[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
24/06/2021 13:22
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,907 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pas trop d'accord. Le William/Danilo meme les tocards made in DTN n'insisteraient pas autant. Le milieu portugais c'est pas la France mais rien qu'avec ce qu'il a dans le groupe y'a enormement de choses a essayer. Renato y'a un seul portugais au monde qui n'a pas capté qu'il etait indispensable, c'est Santos. Et depuis le temps des choses auraient du etre essayés avec Ruben Neves et Palinha (meme si plus récent). Santos c'est la personnification de l'inertie, s'il pouvait il laisserait ses cadres de 2016 pendant encore 10 ans, avec lui le portugl est en train de perdre 4 ans. Perso j'aurais aussi foutu Nuno Mendes (quand it a 100%) et Dalot. Ronaldo est egalement devenu un probleme, non pas par son niveau mais par ce que tu mets autour quand tu as un coach sans vision. Le match d'hier te donne raison. Le milieu de terrain s'en est plutôt bien tiré bien qu'il faut relativiser la chose dans la mesure où Kante n'était pas dans un grand soir. Concernant Nuno Mendes, c'est vrai que Guerrero fait un euro assez moyen mais il n'est pas dispo. Il est blessé depuis deux matchs donc pas le choix. A propos de Renato il y aurait de sacrés posts à déterrer… J'en suis ! Et je continue à la dire. Très très irrégulier. Demande au supporters lillois. Ses bons matchs dans la saison se comptent sur les doigts d'une seule main. Amen Babou1 Renato tu vois direct la différence. Même Moutinho limité avec son âge a eu une super activité la science du placement Et vraiment apprécié l’entrée de Palhinha son enchaînement là
Si Santos ne fait pas le con avec sa compo il y’a moyen de faire un truc sale aux belges qui vont arriver avec un melon énorme et des espacés dans le dos des milieux et defenseurs Une chose est sûr dans ce milieu de terrain il faudra surtout trouver une place à Fernandes. Pas envisageable de continuer à se passer de ce formidable joueur. Deuxième chose Danilo est indispensable. S'il se remet, Palhinha ou pas Palhinha, Danilo doit débuter tout les matchs. Après Renato est dans une grande forme et sa complémentarite avec Fernandes paraît compliqué. Choix difficils. On va se faire d'enfoncer par les belges je pense. Je suis pas aussi confiant que toi. Les deux jours de repos en plus a ce stade de la compète peuvent peser énormément. |
|
|
|
24/06/2021 13:50
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
On va se faire d'enfoncer par les belges je pense. Je suis pas aussi confiant que toi. Les deux jours de repos en plus a ce stade de la compète peuvent peser énormément. Je ne suis pas confiant hein! Je dis juste qu'avec une équipe et surtout un milieu de terrain qui joue un peu plus tactique et au ballon, et pas le double pivot ou plutot le double plot Danilo - William, le style de jeu belge peut surement donner des opportunités au Portugal en contre notamment. Après oui je pense qu'ils vont avoir le monopole du ballon et des milliards d'occasions donc il va falloir prier pour une défense sérieuse et un grand Rui Patricio. Le facteur repos et chaleur vont être importants .. à l'avantage des belges avec plus de repos et le climat un peu moins chaud a St Petersbourg et Copenhague. A Seville ça va taper (un peu comme a Budapest) 35°C minimum... |
|
|
|
24/06/2021 13:57
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,907 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je ne suis pas confiant hein! Je dis juste qu'avec une équipe et surtout un milieu de terrain qui joue un peu plus tactique et au ballon, et pas le double pivot ou plutot le double plot Danilo - William, le style de jeu belge peut surement donner des opportunités au Portugal en contre notamment. Après oui je pense qu'ils vont avoir le monopole du ballon et des milliards d'occasions donc il va falloir prier pour une défense sérieuse et un grand Rui Patricio. Le facteur repos et chaleur vont être importants .. à l'avantage des belges avec plus de repos et le climat un peu moins chaud a St Petersbourg et Copenhague. A Seville ça va taper (un peu comme a Budapest) 35°C minimum... Ce qui me fait flipper à mort c'est le niveau affiché par nos latéraux. Il y a beaucoup d'espace dans le dos. Ce qui me rassure un peu c'est que les belges ne vont pas nous laisser autant le ballon que les français et ça va un peu plus nous correspondre mais je crains vraiment la fatigue qui s'accumule. Au passage, pour ce match j'aimerais bien qu'on remette Dias qui est notre meilleur DC en axe droit à son meilleur poste. Il n'est pas du tout à l'aise à gauche et je tenterais de mettre Fonte axe gauche. Pepe a besoin de repos. Si on passe, on en aura besoin en quart mais je pense qu'avec 4 jours de repos il ne soit pas en pleine mesure de donner son maximum. |
|
|
|
27/06/2021 14:39
|
|
|
La presse annonce Palhinha et Dalot titulaires en lieu et place de Semedo et Danilo.
Par ailleurs Fernandes, annonce encore sur le banc au profit de Sanches et Moutinho. |
|
|
|
27/06/2021 14:45
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,052 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La presse annonce Palhinha et Dalot titulaires en lieu et place de Semedo et Danilo. Par ailleurs Fernandes, annonce encore sur le banc au profit de Sanches et Moutinho. Pourquoi pas Fernandes à la place de Moutinho -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/06/2021 19:28
|
|
|
Pourquoi pas Fernandes à la place de Moutinho À mon sens pour l'équilibre de l'équipe. Santos doit estimer que Fernandes et Sanches ne sont pas complémentaires. Ou alors il estime que Fernandes est hors de forme ce qui est possible aussi. À mon avis Fernandes est tout à fait compatible avec Sanches et est capable d'apporter de l'équilibre à l'équipe s'il se détache de ce qu'il a fait à Man U et au Sporting. Je me souviens de matchs avec les espoirs où c'était un milieu relayeur travailleur. C'est un joueur qui est capable de compenser les lacunes tactiques de Sanches à mon avis. Mais il doit être Carbo je pense. Il joue beaucoup trop à Manchester. Déçu aussi de pas voir Fernandes mais confiance en Moutinho qui est un joueur sous estimé mais tellement précieux pour la sélection portugaise. |
|
|
|
07/07/2021 18:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,986 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/07/2021 21:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,524 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
BIZARRE
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/07/2021 09:44
|
|
|
Quelle histoire ! Quand c'est tombé, j'ai pensé direct au Frérot Babou1.
|
|
|
|
10/07/2021 01:05
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Rui Costa président
|
|
|
|
24/07/2021 02:01
|
|
|
Dylan Batubinsika a signé à Famalicao.
|
|
|
|
25/08/2021 11:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Brafon, Babou1 (ou autres), je vais à Lisbonne du 30 aout au 3 sept.
J'ai vu que le match de la sélection A n'est pas à Lisbonne, y'a pas un petit match d'une équipe U20 ou U19 à aller voir? |
|
|
|
25/08/2021 11:42
|
|
|
Brafon, Babou1 (ou autres), je vais à Lisbonne du 30 aout au 3 sept. J'ai vu que le match de la sélection A n'est pas à Lisbonne, y'a pas un petit match d'une équipe U20 ou U19 à aller voir? Pas de sélections de jeunes à Lisbonne. Les U21 sont comme les grands à l'Algarve be crois et les U17 partent en Pologne pour un tournoi à 4. Les autres catégories, je pense, ne jouent pas sur cette trêve. Le match le plus intéressant que tu as dans la région c'est Belenenses. Le vrai Belenenses. Tu sais que le club qui est en 1ere division n'a plus le droit de s'appeler comme ça et s'appelle B Sad désormais et le vrai Belenenses est reparti de tout en bas en district. Ils viennent de monter dans le championnat portugais national (equivalent de la 4ème division). Ils jouent le 30 août à Belem contre Sacavanense. 20h30 (21h30 en France). Sinon tu as un match pro en L2, entre Mafra et Vilafranquense. C'est en dehors de Lisbonne. Peut être 1 heure de route. Même pas je crois. C'est le 30 août à 19h (20h française). Il n'y a rien d'autre d'intéressant en foot à 11. Désolé. |
|
|
|
25/08/2021 11:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Pas de sélections de jeunes à Lisbonne. Les U21 sont comme les grands à l'Algarve be crois et les U17 partent en Pologne pour un tournoi à 4. Les autres catégories, je pense, ne jouent pas sur cette trêve. Le match le plus intéressant que tu as dans la région c'est Belenenses. Le vrai Belenenses. Tu sais que le club qui est en 1ere division n'a plus le droit de s'appeler comme ça et s'appelle B Sad désormais et le vrai Belenenses est reparti de tout en bas en district. Ils viennent de monter dans le championnat portugais national (equivalent de la 4ème division). Ils jouent le 30 août à Belem contre Sacavanense. 20h30 (21h30 en France). Sinon tu as un match pro en L2, entre Mafra et Vilafranquense. C'est en dehors de Lisbonne. Peut être 1 heure de route. Même pas je crois. C'est le 30 août à 19h (20h française). Il n'y a rien d'autre d'intéressant en foot à 11. Désolé. Merci, dommage |
|
|
|
25/08/2021 12:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,524 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mdrrrr brafon
Je me suis fait de la 2a liga ces derniers temps t'es un batard de l'envoyer dans ces traquenards. Galere pour les billets en plus avec les jauges. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/08/2021 15:35
|
|
|
Mdrrrr brafon Je me suis fait de la 2a liga ces derniers temps t'es un batard de l'envoyer dans ces traquenards. Galere pour les billets en plus avec les jauges. Ahahah la ligue 2 portugaise j'adore perso. Quel championnat folklorique. Mais non pas du tout ! Belenenses ça reste un club historique. Ils doivent toujours avoir un petit groupe d'ultra. Ça sera pas l'ambiance de l'année mais bon rien que pour le quartier et le stade ça vaut le coup. Enfin je crois qu'ils jouent au Restelo puisque l'équipe qui est en 1ere division n'y joue pas. J'aime beaucoup ce stade au bord du Tage. Roberto c'est un passionné et je sais qu'il aime beaucoup les tournois de jeunes. J'aurais aimé lui dire qu'il y a un derby entre le Sporting et Benfica en U19 ou un match de l'équipe U20 de la sélection portugaise mais malheureusement il n'y a rien. Il n'y a même pas de futsal à cause de la coupe du monde qui va avoir lieu cette année, le championnat ne débute qu'en octobre. Rien de rien. |
|
|
|
25/08/2021 15:42
|
|
Ahahah la ligue 2 portugaise j'adore perso. Quel championnat folklorique. Mais non pas du tout ! Belenenses ça reste un club historique. Ils doivent toujours avoir un petit groupe d'ultra. Ça sera pas l'ambiance de l'année mais bon rien que pour le quartier et le stade ça vaut le coup. Enfin je crois qu'ils jouent au Restelo puisque l'équipe qui est en 1ere division n'y joue pas. J'aime beaucoup ce stade au bord du Tage. Roberto c'est un passionné et je sais qu'il aime beaucoup les tournois de jeunes. J'aurais aimé lui dire qu'il y a un derby entre le Sporting et Benfica en U19 ou un match de l'équipe U20 de la sélection portugaise mais malheureusement il n'y a rien. Il n'y a même pas de futsal à cause de la coupe du monde qui va avoir lieu cette année, le championnat ne débute qu'en octobre. Rien de rien. Du basket? |
|
|
|
25/08/2021 15:46
|
|
|
|
|
|
|
25/08/2021 15:58
|
|
|
|
|
|
26/08/2021 12:05
|
|
Otavioooo chamado
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/12/2025 13:00 |