveira, Grujic, Vitinha et Bruno Costa.
Il va y avoir des solution a la création/percussion avec Otavio, Corona, Pepe, Luis Diaz (quel bonheur d'avoir pu resister aux anglais), Fabio Vieira et Cisco Conceicao

Devant j'adore Taremi, un peu plus de doutes sur Toni Martinez qui fait un superdebut de saison, et j'attends pas mal d'Evanilson.
Bon en fait il manque un Marega ph34r.gif Morelos aurait fait beaucoup de bien à mon avis

Je pense que le futur proche de porto va enormement dependre de l'evolution de la jeune garde, et à ce propos tu as du etre content de voir les 5 joueurs formés au club sur le terrain du dragao la semaine derniere wub.gif
Cette saison, malgré le depart de Diogo Leite, il en reste 5 qui ont un role tres important a jouer dans la rotation.

Edit: a Benfica je suis de plus en plus degouté d'avoir loupé Verissimo qui peut etre un putain de joueur.

J'ai un peu peur, perso, de la saison en trop pour Pepe. Et, le jour où Pepe sera passé du côté obscur bon courage pour avoir les cojones de le mettre sur le banc.

Mais aller on y croit. Je crois aussi au titre. Pour les bookmakers au démarrage du championnat Benfica était légèrement favori suivi de Porto et le Sporting était loin derrière. Je viens de vérifier c'est toujours le cas. Chelou.

+Quote Post
cyba79
posté 03/09/2021 13:02
Message #5054

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Libre depuis la fin de son aventure à Guingamp, Paul-Georges Ntep (29 ans) devrait s'engager avec Boavista dans les prochaines heures, comme l'annoncent certains médias portugais.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
11G
posté 10/09/2021 13:12
Message #5055

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

La fine crème des arbitres

neokill@h.gif

+Quote Post
brafon
posté 14/09/2021 14:57
Message #5056

Légende

Membre no 10,419

Mon petit José "Bica" Reis, que je connais personnellement, attaquant venu tout droit de ma ville Mirandela qui marque un doublé avec le LOSC pour sa première en youth league. Une semaine après sa première sélection en U19 du Portugal. Magnifique. Quel kiffe. Au passage il a fait deux bancs l'an passé en L1. Si Lille avait été champion à l'avant dernière journée, je pense qu'il aurait fait ses débuts en L1 à la dernière journée. Galtier l'aimait bien.

wub.gif

+Quote Post
11G
posté 30/09/2021 13:13
Message #5057

Joga bonito

Membre no 687

Matheus Nunes appelé avec le Portugal , au final on a bien entubé le Brésil
il a la double nationalité, ils (Brésil)ont essayé de l'appeler au dernier rdv des qualifs amsud, mais il n'a pas pu voyager car pas totalement vacciné neokill@h.gif

Sinon Danilo et Nuno Mendes appelés

+Quote Post
11G
posté 08/10/2021 13:39
Message #5058

Joga bonito

Membre no 687

Les espoirs qui foutent 11-0 au au Liechtenstein

laugh.gif

+Quote Post
brafon
posté 06/11/2021 12:22
Message #5059

Légende

Membre no 10,419

Petit point sur la sélection portugaise. Trêve internationale ultra importante avec ce match crucial qui arrive face à la Serbie. Le calendrier avantage la Serbie mais le Portugal a l'avantage de recevoir. Il faudra s'appuyer sur les hommes en forme Bernardo Silva, Cancelo, Ronaldo. Groupe sans réelle surprise avec les retours de Sanches et Félix. Et Otavio qui fait un petit tour et s'en va n'a pas été sélectionné victime de la concurrence de Sanches et Matheus Nunes entre autre. Rafael Leao qui s'installe et qui passe devant Podence, Trincao entre autre.

Sinon rien à voir mais petit mot pour le très talentueux Joao Filipe Jota. On pensait que sa carrière prenait un mauvais tournant. Après un prêt mi figue mi raisin à Valladolid, il est enfin lancé au Celtic
Il a conquis les fans du Caltic. Le Celtic va évidemment actionner la clause libératoire à 6,5M. Mentalité exemplaire, anglais parfait et talent sur le terrain, il était fait pour ce club. On espère que le Celtic va lui permettre de franchir ce pallier et qu'il ne va pas s'éterniser sans ce club. Il y a encore un espoir sur ce joueur.

Rien à voir aussi encore un joueur PSG en sélection portugaise. En U16. Un certain Luso-suisse nommé Eder Januario. Ça en fait 4 en tout dans les selections de jeunes avec les 3 en U17. Même si pour cette trêve Monteiro n'a pas été sélectionné en U17. Blessé ?

+Quote Post
Goldorak
posté 15/11/2021 16:59
Message #5060

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

Très forte équipe serbe qui a dominé un Portugal sans imagination.
Mendes a été dépassé et très médiocre , Danilo correct.

+Quote Post

334 Pages V  « < 251 252 253 254 255 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/12/2025 01:30